| Recensement des équipes | |
|
+17Capitaine.Nimois Umbre Clafoutty Daien Monross fanch. Zeji Albator Julien_mira levio Arthur Pendcochon Izberbach princekris Stamildon Methea Davor Galeazzo Di Lecce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanch. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 192 Age : 45 Ville des RR : Gwened Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1478 Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes
| |
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Nombre de messages : 192 Age : 45 Ville des RR : Gwened Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Recensement des équipes Jeu 26 Avr 2012 - 18:34 | |
| J'ai rien compris au niveau de cette histoire de terrain mais je suis d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Jeu 26 Avr 2012 - 18:56 | |
| Ok j'ai compris, donc oui ça me va parfaitement. | |
|
| |
memie Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Recensement des équipes Jeu 26 Avr 2012 - 19:07 | |
| De dos,prête à rebrousser chemin,Memie se tourna.. et fut prise d'une émotion qu'elle semblait impossible de ressentir. Cette voix..ne lui semblait pas inconnue..mais elle fut incapable d'en discerner le souvenir. Elle observa cet homme armuré et fier de sa personne,incapable de mettre un nom, ni le pourquoi du comment, elle resta sur le qui vive sans intervenir directement. Elle s'avança vers Monross : bonjour, je suis là pour le moment.. j'espère que je serai à la hauteur pour un premier match.. Vous disiez que cet inconnu venait de Vannes?comment s'appelle t-il?J'ai une drôle de sensation je le connais sans le connaitre . C'est tout de m^me curieux...mais ne vous en faites pas une De Daïkinée n'a jamais manqué parole.. | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Recensement des équipes Jeu 26 Avr 2012 - 19:53 | |
| Présent ! J attends les ordres
(je serai absent du du 12/05 au 18/05) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Jeu 26 Avr 2012 - 22:21 | |
| Une voix, connue, oui peut-être.
Fanch se retourne et voie sa belle-soeur.
Salut Memie ca va? Oui je sais, je ressemble à mon frère, normal entre jumeaux.
Puis il entendit un mot, ou plutôt une insulte.
Mais ouoh, c'est qui qui me traite de normand? J'ai déjà dis que j'étais une quiche bretonne.
Puis sourire à son interlocuteur pour lui montrer qu'il plaisantait. | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Recensement des équipes Ven 27 Avr 2012 - 9:46 | |
| Pfff... un normand? il saurait jouer à la soule normande dès le berceau, voyons! | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Recensement des équipes Ven 27 Avr 2012 - 10:20 | |
| pour Aurillac, l'équipe va être prête (enfin faut y croire ^^)
Je ne peux pas arbitrer au moins au début, peut etre je rentre en course pour les tours suivants.
Et peu présent pour débuter le tournoi avant mardi prochain mais j'essaie de tout préparer. | |
|
| |
memie Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Recensement des équipes Ven 27 Avr 2012 - 10:31 | |
| Memie s'avança vers cet homme qui était son beau frère. Eh bien quelle surprise!permet moi de te saluer comme une belle soeur. Car sur le terrain je serai tarbaise mais je t'avoue que je suis restée une De Daîkinée au fond de mon coeur! Memie embrasse Fanch et se mit à rire.. le pauvre Monross ne va rien y comprendre.. la partie va s'annoncer amusante. Memie reprit du sérieux pour ajouter. Alors y a peu d'espoir pour mon petit Haïlé?peut être que le souvenir lointain de sa mère va lui permettre de remonter cette épreuve. enfin on est là pour jouer.. oublions nos cauchemars . | |
|
| |
Umbre Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Recensement des équipes Ven 27 Avr 2012 - 11:24 | |
| Vendôme est là, présent, prêt à casser les méchants adversaires. (absent du 09/05 au 11/05 et du 26/05 au 28/05 par contre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 28 Avr 2012 - 18:27 | |
| Je propose : - Citation :
- J1 :
Varennes (Galeazzo) - Bayeux (Zeji) => arbitre : Patrocle34 Compiègne (Albator) - Castillon (Princekris) => arbitre : Monross Aurillac (Levio) - Vendôme (Umbre) => arbitre : Zeji Bertincourt (Methea) - Vannes (Fanch.) => arbitre : Albator Tarbes (Monross) - Bourbon (Patrocle34) => arbitre : Athur_pendcochon J'ai fait des erreurs ? Des objections ?
J'attends toujours les confirmation de Varennes et Compiègne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 28 Avr 2012 - 20:36 | |
| Pour moi c'est bon, un arbitre borgne, c'est du tout bon | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 28 Avr 2012 - 20:50 | |
| ep j'ai confirmé y'a un moment pour Varennes il me semble... bref Pour l'arbitrage sans moi sur la J1 ca m'arrange (je pensais qu'on commencait dans une semaine ) Pour l'équipe de Varennes, Je pense jouer ne PNJ pour respecter mon RP: Galea est tomber dans le coma et transporté a Dijon, nouvelle résidence officielle... La champagne etant en état d'alerte actuelleemnt impossible pour lui de se rétablir a Varennes ttechniquement ... | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 28 Avr 2012 - 23:51 | |
| euh...j ai loupé un épisode...y a pas de tirage au sort pour savoir si on reçoit ou déplacement ? Sinon pas de souci direction Compiègne Castillon est prêt pour débuter le 30/04 | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 28 Avr 2012 - 23:54 | |
| c'est bon, j'ai noté mon match et l'arbitrage de Varenne-Bayeux se demande s'il n'a pas déjà arbitré ce match. | |
|
| |
Arthur Pendcochon Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 73 Age : 55 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 30/01/2012
Feuille du souleur SELO: FAN Equipe: les Crocs de Vendôme
| Sujet: Re: Recensement des équipes Dim 29 Avr 2012 - 10:22 | |
| Si j'ai bien suivi le bousin, Tarbes reçoit Bourbon début du Match demain 30/04? Si c'est ça, j’attends vos compos et les initiales sur mon bureau dés que vous êtes parés! PS : un petit tableau/calendrier récapitulatif du Tournois dans un sujet dédié peut être? | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| |
| |
Arthur Pendcochon Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 73 Age : 55 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 30/01/2012
Feuille du souleur SELO: FAN Equipe: les Crocs de Vendôme
| Sujet: Re: Recensement des équipes Dim 29 Avr 2012 - 12:09 | |
| ben pour la date je sais pas trop... d'où le pont d'interrogation et je pensais que les équipes en gras recevaient... Vous pouvez m'envoyer votre pigeon ici ou au nom de Arthur_pendcochon sur les fofos RR ou message IG, peut m'importe... | |
|
| |
Umbre Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Recensement des équipes Dim 29 Avr 2012 - 13:11 | |
| Euh... j'ai un petit soucis, j'ai une joueuse en fin de vie malheureusement. (Eradiquée demain si elle ne vient pas aujourd'hui, plus de connexion depuis le 15 avril) J'vais chercher un remplaçant du coup, mais j'sais pas si j'en aurais un d'ici demain. | |
|
| |
| |
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des équipes | |
| |
|
| |
| Recensement des équipes | |
|