| Le Mercato de la Soule! | |
|
+5Capitaine.Nimois Orandin Monross ptitmec13 Galeazzo Di Lecce 9 participants |
|
Référundum : Adopteriez vous le projet final de mercato? | Oui! L''idée est séduisante et le projet à bien été préparé. | | 64% | [ 7 ] | Bof... je suis pas contre l''''''''idée mais il faudrait améliorer le concept. | | 36% | [ 4 ] | Non! je suis totalement contre cette idée. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Le Mercato de la Soule! Sam 22 Jan 2011 - 22:23 | |
| Bah vote jusqu'à dimanche pochain mise en place au premier février fermeture du mercato le 15 ^* | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Le Mercato de la Soule! Sam 22 Jan 2011 - 23:26 | |
| Et comment ça va se passer ?? Un topic créé pour ça où les joueurs cherchant des équipes et des équipes cherchant des joueurs postent une tite annonce ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le Mercato de la Soule! Dim 23 Jan 2011 - 0:59 | |
| Je pensais pas faire ça mais ça peut se faire je demanderai a orandin si on peut avoir un sous forum dédié au mercato avec les topic pour déposer les annonces ect... | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Le Mercato de la Soule! Lun 24 Jan 2011 - 13:55 | |
| Je découvre le sujet à l'instant (grâce au sondage ) : ce projet me paraît nécessaire et très intéressant, bravo à tous pour ce travail ! Il me semble que la plupart des points a déjà été bien travaillée, et pour le reste, on affinera à l'usage. J'ai donc voté oui, naturellement. Le seul point pour lequel j'aurais émis un avis différent est celui du co-capitaine : je ne vois pas pourquoi il doit être du village et non pas PEP. En effet, s'il est difficile de trouver suffisamment de joueurs dans un même village, alors il est encore plus difficile d'y trouver 2 tacticiens. Pourquoi refuser un co-cap extérieur au village principal ? Cela pourrait permettre par exemple à un tacticien peu expérimenté de se former auprès du capitaine, puis, s'il trouve suffisamment de joueurs, de lancer sa propre équipe. Et puis, c'est surtout moins contraignant, je trouve. Mais on verra à l'usage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de la Soule! Lun 31 Jan 2011 - 16:24 | |
| PROJET ADOPTER!!!!
Bon ya eu que 11 votes m'enfin bon... Fallait voter si ya des pas contents^^
pour le cocap son rôle n'est que d'assurer une permanence je dirais. C'est juste pour que l'arbitre sache ou sadresser. Après le cocap peut très bien transmettre le message au tacticien ect... Bref peut importe qui envoie la tactique c'est pour la forme^^ je connais de très bon tacticien qui ne sony ni Cap ni co Cap et qui avait mener leur équipe très longtemps sur le podium du selo ^^ | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| Sujet: Re: Le Mercato de la Soule! Dim 6 Fév 2011 - 14:45 | |
| oups j'ai un peu zapper par ici.. donc ça rentre en fonction a partir de quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de la Soule! Dim 6 Fév 2011 - 15:53 | |
| bah maintenant Je m'occupe de Créér un topic pour faire la demande et tout ça Je propose que le mercato reste ouvert jusuqu'au 28 février pour cette fois histoire d'avoirun peu de temps pour s'engager (sachant qu'ne plus il y a disparition de certaines villes ... ca va pas etre simple à gérer tout ça :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de la Soule! Dim 6 Fév 2011 - 16:15 | |
| Liste du Mercato (Liste PEP) ouverte ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mercato de la Soule! | |
| |
|
| |
| Le Mercato de la Soule! | |
|