| Tournoi Francophone [Terminé] | |
|
+16Ombeline Izberbach Arthur33 Stelliem Stamildon princekris Methea fanch. levio Arthur Pendcochon Umbre Zeji Albator patrocle34 Galeazzo Di Lecce Monross 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Mer 27 Juin 2012 - 15:07 | |
| 1-4 / 2-3 ?? comme vous voulez ^^ ca ne me parait pas très logique mais je n'y ai pas réfléchi donc je ne sais pas. Pour les engagements, je sais bien que ca ne fait pas tout. Tout est toujours possible, aucun doute là dessus. N'empêche je reste persuadé que pour les meilleures équipes, il y a un avantage à engager. Enfin pas grave, je proposais juste comme ca Une finale en aller-retour n'est certes pas très conventionelles mais je ne suis pas sur du tout que cela retire à l'intensité du match. Au contraire. Risquer de perdre un des 2 matchs va forcer les équipes à jouer le Goal Average qui deviendra éventuellement plus décisif que la victoire. Cela change la donne pour les tactiques (recherche de points bonus et KO) et rend chaque mouvement important en soi et non plus juste la victoire finale. Enfin je disais juste ca comme ca ^^ Forcément, ca dure un peu plus longtemps. Mais une finale n'engage que 2 équipes et un arbitre, ca ne bloque pas tout le monde non plus. | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Mer 27 Juin 2012 - 17:52 | |
| Ou alors, passer en format championnat: on se rencontre tous en aller-retour. Ouais, faut limiter le nombre d'équipes dans ce cas... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Mer 27 Juin 2012 - 20:02 | |
| le match aller retour nous l avons fait en match amical l'intéret du match aller retour c est , en mon sens mais peut etre les plus anciens me diront le contraire, c'est de niveler ou se rattraper pour les points selo Sur la CSR ca serait trop long avec des poules Pourquoi pas un tableau d 'entrée de jeu avec match aller retour ? Par contre en nombre d'arbitres et durée de tournoi ca risque d 'etre des points négatifs | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 28 Juin 2012 - 4:02 | |
| @Levio: On parle de demi finale ici. Il me semble que dans tous les play off IRL c'est comme ca (même en coupe du monde) les meilleurs du premier tour ne se rencontre jamais au tour 2 (sauf si c'est la finale XD) Perso les match aller retour je suis pas pour. Techniquement impossible pour cause de temps et de main d'oeuvre. Apres le fait que ca soit plus intense j'en doute énormément. Une fois l'aller gagner il suffit de "gérer" le match nul. C'est pas si facile mais le match perd son intérêt du coup... De plus lors d'une finale à aller simple les tour vont jusqu'à 10 donc on a vraiment plus le temps pour marquer peut importe le côté où l'on débute. Et ensuite les TAB, c'est quitte ou double... donc vaut mieux gagner avant Pour ce qui est du selo, c'est pas vraiment important je pense. D'accord c'est mieux d'etre au top du classement mais pour ca il faut gagner! alors au finale faire un match aller retour avec l'idée de ne pas faire évoluer son sélo... Pour rebondir sur des championnat plus petits en nombre d'équipe et faire des aller retour.... il faudrait limiter le nombre d'équipe à 4. La règle n'est pas écrite mais il faut limiter les tournois à 3 mois IRL (theoriquement) c'est à dire 6 rencontres max. Seule la CSR est plus longue mais limitée à 4 mois ^^. Ca me passionne pas plus que ça de rencontrer toujours les même équipes, perso... Dans le format actuelle on peut ne rencontrer deux équipe mais on peut aussi aller jusqu'à 6 :p Pour la CSR des match aller retour son prévu en cas de tres petites quantité d'équipe du genre moins de 16 je crois. Les match directs sont envisagé à partir d'un tres grand nombre d'équipe (mais on va surement les supprimer). Il faut garder à l'esprit que certaines équipes ne participe que à la CSR ... si on leur dit au revoir apres le premier match ca nous aidera pas à la garder^^ Vous aller me dire qu'au finale on est assurer d'une dizaine de match par ans et que c'est pas énorme mais je vous assure que c'est deja beaucoup. Pensez à ceux qui vont plus loin dans les compétitions, pensez aussi que tout le monde dans les RRs n'est pas un fana de soule (et une overdose de soule c'est mauvais pour votre équipe). Pensez aussi qu'il faut organiser ces compétitions, pensez aux matchs amicaux si vous en voulez plus! Pensez qu'on remet en route la soule petit à petit et que d'autres compétitions ne sont pas encore réétablie (je pense aux équipe ducale/royale et au CID). Pensez aussi qu'on pense beaucoup et qu'on en a des idées mais pas forcément réalisables | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 28 Juin 2012 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 28 Juin 2012 - 12:42 | |
| faut se plaindre auprès de Zji, il veut pas me laisser gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 28 Juin 2012 - 12:43 | |
| Mouvement transmis, première page et classement mis à jour !
Pour la dernière journée, il y aura sûrement des matchs où les 2 équipes devront recevoir, ou se déplacer ... Dans ce cas, tirage au sort ? Ou quelqu'un a une meilleure idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 28 Juin 2012 - 12:46 | |
| Je pense qu'on a pas le choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 28 Juin 2012 - 16:17 | |
| Victoire d'Aurillac contre Tarbes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 28 Juin 2012 - 17:04 | |
| Avant que Levio ne crie à l'injustice, j'ai laissé Tarbes devant Aurillac car ça me faisait une ligne de mois à modifier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 28 Juin 2012 - 17:41 | |
| j'ai bu trop de mousse désolé. un but contre son camps ce n'était pas possible? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 28 Juin 2012 - 21:17 | |
| On peut, c'est vrai ... Vos en dîtes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 28 Juin 2012 - 21:45 | |
| moi j'aime le plus petit sélo et ce n'est pas parce que c'est monn équipe qui l'a ^^
et non quand même perdu | |
|
| |
fanch. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 192 Age : 45 Ville des RR : Gwened Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1478 Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 28 Juin 2012 - 23:26 | |
| oui le plus petit selo c'est bien. | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Ven 29 Juin 2012 - 16:40 | |
| Raaaah! Je viens de relire le reglement: - Citation :
- A la fin, de la J4 un classement est établi a partir des points classiques, departagé au goalaverage du score.
J'etais persuadé que les quatre meilleures, c'étaient celles qui après la J4 se maintenaient sur les terrains I-II... ça change tout ça... Si on a tous 6 points, ça se jouera uniquement sur le goalaverage, sans bonus pour ceux qui ont affronté les équipes les plus fortes! ___ Bourbon-Bertincourt: T3 posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Ven 29 Juin 2012 - 17:04 | |
| c'est ce que j'avais pensé faire au début mais j'ai du le dire sur l'autre topic et apres c'est monross qui s'occupe de la compétition donc c'est lui le chef^^ On regret le retait des troupes Zeji? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Ven 29 Juin 2012 - 20:40 | |
| Le droit à une erreur Monross.
Bourbon a perdu le 1er match en étant dans le V
Gagné le 2nd, peut etre le 3eme
s'il gagne le 4eme, il finit en II.
Mais je trouve que le classement est quand même mieux. Puisqu'au lieu de 9 points minimum obligatoire, 6 suffiront peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Dim 1 Juil 2012 - 21:43 | |
| bonsoir tout le monde
Une petite précision afin d'éviter tout malentendu et de ne pas perturber la bonne ambiance de la soule Arthanagor de l'équipe de Castillon a commencé le Tournoi Francophone avec nous alors qu'il habite dorénavant Sarlat Sarlat a remonté une équipe et s'est incrite au tournoi d'été, avec Athanagor Ma demande, si les organisateurs et les caps des autres équipes sont d'accord, est que Arthanagor finisse le tournoi avec Castillon tout en jouant avaec Sarlat Bien sur Arthanagor est d accord ainsi que Lekaiser capitaine de Sarlat. Si pas possible il jouera pour Sarlat et je le remplacerai merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Dim 1 Juil 2012 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] | |
| |
|
| |
| Tournoi Francophone [Terminé] | |
|