La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Les manticores cherchent adversaire Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Les manticores cherchent adversaire Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les manticores cherchent adversaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:39

Bonjour, nous sommes la première équipe de soule créée sur Alençon et nous aimerions faire un match amical pour se mettre en jambe. Il y a un grand tournoi qui n'est pas encore terminé, donc nous avons des difficultés à trouver des adversaires.
Si ça vous dit, on est là. On est quasiment tous des novices et moi même aussi en tant que capitaine.

Vous pouvez me contacter, Luaine sur Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:02

Un loup se glissa en entendant une voix se faire écho dans le local. Il se rapprocha de l'origine de ce bruit qui se trouvait être autre qu'une jeune femme qui semblait être plutôt motivée.

Bien le bonjour très chère,

si cela vous intéresse nous sommes en train de reformer l'équipe de Ventadour en Limousin et nous serions bien entendu enchantés de pouvoir nous mesurer à votre jeune équipe. Rassurez vous toute fois nous sommes quasiment tous aussi novices que vous!


Baise main de rigueur parce qu'il le vaut bien et qu'on ne se défait pas si facilement de bonne manières.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:25

Elle pensait attendre des lustres avant que ne se pointe une équipe quand soudain un homme se présenta. Enfin présentation de son équipe mais pas de sa personne. Il faisait durer le suspense. La brune sourit surprise des bonnes manières qui se perdaient en ce bas monde.

Très cher futur potentiel adversaire, je suis ravie d'avoir un interlocuteur et du Limousin qui plus est où j'ai habité quelques temps. Bourganeuf pour être exact.
C'est donc avec une joie supplémentaire que j'accepte votre proposition.

Elle inclina sa tête en gage de remerciement.

En ce qui concerne les modalités, j'avoue que c'est mon premier match. Il nous faut un terrain et un arbitre...Vous avez ça sous la main ou avez vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:33

Pour information, Le prochain tournois d'hiver débutera surement le 3 decembre et vos deux équipes sont biensur invitée ^^ Il y aura au maxium 8 equipes, peut etre moins, du type 1/4 1/2 et finale. Tout ca pour dire que vous risquer de vous y rencontrer aussi, on essayera d'eviter une rencontre au premier tour.

Bref vous avez le temps pour un match amical je pense, apres pour un arbitre... on en manque deja en CSR donc ca va pas etre facile d'en trouver un mais je peux essayer de vous trouver quelqu'un.

~Pour les terrains jetter un oeil ICI

il existe 2 terrains en alencon (Argentan et Verneuil) voire un troisieme a Mortagne (mais pas sur) Il en existe 54 en limousin dont celui de ventadour
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:48

Pour ce qui est du terrain je confirme les dires de messire le représentant de la gent arbitraire. Ventadour dispose d'un très bon terrain apte à accueillir la rencontre. Cela fait quelques temps qu'il n'a pas accueillit de rencontre de soule mais il a été maintenu en état avec précaution et a servi à plusieurs manifestations sportives. Ainsi la fausse aux ours pourra accueillir le match sans soucis et nous nous ferons un plaisir de fournir votre infirmerie en prune de premier choix pour vous prouver notre hospitalité.

Pour ce qui est de l'arbitre ne pouvant pas m'en charger moi même pour cause de partialité évidente il nous serait très utile de pouvoir disposer d'un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:17

Les tractations en vue d'un match amical allaient bon train, Luaine était très satisfaite. Elle écouta et regarda la liste des stades disponibles énoncés par le maire du palais, Galea, et L'homme sans nom qu'elle appellerait....Sire X.

En ce qui concerne le stade, venir sur le Limousin me semble très bien. Cela me fera une occasion de visiter certains amis et je dois dire qu'Alençon ne possède pas de stade enfin disons qu'il est en construction, on attends une commande de craie pour marquer le sol d'une emprunte soulesque.

Nous viendrons donc sur Ventadour, pour l'arbitre je suis désolée aussi...Peut être aurais je moyen d'en contacter un. J'envoie un pigeon et attendons sa réponse. C'est un homme à l'université de Belrupt qui justement m'a appris les règles de bases, Messire Gigagil.
Revenir en haut Aller en bas
gigagil
Souleur(se) de bonne facture
gigagil


Masculin
Nombre de messages : 136
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Arlembiqués

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptySam 10 Nov 2012 - 13:50

Mandé par un pigeon très courtois venant de Donà Luaine, Gigagil vient se présenter.

Bonjour Dame Luaine, bonjour Messires Galeazzo Di Lecce et Shiska,
je serais fort honoré de pouvoir rendre service à la Duchesse Luaine,
je ne suis qu'un simple joueur de l'équipe des Soul'Hards de Béziers et je n'ai jamais arbitré de match.
Certes à l'Université de Belrupt j'essaye de former une équipe et j'ai été capitaine mais seulement pour trois rencontres, dont une seule remportée face à Messire Ereon, ancien Capitaine d'une équipe de Champagne.
S'il m'est possible d'arbitrer des matchs amicaux, j'en serai fort content et cela pourra m'aider à devenir arbitre officiel, je crois qu'il en est grand besoin.


Gigagil sourit et attend la réponse en cherchant des yeux une buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptySam 10 Nov 2012 - 14:13

Et bien voila tout est réglé ^^ 2 nouvelles équipes et un nouvel arbitre tout ca en un seul match! je crois que l'on ne peut pas etre plus efficace!

Vous commencez quand vous voulez et n'hésitez pas a poser vos question sur ce topic si vous avez des problemes sur al démarche a suivre (arbitre ou capitaines)

Seulement si vous envisagez de participer au tournois d'hiver, il serait bon de terminer avant le 3 décembre Wink Ce qui laisse 3 semaine et largement faisable! alors faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptySam 10 Nov 2012 - 17:16

Messire Gigagil avait reçu le pigeon TGV de Luaine (trans-volaltile grande vitesse) et c'était déplacé en personne. Après avoir montré une patience hors norme pour lui expliquer les règles, le voila encore en chevalier au secours de la Duchesse.

A la bonne heure Messire Gigagil, votre venue est providentielle. Merci, encore une fois vous êtes l'homme de la situation.

Elle le salua avec respect puis se retourna sur Galeazzo.

Messire, je voudrais savoir deux choses, la première est, est ce qu'on doit s'inscrire pour le tournoi d'hiver, et où? Et la deuxième concerne le match, je voudrais savoir si il y a un lieu plus propice qu'un autre?
[est ce qu'on peut faire le match ici même?)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptySam 10 Nov 2012 - 17:34

Pour les inscriptions, je m'en occupe ce week end normalemnt tout sera pret pour la semaine prochaine.

Pour le match vous avez plusieurs possibilité mais en générl on jouer sur le forum secondaire dans la section soule internationale. Vous trouverez une section dédié aux match amicaux.

Maintenant vous pouvez aussi vous déplacer sur la halle/gargote de Ventadour ce qui aura aussi pour effet de montrer la soule au voisinage mais ca fait un peu loin (ou alors utiliser les pnj?)

Ensuite tout dépend de ce que vous recherchez comme type de match. Soit un match officiel en procédant comme je viens de l'expliquer, celui ci comptera donc pour le classement Selo. Soit vous ne voulez qu'un match d'entrainement et donc vous pouvez le jouer de la meme façon sur les forum officiels ou encore sur ce forum (terrain d'entrainement). L'avantage d'un entrainement sera que je pourrais vous donnez des conseils / retours après chaque tour joué.

A vous de voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptySam 10 Nov 2012 - 18:42

Oui je crois me souvenir d'un endroit dédié aux match amicaux maintenant que vous me le dites.

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=3853

Si cela convient au capitaine de Ventadour et à l'arbitre. Je suis d'accord pour ma part. cela fera moins de complication je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gigagil
Souleur(se) de bonne facture
gigagil


Masculin
Nombre de messages : 136
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Arlembiqués

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptySam 10 Nov 2012 - 18:54

Gigagil écoute le responsable de ligue puis Dame Luaine.

Et bien, merci beaucoup à vous deux !
je suis heureux de pouvoir commencer ces nouvelles fonctions sous de si bons auspices Very Happy

je vais garder une trace du chemin pour retrouver ce terrain de matchs amicaux, ce n'est pas très loin de la 8° de Coupe Royale on dirait.

Messire Galeazzo, je vous enverrai certainement des pigeons pour vous demander quelques conseils sur l'arbitrage et surtout la façon de représenter les phases de jeu,
j'espère pouvoir utiliser ceci :
http://soule.chregoland.lescigales.org/
mais je n'y parviens pas pour le moment.
Y a t'il une autre possibilité de montrer le terrain et les tactiques successives ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptySam 10 Nov 2012 - 19:40

ahhh le fameux projet de chrego, je l'avais jamais vu merci ^^

Il marche tres bien apparement, essaye de mettre des espaces entre chaque commande dans les tactiques (erreur typique de l'arbitre débutant^^)

sinon il y a le cassoulet mais tous les terrains n'y sont pas accessible, il marche de la meme façon
il existe encore simsoule, un logiciel a installer sur ton PC + le pack des stade.

Tu peux trouver tout cela dans les liens en haut a droite (barre noire petite chainette Wink )

Tous les match de soule se déroule généralement sur le fofo2, il faut juste choisir la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptySam 10 Nov 2012 - 20:40

Pour ma part je n'ai pas forcément de préférence quand à l'endroit ou jouer le match. Si Alençon veut se déplacer pour visiter Ventadour nous nous ferons un plaisir d’accueillir le match en gargote de Venta voir sur la hall limousine. Mais le plus simple serait en effet de pouvoir suivre ce match sur le forum secondaire. Dans tous les cas je penses qu'avoir un vue sur l'un des forums officiels ne serait que bénéfique pour que tous puissent participer à la fête.

Pour ce qui est du type de match je penses que le plus adapté pour un premier match serait un match amical. Non pas que le SELO fasse peur mais bon autant jouer tranquillement sans risquer une chute.

Enfin pour ce qui est du match le terrain de Ventadour est disponible sur le cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
gigagil
Souleur(se) de bonne facture
gigagil


Masculin
Nombre de messages : 136
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Arlembiqués

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptySam 10 Nov 2012 - 20:50

Gigagil se frappe doucement le front.

Arff, merci beaucoup Galeazzo,
j'avais effectivement oublié de mettre les espaces !

Bien pour ce match Alençon/Ventadour, voulez vous que j'ouvre un topic dans les matchs amicaux sur le fofo 2 ?
ou bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptySam 10 Nov 2012 - 23:05

fofo 2 apparement.

Un match amical est aussi considérer comme officiel mais avec moins de risque (coefficient faible K20)

Si on regarde le selo Ventadour est à 1587 et Alencon devrait commencer avec 1500 ce qui fait un gain compris entre 8 et 25 points selo en fonction du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyDim 11 Nov 2012 - 2:58

Luaine commença à froncer les sourcils....

Kékésé le Selo gain compris entre 8 et 25.

Le chinois devenait soudain la langue officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyDim 11 Nov 2012 - 3:14

désolé les réflexe reviennent trop vite^^

Le Classement Selo est le classement officielle des équipes de soule. Chaque équipe détient des points dont la valeur varie en fonction de ses résultats. Ce n'est pas important à l'heure actuelle mais sache que ces points sont rattachés à la ville, si une nouvelle équipe apparait dans cette ville alors elle récupère les point précédent (comme c'est le cas pour Ventadour) si aucune équipe n'a existé dans la ville alors elle commence avec un Selo de 1500 (cas d'Alençon)

Pour plus d'info : rendez vous ici
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyDim 11 Nov 2012 - 3:45

Très chère, le classement SELO est un système de point qui permet de pouvoir classer les équipes de soules. Lorsqu'une équipe est créée elle part avec un baguage de 1500 points si j'ai bonne mémoire. Ensuite, à chaque fois qu'un match officiel est joué son résultat va influer sur le classement SELO des équipes qui s'affrontent.

Le calcul du gain ou de la perte de chacun se fait en fonction du type de match, de l'écart de classement entre les équipes ainsi que de la durée du match. Vous pourrez trouver une explication plus précise ici.

Dans notre cas les gains potentiels oscillent entre 8 et 25 points. Une victoire de Ventadour oscillera entre 8 et 15 points alors qu'une victoire de Alençon oscillera entre 12 et 25 points. Un match nul fera perdre 2 points à Venta et gagner 2 points à Alençon. A noter que ce qu'un équipe gagne, l'adversaire le perd.
Revenir en haut Aller en bas
gigagil
Souleur(se) de bonne facture
gigagil


Masculin
Nombre de messages : 136
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Arlembiqués

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:11

Le sujet est ouvert sur le fofo 2
les capitaines doivent m'envoyer un chiffre entre 1 et 9 pour tirer au sort les cotés du terrain et l'équipe qui débute.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:00

Luaine leur sourit.

Merci de vos explications, je n'en savais rien.
Messire Gigagil, je vous envois ça dans la journée (MP forum2).
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:50

bonne initiative Gigagil Wink

Generalement l'equipe qui recoit a un coté prédéterminé (A gauche en général mais pas toujours)

Pour ce qui est de l'equipe qui commence on tire effectivement au sort si il n'y a pas d'accord au prealable ^^

Pour gagner du temps sur les tirages au sort on a un outils intégrer au forum: le lancé de dés. L'arbitre annonce les possibilités avant de lancer les des. On a ainsi le résultat le temps de poster un message plutot que d'attendre chaque MP. Le Lancé de dés est accessible en cliquant sur le bouton "Réponse" (pas possible en rponse rapide) il se situe en dessous du corps du ;essage (avec l'option de sondage aussi). Si tu veux tester les différents dés: Rendez vous ici

Voila pour les infos, mais faites comme vous voulez. Dans ce match tout le monde apprends, moi je ne fais que donner les infos au fur et a mesure quand ca peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigagil
Souleur(se) de bonne facture
gigagil


Masculin
Nombre de messages : 136
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Arlembiqués

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:02

Grand merci Galeazzo !
j'avais aussi oublié le lancer de dés
Embarassed

bon, ce sera pour la prochaine fois Very Happy
là je me suis fait un petit mémo genre chiffre impair ou inférieur à 5 pour décider de qui débute ...
Et j'appliquerai aussi la coutume de l'équipe qui reçoit ayant le coté gauche du terrain.

Je n'hésiterai pas à envoyer un pigeon pour demander conseil,
et je suis bien sur à l'écoute de toute critique et tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:48

La brune était ravie de faire son premier match.

[Je poste dès qu'on a la mise en place des deux équipes, je veux pas perturber l'arbitre ^^]

Bonne chance à vous capitaine limousin.
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:10

A vous de même très chère. Que tout le monde s'amuse dans le pure esprit soulesque.

Et pour monsieur l'arbitre à ne pas oublier que nous jouons sur le stade de Ventadour et non le stade de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manticores cherchent adversaire Empty
MessageSujet: Re: Les manticores cherchent adversaire   Les manticores cherchent adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manticores cherchent adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Matchs amicaux-
Sauter vers: