La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale

Aller en bas 
+29
arthanagor
Sylven
Sylvine
Owen
gigagil
Izberbach
Mariechen74
parotech
Arthur33
Zeji
leKaiser
lilyena
Davor
Khoryan
Albator
Ellana
palogar
Rhadia-
leportel62 dit Lou
Ombeline
Sebwood
Param
Johnston
Sglurp2
levio
nadjka
princekris
patrocle34
Galeazzo Di Lecce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:09

Citation :
Varennes-Béziers [ouvert le 08/04]

Béziers: T0 [reçu le 08/04]
Varennes: Hersent ne se sent pas capable d'envoyer une initiale à la place de Galea. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:26

Ben si Galea ne revient pas, peut-être mieux qu'Hersent tente que de déclarer forfait, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:57

A la limite, je préférerais qu'elle se lance, elle y prendra peut-etre gout! Ne serait-ce qu'en prenant une initiale qu'a déjà utilisé Galea. Et si Galea revient, il rattrapera le coup comme il pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:14

Pour reprendre le débat en cours (ici et sur le topic Ligue Francophone) et au vue des situations de Varennes et d'il y a peu de Bayeux, c'est clair qu'un adjoint ça aide mais encore faut-il qu'il soit motivé à participer...

Pour Bayeux et étant l'adjoint qui est parti monter une équipe en Artois, le soucis était d'avoir un adjoint trop passionné (et talentueux? Very Happy) qui tôt ou tard voulait voler de ses propres ailes... Mener une équipe, organiser le bazar quoi... Je ne suis pas déçu, loin de là même si le stress est plus présent que lors de mon épopée bayeusienne...

Pour avoir connu les Flammes, je sais Zeji fort esseulé et que le recrutement est un travail à plein temps... Surtout depuis que certains actifs se sont éloignés sensiblement de la Soule. J'imagine qu'à Varennes, c'est aussi le cas! Doit-on pénaliser un capitaine de la situation dans son village? Je pense que non car il promeut quand même la Soule et un jour il pourrait/pourra trouver des joueurs actifs, il suffit parfois de pas grand chose...
Va-t-on pénaliser le plus grand serviteur de la Soule, Galea, parce qu'il est né (et s'est attaché) à un village peu animé?

Je pense qu'il faut accepter des équipes peu actives en reconnaissant que le Cap fait le max pour bouger le cocotier, motiver par la communauté des souleurs/co-cap/supporters à s'engager (et ici, je pense qu'Hersent doit se mouiller en lui expliquant que ce sera toujours mieux qu'un forfait et comme le dit Zeji, qu'elle tape une initiale d'une rencontre précédente).

Le mieux est évidemment d'avoir 5-6 actifs mais faute de mieux et en attendant des jours meilleurs, on fait avec ce qu'on a... Et à Péronne, je ne me plains pas mais l'équilibre est fragile! L'essoufflement, la lassitude,... guettent. J'ai terminé la CSR contre Toul un peu seul (et paradoxalement, on a gagné Very Happy). Pour prendre un autre exemple, Maéva de Cambrai qui a peu de temps pour les taureaux alors qu'ils ont gagné la coupe RP il y a deux ans... Je n'entends pas de contestation à Cambrai concernant une absence des Taureaux... Le Cap est souvent un ciment et quand le ciment se barre, même pour peu de temps, c'est chaud pour le mur de tenir!

Ayons une procédure clair... C'est sans doute absurde mais en cas d'absence trop prolongée et de non réponse de l'ensemble de l'équipe, on joue les déplacements aux dés (0 + -) pour chaque joueur... Sur un coup de chance ça passe et au moins la rencontre avance... On faisait bien une ligne de 0 à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:59

Messire Izberbach,
Vous ne voyez qu'un côté....

La jeune femme le pousse gentiment et le tourne dans l'autre sens.

Imaginez-vous être maintenant le capitaine d'une équipe que vous avez réussi à constituer sang et et eau. Vous savez que vos joueurs ne sont pas des modèles de patience. Le genre à se carapater si l'attente est trop longue....
Le genre qu'il faut motiver sans cesse ni relâche... Quitte à vous faire traiter d'enquiquineur ou enquiquineuse de première....

Attendre oui mais avec des limites....

Il ne s'agit pas de pénaliser le capitaine de l'équipe en retard mais bien de laisser une saveur à la soule.
Un capitaine qui fait languir ne pénalise pas uniquement son équipe mais aussi l'équipe adverse et l'arbitre, indirectement aussi toute l'organisation du tournoi.

Alors oui, il faut que le co capitaine ou un des joueurs se lance... Cela vaudra mieux qu'un forfait et qui sait cela fera peut-être même émerger de futurs stratèges ou arbitres.

Pour ce qui est des Taureaux, il me semble qu'ils ont décidé ensemble de ne pas jouer.

Une équipe c'est cela aussi: savoir qui sera disponible ou non ou s'il faut recruter pour une période donnée.

Un capitaine tout seul ne peut pas faire grand chose. Chaque joueur est le garant de la cohésion de l'équipe.

"Je ne pourrai pas jouer à telle période. Qui sera là pour me remplacer?"
Il ne reste pas beaucoup de remplaçants... On essaie de susciter l'engouement en taverne tout au long de l'année..
Remplacer un ancien pendant une rencontre, c'est un genre de galon d'essai, certains sont prêts à le faire.
"Je regarde sur le banc de touche" les tranquillise.
Tout un tournoi en tant que joueur, cela effraie les débutants en général.


Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:09

Hem... J'aurais sans doute dû nuancer davantage mon propos... Evidemment que je peux prendre en compte le point de vue d'une équipe qui attend...

Nous avons été face à une situation extrème où deux équipes sont aux abonnés absents en même temps et qui, manque de chance, affrontent la même équipe dans deux compétitions différentes! Pour Béziers, je conçois tout à fait que c'est une situation insupportable... Avouons que c'est vraiment pas de chance!

Ce que je voulais dire, c'est qu'en face, ce n'était pas des capitaines réputés pour être des "je m'en foutiste grossiers" qui disparaissent, réaparraissent au grés du vent! Ce genre de Cap, c'est la radiation et la pendaison par décapitation... à coups de marteau tant qu'on y est! Hem! Non je rigole! Enfin...

Ici, c'est qu'ils ont vraiment eu un empêchement... Là où cela a commencé à ne plus aller, c'est qu'il n'y avait pas de relais... Mais la situation dans ces villages est assez compliquée... Sans doute devraient-ils désigner un souleur et lui dire "si je suis absent et qu'on te demande une initiale/un T1/une Compo, tu réponds avec cette initiale/tu balances ce que tu peux/la compo est à jour dans le LEO!"

Dans le cas qui nous occupe, la solution aurait peut-être été de faire déjà jouer la J2 pour Beziers en ligue francophone (contre La Trémouille qui a terminé sa rencontre de J1) en attendant le retour des absents... La Trémouille aurait débarqué sur le terrain et c'était réglé...

L'idéal est évidemment d'avoir des équipes réactives mais c'est parfois une gageure malgré la bonne volonté du capitaine...

Sylvine, vous êtes mon reflet posé et réfléchi...
S'incline légèrement devant la bertincourtoise!
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:51

Moi ce qui me chagrine dans tout cela c'est que si Galea savait qu'il serait absent, je ne comprend pas qu'il n'ait pas donné de consignes à qui que ce soit. Lui qui est si à cheval sur les délais, ça m'étonne carrément.

De toute façon, vu qu'il s'agit d'un match à élimination, on ne peut pas jouer le suivant. Et si on ne joue pas le nôtre, on bloque les rencontres suivantes également.

Après tout la vraie solution pour gagner du temps serait que toutes les équipes affrontant Varennes déclarent forfait les unes après les autres, comme ça, Galea sera fin prêt pour la finale à son retour.

Fin bref, j'en rajoute pas, on pourrait parler dans le vide jusqu'à Noël que ça ferait pas avancer le Schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:59

Citation :
Sylvine, vous êtes mon reflet posé et réfléchi...
La jeune femme le regarda surprise se courber....

Cela me rappelle les craintes du Gardien des Sceaux avant qu'il ne disparaisse....Vous avez déteint sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 6:50

Je n'ai plus de nouvelles du cap des soiffards depuis trois jours. Son dernier message m'indiquait un pb de dispo RL.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:26

Pourquoi vous ne m'avez pas conctactée alors, je suis la co capitaine... Ou alors Ombeline qui est sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:11

Aux organisateurs, si il était possible de voir dans le tableau du premier post, sur la ligne juste au dessus des équipes dans chaque poule, l'avancement du match (genre juste T3 en cours, Pas ouvert, Initiale, terminé ....), ca serait super hyper !! Very Happy pour aider à suivre de l'exterieur. Smile

sinon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:39

Oh et bien si parlons-en jusqu'à Noël Sylven, Hem... Ca fera passer le temps en attendant ! Mr.Red

Sylvine, moi déteindre sur vous? Hem, en Bleu ciel et Or? Ce serait singulier alors que vous ne voulez pas porter nos couleurs, même par erreur, car, et je vous cite : "Ressembler aux bibines, quelle horreur. Shocked Il ne manque plus qu'on ait du poil à barbe sur nos jolis minois......."

Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:24

Varennes-Béziers: Hersent a fini par donner une initiale valide.
T0 posté!
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:34

Sylvine a écrit:
Pourquoi vous ne m'avez pas conctactée alors, je suis la co capitaine... Ou alors Ombeline qui est sa compagne.

Car je pensais qu'il y avait un minimum de communication entre vous et ainsi je ne désirai pas commettre une quelconque ingérence. C'est aussi la raison pour laquelle je signal le fait sur ce forum ...

Soulesquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:26

Owen Juste l'application du règlement... Je vais voir ce que je peux faire. La rencontre est de toute façon pliée. Je vous donne en soirée...

Izberbach vous êtes une majorité d'hommes dans votre équipe. Nous nous sommes une grande majorité de jeunes femmes. rhoo je ne vous ai pas vexé tout de même....

Puis les écussons, comme je n'en ai pas, j'ai décidé de les subtiliser sur les terrains... Un début de collection....


Elle partit à rire.

Profitez en, lorsque vous repartirez de Bertin pas sûr que vous l'ayez toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:41

Izberbach a écrit:
Oh et bien si parlons-en jusqu'à Noël Sylven, Hem... Ca fera passer le temps en attendant ! Mr.Red

J'ai bien peur que ça sente le sapin si on devait attendre jusque Noël. Et puis j'ai déjà les boules, c'est peut être pas la peine d'en rajouter.

Enfin, il semblerait qu'on ait un semblant de début de match alors je vais la mettre en sourdine le moment. Mais ce n'est que partie remise. Oh oui, partie remise, voilà une expression très appropriée pour le coup !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:02

Niort a battu Bourbon.
Je vais être absent pour 2 semaines donc pas d'arbitrage pour moi le prochain tour de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:55

initiale et compo de Castillon envoyé à Gigagil pour le T2
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:10

Levio, pour le post 1, je ne sais pas qui pourrait le modifier.

Bon du coup sinon ça donne :

Citation :
Récap tour 2 du Challenge de l'Union pour le Grand Chef :

Varennes vs Beziers > Zeji > T0 déposé, T1 pour lundi dernier
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=665327

Compiègnes vs Bertincourt > Owen > T3, Victoire de Compiègne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Niort vs Bourbon > Palogar > T3, Victoire de Niort
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=665825

Sarlat vs Castillon > Gigagil > ouvert mais pas commencé.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=665980

Pense-bête : Palogar (Toul), absent 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:09

J'ai toujours rien de la part de Varennes > relance envoyée à Hersent
Revenir en haut Aller en bas
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:49

compo & initiale de sarlat envoyées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:15

Zeji a écrit:
J'ai toujours rien de la part de Varennes > relance envoyée à Hersent

Du nouveau ?
Car si après relances, on n'a pas le choix que d'appliquer le réglement. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:22

D'autant qu'Hersent doit être plus occupée à organiser la défense militaire de la Champagne que sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:52

Je trouve personnellement que c'est du gros foutage de gueule de la part de LJD Galea. Qu'on soit absent, sans possibilité de se connecter ou sans le temps de se connecter quelques jours, je peux comprendre. Mais là, Galea n'a plus donné signe de vie depuis un mois! Sa dernière visite sur ce forum remonte au lundi 8 avril à 8h32.

Quand on engage son équipe (mais hum... peut-on même parler de véritable "équipe" dans le cas de Varennes?) dans une compétition de soule, on assume et on respecte les échéances, sinon ça fait chier tout le monde et c'est aussi à cause de ça que les joueurs abandonnent la soule. Je peux comprendre les petites absences de quelques jours mais faire poireauter ses adversaires pendant un mois, sans avoir délégué les responsabilités à son vice-capitaine ou à un autre membre de l'équipe, c'est du gros foutage de gueule. Je trouve que par respect pour les autres équipes, on devrait appliquer le règlement et déclarer Varennes forfait, d'autant plus qu'Hersent a l'air de se foutre royalement de ce tournoi, elle aussi, et que les autres Loups sont des joueurs fantoches.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:03

Sur le principe, je suis d'accord avec toi Albator... Appliquons le règlement et décrétons les forfaits s'il le faut... Sur le fond, j'imagine que LJDGalea n'avait pas prévu une si longue absence et espérons qu'il ne lui soit rien arrivé...

Mais d'un point de vue compétition, faut déclarer le forfait après les relances règlementaires comme on l'a fait avec Tarbes en CSR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Point de rencontre pour demi finale et finale ?
» Challenge Inter-Duché - T5 en cours
» [matchs] coupe ducale 1456: demi-finales / finales
» Grande Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: