La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Soule flamande, le retour Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Soule flamande, le retour Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soule flamande, le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huet
Souleur(se) qui se débrouille
Huet


Nombre de messages : 88
Ville des RR : Bruges
Date d'inscription : 18/07/2006

Soule flamande, le retour Empty
MessageSujet: Soule flamande, le retour   Soule flamande, le retour EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:58

Salutations,
nous avons pour projet de faire renaître la soule en Flandres. Il y a tant à s'engueuler à cause de la politique qu'il est temps de trouver un prétexte pour se taper dessus. Puisque plus personne ne se souvient de l'organisation des équipes historiques, je me demandais si je pourrais avoir accès aux chambres de ces équipes. C'est simplement question de ressortir les stades, uniformes et archives. À qui dois-je m'adresser et, surtout, comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Soule flamande, le retour Empty
MessageSujet: Re: Soule flamande, le retour   Soule flamande, le retour EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:37

Entendant que quelqu’un voulait faire revivre la Soule en Flandres et que personne ne lui répondait, Izb se pointa pour apporter un peu d’aide…

Bonjour bonjour… Normalement, y a une Muse qui s’occupe de l’accueil mais elle n’est pas dans le coin… Et puis notre grand chef, Galeazzo, est aux abonnés absents… Donc… Me voilà !

Vous voulez faire revire la Soule en Flandres, c’est une très bonne idée ! La dernière équipe ayant participé à la Coupe de Soule, l'année passée je pense, était les Dragons d’Antwerpen menés par Ascalon si ma mémoire est bonne ! Faudrait peut-être voir avec lui…

Alors, je ne sais pas vous donner les accès aux vestiaires des équipes de Flandres… Faudrait demander à Orandin en l’absence de Galeazzo mais je doute que vous allez avoir accès à l’ensemble des vestiaires flamands… Le mieux est d’avoir un capitaine par ville qui a la volonté de remonter une équipe et que chaque capitaine ait accès à son vestiaire…

Pour les stades, allez voir ici ce qui existe !

Quatre équipes sont recensées en Flandre, les Les Dragons d'Antwerpen, Les Lions Brugissants, Les Harengs Saurs de Dunkerque et les Leeuw Van Doorjnik !

Relancez l’idée d’un mini championnat flamand pour vous faire la main… Cela suscitera peut-être des vocations.

Et puis, le Tournoi d’été aura lieu dans quelques mois. C’est un Tournoi dédié aux jeunes équipes, ce sera aussi l’occasion de participer à un Tournoi officiel avant la célèbre Coupe de Soule Royale, neuvième du nom…

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, besoin d’aide,…

Revenir en haut Aller en bas
Huet
Souleur(se) qui se débrouille
Huet


Nombre de messages : 88
Ville des RR : Bruges
Date d'inscription : 18/07/2006

Soule flamande, le retour Empty
MessageSujet: Re: Soule flamande, le retour   Soule flamande, le retour EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:43

L'année dernière seulement ? Ah ! Ledit Ascalon est bien d'Antwerpen, cela se tient. En effet, la meilleure chose à faire serait de recommencer la chose à l'interne. Je vous remercie pour votre temps et vos informations ! Espérons que l'on reverra des souleurs flamands d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Soule flamande, le retour Empty
MessageSujet: Re: Soule flamande, le retour   Soule flamande, le retour EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:01

Et comme apr hasard je me reveil ^^

Donc oui Ascalon est une bonne référence dans la soule des Flandres pour commencer, il en saura certainement plus que moi sur la région, il a notamment était l’architecte de pas mal de stade.

Sinon Iz a bien repondu a tout je pense... peut etre trouverez vous aussi pas mal de réponse dans les archives (tout en bas de la page principale) mais c'est bien le bordel aussi la bas va falloir trier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huet
Souleur(se) qui se débrouille
Huet


Nombre de messages : 88
Ville des RR : Bruges
Date d'inscription : 18/07/2006

Soule flamande, le retour Empty
MessageSujet: Re: Soule flamande, le retour   Soule flamande, le retour EmptyMer 20 Mar 2013 - 2:13

Bien ! Je reprend l'équipe de Bruges.
J'ai déjà quelques joueurs, je crois qu'on pourra faire quelque chose.
Puis-je avoir les accès modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Soule flamande, le retour Empty
MessageSujet: Re: Soule flamande, le retour   Soule flamande, le retour EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:32

Voilà c'est fait!

Normalement vous devriez avoir accès a vos vestiaire et pouvoir accepter/supprimer les membres pouvant y accéder. Je vous ai aussi donnée les clefs du bureau du Mercato. Cela vous permettra de mettre a jour la compo de votre équipe (en gardant les lien de fiche perso IG s'il vous plait^^). Je vous rappelle que le mercato vous permet de recruter des joueurs ne venant pas de Bruges si vous en avez besoin

N'oubliez pas d'inscrire votre équipe pour la Ligue Francophone avant le 29 mars Wink

Revenir en haut Aller en bas
Huet
Souleur(se) qui se débrouille
Huet


Nombre de messages : 88
Ville des RR : Bruges
Date d'inscription : 18/07/2006

Soule flamande, le retour Empty
MessageSujet: Re: Soule flamande, le retour   Soule flamande, le retour EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Soule flamande, le retour Empty
MessageSujet: Re: Soule flamande, le retour   Soule flamande, le retour EmptySam 30 Mar 2013 - 12:04

Pet on esperer voir les équipes flammande à la ligue francophone?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soule flamande, le retour Empty
MessageSujet: Re: Soule flamande, le retour   Soule flamande, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soule flamande, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: