La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)

Aller en bas 
+15
Inaewen
_heloise_
Monross
leportel62 dit Lou
Davor
Mariechen74
Albator
Clafoutty
Rheingold
Sebwood
palogar
Galeazzo Di Lecce
Zeji
parotech
Izberbach
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:18

Donc, tu peux remercier mon talent Marie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:10

Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit dans ma phrase, et étonnamment, je n'y vois pas mention de ton nom... cher capitaine ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:15

Vraiment très étonnant oui, comme quoi tu as encore beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:24

Tu as raison, il manquait 2 choses en fait : une chanson de Theud, et des flots de bière !

Mais j'espère quand même pouvoir goûter le champagne de Varennes, cela dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:50

Relance de faite pour Foix. (Foix vs Béziers)
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:09

Oups, effectivement, Mariechen, j'ai confondu la n°4 jaune avec la n°4 rouge... Les Fantômes ne tapent pas sur les Fantômes! C'est que je dois devenir daltonien. Neutral Je corrige ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:42

T1 Foix - Béziers posté. Le commentaire arrive sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Inaewen
Souleur(se) qui se débrouille
Inaewen


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1729
Equipe: Soul'hards

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:43

Ombeline le T1 a déjà été mis ...
Logiquement c'est le T2 qui devrait être affiché :S
Surtout que ton T1 correspond pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:50

Ah je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inaewen
Souleur(se) qui se débrouille
Inaewen


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1729
Equipe: Soul'hards

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:51

Sur la page 2 tu as le T1 que Leportel62 a mis
Et là les tactiques envoyées sont celles du T2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:54

Exact, je corrige mais les combinaisons décrites sont bien celles pour le T2.
Je vous refais un terrain propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:00

Voilà ça doit être bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 2:06

Bien reçu les mouvements de Rheingold... Toujours bien à l'heure merci!!

En attente des Vachettes de Bayonne!!

Received the movements of Rheingold ... Always on time thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 4:22

T2 posté pour Bayonne - Ingolstadt

T3 pour dimanche soir... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:03

Ouep on ne tarde pas trop s'il vous plait, les match devrait etre terminé pour dimanche soir. On a une semaine avant le début des phases finale, donc je suivrai ces derniers matchs de prêt et si l’avancement de me satisfait pas dans la semaine, les forfait seront annoncés.

TOUT CAPITAINE QUI ENVOI UNE TACTIQUE A PARTIR D'AUJOURD'HUI ME METTRA EN COPIE SOUS PEINE D'ETRE DECLARER FORFAIT. MERCI

Pour Foix - Béziers ca devrait pas poser trop de probleme
Bayonne - Inglostadt on continue comme ca, ca devrait prendre un peu plus de temps mais ca ne devrait plus etre trop long.

--------------------------------------

I will take a very close look to each game this week, if their not going fast enough, sanction will be applied.

FROM TODAY, EVERY TACTIC SENT MUST BE COPIED TO ME BY THE CAPTAINS OR THEIR TEAM COULD BE ANNOUNCED FORFEIT. THANKS

The last game should not be that long.
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:40

Mais non, on tarde pas on peaufine ... !
Je veux juste pas que mon cap' il envoie mon cherwi dans les brancards^^...
Mais bon promis! on tarde plus, on va s'expliquer à coup de jambons de Bayonne dans les vestiaires et on revient!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadia-
Souleur(se) qui peut se la péter
Rhadia-


Féminin
Nombre de messages : 291
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Saintais tiseurs

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:48

Donc si j'ai bien compris, je dois t'envoyer ma tactique de jeu pour le T3 Galea ? Rolling Eyes

Et pourquoi cette décision d'un seul coup ? What the fuck ?!?

Je ne trouve pas ça très juste puisque les autres n'y ont pas été soumis pour leur dernier match ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:30

En doublon, vous devez la donner en fait.
Je dois la recevoir aussi ... c'est en cas de défaillance^^ si j'ai un malaise, Galea assurera le show.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:40

Mouai, je ferai le minimum hein, je peux pas assurer le chaud sur mon propre match alors bon. Mais en gros, ça me permet de voir qui a envoyé sa tactique et de prendre une décision si il le faut, ou encore de publier le tour si l'arbitre tarde trop.

La décision viens du fait que c'est prévus comme ca depuis le début, fin des match dimanches. J'ai mis mis une semaine de "pause" entre les deux phase du tournois pour plusieurs raison:
1/ il faut bien faire le classement, être sur de ne pas se tromper et éventuellement avoir le temps de rectifier
2/ compter le RP, c'est lui qui permet de prendre une décision en cas d'égalité et donc savoir qui se qualifie et qui ne l'ai pas.
3/ Eviter de mettre un forfait générale a tout le monde, permettre de finir les matchs qui ont un peu de retard.

Bref tenir le calendrier en restant réaliste.

Pour ce qui est de la injustice, malheureusement la vie en est remplie. Mais de moins point de vu je trouve injuste qu'on vienne me réclamer plus de temps pour les matchs.

Le temps aloué pour un match a été multiplié par deux par rapport a l'origine pour la vie IRL, le RP, permettre des pauses au joueur des RR (car il n'y a pas que la soule) et tout ce qui fait qu'on ne peut pas passer sa vie a souler 24/24.

D'un autre côté on a réduit le temps de compétition car 8-9 mois de compétition c'est trop long pour les équipes et on a perdu énormément d'équipe comme ca (80 a 40 équipe sur un an), donc on ne peut plus se permettre ce retard. Et en meme temps on ne veut pas limiter la compétition a une élite, donc accueillir tout le monde. a partir de la il y a une limite qui se dessine et je suis la pour la maintenir au mieux.

La stratégie d'organisation est en place depuis 2~3 ans maintenant et on commence a regagner des équipes de soule (de 24 a 30 cette année).

Donc, les équipes s'inscrive et sachant qu'elle ont un calendrier a respecter (publier dans le reglement) moi ce que je trouve injuste c'est qu'elle ne le respecte pas. Evidemment l'arbitre a aussi ses tords mais je viens de passer 2 mois a verifier chaque semaine les problemes de chaque match pour vous eviter de finir en retard.

On a un manque d'arbitre évidant, pourtant on a plein de nouveau arbitres d'ancien qui s'y remettre, d'autre qui pousse pour faire le minimum d'autre qui ne devrait pas y etre en tant qu'organisateur et d'autre qu'on a jamais vu (sans parler de ceux qui ne veulent pas). Une solution serait d'obliger de s'inscrire avec un arbitre a l'inscription. Mais ca ne fonctionne pas, on incrit quelqu'un par defaut qui ne va pas faire le boulot. Donc l'arbitre est optionelle, mais si le nombre d'arbitre est insuffisant les dernières équipes inscrites sans arbitres ne peuvent participer.

Bref c'est compliquer de plaire a tout le monde mais je trouve qu'on y arrive finalement bien. Je donne une semaine de plus et au vu des matchs c'est tout a fait faisable pour ceux en retard. Les autres? Ils ont rempli leur contrat.

Citation :
Pour info:

Le RP sera pris en compte jusqu’à Vendredi 30 novembre minuit pour les matchs en retard afin de pouvoir établir le classement définitif dans le week end et commencer la phase finale le lundi suivant comme prévus.

Les relances pour retard seront envoyé a partir de lundi
-----------------------------------------------------------------------------
RP will be marked until Friday 30th of november for late games so we can established the final classification during the week end and start the final phase the next monday as planned.

chasing up will start on monday for people who send their tactics too late
Revenir en haut Aller en bas
Rhadia-
Souleur(se) qui peut se la péter
Rhadia-


Féminin
Nombre de messages : 291
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Saintais tiseurs

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:35

J'ai bien relevé que c'était en doublon !

Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est avec :

Citation :
TOUT CAPITAINE QUI ENVOI UNE TACTIQUE A PARTIR D'AUJOURD'HUI ME METTRA EN COPIE SOUS PEINE D'ETRE DECLARER FORFAIT. MERCI

Puisque jusqu'à demain nous sommes encore dans le respect du calendrier de départ !

Et j'en veux pour preuve ce qui a été affiché par Izberbach :

Izberbach a écrit:

J4 (du 12 au 25 novembre)
La Trémouille - Varennes
Foix - Béziers
Bayonne - Ingolstadt

Donc je ne comprends pas bien "à partir d'aujourd'hui" !

Après, je ne critique en rien le fait que l'on doive faire en sorte que le calendrier soit respecté mais je relève juste le fait que je ne trouverais pas logique que par exemple l'équipe contre laquelle nous jouons n'envoie pas de copie à Galea et que nous nous retrouvions à gagner par forfait alors que nous avons respecté le calendrier de départ puisque nous devons remettre notre tactique demain !
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:38

Je pense que c'est surtout pour que le message passe bien. S'il avait posté ça demain, il suffit que certains ne le voient pas, que l'arbitre soit un peu moins présent, etc, et on se retrouve avec plusieurs jours de retard. Je ne crois pas que si Foix envoie la tactique ce soir (sans faire de doublon), et que l'arbitre poste avant lundi matin il y ait le moindre souci, faut pas exagérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 4:12

Non effectivement, il faut bien comprendre ici que je n'ai aps développer toute la procédure mais gloabalement je suis la pour remplacer toute indisponibilité d'arbitre. Donc si je vois que l'arbitre n'a rien posté en que je dois réclamer les tactique a gauche a droite c'est encore le bazard. Si je les ai, hop je poste. Mais si j'en ai qu'une, j'en déduirait que l'arbitre aussi et que si on ne poste pas c'est a cause d'une équipe... donc forfait. Voila, apres si tu m'envois rien et aue le match est terminé demain bah tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:04

Foix - Béziers.
Relance faite au capi de Foix pour le T3.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:43

Match terminé entre Bayonne - Ingolstadt... Victoire des vachettes...

Hem, je peux garder le fauteuil pour le mettre dans mon bureau Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:46

Ben ouii y'a personne chez nous qui se porte ce nom là!

je suis en mode trop trop contente! En plus que même ils ont pas osé m'amocher plus mon Crevy !

Euh et sinon, la quatrième équipe elle est qualifiée elle aussi ou pas ou si , allez dites ouiiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe des FutursGrands ! (groupe D)
» C - Groupe des vitaminés (Groupe C)
» Groupe de Qualification et Arbitre
» Groupes des Egalisés (Groupe A)
» Le Groupe ayant accès à ce forum, et son utilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: