| Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) | |
|
+15Inaewen _heloise_ Monross leportel62 dit Lou Davor Mariechen74 Albator Clafoutty Rheingold Sebwood palogar Galeazzo Di Lecce Zeji parotech Izberbach 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Lun 26 Nov 2012 - 1:55 | |
| Merci pour le fauteuil... Ça ira super bien dans ma maison! Vous le livrez avec du patxaran? Burp's!!
Pour le 4ème, c'est le meilleur 4ème je pense... | |
|
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Lun 26 Nov 2012 - 2:08 | |
| Argne le meilleur 4ème ... faut tout que je revois ma stratégie de remobilisation de la soule en Gascogne là .... groupe A ça devrait être bon ..., groupe B c'est bon aussi, groupe C ...? ils font quoi ils jouent aux cartes ... groupe D ça va ...
Donc bon là je vais envoyer mes petites vachettes encourager Alcacer, ben tiens ça tombe bien je suis sur un rafiots au large du Portugal, et un autre groupe encourager Loches!
Mais c'est que ça devient tordu là ...
Bon sinon, oui le fauteuil est au couleur basque, fourni avec les produit du terroir! Enfin uniquement parce qu'on a gagné hein!
| |
|
| |
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Lun 26 Nov 2012 - 21:41 | |
| Tjs pas de T3 de Foix, je vais relancer en soirée. Galea, tu ne l'aurais pas eu par hasard par mp ? | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Lun 26 Nov 2012 - 22:42 | |
| non pas de news de Foix On applique la procédure, je vais manger et je fais un point ensuite sur les matchs en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Lun 26 Nov 2012 - 22:52 | |
| Vi. 2nd relance envoyée par courrier IG. | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mar 27 Nov 2012 - 11:51 | |
| Bon, le point sur ce groupe : - Citation :
J4 (du 12 au 25 novembre) La Trémouille - Varennes (Albator) => Victoire de La Trémouille au T3 Foix - Béziers (Ombeline - Lou) => en attente du T3. Relance faite à Foix Bayonne - Ingolstadt (Izberbach) => Victoire de Bayonne au T3
Ca devrait aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mar 27 Nov 2012 - 20:59 | |
| Foix - Béziers (Ombeline - Lou) => T3 déposé dans le résumé, Victoire de Béziers. Commentaire en cours de rédaction. | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mar 27 Nov 2012 - 22:46 | |
| T3 Foix - Béziers commenté. Terminé. | |
|
| |
Inaewen Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 72 Age : 36 Ville des RR : Béziers Date d'inscription : 14/01/2012
Feuille du souleur SELO: 1729 Equipe: Soul'hards
| |
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mar 27 Nov 2012 - 23:55 | |
| bah ca n'aurait rien changé pour vous enfait... si peut etre un meilleur goalaverage ^^ | |
|
| |
Rhadia- Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 291 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 17/01/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Saintais tiseurs
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 28 Nov 2012 - 9:28 | |
| Comment ça un meilleur goalaverage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 36 Ville des RR : Béziers Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 28 Nov 2012 - 14:38 | |
| *se roule par terre, a cause des crampes provoqué par un rire insoutenable*
Ah... c'etait drole merci Ina ^^
Bon dans l'idée c'est vrai mais tu dis quand meme des betises.
Goalaverage: en gros ca les différence des scores, lors d'un match un score apparait du style 20-8, donc le goalaverage du match sera de +12 pour ceux qui ont marqué 20 point et -12 pour les autres. On effectue la meme opération sur tous les amtch et on additionne tout ca.
Dans le cas d'un forfait, l'equipe forfqit se retrouve avec un score de 0, du coup sasn reponse de foix vous auriez theoriquement eu un meilleur goalaverage.
On se sert du goalaverage pour departager les égalité. D'abord on prend en compte les victoires / nul (3pts la victoire, 1 le nul) puis la note RP puis le golaverage.
Ensuite Ina a dit vrai, les meilleurs de chaque poule devrait rencontrer les moins bon des autres. Mais rien avoir avec le goalaverage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 28 Nov 2012 - 14:52 | |
| Mais heu vilain de te moquer !!!
Toute façon niveau RP ... sur tous les matchs qu'on a joué on a été meilleur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 28 Nov 2012 - 15:22 | |
| oui et ce qui fait que vous etes premiers du groupe E ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 28 Nov 2012 - 15:52 | |
| Vui vui vui !!!! On est des bons mdr | |
|
| |
Rhadia- Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 291 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 17/01/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Saintais tiseurs
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 28 Nov 2012 - 17:52 | |
| Si Foix n'avait pas répondu on aurait gagné par forfait donc on aurait eu un meilleur goalaverage mais et oui il y a un mais ! - Citation :
- L'organisation se réserve le droit de déclarer un match gagné par forfait pour tous les cas de délais non respecté.
Les forfaits comptent pour le classement sélo (sauf s'il s'agit du premier match de la phase de groupe) Un match forfait donne 0 point classique, un score nul et une note RP nulle Donc la note RP n'aurait pas été retenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 28 Nov 2012 - 18:35 | |
| ah bah nan... ceci s'applique a l'equipe forfait, vous vous n'etiez pas forfait. Si on applique ce que tu dis a la lettre, dans ce cas vous auriez gagne 0 points, un score nul (donc goalaverage nul aussi) et le RP nulle mais si on lit la version complete des regles: - Citation :
- V/ Forfait
Conditions : Ce sont les conditions pour déclarer une équipe forfait [...] Résultat : C'est le résultat pour chaque équipe lorsqu'une équipe est déclarée forfait - Un match déclaré forfait compte pour le classement sélo avec les caractéristiques définis ci-dessous
- l'équipe forfait termine le match avec un score nul (Cf. III/ Barême) - l'équipe forfait perd en 4 tours (si l'on a pas affiché le T3), le nombre de tours affichés (si le T8 n'a pas été affiché) ou en 7 tours (si le T8 a été affiché) - l'équipe forfait écopera d'une note RP nulle (0%)
- le score de l'équipe présente est calculé selon la formule suivante au dernier tour affiché (tour vierge compris) : 8 + (KOp - KOc)*3 + Bonus victoire - l'équipe présente gagne en 4 tours (si l'on a pas affiché le T3), le nombre de tours affichés (si le T8 n'a pas été affiché) ou en 7 tours (si le T8 a été affiché)
[...] donc en gras ce qui ce serait passé pour vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 29 Nov 2012 - 4:12 | |
| Merci au capitaine des équipes qualifiées de passer sur le topic des qualifiés (en annonce) Qualifiés dans ce groupe Béziers La Trémouille => Confirmation donnée Varennes => Confirmation donnée Bayonne (de tres forte chance de finir meilleure quatrième, merci de confirmé au plus vite afin d’enchainer rapidement Merci de bien vouloir déclarer vos arbitre par la même occasion Foix invité au Tournois d'hiver | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 29 Nov 2012 - 9:29 | |
| Je suis morte ! Oui je suis morte ! Mais euuuuh on en est a quelle phase ? La belle au bois dormant qui se réveille. Hum pardon cAPTAIN et euh par contre si on passe pas les demis euh j'veux bien arbitrer la finale *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 29 Nov 2012 - 17:04 | |
| On commencera les 1/8 la semaine prochaine chere MUSE ^^ Et on fera tout pour que tu puisse arbitrer la finale evidemment ! | |
|
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 29 Nov 2012 - 17:13 | |
| Bonjour! J'ai confirmé pour Bayonne ! Et là je fais le tour de tout le troupeau de vachettes ... pas question qu'une seule manque à l'appel! | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 29 Nov 2012 - 19:02 | |
| T'as toujours été un Amour Chef des Chefs quoique tu partages ton trône donc ca limite ton pouvoir. Je vais tenter d'être présente au moins intensément pour les 1/4 D'ailleurs l'décoloré faut qu'on échange en courriel rapide, des nouvelles, des nouvelles euuuh je fais du flood ? Et Mon toujours pas la ? je | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 29 Nov 2012 - 20:53 | |
| Claf, désolé, mais il est prévu que La Trémouille passe les demis, et même remporte la finale | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 29 Nov 2012 - 20:54 | |
| Et y'en a qu'on a pendu haut et court pour des blasphèmes moins importants que celui-là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) | |
| |
|
| |
| Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) | |
|