La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Phase Finale - 6è CSR

Aller en bas 
+32
Zeji
Albator
cocodu19
Sglurp2
Galeazzo Di Lecce
Khoryan
Ereon
ptitmec13
blotus1er
Arthur33
Merovinjus
Sir_imbert
levio
Davor
Rastero
Mariechen74
Stormhawk
Monross
Buccaneers
melisende
palogar
PascalP
saino
grosbec
Kaeronn
Stamildon
Capitaine.Nimois
maeva83
Aristide
Brennach
Rick
Chrego
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:09

Et voilà, encore une erreur de placement qui va, j'en suis de plus en plus sur, nous couter la victoire...j'en ai marre ! ! ! part de triturer les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:39

Bon 24 h après, mon premier message, aucune nouvelle ni de Cambrai, ni de Bayeux... On attend quoi comme délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 2:03

Rick, le meilleur moyen de joindre Grosbec c'est par pigeon (IG). Pour Mae je sais pas, mais à essayer aussi je pense, si jamais c'est pas la voie prise jusque là...

Ptitmec, merci, et encore désolé de mon indispo.

Saino, faut voir... la tendance du début s'est renversée sur ce T3 c'est sûr, mais sur les premiers tours c'était bien l'inverse et tu nous as donné du fil à retordre jusqu'à ce tour. Du coup on a été obligé de puiser dans des choses un peu quitte ou double... Après, tout ça n'est qu'histoire de placements relatifs les uns aux autres, mais je dirais pas qu'il y ait eu erreur de placement... Enfin disons que c'est toujours plus facile à voir après qu'avant si c'était le bon mouvement ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 2:14

Très beau match en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:47

Bon voilà envoyé par pigeon Intelligent Gripsou aux deux capitaines. On verra si on a plus de chances ainsi. Perso, je comprends pas qu'à ce niveau de la coupe, les capitaines ne s'inquiètent pas plus du jour de leur match^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 36
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:18

Effectivement je suis d'accord avec toi Rick
et après on se plain que la coupe est trop longue
pour les délai cf le règlement dans ma section phase finale tout a été pensé (enfin normalement)
la aussi ya un règlement quand on se pose des questions faut aller le lire... On peut pas le connaitre par cœur certes mais il es toujours accessible et est la pour répondre au question . Encore un réflexe pas encore aquisbpar tous ^^

i'm waiting for merovinjus, I send him a new mp this evening...
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:50

Désolée Rick c'est pas dans nos habitudes de trainer la patte surtout pour un match de cette importance (contretemps hrp, décès de ma grand mère et départ précipité en région parisienne tout le lundi) je me penche sur le match avec mon co-cap dans l'aprem et on t'envoie les initiales au plus vite.
Toutes mes excuse pour n'avoir pas répondu tout de suite aux pigeons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 44
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:08

Je suis d'accord avec Rick et Galeazzo en ce qui concerne les délais et le règlement, ce devrait être un réflexe acquis par tous, autant arbitres que capitaines (au moins le lire très attentivement, une fois, au début de la Coupe, avant de s'inscrire).

Par contre, dans ce cas précis, évidemment, on ne peut pas trop en vouloir à Maeva. Ce sont des circonstances exceptionnelles HRP.

Cependant, ce que je voudrais souligner une fois de plus, c'est que que le rôle des vice-capitaines est vraiment beaucoup trop négligé. Le (ou les) vice-capitaine(s), c'est (ce sont) un (des) joueur(s) qui remplace(nt) le capitaine lorsque celui-ci est absent, et ce, justement afin de ne pas avoir de retards dans le déroulement des matchs. On ne désigne pas un vice-capitaine à la légère.

Souvent, le capitaine désigne un vice-capitaine au hasard, qui n'est rien de plus, pour lui, qu'un joueur comme les autres. Souvent, le capitaine pense qu'il est le seul capable d'élaborer une bonne tactique et il considère ses joueurs comme des RPistes, point barre. Souvent, le capitaine considère que l'équipe, c'est lui et lui seul. (Remarquez que j'ai dit "souvent", ce qui ne veut pas dire "toujours") Et quand le capitaine n'est pas là, l'équipe ne peut rien faire, parce que le capitaine pense qu'il est le seul à pouvoir élaborer les tactiques. C'est pour cela qu'on connait tant de retards dans certains matchs. Et puis, le capitaine, lorsqu'il est absent, ne supporterait pas que quelqu'un d'autre élabore la tactique à sa place. Mais si le capitaine mettait un peu son ego de côté et élaborait les tactiques en commun avec ses joueurs (ce qui constitue l'essence même de la soule, au même titre que le RP), on ne connaitrait pas de problèmes de retards dans les matchs. Quand le capitaine est absent (et peu importe l'importance du match : dans un match de poule comme dans une finale, le capitaine doit pouvoir faire confiance à son équipe), il désignerait simplement son vice-capitaine, ou un autre joueur en cas d'absence du vice-capitaine, pour envoyer les tactiques à l'arbitre, en temps et en heure. Mais le problème est là : les capitaines ne font pas confiance à leurs joueurs, du moins pour la partie "tactique". Et la soule devient donc un jeu d'échecs, avec les deux capitaines manipulant leurs pions sans demander l'avis de ceux-ci.

Je prends mon exemple personnel : dans l'équipe de Compiègne, pour l'instant, nous sommes trois à discuter des tactiques. Mais il nous est arrivé de discuter des tactiques à 5, 6, 7 joueurs! Le fruit de nos discussions devient dès lors une vraie tactique d'équipe. Le capitaine n'est que le relais entre l'équipe et l'arbitre. C'est cela qui devrait se passer dans chaque équipe de soule. (Je sais, c'est une vaste utopie, mais je suis un optimiste convaincu)
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:19

Pour ce qui est de Cambrai le co-cap est Jolan, le fils d'Angel, il est tout à fait à la hauteur et il sait qu'il a ma bénédiction pour prendre le relais en cas de besoin où d'absence de ma part.

Maintenant concernant les Taureaux, il ne s'agit que d'un retard de 48H, je précise quand même que pour le match contre Pavie ça devait se jouer avant Noël et qu'on a pas été trop chiants face à un match qui n'en finissait plus faute d'adversaires et d'arbitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 36
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:39

Il faut aussi regarder ce cas de plus prêt :
cambrai : le Cap est indisponible et n'a pas prévenu pour une raison que personne ne décriera, des lors cambrai ne peut envoyer son initiale : il faudrait que les arbitre contact le Cap puis si pas de réponse dans les 48 h contacter le co Cap (qui peut pas deviner si on lui dit pas^^)

de l'autre bayeux dont le Cap a prévenu qu'il était fort pris et qu'il ne pouvait passer régulièrement sur ce forum, qu'il fallait donc le contacter par MP IG pour la suite. Seulement ce topic est plein de message que tout le monde ne peut pas toujours lire (entre le flood et autres informations on peut pas toujours tout suivre)

donc en regardant bien ici la faute reviens a... L'organisation ^^

2 solutions :
instaurer un nouveau paragraphe dans le prochain règlement pour prévenir les co Cap sibpas de réponse du Cap (même si je pensais l'avortement écrit)
créer un topic avec en premier post le nom du Cap et du cocap de chaque équipe et la façon preferentielle de les prévenir (y ajouter les arbitres?)

jgardr ça dans un coin de ma tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:58

Chrego, quand je parle d'erreur de placement, c'est qu'effectivement ça se joue à un petit rien. Un mauvais mouvement d'un joueur et c'est la victoire qui nous file entre les doigts. Je peux citer deux exemples lors des précédents tours. Enfin comme le dit notre maitre à tous, "c'est le jeu ma pauvre Lucette".

Mais comme le dit Davor, un match de grande qualité et de grande réflexion. J'ai jamais autant réfléchi pour que ce match, rien pour cela, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 44
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:25

Je ne te visais pas personnellement, Maeva. J'ai dit "souvent", pas "toujours", et dans le cas des Taureaux, il n'y a absolument rien à reprocher. Ma remarque était générale. Je trouve que l'organisation est trop laxiste sur les absences et retards. Dans un vrai match de soule (rugby ou foot, comme vous voulez), si certains joueurs ne sont pas présents au coup d'envoi, le match commence sans eux. Et dans ce cas, les joueurs absents prennent toujours leurs dispositions pour être remplacés (ou sont remplacés automatiquement par l'entraineur), afin de ne pas pénaliser l'équipe. Je ne vois pas pourquoi on n'arrive pas à respecter un calendrier juste parce qu'on est sur Internet. Avec tous les moyens de communication dont on dispose aujourd'hui, il est toujours possible de prévenir d'une absence et de se faire remplacer, même si on a des problèmes de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:30

T'inquiète Albator, je l'ai pas mal pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:04

Albator, je comprends la frustration, et je suis d'accord avec toi et Galeazzo que j'en suis même en partie responsable, étant moi même difficilement disponible ces temps-ci, et donc j'ai été moins actif à relancer sur les quarts que je ne l'ai été sur les huitièmes.

Je comprends ton point de vue sur les co-capitaines et leur responsabilité, et je pense que le résumé de Galeazzo sur l'idée de toujours contacter simultanément le co-cap avec le cap est une bonne chose à systématiser pour éviter les tergiversations.

Par contre, il ne faut pas se leurrer: même avec souvent de la bonne volonté, peu d'équipes se développent réellement avec plusieurs tacticiens, et ça n'est pas forcément toujours la faute du capitaine ou du tacticien en chef. Je vais prendre l'exemple de Béziers: depuis mon tout premier match avec les Soul'hards je décortique chaque mouvement et j'expose dans le détail aux vestiaires, je détaille les options à envisager pour le mouvement avec des schémas et tout, etc, etc. Tout ça dans le but de faciliter la compréhension de tous, susciter l'intérêt et l'échange avec tous les joueurs et que chacun se sente encouragé à prendre part. En moyenne, y'a 5 pages de posts par match dans nos vestiaires, et c'est pas pour y raconter sa vie mais réellement le détail des options et tout. Bin à part deux ou trois joueurs qui s'y mettent plus ou moins par période, ça reste rare, beaucoup trop à mon goût aussi, pourtant je suis comme toi, j'adore causer des options tactiques, c'est toujours intéressant et constructif.


Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:38

(Toutes mes condoléances à la joueuse de Maeva)

Il est vrai Galeazzo que ça serait bien qu'on mette à un endroit les absences pour les matchs. Par exemple, persuadé que je ne continuerais pas à arbitrer les autres matchs de la coupe, je n'ai pas suivi les discussions. Du coup, je n'ai pas lu que Grosbec était indispo sur cette coupe.

Il est vrai aussi qu'on devrait mettre à part, un endroit pour tous les capitaines et les co-capitaines pour éviter que l'arbitre cherche pendant de longues minutes l'info. Enfin bref, le match est lancé et la fête continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 44
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:37

Merci d'avoir pris mes remarques en compte, Galeazzo et Chrego. Smile

La Trémouille-Montepulciano, c'est fini : La Trémouille a gagné en trois tours.

Je me tiens disponible pour arbitrer une demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:29

Alors, qui de Béziers ou de Castelnaudary aura le cran de venir perdre contre La Trémouille ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:50

Joker pour le moment...mais je serais bien tenté pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 36
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:13

T1 afficher pour Le match italien mais ma connection viens de Sauter (orage) je sais pas quand je la recupererai :s
de plus la semaine prochaine je serai en England donc pas possible se m'y connecter .
Du coup je risque de pas pouvoir finir ce match

QUELQU'UN PEUT PRENDRE LE RELAIS ET AVERTIR LES CAPITAINES?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
PascalP
Souleur(se) novice
PascalP


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2010

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 5:09

I yet won my match, after T1^^

Is going to "But" my adorable number 2, Agapheys.

So next match will be Pontecorvo vs Bayeux/Cambrai and La Tremouille vs Castelnaudry/Béziers.

If I will not win this Cup, I hope for Saino or Chrego, I love their match.

Galeazzo tomorrow I will send my move. Please dudes I want to win this match with marks of Number 2, so if we have tho chose another referee, do it^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:38

On devrait arriver, Davor, laisse nous le temps des 2 tours qu'il faudra sans doute pour conclure, tout de même. A mon sens y' avait plus d'échappatoire depuis que le T4 est joué. Fiouu, quel match! Des comme je les aime en tout cas sur le plan tactique! Aussi intense que l'an dernier en quarts à Sarlat. Belle équipe que celle de Castel! Wink

Galea, s'il n'y a personne pour reprendre le match que tu arbitres je pourrai le reprendre dès ce soir pour le mener à son terme sur les quelques tours qui restent.

Pascal: Galeazzo has some trouble (thunderstorm blew up his internet connection, he is not sure when he'll be able to be back). I can step in this evening for managing the remainder of the game he was referee on, so send me your move for round 2 - and I'll contact Merovinjus + Banshee for Livorno. But I'll referee most likely in English, not being much a fan of on-line translating machines. And thanks for the appreciation of our game with Castelnaudary Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 36
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:47

Je confirme que le match était joué depuis le revirement de situation et mes boulettes. J'ai laissé filer la victoire dans les premiers tours...la suite était prévisible, pas réussi à obtenir le match nul.

Belle rencontre et toutes mes félicitations à Chrego.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 36
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:58

De toute manière il n'y a pas de match nul en phase finale :p sinon qui va au tout suivant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:00

Très beau match, et serré malgré tout. Bravo les capitaines !
Et vivement la demi-finale contre la Trémouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase Finale - 6è CSR
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Phase finale : ->But, ou autre?
» Phase finale du 5eme GFC
» Phase Finale : Barrage (5/12 au 18/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: