| Phase Finale - 6è CSR | |
|
+32Zeji Albator cocodu19 Sglurp2 Galeazzo Di Lecce Khoryan Ereon ptitmec13 blotus1er Arthur33 Merovinjus Sir_imbert levio Davor Rastero Mariechen74 Stormhawk Monross Buccaneers melisende palogar PascalP saino grosbec Kaeronn Stamildon Capitaine.Nimois maeva83 Aristide Brennach Rick Chrego 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 21:51 | |
| Liste des arbitres ayant répondu disponible :
Brennach d'Orthez Bucca d'Argonne Monross d'Alais Ereon de Troyes Rick de Montpensier Blotus1er de St Pol de Léon Ptitmec13 de Lourdes (ps c'est une fille ) Juliendetolosa de Muret Cocodu19 de Castres Gabyc5 de Bertincourt (pas avant le 17 décembre)
| |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 22:39 | |
| - Aristide a écrit:
- Je pensais que les équipes qui ont finie premieres jouait à domicile...autrement ça ne servait à pas grand chose d'être premier...
En aucun cas une victoire est déterminée par l'engagement d'l'équipe ou non. Si c'était comme ça, autant nommer directement vainqueur l'équipe qui engage, sans jouer l'match. T'es dans l'premier chapeau, ben t'évite dans ton premier match un gros. Et c'est déjà un énorme avantage t'diront certains. Mais c'est totalement con, tu m'excuseras, d'dire qu'l'engagement favorise une équipe. Peut être qu'pour toi oui, parce qu'tu joues mieux avec l'engagement, mais pas forcément les autres. Une bonne équipe doit savoir gagner tout l'temps, engagement pour elle ou non. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mar 7 Déc 2010 - 23:15 | |
| C'est un peu en même temps la définition d'une bonne équipe, j'invente rien. L'jour où tu m'diras qu'une mauvaise équipe doit savoir gagner tout l'temps, t'auras touché l'fond. | |
|
| |
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 3:17 | |
| Bien qu'un peu dépité par l'élimination sur le fil, je ne voudrais pas laisser penser que je boude. Donc si besoin d'un arbitre pour la suite, je reste dispo. Le seul truc c'est que serai évidemment moins fréquemment ici en quête de nouvelles donc si suis requis pour arbitrer, m'envoyer un pigeon que je vienne me renseigner. Concernant le débat sur l'avantage ou pas d'engager, suis d'accord que la victoire n'est pas conditionnée par l'engagement. Notamment sur les matchs simples à élimination directe, où les exemples de victoire du visiteurs ne manquent pas. Par contre, il est évident qu'engager donne un avantage de pression au départ (possibilité de gagner en 3 tours si le visiteur ne tente rien et donc prend des risques). L'equipe qui recoit a la possibilité si elle le veut de garantir au moins de ne pas perdre avant le tour 4. Vous me direz à quoi bon si c'est pour perdre quand meme apres ? En match eliminatoire direct, c'est vrai...Engager ou pas, ca change pas les chances de victoire. Par contre, en poule, avec classement et point de bonus, l'avantage d'engager est criant et source d'injustice, certes qui font partie du sport et qu'il convient d'accepter mais qui laisse un peu trop de place au hasard dans la determination des matchs de la poule, et qui recevra qui. Ca me fait penser qu'il y a un topic pour suggerer des modif pour la prochaine CSR où je détaillerai un peu l'interet d'une modif pour déjouer ce genre de hasard de la détermination des match au départ de la poule. | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 11:00 | |
| - Monross a écrit:
- Liste des arbitres ayant répondu disponible :
Brennach d'Orthez Bucca d'Argonne Monross d'Alais Ereon de Troyes Rick de Montpensier Blotus1er de St Pol de Léon Ptitmec13 de Lourdes (ps c'est une fille ) Juliendetolosa de Muret Cocodu19 de Castres Gabyc5 de Bertincourt (pas avant le 17 décembre)
Tu m'as oublié dans les arbitres disponibles Monross. Edit à la monrossienne : Parce que Toul est en lice et que je préférerais que ce soit des arbitres qui ne jouent plus en CSR qui arbitrent tout simplement pour que vous soyez plus disponible sur vos matchs | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 15:53 | |
| - Khoryan a écrit:
Ca me fait penser qu'il y a un topic pour suggerer des modif pour la prochaine CSR où je détaillerai un peu l'interet d'une modif pour déjouer ce genre de hasard de la détermination des match au départ de la poule. j'avais déja fait une proposition la dessus, il ya un moment ! le truc c'eetait que les equipes fournissent leur positionnement de départ, mais aussi et en meme temps, leur premier tour. On a fait quelques essais à l'epoque. Ca donne plus d'incertitude sur le premier tour parce qu'on est amené a joué tout de suite son jeu et non en fonction de l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 19:32 | |
| C'qui est injuste, c'est qu'une équipe joue 2 matchs à l'extérieur, et un seul à domicile dans une poule. Et l'contraire. La ça peut désavantager, parce qu'on peut être meilleur à domicile, ou à l'extérieur. Mais l'problème a été résolu à cette coupe, puisqu'on avait des groupes de 5 équipes.
J'l'avais déjà dit en tout cas, et j'vais l'redire, mais j'suis totalement contre cette idée d'donner l'tour 1 en même temps qu'les initiales. Cela va complètement à l'encontre de c'qu'est la soule, c'est à dire un jeu de réflexion. Si on doit commencer à donner des tours au hasard... D'plus, au lieu d'diversifier les tactiques, ça va au contraire être toujours les mêmes qui ressortiront, puisqu'il y a un tour d'réflexion qui saute. Donc 2 fois plus d'prudence. Bref, j'y vois absolument aucun avantage, et j'serai dégouté d'gagner ou d'perdre parc'qu'une brèche a été ouverte par l'fruit du hasard. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:07 | |
| aller on arrete les discutions ésothérique sur la justice de la soule! Elle se joue sur le terrain alors vous aller pouvoir la regler rapidement!
Chapeau/Hat I 1 Tonnerre 2 Béziers 3 Aurillac 4 La Trémouille 5 Bayeux 6 Montepulciano 7 Cambrai 8 Keswick
Chapeau/Hat II 1 Livorno 2 Toul 3 Pavia Aquilum 4 Nîmes 5 Joinville 6 Mauléon 7 Castelnaudary 8 Pontecorvo
Premier lancé avec 3 dés à 8 face 1er dé désigne l'équipe du chapeau I, 2eme dé désigne l'équipe du chapeau 2. 3eme dé :1 2 3 4 l'équipe issue du chapeau I engage sinon c'est l'autre.
Rien ne va plus! | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:07 | |
| Le membre 'Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'8' : 3, 8, 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:11 | |
| Aurillac recoit Pontecorvo!
deuxième tirage
Chapeau/Hat I 1 Tonnerre 2 Béziers 3 La Trémouille 4 Bayeux 5 Montepulciano 6 Cambrai 7 Keswick
Chapeau/Hat II 1 Livorno 2 Toul 3 Pavia Aquilum 4 Nîmes 5 Joinville 6 Mauléon 7 Castelnaudary
Premier lancé avec 2 dés à 7 faces, 1 dé a 16 faces 1er dé désigne l'équipe du chapeau I, 2eme dé désigne l'équipe du chapeau 2. 3eme dé :1 2 3 4 5 6 7 8 l'équipe issue du chapeau I engage sinon c'est l'autre.
Rien ne va plus!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:11 | |
| Le membre ' Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'D7' : 7, 1-------------------------------- #2 'D6' : #2 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:15 | |
| Désolé j'ai lancé un dés a 6 faces au lieu de 16 donc evidement le deuxieme match sera le suivant :
Livorno recoit Keswick
Chapeau/Hat I 1 Tonnerre 2 Béziers 3 La Trémouille 4 Bayeux 5 Montepulciano 6 Cambrai
Chapeau/Hat II 1 Toul 2 Pavia Aquilum 3 Nîmes 4 Joinville 5 Mauléon 6 Castelnaudary
Premier lancé avec 3 dés à 6 faces 1er dé désigne l'équipe du chapeau I, 2eme dé désigne l'équipe du chapeau 2. 3eme dé :1 2 3 l'équipe issue du chapeau I engage sinon c'est l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:15 | |
| Le membre ' Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D6' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:19 | |
| Bayeux recoit Joinville!! Au passage félicitation à joinville pour cette qualification! j'avoue que je ne m'attendait pas a retrouver la jeune équipe a ce niveau alors bonne continuation et bonne chance!
Quatrieme tirage
Chapeau/Hat I 1 Tonnerre 2 Béziers 3 La Trémouille 4 Montepulciano 5 Cambrai
Chapeau/Hat II 1 Toul 2 Pavia Aquilum 3 Nîmes 4 Mauléon 5 Castelnaudary
Premier lancé avec 3 dés à 10 faces Correspondances des faces du dés aux numéros des équipes dans leur chapeau respectif^^
1,2 = 1 3,4 = 2 5,6 = 3 7,8 = 4 9,10 = 5
1er dé désigne l'équipe du chapeau I, 2eme dé désigne l'équipe du chapeau 2. 3eme dé :1 2 3 4 5 l'équipe issue du chapeau I engage sinon c'est l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:19 | |
| Le membre ' Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés 1 à 10 ' : | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:22 | |
| Thuthur aime le suspense!!
Le 4eme match opposera Cambrai à Pavia Aquilum dans le stade de... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:22 | |
| Le membre ' Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés 1 à 10 ' : | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:24 | |
| Au stade des Taureaux!!! donc pour ce quatrieme match
Cambrai recoit Pavia Aquilium
Quatrieme tirage
Chapeau/Hat I 1 Tonnerre 2 Béziers 3 La Trémouille 4 Montepulciano
Chapeau/Hat II 1 Toul 2 Nîmes 3 Mauléon 4 Castelnaudary
Premier lancé avec 3 dés à _ faces Correspondances des faces du dés aux numéros des équipes dans leur chapeau respectif^^
1,2 = 1 3,4 = 2 5,6 = 3 7,8 = 4
1er dé désigne l'équipe du chapeau I, 2eme dé désigne l'équipe du chapeau 2. 3eme dé :1 2 3 4 l'équipe issue du chapeau I engage sinon c'est l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:24 | |
| Le membre 'Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'8' : 6, 5, 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:29 | |
| Vous l'aurait compris il s'agissait d'un dés a 8 faces^^
La Trémouille recoit Mauléon
Cinquieme tirage
Chapeau/Hat I 1 Tonnerre 2 Béziers 3 Montepulciano
Chapeau/Hat II 1 Toul 2 Nîmes 3 Castelnaudary
Premier lancé avec 3 dés à 6 faces Correspondances des faces du dés aux numéros des équipes dans leur chapeau respectif^^
1,2 = 1 3,4 = 2 5,6 = 3
1er dé désigne l'équipe du chapeau I, 2eme dé désigne l'équipe du chapeau 2. 3eme dé :1 2 3 l'équipe issue du chapeau I engage sinon c'est l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:29 | |
| Le membre ' Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D6' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:35 | |
| Nîmes recoit Montepulciano
Septieme tirage
Chapeau/Hat I 1 Tonnerre 2 Béziers
Chapeau/Hat II 1 Toul 2 Castelnaudary
Premier lancé avec 4 dés à 6 faces Correspondances des faces du dés aux numéros des équipes dans leur chapeau respectif^^
1,2,3 = 1 4,5,6 = 2
1er dé désigne l'équipe du chapeau I, 2eme dé désigne l'équipe du chapeau 2. 3eme dé :1 2 3 l'équipe issue du chapeau I engage sinon c'est l'autre. 4 eme dé lancé pour le dernier match : 1 2 3 l'équipe restant dans le chapeau I engage | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR Mer 8 Déc 2010 - 21:45 | |
| Castelnaudary recoit Tonnerre et Béziers recoit Toul! On a donc les match suivants pour le huitiemes de finales - Citation :
I : Aurillac - Pontecorvo II : Livorno - Keswick III : Bayeux - Joinville IV : Cambrai - Pavia Aquilium V : La Trémouille - Mauléon VI : Nimes - Montepulciano VII : Castelnaudary - Tonnerre VIII : Béziers - Toul Petit rappel pour les 1/4 de final : - Citation :
- A : Vainqueur I - Vainqueur II
B : Vainqueur III - Vainqueur IV C : Vainqueur V - Vainqueur VI D : Vainqueur VII - Vainqueur VIII
Un tirage au sort aura lieu pour désigner qui engage à chaque match!
Bon jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase Finale - 6è CSR | |
| |
|
| |
| Phase Finale - 6è CSR | |
|