La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Point de rencontre des Quart de Finale

Aller en bas 
+18
Khoryan
Daien
Ellana
Petitfrerekoala
Klovis
lilyena
Sglurp2
Albator
levio
Izberbach
Ombeline
Mariechen74
leportel62 dit Lou
Zeji
Sylven
Davor
Arthur33
Galeazzo Di Lecce
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:38

Petite question, la coupe la remettons-là à la suite ?
Le Roi et Galea pourraient peut être la remettre ensemble ?
Lou la transmettrait et ainsi le duo Roi/Galea la remettrait au capi vainqueur.
Je peux même réaliser pour l'occasion sur le terrain un joli tapis rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:22

Et pendant ce temps-là, le T3 de Loches-La Trémouille est posté Very Happy
T4 pour mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:14

Ah, mais pas si vite, je ne suis plus ! Même la finale, j'ai tout loupé... Sauf le résultat, quand même ! Sglurpinou, tu te doutes bien que tu ne t'en tireras pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:13

Gné, j'ai manqué pleins de trucs au final !

Félicitation au vainqueur !

Et a l'écusson bleu qui restait pour l'instant The arbitre du moment. C,trop la classe

Ah ouiii un mois après mais pas grave, bonne anniversaire Izyy!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:15

Merci Muse pour l'annif... On rajeunit pas... Very Happy

Bon, enfin, le T4 est posté... T5 pour dimanche soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:31

Un peu de mal a finir le RP de la finale, meme si vais devoir y revenir car j'ai raté un truc Wink

Je me posais la question aussi pour le remise de la Coupe.
Surtout que derriere on comptait faire un RP en BA pour le retour avec celle ci...

- Est ce qu'il y a une coupe officielle (comme j'avais cru voir dans un proposition un jour) ou on peut en inventer l'apparence en RP ?

Un peu a la bourre moi pour la suite j'avoue, l'IRL et divers trucs pressants m'ont rattrapé, et j'essaie de faire avec le peu de temps dispo. EN plus, j'ai quelques joueurs qui ont visiblement attendu la fin du match pour annoncer leur départ (arret du jeu Sad ) et va me falloir reorganiser l'equipe pour etre sur qu'elle soit viable pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:02

Ben Kory, j'attends tjs réponse à mes questions ^^ donc dès qu'on a, on verra pour la fin de cette rencontre.
Je crois que Galea était indispo une petite semaine là et est sur le retour ... enfin me semble l'avoir vu quelque part.
La coupe est prête en tout cas, ainsi que celle de l'équipe combattive et royalement populaire ...

Ombeline a écrit:
Petite question, la coupe la remettons-là à la suite ?
Le Roi et Galea pourraient peut être la remettre ensemble ?
Lou la transmettrait et ainsi le duo Roi/Galea la remettrait au capi vainqueur.
Je peux même réaliser pour l'occasion sur le terrain un joli tapis rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:54

oui je suis la je suis la

Pour la remise des prix je ne sais pas ou il serait mieux de le faire nouveau topic ou on enchaine a la suite de la finale?

Quelqu'un a t l contacter le roi pour qu'il débarque? ou faut il que je le contact pour qu'il remette la coupe?

Il y aura aussi les trophés RP (Béziers) et combatif (Bourbon) a remettre

Par contre je ne serai pas dispo avant vendredi (imprevu irl)
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:17

T5 posté pour Loches - La Trémouille. T6 mercredi!

Rhoooo Galea, tu balances le nom des lauréats comme ça! Et y a pas de prix pour le capitaine le plus élégant?

Si je peux donner mon avis, je ferais les prix dans la foulée de la rencontre... On a essayé un post différent l'année passée avec un résultat mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:48

Même avis que Choupinou, tout faire à la suite ... y'a du monde sur place ... les gens peuvent affluer encore, et auront une nouvelle raison de venir, assister à la remise des prix après la fin du match de finale.

Je peux écrire aux équipes qui doivent recevoir un trophée au besoin.
Pour lui demander s'il veut remettre la coupe (le roi), oui à mon avis, il faut un petit mot pour savoir s'il est partant. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:42

Oui, même avis, il faut poursuivre à la suite !

Et sinon, y'a pas de trophée non plus pour les talents individuels ? Le meilleur barde, le joueur le plus KO, celui le plus râleur... (comment ça, j'essaie de ramener des trophées à la Trémouille ?!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:47

dsl Izb, j'ai balancer les nom car je risque d'etre peu present d'ici la fin de semaine :s

Normalement il y avait des trophés individuels, mais le programme que j'ai réaliser a encore quelques problemes et vu le nombre de match ca devient compliqué :s

pour l'année prochaine ca devrait etre au point^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:24

Donc, je prépare le tapis rouge, les ménestrels pour souffler dans les cors et les trompettes si je comprends bien.^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:36

viiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:40

Ah mais ne te tracasses pas Galea, je déconnais... Faut bien qu'ils sachent aussi qu'ils ont gagné un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:56

Courriers pour informer et inviter de la remise de prix envoyés à tous les capi inscrits pour la 8ème csr dont j'avais le bon nom ig, fait !
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:19

Pour les trophées , je propose un morceau .. de la tenue de léopard ( j'ai pas vu s'il l'avait remise cette année, snif Smile ou de tout autre objet symbolique ayant participé à l'animation de la compétition : une soule crevée, des chausses égarées, des tonneaux éventrés ..
enfin c'est juste des idées .. l'arbitre peut aussi dire après quel match il a récupéré l'objet, donner une ville d'origine et une année, peut augmenter la valeur (ou pas ^^)

Si si , on recycle les joueurs et les objets perdus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:27

allez Zou, petite finale terminée... Je calcule les SELO demain... J'ai la flemme!!! Rhooo bin ouais, y a des jours... Et pis y a des jours tous les jours!! Bravo à LT et bravo à Loches pour leur parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptySam 9 Mar 2013 - 2:18

Tiens, tu as oublié de noter un KO Lochois à l'infirmerie Izbé (oui, j'aurais pu grogner au match, mais j'ai déjà suffisamment de quoi faire, alors je le dis ici, j'espère que tu m'en veux pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptySam 9 Mar 2013 - 2:29

Bah la flemme Davor... Demain... Demain... Et...ZZZZzzzzzzz

edit : ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:47

hum.. ca en est ou de la préparation de la remise des prix? on est pret? Quelqu'un a t il contacter le roy?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:36

Ben, pour contacter le roy, je laisse le grand chef faire. Laughing

[pas encore fait le post pour lancer mettre en route la remise, et le tapis, mais ça va se faire.^^]

Idem, le selo sera fait en journée avec l'autre que je dois faire bourbon/castillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:19

Galea, as-tu contacté le Roy ?
Sinon, ben là c'est à toi de discourir sur le terrain et le tapis rouge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:10

Citation :
Votre Majesté,

Je suis Galeazzo Di Lecce, responsable de la Soule Royale et organisateur de la dernière Coupe de Soule Royale.

Vous nous avez fait l'honneur de votre présence lors de la finale de la dernière coupe, nous en sommes très reconnaissant, d'autant plus que vous êtes le premier souverain à le faire, toute la communauté des souleurs à fortement apprécié.

Suite à la victoire de Moulins sur La Rochelle, nous avons 4 titres a décernés:
- Le titre de l'équipe championne
- Le titre de l'équipe combative
- Le titre de l'équipe Royalement Populaire (RP)
- La récompense pour l'arbitre le plus impliqué

Chaque titre est accompagné d'un trophée à remettre, aussi je me permets de vous contacter afin de savoir si vous souhaiteriez nous faire l'honneur de remettre un ou plusieurs de ces trophées.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréé, votre altesse, mes salutations distinguées.

Galeazzo Di Lecce,
Membre de la Quadrature Soulesque

C'est fait, je passe faire un tit discours avant la remise. Pourrais tu m'envoyer les trophées? Merci

Edit: t'as pas chaumé dis donc^^ Par contre je comprends pas trop la perspective du tapis rouge scratch en bas a droite c'est des tribune normalement et du coup tu les transforme en marche, c'est génial! Au centre ca fait simpa et tout mais faut pas regarder autour ca donne un peu la gerbe XD
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:56

Bon j'ai meublé la, maintenant il nous faut les trophées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre des Quart de Finale
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de rencontre pour les huitiemes de finale
» Point de rencontre pour demi finale et finale ?
» Point de rencontre pour les 16e de finale
» Point de rencontre pour les 8e de finale
» Point de rencontre pour les 4e de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: