| 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions | |
|
+39cmyrille Malbrouk l'ivrogne Matom Clamenc lachainep jgotheboss Rheingold Vulmuras Torqual maeva83 Galeazzo Di Lecce TomH. Meyssonnier firdariel Etotsira Quorum Infernalis tekil tessay flyerstyle nicbur spock Seb_Goku Arthos Actarius numalane Buccaneers Mc Legrand Lilas77 faster83 angeldark Sebwood Vanack chrys80 LucasDeMinestrol Michel_de_Nostredame wittek feanaro56 Aristide dnapo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 18 Aoû 2008 - 13:15 | |
| 4ème Coupe de Soule Royale
INSCRIPTIONS
Bonjour à tous,
Il y a peu, comme vous le savez peut-être, Conflans Les Sens a gagné la 3ème Coupe de Soule Royale.
Je viens à vous aujourd’hui pour vous annoncer qu’on va commencer la 4ème Coupe de Soule Royale, avec notre sponsor officiel, le Syndicat des Taverniers, prochainement et que les inscriptions vont commencer aujourd’hui …
La Coupe de Soule Royale demande beaucoup de travail dans l’organisation et beaucoup de temps dans la réalisation. C’est pourquoi, comme pour la 3ème Coupe, nous essayerons de commencer les éliminatoires de la 4ème Coupe de Soule Royale, avec sûrement plus d’équipe vu la création des nouveaux duchés, dans les alentours du mois d’octobre.
Pour éviter que, comme l’année dernière, des équipes ne soient pas inscrites par manquent de temps ou n’avaient pas vu les inscriptions, …, les inscriptions de la 4ème Coupe de Soule Royale sont ouvertes dès aujourd’hui ! Cela favorisera ainsi également une meilleure organisation.
Donc tous les capitaines voulant voir son équipe figurer dans les participants, peuvent me renvoyer ce formulaire d’inscription par MP sur le forum des RR. Merci d’avance !
Merci à tous, chers capitaines, joueurs, arbitres, supporters d’avoir fait vivre la 3ème Coupe de Soule Royale et j’espère également la 4ème, si tout cela existe, c’est bien grâce à vous, à votre présence, votre attention et l’enfer que vous offrez durant les matchs !
Merci d’avance
Amicalement
Dnapo - Cleopitre
Organisateur de la 4ème Coupe de Soule Royale
Avec Le Syndicat des Taverniers.
*************************************************************************** FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Nom de l’équipe :
Nom du capitaine :
************************************************************************** | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 18 Aoû 2008 - 14:57 | |
| 4ème Coupe de Soule Royale
Equipes inscrites Equipes inscrites : 71Alençon :- Mortagne : Les Cerfs Volants de Mortagne ~ Rastaman Armagnac et Comminges :
- Eauze : Les Magiciens d'Eauze ~ Etotsira - Lectoure : Les Béliers Poutreurs de Lectoure ~ Letrokoul - Muret : Les Piliers de Muret ~ Juliendetolosa - Saint Bertrand de Comminges : Les Perdrix de Saint Bertrand de Comminges ~ LucasDeMinestrol Artois :- Bertincourt : Les Heureux Soiffards de Bertincourt (HSB) ~ Hagenor - Calais : Les Barracudas de Calais ~ Schieux - Cambrai : Les Taureaux de Cambrai ~ Maeva83 Béarn :- Lourdes : Les Phoénix de Lourdes ~ Michel-nostredame - Mauléon : Les Malus léo ~ Faster83 Berry :- Sancerre : Les Cerbères de Sancerre ~ Gilbert / Camaris Bourbonnais-Auvergne :- Montbrisson : Les Dauphins de Montbrisson ~ Laurentdumoulin - Montpensier : Les Bucherons de Montpensier ~ Ptitoliv - Murat : Les Sangliers Muratais ~ Paulhaguetois - Polignac : Les Démoniaques de Polignac ~ Chrys80 Bourgogne :- Chalon : Les Cracs de Chalon ~ Basch_fon_rosenburg - Cosne : Les Cosnois Déchainés ~ Sarrasin - Mâcon : Les BOUM de Mâcon ~ Syprian - Nevers : Les Lions du Nivernais ~ Dnapo - Sémur : Les SWAT de Sémur ~ Myrti - Tonnerre : Les Foudres de Tonnerre ~ Alexandredut Burggrafschaft Nürnberg : - Eichstätt : Germania Eichstätt ~ Rheingold Champagne :- Argonne : Les Lapins tueurs ~ Buccaneers - Clermont : Les Sabreurs de Clermont ~ Xzibit - Compiègne : Les Lions de Compiègne ~ Wittek - Conflans-Lès-Sens : Les Buveurs de Bières de Conflans (BBC) ~ Seb_Goku - Langres : Les Canonniers Langrois ~ Spock - Reims : Les Renards de Reims ~ drizzt_do_urden - Sainte Ménehould : Les Brochets de Ste Ménehould ~ Angeldark - Varennes : Les Loups de Varennes ~ Galeazzo Di Lecce Confédération Helvetique :- Genève : Les Aigles Genévois ~ Nicbur - Sion : Les Marmottes Hargneuses ~ Romanode62 Cumberland :- Keswick : Les Cheesebolts ~ Aristide Duchy of Greece (Grèce) :- Serres : Tsimiski ~ Vulmuras Flandres :- Anvers : Les Dragons d'Anvers ~ Ascalon - Dunkerque : Les Harengs Saurs de Dunkerque ~ Communard - Ghent : La Ghent Barbarium Team ~ Grosbec Franche Comté :- Pontarlier : Les Vouivres de Pontarlier ~ Dwiral -Saint-Claude : Les Castors Enragés du Jura de Saint-Claude ~ Amania Languedoc :- Alais : Les Diables d'Alais ~ Sebwood - Mende : Les Crocs-Mendales ~ Actarius - Le Puy : Les Puy sans soif ~ Tessay Lorraine :- Epinal : Les Lynxs d'Epinal ~ Niconoss - Toul : Les Gris de Toul ~ palogar Lyonnais Dauphiné :- Briançon : Les Encéphalopodes Spongieux de Briançon ~ Flyerstyle - Dié : Les Clairettes de Dié Team ~ Feanaro56 - Montélimar : Les Nougaties de Montélimar ~ Diaboops - Valence : Les Tritons de Valence ~ Numalane et Wulfen - Vienne : Les Gniarkeurs de Vienne ~ Noburo Maine : - Mayenne : Les Ecureuils de Mayenne ~ Erwelyn - Montmirail : Les Brises Chopines ~ Rastakouette Normandie :- Avranches : Les Géants d'Avranches ~ Gampertbrau - Bayeux : Les Flammes de Bayeux ~ Keur - Honfleur : Les HOT SHOT d'Honfleur ~ Dunhyll - Lisieux : FPRCOSOL (désolé mais trop long) ~ Modius - Rouen : Les Dragons Rouennais ~ Tekilabanda Orléans :- Gien : Les Morfals de Gien ~ Idric - Patay : Les Griffons de Patay ~ seprian59 Perigord-Angoumois :- Angoulême : Les Fléaux de l'Angoumois ~ Spierrot - Castillon : Les Castagneurs de Castillon ~ Zarhroc - Sarlat : Les Sarlamandres de Sarlat ~ LeKaiser Poitou :- La Trémouille : Les Fantômes de La Trémouille ~ Davor - Thouars : Les Vic'Thouars ~ Chuichian Provence :- Brignoles : Les Brises-gnolais de Brignoles ~ Firdariel Savoie :- Annecy : Les Poissons du Lac d'Annecy ~ Quorum Chambéry : Les Eléphants de Chambéry ~ Meyssonnier Toulouse :- Castelnaudary : Les Vents de Castelnaudary ~ Jgotheboss - Castres : Les Castreurs ~ Aodrendal Touraine :- Loches : La Saoulochoise ~ Oyotouf - Vendôme : L'Association sportive de Vendôme ~ Trouducus L'Eglise :- Ordre Teutonique : Les Aiglons ~ Imladrik Liste d'attente : Nombre d'équipe : 3 - Amiens : Les Requins d'Amiens ~ Zoggy - Montauban :les tygres sanguinaires ~ Lachainep - Uzès : ? ~ ?
Dernière édition par dnapo le Mar 28 Oct 2008 - 15:59, édité 72 fois | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 18 Aoû 2008 - 17:32 | |
| FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Duché : Cumberland
Nom de l’équipe : Cheesebolts
Nom du capitaine : Aristide | |
|
| |
feanaro56 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 194 Ville des RR : Dié Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 18 Aoû 2008 - 19:22 | |
|
Dernière édition par feanaro56 le Lun 18 Aoû 2008 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 18 Aoû 2008 - 19:35 | |
| faudrait ptet lire avant^^ - Citation :
- Donc tous les capitaines voulant voir son équipe figurer dans les participants, peuvent me renvoyer ce formulaire d’inscription par MP sur le forum des RR. Merci d’avance !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 18 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Bonjour, En effet, je préfère que ce soit fait par MP de facon à m'y retrouver plus facilement car des inscriptions ici, par mp sur ce forum et par mp sur le forum des RR, je vais finir par oublier des équipes ... Donc par MP ! Merci d'avance ! Bonne journée ! | |
|
| |
Michel_de_Nostredame Souleur(se) novice
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 18 Aoû 2008 - 22:14 | |
| FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Duché : Béarn
Nom de l’équipe : Les Phoénix de Lourdes
Nom du capitaine : Michel-nostredame | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 18 Aoû 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
chrys80 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 323 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 18 Aoû 2008 - 22:26 | |
| MICHEL! MICHEL! MICHEL! Ok ok! viens Lucas, on sort! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mar 19 Aoû 2008 - 12:37 | |
| Bonjour Dès a présent, toutes les inscriptions postées ici ne seront plus prit en compte. Celle de Michel n'est pas accepté tant que j'ai pas de Mp ... Bonne journée ! | |
|
| |
Vanack Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mer 20 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Vienne est la aussi, prépare toi féa | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Jeu 21 Aoû 2008 - 13:06 | |
| EUh bonjour... Voila, je ne suis pas très doué ou bien je suis passé à côté, mais je n'ai pas vu mentionné la date limite des inscriptions.. Non? Si? y en a pas peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Jeu 21 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Bonjour, Il n'y en a pas pour le moment ... C'est en fonction du nombre d'équipe qu'on limitera ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Jeu 21 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Bonjour à tous, je remercie déjà la Champagne pour sa grande participation ! Bonne journée ! | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Jeu 21 Aoû 2008 - 18:17 | |
| Cinq sur neuf! Pas mal du tout, meme si on peut faire encore mieux! Je sais pas pourquoi, mais je sens que Varennes et Argonne seront bientot la aussi | |
|
| |
faster83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 414 Age : 50 Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn) Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille du souleur SELO: 1593 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Jeu 21 Aoû 2008 - 19:26 | |
| On fait mieux.
2/2 pour le Béarn..... Oui, y'a pas 3 équipes dans le Béarn, l'équipe de Tarbes n'existe plus. | |
|
| |
Lilas77 Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 23 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Est-ce que les Guildes peuvent s'inscrire?
Ou va avoir lieu les matchs? Ici? | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 23 Aoû 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| |
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 25 Aoû 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
numalane Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Ville des RR : Valence maintenant Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 25 Aoû 2008 - 12:18 | |
| Inscription envoyée pour Valence et "pétition" signée pour demander une section soule. foutus admin... | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 25 Aoû 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 25 Aoû 2008 - 23:04 | |
| J'ai envoyé l'inscription des Diables d'Alais à Dnapo il y a un ou deux jours je ne sais plus, j'ai perdu ma notion du temps dans quelques chopines. Je l'ai envoyée en MP ici même. Trop d'appréhension pour l'envoyer sur le Forum des RR. Je n'ai pas encore assez bu pour me faire à la nouvelle déco. | |
|
| |
Actarius Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 396 Ville des RR : Mende Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Inscription de Mende Mer 27 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Bonsoir,
Voilà l'inscription des Crocs Mendales de Mende.
*************************************************************************** FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Duché : Languedoc
Nom de l’équipe : Les Crocs-Mendales
Nom du capitaine : Actarius
Au plaisir
Actarius | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Jeu 28 Aoû 2008 - 0:07 | |
| Lucas, pour la pétition elle prle peut être de celle qui a été signalée sur le post "de la reflexion sur le forum et le devenir de la soule" Désolé j'ai la flemme daller rechercher le lien Ensuite c'est marrant les gens continuent à poster leur inscription ici. en tout cas j'ai pu voir en début de post que la mienne avait été prise en compte. La première pour Languedoc semble t-il, mais plus la seule pour longtmeps si j'en crois le post d'Acta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions | |
| |
|
| |
| 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions | |
|