| Point de rencontre des Quart de Finale | |
|
+18Khoryan Daien Ellana Petitfrerekoala Klovis lilyena Sglurp2 Albator levio Izberbach Ombeline Mariechen74 leportel62 dit Lou Zeji Sylven Davor Arthur33 Galeazzo Di Lecce 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Lun 25 Fév 2013 - 14:38 | |
| Petite question, la coupe la remettons-là à la suite ? Le Roi et Galea pourraient peut être la remettre ensemble ? Lou la transmettrait et ainsi le duo Roi/Galea la remettrait au capi vainqueur. Je peux même réaliser pour l'occasion sur le terrain un joli tapis rouge.
| |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Mar 26 Fév 2013 - 1:14 | |
| Ah, mais pas si vite, je ne suis plus ! Même la finale, j'ai tout loupé... Sauf le résultat, quand même ! Sglurpinou, tu te doutes bien que tu ne t'en tireras pas comme ça | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Jeu 28 Fév 2013 - 8:13 | |
| Gné, j'ai manqué pleins de trucs au final !
Félicitation au vainqueur !
Et a l'écusson bleu qui restait pour l'instant The arbitre du moment. C,trop la classe
Ah ouiii un mois après mais pas grave, bonne anniversaire Izyy! | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| |
| |
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Lun 4 Mar 2013 - 13:31 | |
| Un peu de mal a finir le RP de la finale, meme si vais devoir y revenir car j'ai raté un truc Je me posais la question aussi pour le remise de la Coupe. Surtout que derriere on comptait faire un RP en BA pour le retour avec celle ci... - Est ce qu'il y a une coupe officielle (comme j'avais cru voir dans un proposition un jour) ou on peut en inventer l'apparence en RP ? Un peu a la bourre moi pour la suite j'avoue, l'IRL et divers trucs pressants m'ont rattrapé, et j'essaie de faire avec le peu de temps dispo. EN plus, j'ai quelques joueurs qui ont visiblement attendu la fin du match pour annoncer leur départ (arret du jeu ) et va me falloir reorganiser l'equipe pour etre sur qu'elle soit viable pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Lun 4 Mar 2013 - 14:02 | |
| Ben Kory, j'attends tjs réponse à mes questions ^^ donc dès qu'on a, on verra pour la fin de cette rencontre. Je crois que Galea était indispo une petite semaine là et est sur le retour ... enfin me semble l'avoir vu quelque part. La coupe est prête en tout cas, ainsi que celle de l'équipe combattive et royalement populaire ... - Ombeline a écrit:
- Petite question, la coupe la remettons-là à la suite ?
Le Roi et Galea pourraient peut être la remettre ensemble ? Lou la transmettrait et ainsi le duo Roi/Galea la remettrait au capi vainqueur. Je peux même réaliser pour l'occasion sur le terrain un joli tapis rouge.
| |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Lun 4 Mar 2013 - 20:54 | |
| oui je suis la je suis la
Pour la remise des prix je ne sais pas ou il serait mieux de le faire nouveau topic ou on enchaine a la suite de la finale?
Quelqu'un a t l contacter le roi pour qu'il débarque? ou faut il que je le contact pour qu'il remette la coupe?
Il y aura aussi les trophés RP (Béziers) et combatif (Bourbon) a remettre
Par contre je ne serai pas dispo avant vendredi (imprevu irl) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Lun 4 Mar 2013 - 22:17 | |
| T5 posté pour Loches - La Trémouille. T6 mercredi!
Rhoooo Galea, tu balances le nom des lauréats comme ça! Et y a pas de prix pour le capitaine le plus élégant?
Si je peux donner mon avis, je ferais les prix dans la foulée de la rencontre... On a essayé un post différent l'année passée avec un résultat mitigé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Lun 4 Mar 2013 - 23:48 | |
| Même avis que Choupinou, tout faire à la suite ... y'a du monde sur place ... les gens peuvent affluer encore, et auront une nouvelle raison de venir, assister à la remise des prix après la fin du match de finale.
Je peux écrire aux équipes qui doivent recevoir un trophée au besoin. Pour lui demander s'il veut remettre la coupe (le roi), oui à mon avis, il faut un petit mot pour savoir s'il est partant. ^^
| |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Mar 5 Mar 2013 - 0:42 | |
| Oui, même avis, il faut poursuivre à la suite ! Et sinon, y'a pas de trophée non plus pour les talents individuels ? Le meilleur barde, le joueur le plus KO, celui le plus râleur... (comment ça, j'essaie de ramener des trophées à la Trémouille ?!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Mar 5 Mar 2013 - 11:47 | |
| dsl Izb, j'ai balancer les nom car je risque d'etre peu present d'ici la fin de semaine :s
Normalement il y avait des trophés individuels, mais le programme que j'ai réaliser a encore quelques problemes et vu le nombre de match ca devient compliqué :s
pour l'année prochaine ca devrait etre au point^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Mar 5 Mar 2013 - 13:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Jeu 7 Mar 2013 - 13:56 | |
| Courriers pour informer et inviter de la remise de prix envoyés à tous les capi inscrits pour la 8ème csr dont j'avais le bon nom ig, fait !
| |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Ven 8 Mar 2013 - 1:19 | |
| Pour les trophées , je propose un morceau .. de la tenue de léopard ( j'ai pas vu s'il l'avait remise cette année, snif ou de tout autre objet symbolique ayant participé à l'animation de la compétition : une soule crevée, des chausses égarées, des tonneaux éventrés .. enfin c'est juste des idées .. l'arbitre peut aussi dire après quel match il a récupéré l'objet, donner une ville d'origine et une année, peut augmenter la valeur (ou pas ^^) Si si , on recycle les joueurs et les objets perdus | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Sam 9 Mar 2013 - 1:27 | |
| allez Zou, petite finale terminée... Je calcule les SELO demain... J'ai la flemme!!! Rhooo bin ouais, y a des jours... Et pis y a des jours tous les jours!! Bravo à LT et bravo à Loches pour leur parcours... | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Sam 9 Mar 2013 - 2:18 | |
| Tiens, tu as oublié de noter un KO Lochois à l'infirmerie Izbé (oui, j'aurais pu grogner au match, mais j'ai déjà suffisamment de quoi faire, alors je le dis ici, j'espère que tu m'en veux pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Sam 9 Mar 2013 - 2:29 | |
| Bah la flemme Davor... Demain... Demain... Et...ZZZZzzzzzzz
edit : ou pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Sam 9 Mar 2013 - 15:47 | |
| hum.. ca en est ou de la préparation de la remise des prix? on est pret? Quelqu'un a t il contacter le roy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Sam 9 Mar 2013 - 18:36 | |
| Ben, pour contacter le roy, je laisse le grand chef faire. [pas encore fait le post pour lancer mettre en route la remise, et le tapis, mais ça va se faire.^^] Idem, le selo sera fait en journée avec l'autre que je dois faire bourbon/castillon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Mar 12 Mar 2013 - 23:19 | |
| Galea, as-tu contacté le Roy ? Sinon, ben là c'est à toi de discourir sur le terrain et le tapis rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Mer 13 Mar 2013 - 16:10 | |
| - Citation :
- Votre Majesté,
Je suis Galeazzo Di Lecce, responsable de la Soule Royale et organisateur de la dernière Coupe de Soule Royale.
Vous nous avez fait l'honneur de votre présence lors de la finale de la dernière coupe, nous en sommes très reconnaissant, d'autant plus que vous êtes le premier souverain à le faire, toute la communauté des souleurs à fortement apprécié.
Suite à la victoire de Moulins sur La Rochelle, nous avons 4 titres a décernés: - Le titre de l'équipe championne - Le titre de l'équipe combative - Le titre de l'équipe Royalement Populaire (RP) - La récompense pour l'arbitre le plus impliqué
Chaque titre est accompagné d'un trophée à remettre, aussi je me permets de vous contacter afin de savoir si vous souhaiteriez nous faire l'honneur de remettre un ou plusieurs de ces trophées.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréé, votre altesse, mes salutations distinguées.
Galeazzo Di Lecce, Membre de la Quadrature Soulesque C'est fait, je passe faire un tit discours avant la remise. Pourrais tu m'envoyer les trophées? Merci Edit: t'as pas chaumé dis donc^^ Par contre je comprends pas trop la perspective du tapis rouge en bas a droite c'est des tribune normalement et du coup tu les transforme en marche, c'est génial! Au centre ca fait simpa et tout mais faut pas regarder autour ca donne un peu la gerbe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale Mer 13 Mar 2013 - 17:56 | |
| Bon j'ai meublé la, maintenant il nous faut les trophées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale | |
| |
|
| |
| Point de rencontre des Quart de Finale | |
|