La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Grande Finale - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Grande Finale - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grande Finale

Aller en bas 
+11
cleopitre
Sylven
Daien
cocodu19
cmyrille
Monross
Stamildon
Mariechen74
Davor
Clafoutty
Izberbach
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:23

Vous fatiguez pas, je rafle tous les trophées ! Cool

Comment ça j'ai rien arbitré ? Comment ça j'ai rien rpisé ? Comment ça j'ai rien marqué ? Comment ça j'ai rien passé ? Comment ça j'ai rien attaqué ? Comment ça j'ai rien défendu ? Comment ça j'ai rien poutré ? Comment ça j'ai rien gagné ? Comment ça j'ai rien fait ? Comment ça j'ai même pas été là ?

Vous êtes tous ligués contre moi avouez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:36

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment ca que t'as rien fouttu si ce n'est boire! et encore boire? T'aurais pas perdu la main?

Allez spécial trophée du plus grand floodeuuuuur by Orandin? (je flood flûte) Iz' c'toi l'arbitre bleu c'toi qui te charge d'un trophée illico-presto pour monsieur, oui oui c'est The musique qui te supplie de lui faire plaisir!

Gnééééééééé et moi donc je devrai avoir le trophée du meilleur arbitre de finale, et euuuh celui du rpisé (chapeau quand même LT a les plus farfelues!) et euuuuuuuuuh de la reyne du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 1:59

Rp? LT est au dessus du lot, on se cache très peu souvent derrière des pnj pour vous faire rêver! Rien que ce détail devrait nous faire gagner!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:04

Jolie victoire pour Lectoure, le match était vraiment sympa pour une finale !
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:27

Justement, il faudra revoir ca. Je vais t'envoyer un message Iz' MP
Oui oui oui c'pas parce que mon namoureux léopard top secret plus que barje est à LT que je dis que leur rp est perfecto!

Enfin j'espère que Galea fera par magie son apparition et même j'vais lui tirer les oreillers de nous planter là

Arrow

(Rassurez moi, je m'inquiète pour le JD Galea)
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:37

Moi ça me consolerait oui que Theudrik ait le trophée du joueur le plus poutré ! Shit Heureusement que notre arbitre impartial préféré I love you est là pour se rendre compte de l'injustice qui frappe notre barde...

Sinon comme Galea est absent, je me charge à sa place de faire un rappel du règlement, puisqu'il a bien sûr tout prévu !

Citation :
IX/ Titres et modalités
Titres Equipes : Ce sont les titres que chaque équipes participantes peut gagner durant la CSR7
- Equipe Vainqueur de la CSR7
- Equipe la plus combative de la CSR7
- Equipe Royalement Populaire de la CSR7

Modalités pour décrocher les titres équipes : (dans l'ordre)
- Gagner la finale de la CSR7
- Avoir le plus haut score au terme de la phase de groupe après retrait des points et bonus de victoire. Les égalités seront départagées selon l'ordre définit dans le chapitre IV/ Qualification, sans tenir compte du classement des groupes respectifs dont son issues les équipes égalités.
- Avoir le plus grand nombre de point RP au terme de la phase de groupe. Les égalités seront départagées selon l'ordre définit dans le chapitre IV/Qualification, sans tenir compte du classement des groupes respectifs dont son issues les équipes égalités.

Titres Individuels : Ce sont les titres que chaque joueur participant peut gagner durant la CSR7
- Meilleur joueur de la CSR7
- Meilleur buteur de la CSR7
- Meilleur passeur de la CSR7
- Palme du joueur le plus poutré de la CSR7

Modalités pour décrocher les titres individuels : (dans l'ordre)
- C'est le joueur ayant récolté le plus de point individuel sur l'ensemble des matchs au terme de la CSR7.
- C'est le joueur ayant marquer le plus de but sur l'ensemble des matchs au terme de la CSR7. Les éventuelles égalités seront départagées par le plus petit nombre de tour pour marquer puis par le classement de meilleur joueur.
- C'est le joueur ayant effectué le plus de passe juste avant le but sur l'ensemble des matchs au terme de la CSR7. C'est le dernier joueur à avoir poussé la balle avant que l'on marque. Si c'est le buteur qui a poussé la balle avant de marquer il n'y a pas de passeur. Les éventuelles égalités seront départagées par le plus petit nombre de tour pour passer puis par le classement de meilleur joueur.
- C'est le joueur ayant fini le plus de match KO sur l'ensemble des matchs au terme de la CSR7. Les éventuelles égalités seront départagées par le plus grand nombre de coups reçu puis par le classement de
meilleur joueur.

Points Individuels :
- Chaque joueur sur le terrain peu marquer des points individuels en vu d'être nommé joueur du match
- Chaque action suivante fait marquer des points au joueur qui la réalise :
° Pousser la balle : 1 pt
° Réussir à frapper un adversaire : 1 pt
° Etre mis KO : 1 pt
°
Faire la dernière passe avant le but (aucun autre joueur que le marqueur ne touche la balle, les deux joueurs sont de la même équipe) : 2 pts
° Faire le plus d'intervention RP dans le match : 3pts
° Marquer un but : 3 pts

Il me semble que Simsoule devait permettre de calculer un certain nombre de choses, mais je ne sais pas si des statistiques ont été tenues.
Pour le RP par contre, ça doit être quelque part dans les résultats je pense. Je ne sais pas si la supériorité qualitative indéniable de la Trémouille en la matière y sera reconnue... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:22

Et bien merci, je ne savais pas tout, et ayant déjà quelques informations, oui oui on en discutait beaucoup avec Galea!

Citation :
Avoir le plus grand nombre de point RP au terme de la phase de groupe. Les égalités seront départagées selon l'ordre définit dans le chapitre IV
Par contre pour le RP, en plus qu'est-ce qu'il dit le chapitre IV?

j'ai pas compris, en gros, peu importe l'intervention du genre:

La tarte arrivant en trottinant au stade de france, le ciel était bleu et rouge, elle s'assit et regarde attentivement le match. Elle laissa tout de même échapper un: ALLEZ BOURGES!

Ca compte ca? Pfiiiiou faudra revoir ca pour la CR8, parce qu'en effet étant trèèèèèèèèèès partiale j'aurai misé sur LT en RP... m'enfin!

Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:15

pale Hé bé, ça va être chaud de tout calculer...
On est pas prêt de délivrer tous les trophées. Quelqu'un a un super calculator?
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:32

en effet peu importe l'intervention du moment que la personne intervient au moins trois fois dans le match.

Je peux vous dire que LT a dominé son groupe pendant les trois premiers matchs et s'est fait dépasser au 4ème par Bertin. comme seul les phases de groupe compte LT est déjà éliminée pour ce titre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:15

Normalement, chaque arbitre doit calculer les points rp du match. ( aller voir dans les résultats que les arbitres affichent). Si on le fait pas au fur et à mesure, c'est mort pour cette année. A moins de trouver un fou-furieux qui a des journées de 36h, et donc qui reprendrait tous les matchs un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:42

Ou chaque arbitre reprend le compte de ses propres rencontres... Mais il me semble par contre que c'est Galea qui faisait le point sur le RP et non les arbitres... Il a déjà fait du gros boulot sur les premières journées... Si chaque arbitre essaye de combler les trous avec leur rencontre, ça devrait être faisable... (en gros, il manque J3-J4)
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:44

Et je suppose que peut-être comme par hasard il n'y avait que Galea qui calculait?
Pfiouuuu --'

Ca peut être plus efficace chaque arbitre calcule les points des matchs qu'il a arbitré!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:53

Ce serait bien... surtout qu'il n'y a que les J3 et J4 à faire, c'est à dire environ 2 matchs par arbitre...

Sinon rencontre terminée... Les trophées maintenant!! Muse, tu remets la Coupe? Qu'on gagne du temps sur le reste...

Sinon, sauf erreur de la calculette, étant pour ma part infaillible :
Delta SELO = -22
La Trémouille = 1835
Lectoure = 1997

Pas passé loin du 2000
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:33

Sauf que, à la fin de la CSR, nombre d'arbitres et d'équipes se mettent en "hibernation" pendant quelques semaines ! Donc pour les points Rp : MAMMA MIA !
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:45

Bon juste pour savoir :

3 post et c'est un point pour l'équipe... Si 6 post pour l'intervenant, c'est toujours 1 point ou c'est 2?
Les Pnj compte pour un intervenant, genre le tavernier d'Orthez qui intervient 3 fois?

Après, faudra qu'on s'y mette à plusieurs... Cher Monross Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:35

Moi je suis resté au barême de la 5e CSR donc je sais pas s'il a évolué ou pas Laughing

En tout cas ça donnait :
3 posts et plus => 1 point
PNJ non signé => 0 point
PNJ signé = post normal

Et encore, j'en suis même plus sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:28

Bon, je prends ça comme base. Je fais mes rencontres puis on voit... Si un arbitre passe par ici, qu'il le fasse aussi, y a "juste" les J3 et J4 à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:43

selo 1997

corne de bélier on a trop trainé, fallait gagner en 5 tours!

bravo à la trémouille pour les blablas, on fait pas le poids
pour la combativité par contre on vous avez remonté de quelques points sur la dernière journée, mais peut être que d'autres équipes ont fait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:06

Pour le RP on s'est mis d'accord avec Monross, et t'avais raison Iz'! Donc on a le vainqueur RP! (t'as reçu le mail?)

Maintenant la combativité, je me demande ce que c'est et les critères! si on garde les finalistes ou bien au contraire, le plus combatif depuis le début de la coupe?! Je dirai BOURGES! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non non non je ne triche pas et je suis pas impartiale!
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:30

Ralala, faut tout faire ici... Mr. Green

Citation :
Les Points RP :
Ce sont les points qui permettront de départager les équipes à égalité après prise en compte du goal-average du score. Ils permettront
également de déterminer l'équipe Royalement Populaire (meilleur RP).

L'équipe ayant acquis le plus de point RP au terme de la phase de groupes recevra le prix de la meilleure RPiste.

- Un officiel sera désigné par l'organisation de la Coupe pour compter les points RP de chaque équipe
- A chaque match chaque équipe peut marquer des points RP
- Chaque équipe pourra marquer jusqu'a 20 points RP par match : 1 point par personne (11 joueurs et jusqu'à 9 supporters)
- Ces personnes devront intervenir 3 fois dans un même match pour prétendre marquer 1 point RP pour son équipe
- Les interventions des pnj signés seront confondus avec celles du personnage les incarnants pour la note RP
-
A la fin du match, heure du post du dernier tour affiché par l'arbitre faisant foi, les équipes ont trois jours pour terminer leur RP.
- Au terme de ces trois jours, l'officiel notera le RP de chaque équipe
- l'officiel affichera la note RP de chaque équipe sur le topic du match concerné ainsi que sur un topic qui lui sera réservé sur le forum de la soule
- Au delà de ces trois jours, aucune intervention ne sera comptabilisée pour le RP du match.

Si jamais hein, le règlement complet, c'est par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:59

Dites, on ne délivre pas les autres trophées? Buteur, poutré, arbitre, poutreur, passeur, arbitre,...
Pour bien clôturer la CSR quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:03

Je t'attendais Mon coquelicot bleu!
Tu ouvres les annexes? Enfin j'ai pas compris la procédure moiii.... je te suiiiis!
Je fais arbitre ca c'est dit!

Puis TOUT LE MONDE aux arp' j'ai lancé un RP soule, les saouleurs sont obligé d'y assiter, ca aussi c'est dit! Parce que si on veut ramener du monde faut qu'ils s'aperçoivent que chez nous on s'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:15

ok... je me replonge dans toute la coupe et je fait au plus vite pour donner ces résultats ... alors j'en été ou déja?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:31

Ok apres vérification il reste en gros J3 et J4 a faire + les matchs de la phase finale. J'ai fait J3 du Groupe A-B ce soir...

Va falloir etre patient^^ mais si je me rappel bien des prix...

Le prix RP est basé seulement sur le RP durant la phase de groupe donc d'ici la fin de la semaine ca devrait etre bon pour celui ci.

Le prix combativité est basé sur les scores de matchs lors de la phase de groupe. Pour ca il me semble qu'on les a tous (meme si ils n'ont pas tous été vérifié mais je crois que sur la fin les arbitres ne devait plus faire d'erreur dans le calcul des scores) donc celui ci sera normalement annoncé demain (enfin je transmettrais l'info demain a la MUSE pour qu'elle remette le prix ... mais apres elle l'annoncera quand elle veut!)

Pour les prix individuel, c'est établi sur toute la durée de la coupe donc la... il faudra attendre! (3 groupes, 8 équipes par groupes, 11 joueurs par équipes ... 264 joueurs minimum sur 47 matchs ... Easy Cool ) Il y a deja un bon tiers de fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:03

Pour le prix du rp, il a été attribué à Bertincourt. Je pense que Muse et Monross se sont un peu plongé dans les prix annexes. Non?

J'avais regardé pour le buteur. Luddie (alcade sal), Izeliah (Cambrai) et Badboy (Lectoure) sont à deux buts en 7 tours... Faut les départager...

Ha et pour la remise des prix, on le fait à la suite des autres... Ce sera plus simple maintenant que les vainqueurs sont venus chercher leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale   Grande Finale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Finale
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Barrage (5/12 au 18/12)
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Phase Finale - 6è CSR
» Phase finale du 5eme GFC
» Phase Finale : Tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Septième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: