| [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule | |
|
+9Monross lilyena levio Izberbach princekris Stamildon Clafoutty Orandin Galeazzo Di Lecce 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule Lun 24 Sep 2012 - 18:45 | |
| De la soule sans RP, je propose de les clouer à une planche puis de les frapper chacun notre tour à coup de déambulateur : la future arme officielle des Minotaures pour la CSR8 ! | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule Lun 24 Sep 2012 - 19:08 | |
| ben, tu préfères quoi? des équipes italiennes qui jouent la CSR en fantome, ou qu'on sépare franchement les amateurs de RP des autres? | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule Lun 24 Sep 2012 - 19:18 | |
| Y a plus d'équipes italiennes, comme ça c'est réglé ^^ | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule Lun 24 Sep 2012 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule Mar 25 Sep 2012 - 7:46 | |
| Pas d'accord pas d'accord ! La preuve vivante : MOI Oui quoi ? Même pas que je me vante, j'aime la soule, oui oui c'est possible, tout est possible ! Et n'allez pas me dire de fournir une bonne tactique, je pourrai gagner à peine 1 match sur 1 million mais ça me plait le RP Soule, oui je pourrai bien trouver des rp ailleurs, j'ai essayé, mais non ce qui m'éclate plus qu'autre chose c'est le RP Soule. J'ai été dans une équipe fantôme et sincèrement quand c'est mort c'est mort rien à faire pour le relancer ! Je vous jue, c'est testé et approuvé ! Mieux vaut des volontaires RP qui intègrent de nouvelles équipes Oui je parle un peu pour rien dire et je suis HS donc je | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule Mar 25 Sep 2012 - 12:46 | |
| on a jamais dis que c'etait facile de reveiller les mort non plus hein | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| Sujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule Mer 26 Sep 2012 - 0:49 | |
| Bien entendu, nous n'avons pas les droits sur le principe du jeu. Par contre à voir si ce que l'on écrit sur un forum peut tomber sous le coup d'une licence, ou de droit d'auteur. Si oui, alors ils n'ont pas le droit de copier les règles de la Soule Royale sans accord de son auteur. Bref, tout cela pour dire que le projet d'une soule tout informatisé a déjà emmergé dans bons nombres d'esprits. Ces deux anciens joueurs en sont la preuves vivantes mais apparemment, il faut croire que leur moteur de jeu est tout sauf au point malgré une première tentative un an auparavant, en Septembre 2011. Sans compter que fermer le jeu ainsi signifie qu'il n'y avait pas foule aussi car je doute qu'une paralysie totale d'un jeu pendant des mois soit propice à leur site. Leur jeu tel qu'il est décrit dans les nouveaux ne fera pas un grand succès à mon sens car cela reste très basique. C'est limite si le joueur ne joue pas au jeu des échecs sur Windows avec des règles différentes. Enfin bon. Concernant mon projet, il est actuellement en arrêt faute de temps, chose qui se fait rare en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule Jeu 27 Sep 2012 - 10:54 | |
| ok merci orandin on continuera avec la bonne vielle methode ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule | |
| |
|
| |
| [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule | |
|