| Recensement des équipes | |
|
+17Capitaine.Nimois Umbre Clafoutty Daien Monross fanch. Zeji Albator Julien_mira levio Arthur Pendcochon Izberbach princekris Stamildon Methea Davor Galeazzo Di Lecce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 14 Avr 2012 - 20:24 | |
| Je suis daccord avec monross ^^ Les equipes sont toutes a tes pieds !! Si on a Tarbes en plus... ca fait 10 equipes pour la Ligue Royale! Bon alors avant de ce rejouir Monross il faut que tu contact les 10 capitaines de ces equipes pour demander confirmation de leur participation (depuis le temps aue le topic est ouvert...) un premier jet de regles avec 10 equipes (ce sera amenagé si le nombre est different) - Citation :
- Chaque equipe disputera entre 5 et 6 matchs.
1) 4 matchs de classement par equipe Au debut, les equipes sont classée selon leur selo dans l'ordre: A-B-C-D-E-F-G-H-I-J 5 matchs par journée: I : A rencontre B II : C rencontre D etc...
Pour la journée suivante, les gagnants montent dun niveau et les perdant descendent dun niveau. En supposant que C et E gagnent et que B perdent, La J2 donnerait: I : A rencontre C II : B rencontre E etc...
Et ainsi de suite jusqu'a la J4! Lengagement sera determiné de tel facon que chaeu equipe puisse jouer autant a domicile qu'a l'exterieur.
Match en 7 tours (K30) dans cette phase, si match nul, les equipes seront departagée au score de match, puis le plus petit selo sera avantagé.
Points classiques: V=3, N=1, P=0, F=0 et un score nul (cf reglement CSR7 sur ce point)
A la fin, de la J4 un classement est établi a partir des points classiques, departagé au goalaverage du score.
Match de classement final (K40) Demi finale pour les 4 premieres equipes match de classement unique pour les autres (5-6 / 7-8 / 9-10) Petite finale pour les perdant des demi (K30) Finale pour le titre (K40)
Calendrier
48h/tours, 2 semaines par matchs
J1: du 07/05 au 20/05 J2: du 21/05 au 03/06 J3: du 04/06 au 17/06 J4: du 18/06 au 01/07
Match de classement: Juillet et Aout en fonctions des disponibilités de chacun, au pire du 3 au 16 septembre Finales: en septembre
Le tournois doit etre terminé avant la CSR 8 qui comencera le 01/10 Les equipes voulant participer on jusqu'au Vendredi 4 fevrier pour confirmer! | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 14 Avr 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 14 Avr 2012 - 23:09 | |
| Moi je confirme aussi Mais je suis en retard par rapport au vendredi 4 février ou en avance sur l'année prochaine | |
|
| |
Umbre Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Recensement des équipes Dim 15 Avr 2012 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Recensement des équipes Dim 15 Avr 2012 - 17:50 | |
| Je confirme ! également pour Bertincourt | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 16 Avr 2012 - 1:35 | |
| Je suis HS sauf que j'ai besoin qu'on débloque l'accès pour les vestiaires des blurp's de péronne pour Fantine, nouvelle dans notre grande famille soulesque!
Que ca saute, j'ai horreur d'attendre!
Pour revenir au sujet, Galea qui voulait de moi, à une équipe un peu trop morte pour ma beauté! Mae vient de me poutrer quand je me rendais à Cambrai... Mon' visiblement a peur que je lui fasse de l'ombre si on est dans la même équipe Davor visiblement ne veut pas de moi!
Qui d'autres???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 16 Avr 2012 - 11:40 | |
|
Dernière édition par Monross le Ven 20 Avr 2012 - 18:30, édité 3 fois | |
|
| |
Arthur Pendcochon Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 73 Age : 55 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 30/01/2012
Feuille du souleur SELO: FAN Equipe: les Crocs de Vendôme
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 16 Avr 2012 - 13:31 | |
| - Umbre a écrit:
- Je confirme pour Vendôme
Et ça, c'est de la bière sans alcool? | |
|
| |
| |
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 16 Avr 2012 - 17:29 | |
| Je suis HS sauf que j'ai besoin qu'on débloque l'accès pour les vestiaires des blurp's de péronne pour Fantine, nouvelle dans notre grande famille soulesque!
Que ca saute, j'ai horreur d'attendre! | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 16 Avr 2012 - 17:53 | |
| Je confirme pour Bayeux. Tant qu'à parler des vestiaire, je n'ai jamais eu la clé de ceux de Bayeux (du coup, on a toujours utilisé ceusses de la mairie); mais ça m'interesserait, quand même. - Clafoutty a écrit:
- Et que ca saute, j'ai horreur d'attendre!
What else? | |
|
| |
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 16 Avr 2012 - 23:26 | |
| - Monross a écrit:
Une petite question, que veux-tu dire par "Match de classement final (K40) Demi finale pour les 4 premieres equipes match de classement unique pour les autres (5-6 / 7-8 / 9-10) Petite finale pour les perdant des demi (K30) Finale pour le titre (K40)"
Je ne comprends pas le "Match de classement final (K40) ? C'est le titre ? Ca correspond à un match particulier ? Opposant qui à qui ? C'etait juste le titre ^^ Varennes confirme evidemment, Et il fallait comprendre avant le 4 mai... ^^ Une question pour Péronnes, qui est le capitaine actuel? Est ce que Fantine est la nouvelle cap? Je m'occupe de Bayeux aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 16 Avr 2012 - 23:53 | |
| 4 mai ? A mais j'espère avoir commencer à jouer moi en mai !!
J m'en vais te les réveiller moi | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Recensement des équipes Mar 17 Avr 2012 - 0:45 | |
| - galea a écrit:
- pour Péronnes, qui est le capitaine actuel?
Bin Galea... C'est moi! Je peux avoir les clés? Je gèrerai le vestiaire... Je suis un BURP'S maintenant et capitaine en plus... | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Recensement des équipes Mar 17 Avr 2012 - 0:52 | |
| L'Artois n'a pas de locaux ici... je crois ... | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Recensement des équipes Mar 17 Avr 2012 - 1:09 | |
| Pas même les requins d'Amiens à une époque pas si lointaine? Pas certain mais l'amienois qui m'amena à la soule, bénit soit-il, m'indiqua ce lieu comme vestiaire des Requins... | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Recensement des équipes Mar 17 Avr 2012 - 1:19 | |
| Ya pas mal de choses qu'ont bougés, je reconnait pas toujours les murs moi non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Mar 17 Avr 2012 - 11:09 | |
| Je ne trouve plus les locaux artésiens, mais ils ont existé ! Je me souviens des vestiaires des Taureaux de Cambrai notamment ... Après peut-être que le fou les a rendus invisible à ceux qui ne sont pas concernés, il voulait le faire à une période ...
Vannes confirme sa participation ! | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Recensement des équipes Mar 17 Avr 2012 - 14:17 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- Bonjour à tous!
Ce sujet à pour but de recenser les équipes actives en ce moment! Il y a eu des disparition mais aussi beaucoup de nouvelle équipes en cours de création ou nouvellement créées!
A qui s'adresserait ce tournois? Certaines ligues ont déjà un tournois d'organisé tous les ans comme la Champagne, la Bourgogne ou encore le Béarn. Les équipes de telles ligues ne sont pas concernée à partir du moment où elles sont minimum 3... Ceci inclut aussi la ligue Pointevine maintenant que 3 équipes existent là bas! Donc en résumé ce tournois s'adresserait à toutes les équipes qui ne trouverait pas 2 autres équipes dans leur ligue pour jouer.
- Citation :
- Liste des équipes actives recensées
Ligue / Ville / Nom d'équipe / Tournois?
Bournonaise-Auvergnate / Aurillac / Les Dragons d'Aurillac / oui Euh, C'est déjà Bourbonnaise mais il y a plus de 3 équipes chez nous, non? | |
|
| |
| |
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Recensement des équipes Mar 17 Avr 2012 - 15:18 | |
| En fait, on avait 8 équipes dont 7 villes et une triade réunissant les 3 dernières villes du duché.
Le tournoi existe mais il n'est pas terminé. Il reste 1 journée et 1 match à rejouer.
C'était Rick qui s'en était occupé. Par contre, je ne sais pas si quelqu'un a pris la relève (je ne crois pas).
Le tournoi était arrête à cause de la guerre dans le royaume, beaucoup d'équipes étaient embêté par celle-ci.
Cela serait bien de le terminer. Et pour l'avenir, peut être le refaire, avec quelques modifications pour un meilleur amusement des équipes. | |
|
| |
| |
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Recensement des équipes Mar 17 Avr 2012 - 16:42 | |
| Bon tout s'éclarcit! Je cherchais les vestiaires artésiens pas trouvé! Allez je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des équipes | |
| |
|
| |
| Recensement des équipes | |
|