| Grande Finale | |
|
+11cleopitre Sylven Daien cocodu19 cmyrille Monross Stamildon Mariechen74 Davor Clafoutty Izberbach 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Grande Finale Mar 27 Mar 2012 - 16:17 | |
| ouep tout a la suite ce sera plus simple biensur^^
Donc du coup quel prix est attribué déja que je refasse pas tout le travail pour rien? lol
Pour le RP désolé mais je ne pourrais intervenir a la soule tant que mon personnage n'aura pas retrouvé toute sa mémoire^^ | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Grande Finale Mar 27 Mar 2012 - 17:08 | |
| Au niveau des prix, juste le vainqueur à Lectoure et le RP à Bertincourt... Rien d'autre... Si je peux t'aider, tu n'hésites pas... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Grande Finale Mar 27 Mar 2012 - 18:27 | |
| Oui mais non hein ...
Cette CSR c'est pas la mienne, alors je regarde et je critique, c'est tout !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Grande Finale Mar 27 Mar 2012 - 19:22 | |
| Résultat pour la combativité envoyé a la MUSE! Y'en a qui vont etre surpris(e)!! | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Grande Finale Mer 28 Mar 2012 - 0:54 | |
| attention pour le nombre de poutrage le tableau des phases de groupe comporte une erreur: mayenne a que 3 poutrages pour et 9 contres et non 8 pour et 4 contre
j'ai pas bien compris votre manière d'établir le classement de l'équipe la plus combative alors il se peut bien que cette remarque soit totalement inutile | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Grande Finale Mer 28 Mar 2012 - 1:33 | |
| Monross a dit: - Citation :
- Cette CSR c'est pas la mienne, alors je regarde et je critique, c'est tout !!
Genre c'pas la tienne... mais pour propagander la soule t'es autant responsable, tu viendes donc rpiser avec moi au coin des arp' Galea a dit: - Citation :
- la MUSE! Y'en a qui vont etre surpris(e)!!
Yep, j'ai vu, j'ai vu mais j'y comprends rien parce que y en a tellement sauf que ben si je suis pas blonde je prends celui qui a plus de points? Et pourquoi toujours la MUSE ... je suis pas encore DIEU mais j'y aspire! | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Grande Finale Mer 28 Mar 2012 - 22:02 | |
| Le coin des aRPenteurs dans le forum secondaire... Elle met la barre assez haut la Muse! | |
|
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Grande Finale Mer 28 Mar 2012 - 22:59 | |
| - Citation :
- Elle met la barre assez haut la Muse
C'est assez haut ca? Là bas? Juste populaire! Voulez rire? J'en connais de saouleur pas très fréquent dans ce coin là mais qui sont mais qui sont...... haaaaaaaaaaaaan voulez juste que je vous vante! Allez qui sont plus qu'excellents que ces arpenteriens! Me lâchez pas hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Finale Jeu 29 Mar 2012 - 0:18 | |
| j'aimerais j'aimerais!!! mais ca colle pas avec mon RP!! je peux pas pour le moment...
MUSE tu es et MUSE tu resteras! Tu as réclamer ce statut, on en a fait un spécial pour toi... maintenant tu le garde jusqu'au bout! | |
|
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Grande Finale Jeu 29 Mar 2012 - 1:31 | |
| J'sais Alzeimer..... prend ton temps. MUSE? je n'ai rien revendiqué, j'assume, c'est classe c'est comme si j'étais la mère de la soule. Je me disais être ta muse! Muse usurpatrice.... j'ai oublié le reste, et bim un beau jour je me vois ce titre attribué... c'est l'amour mon décoloré...rien que l'amour.... assume un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Finale Jeu 29 Mar 2012 - 17:35 | |
| Désolé, mais tous mes rp, discours et flood sont en exclusivité sur la soule royale !
Adressez-vous directement à ma chaîne de prod ... | |
|
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Grande Finale Ven 30 Mar 2012 - 0:07 | |
| Monross du chantage ca..... ben justement c'est sur la soule royale mais au coin des arpenteurs! Fait pas ta mijorée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Finale Ven 30 Mar 2012 - 19:18 | |
| Pour toutes question, cadeaux ou réclamations, c'est pour moi !! | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Grande Finale Mer 9 Mai 2012 - 2:59 | |
| bien joué, bravo aux vainqueurs! | |
|
| |