La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Groupes des Egalisés (Groupe A)

Aller en bas 
+14
patrocle34
Zeji
Urêzîr Azurabân
leportel62 dit Lou
Ana Catarina de Monforte
Stamildon
Albator
Khoryan
nadjka
Galeazzo Di Lecce
lilyena
_heloise_
warthe
Rheingold
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:41

Je t'envoie tout ce soir Heloise : initiale et compo (car oui, je fais permuter les joueurs)

Par contre une question : a priori oui on peut dire que le match est fini (tactiquement pas de surprise a attendre et d'ailleurs c'est deja envoyé). Par contre cote RP, comment ca se passe en pratique. En commençant le 30, le sondage ne devait il pas se clore le 13 ou 14/10 ? Il est fini là ou y a du rab tant que la soule n'est pas dans l'embut ? j'ai du mal a suivre de ce coté là et ca reste un peu flou dans ma tète...
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:44

La personne qui ouvre le match, pose le sondage en même temps, et délimite le temps à 15 jours ... automatiquement, le sondage est clos 15 jours après, enfin c'est comme ça que je le vois de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:58

voila comme l'a dit héoise le sondage clos Le RP est noté suite au 15 jours de vote peut importe le temps que prend le match qui ne devrait pas etre plus long que 15 jour en théorie
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:16

héloise, Warthe? vous êtes prêt à arbitrer un match en 7 tours? parce que si Moulin est comme moi du genre à faire durer les matchs... on risque de finir en match nul.^^
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:22

Et bé on fera durer alors ...
Sur la longueur, Warthe est meilleur que moi! Donc je ne me fais aucun souci!
Par contre c'est à Poitiers que ça a cogné dur dur? Evitez les arbitres hein!
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:36

Ca promet de belles empoignades alors, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:39

T0 posté
Revenir en haut Aller en bas
warthe
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 71
Ville des RR : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/06/2012

Feuille du souleur
SELO: 1495
Equipe: Serruriers montois

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:58

Moi, j'espère voir plein de KO sur la touche.
Si vous durez 7 tours, temps mieux pour nous Cool

En tout cas, bon courage, si ça se finit en 3-4 tours je serai déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:43

Et si les joueurs font pas plus de bruit sur le terrain, on va être encore plus vachement (normal pour une vachette) déçue!
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=628648

On attend vite vite les capitaines, les joueurs et les supporters sur le terrain!
T1 pour vendredi 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:32

J'attends depuis lundi que Rheingold poste le T0 de notre match (Alcacér-Compiègne)... On va encore être en retard et ça m'énerve. A quoi ça sert de faire de fixer des dates pour les matchs, si on ne les respecte jamais?

***

I have been waiting since Monday for Rheingold to post the initial positions of our game against Alcacèr. We are going to run late and that annoys me. What is the use of setting a schedule for the games, if we never respect it?
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:29

Sans doute parce qu'on a tous une vie ailleurs et qu'il peut arriver à tout le monde d'avoir des imprévus. Si je puis me permettre je trouve cette remarque inappropriée de la part de quelqu'un qui n'a pas toujours été très ponctuel.

Rares sont ceux qui l'ont toujours été, et au fond, c'est humain, non?

--------------------------------------------------

Probably because we all have a life elsewhere and it can happen to everyone to have contingencies. If I may I find this inappropriate remark from someone who has not always been very punctual.

Few people have ever been, and basically, it's human, right?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:42

Bien sûr qu'on a tous une vie ailleurs et il est vrai que j'ai eu mes périodes d'absence moi aussi mais il y a assez de gens présents ici et dans les équipes de soule pour ne pas laisser un match en suspens lorsqu'un arbitre ou un capitaine est absent. Tous ces retards et ce laisser-aller au niveau du planning des matchs nuisent à la motivation des gens (joueurs et public) qui sont déjà mobilisés sur le match. Et alors, il ne faut pas demander aux capitaines de mobiliser ses joueurs, si c'est pour laisser tout le monde en plan lorsque le match a commencé. Il n'y a pas que moi qui m'impatiente ; je représente toute mon équipe, ici.

Un retard d'un jour ou deux, ma foi, ça peut arriver. Mais un retard de 5 jours sur un match dont la durée prévue est de deux semaines, ça fait beaucoup.

***

Of course we all have a real life and it is true that I have had my periods of absence myself but there are enough people here and in the soule teams to not let a match pending when a captain or a referee is absent. All these delays and carelessness in the schedule of games affect the motivation of people (players and audience) who are already mobilized on the game. And then, do not ask the captains to mobilize his players, if it is to let everyone wait once the game has begun. I'm not the only one to lose patience ; I represent my team and all my players here.
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:40

Bon je peux dépanner au cas où Rheingold, par contre je ne promet rien sur la tenue du rp, étant arbitre déjà sur un autre match de ce groupe.
Donc si vous voulez, envoyez-moi vos initiales, et je lance ça d'ici ce soir. Sauf si Rheingold est passé par là entre temps.
----------------------------------
Ok, I can help Rheingold this day, unless Rheingold comes here.
It's just a help.
Sorry, but I don't know very well spoken english.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:17

Je ne pense pas que le problème vienne de Rheingold, ça vient plutôt des portugais (Hijacker et Ana Cat).
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:21

Je viens d'envoyer un courrier à Hijacker, on verra bien, dans ce cas si ça vient d'eux ou pas...

C'est vrai que c'est pas vraiment facile de mobiliser tous les joueurs d'une équipe pour un match ... les faire patienter ensuite encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:24

J'ai écrit à Ana Cat et Hijacker ce matin, moi aussi. Wink Et à Rheingold, aussi. Par MP ici et par courrier IG. Si après ça, ils ne répondent pas, on ne peut rien faire de plus...

EDIT : Ah, Ana Cat a répondu : elle va contacter Hijacker, qui est le nouveau capitaine des Hermines d'Alcacér. Il va en avoir, des messages, dans sa boite, le bougre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:34

Pour avoir arbitrer les portugais au match precedant, je contacté hijacker par MP IG meme si il me repondais par MP ici (a ma deamde), avec un MP pour chaque tour afficher en plus de l'annonce sur ce topic. Et gloabalement ils repondait dans les temps, avec parfois un peu de retard mais comme dit plus haut on est pas a 2 heures pres ca peut arriver (surtout quand le traind e vie n'est pas le meme dans tous les pays concernés Wink )

Absent ce week end, retour dimanche dans la soirée donc si on pouvait me faire le check point ca m'arrangerait Wink
----------------------

As a referee for the first game of Alcacer I use to contact hijacker IG after each round published in addition to the message on this topic. He was answering me on this forum (as asked) and was pretty much in time usually.

Absent this week end, back on sunday evening. if a referee can do a check point for me this week end it will be perfect, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:25

Il me manque le résultat de Bertincourt - Moulins Wink

Ich brauche das Ergebnis des Matchs "Bertincourt - Moulins" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rheingold
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 132
Ville des RR : Ingolstadt (Herzogtum Bayern)
Date d'inscription : 22/09/2008

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:31

Hallo Monross hier ist das Ergebniss Moulins-Bertincourt = Match score 17 Points - 13 Points

Moulins match score:
3 points for one KO
7 points for touch the ball
5 points for the goal
2 points Victory bonus round 5
++++++++together 17 points+++++++

Bertincourt match score:
9 points for three KO´s
4 points for touch the ball
++++++++together 13 points+++++++

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 6e9ljszm

M681
1) CSR8 (K50). J1 Groupe A
2) Moulins, Khoryan (1609)
3) Bertincourt, Leportel62 (1541)
4) Victoire de Moulins
5) En 5 tours
6) But de N°2 Arthurdayne
7) Arbitré par Rheingold
8) lieu du match forum2/8e CSR
9) 3 KO à Moulins: N°1 Morphey_de_Valmonte, N°9 Feemorgane et N°11 Khoryan
10) 1 KO à Bertincourt: N°11 Melisende

Delta SELO = 26
Moulins = 1635
Bertincourt = 1515

Note RP
Moulins : 37%
Bertincourt : 47%
Les 2 : 14 %
Aucune : 0%



Dernière édition par Rheingold le Mar 23 Oct 2012 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:58

Moulins - Poitiers
La T1 est affichée, T2 pour dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:38

Merci a tous les capiatines de passer voter pour le systeme de note RP:

https://soulenormande.forumactif.com/t7737-discussion-note-rp#213260

Résumé des systemes proposés sur le premier post, vote ouvert jusqu'a Lundi 29 octobre
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:50

Zou ... j'ai oublié de passer ici

Moulins -Poitiers T3 affiché T4 pour vendredi soir ( 18h00 idéalement pour qu'on puisse avoir la soirée à réfléchir au rp mais je vous en voudrais pas si ça arrive plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:32

Voilà Saintes, Bertin finit

Citation :
M683

Citation :

01) 8eme CSR, J2, Groupe A
02) Saintes, (Nadjeka)(1465) -> M670
03) Bertincourt, Leportel62 (1515) -> M681
04) Victoire de Saintes
05) Victoire en 4 tours
06) But de 7. Carmena
07) Arbitré par Patrocle34
08) lieu du match

1 KO mis par Saintes
2 KO mis par Bertincourt

score: 24-13 à vérifier SVP

Spoiler:

Citation :

Delta SELO = 46
Saintes = 1511
Bertincourt = 1469


Citation :
NOTE RP

Saintes 11% [ 3 ]
Bertincourt 81% [ 22 ]
les 2 0% [ 0 ]
aucune des 2 7% [ 2 ]
Total des votes : 27

Bertin mérite largement les points RP sur ce match


Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:35

Moulins - Poitiers ...
J'ai affiché le T4 dans le résumé ... Warthe va passer pour le rp...

Par contre vu le délai des 15 jours ... hum .... je vais vous faire activer les méninges si on veut être à peu près dans les temps ... donc T5 pour demain soir.


Réfléchit et se dit qu'ils sont capable de faire un T6 et un T7 et un T8 vus qu'à part la capi chef de piliers y'a encore personne d'autres sur les brancards ..
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:17

Patrocle restait par là puisque son arbitrage s'est achevé lorsque Dame heloise arriva



Bonjour Dame Heloise, pensez que les matchs s'arrêtent au T7, il reste donc 3 tours à effectuer (T5, 6 et 7)

Donc 2 jours pour être dans les temps, vous avez du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes des Egalisés (Groupe A)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)
» Groupe des FutursGrands ! (groupe D)
» C - Groupe des vitaminés (Groupe C)
» Classement des Groupes
» Tirage au sort des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: