| Phase Finale - 6è CSR | |
|
+32Zeji Albator cocodu19 Sglurp2 Galeazzo Di Lecce Khoryan Ereon ptitmec13 blotus1er Arthur33 Merovinjus Sir_imbert levio Davor Rastero Mariechen74 Stormhawk Monross Buccaneers melisende palogar PascalP saino grosbec Kaeronn Stamildon Capitaine.Nimois maeva83 Aristide Brennach Rick Chrego 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rastero Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 37 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille du souleur SELO: 1683 Equipe: Démoniaques de Polignac
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Lun 6 Déc 2010 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Lun 6 Déc 2010 - 0:35 | |
| Je confirme la présence des Fantômes de La Trémouille, prêts à jouer n'importe quand (en tout cas moi, pour mes joueurs ça dépendra de la quantité de boisson ingurgitée ^^)
Chuchote à Mariechen : et je laisse Theud en n°11, héhé | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Lun 6 Déc 2010 - 0:46 | |
| Point taken Stormhawk, et noté aussi Mariechen...
Question tirage au sort, j'ai trouvé une main innocente. J'ai également contacté les capitaines des 3 équipes qui n'ont pas encore confirmé. Tout semble se mettre en place pour un tirage au sort probablement mercredi en journée.
Reste la question de l'arbitrage, Monross va m'aider à rameuter. Quelques uns se sont manifestés ici et je les en remercie, on fait le point là dessus au moment du tirage des adversaires pour chaque match.
Pour rappel, le tirage au sort est double: d'une part quelle équipe du chapeau 1 rencontre quelle équipe du chapeau 2, et d'autre part laquelle des deux équipes commencera.
----------
I've found someone for the poll. I've also contacted the captains for the 3 missing teams who have not shown up here yet. All seems to be on par for executing the poll on Wednesday.
For the referees, Monross will help me bring some here. Some already proposed to act as such and I thank them for that, we'll come back to the list of names at the same time as the poll is made for determining the opponents for each game.
Quick reminder: the poll is two-fold: on one end which team from the first hat will play against which team from the second hat, and on the other end which of the two teams will start the game.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Lun 6 Déc 2010 - 0:56 | |
| Trémouillauds notés aussi... | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| |
| |
| |
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Lun 6 Déc 2010 - 13:33 | |
| ^^ bon ba comme mes amis et co caps', rien à dire de mieux.. Aurillac est dans la place !! et compte bien y rester très loin loin loin Je suis aussi prêt à arbitrer un match si besoin | |
|
| |
Rastero Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 37 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille du souleur SELO: 1683 Equipe: Démoniaques de Polignac
| |
| |
Sir_imbert Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 4 Ville des RR : Montepulciano - Repubblica Fiorentina Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Lun 6 Déc 2010 - 17:16 | |
| Montepulciano confirm. We can play everyday except 31 Dec and 01-02 Jan, unless otherwise decided | |
|
| |
Merovinjus Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Lun 6 Déc 2010 - 21:20 | |
| Je confirme la partecipation de Livorno..
Dernière édition par Merovinjus le Dim 12 Déc 2010 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Lun 6 Déc 2010 - 22:59 | |
| Parfait, tout le monde a donc confirmé, le tirage au sort va donc pouvoir avoir lieu avec les chapeaux définis: Chapeau/Hat I | Chapeau/Hat II | 1 | Tonnerre | Livorno | 1 | 2 | Béziers | Toul | 2 | 3 | Aurillac | Pavia Aquilum | 3 | 4 | La Trémouille | Nîmes | 4 | 5 | Bayeux | Joinville | 5 | 6 | Montepulciano | Mauléon | 6 | 7 | Cambrai | Castelnaudary | 7 | 8 | Keswick | Pontecorvo | 8 |
Le tirage se fera avec huit lancers de trois dés à chaque fois. Pour chaque lancer: - premier dé = équipe du chapeau 1 - second dé = équipe du chapeau 2 - troisième dé = équipe qui jouera chez elle et donc commence ------------- The draw will be made from eight throws of 3 dice. For each throw: - first dice = team from hat 1 - second dice = team from hat 2 - third dice = team that will play in its stadium and as a result will start | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 0:18 | |
| Je pensais que les équipes qui ont finie premieres jouait à domicile...autrement ça ne servait à pas grand chose d'être premier... | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| |
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 0:36 | |
| @Aristide: bin c'est ce qui est dans le règlement... donc j'applique.
@Mariechen: yep, les dés à huit faces existent ici - je sais, c'est bizarre, hein^^ - ça a été implémenté avec 10 et 16 faces même. Un essai: | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 0:36 | |
| Le membre 'Chrego' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'8' : 7 | |
|
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 0:44 | |
| Pour répondre à Aristide, ton raisonnement se tient mais je vois tout de même un avantage à finir premier:
Tous les premiers finissent dans le même chapeau (à l'exception d'un seul qui finit dans le second) et ne s'affrontent donc pas dès maintenant mais affrontent une équipe arrivée seconde et donc théoriquement moins "forte" que la première de sa poule. L'équipe arrivée première qui est dans le second chapeau est la moins "bonne" également en termes de points.
Si on doit chercher un avantage à finir premier ( outre le fait que cela assure la qualification alors que tous les seconds n'ont pas été qualifiés), je pense que cela est déjà bien.
Mais après de toute façon, cela importe peu si. Quelque soit l'engagement , une équipe doit arriver sur le terrain avec la certitude de gagner non? | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 0:55 | |
| je suis ok pour l'arbitrage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 1:12 | |
| [Le dé informatique, cela simplifie la vie des geeks, mais je préfère tout de même les bons vieux dés 8, 10, 12, 20 et 100 faces bien en plastique que je fais rouler pendant les parties de jdr^^] | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 1:22 | |
| Je confirme ma présence bien sûr en tant qu'arbitre. Au choix, je me verrais bien arbitrer, en priorité, soit Aurillac, équipe que je soutiens mais que je n'avantagerais pas pour autant. Soit Nimes ou Tonnerre qui font partie du groupe que j'ai arbitré jusque là ^^. Donc finaliste victorieux, Aurillac qui aura gagné contre Nîmes et une fois n'est pas coutume, Tonnerre sur la troisième marche du podium ^^
Petite précision, je n'arbitre pas en langue étrangère, donc je vais arbitrer Nîmes si c'est possible contre la Trémouille ^^ | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 1:37 | |
| Pourquoi contre La Trémouille ? ^^ | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 1:48 | |
| Je croyais que le tirage au sort était fait, non ? ^^ J'ai mal vu alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 1:51 | |
| Non le tirage sera effectué mercredi si je ne m'abuse. Là, on n'a que les numéros que porteront les équipes dans les chapeaux. Suspense, suspense donc!
Pour ma part, je suis prêt à arbitrer n'importe quelle équipe même si mes commentaires rp, je les fais en français, sinon pas possible. Par contre pour communiquer avec les capitaines, pas de soucis. | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 4:40 | |
| je peux arbitrer aussi s'il faut... | |
|
| |
Ereon Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 21:47 | |
| Je peux également arbitrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé