La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale

Aller en bas 
+29
arthanagor
Sylven
Sylvine
Owen
gigagil
Izberbach
Mariechen74
parotech
Arthur33
Zeji
leKaiser
lilyena
Davor
Khoryan
Albator
Ellana
palogar
Rhadia-
leportel62 dit Lou
Ombeline
Sebwood
Param
Johnston
Sglurp2
levio
nadjka
princekris
patrocle34
Galeazzo Di Lecce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:47

J'espère aussi que cette absence ne cache rien de plus grave, si cette absence était imprévue. Dans le cas contraire, je rejoins l'avis d'Albator et trouve ça très moyen.
Dans tous les cas, je pense que Galea ne s'offusquerait pas de la décision de déclarer Varennes forfait, lui qui est plutôt tranchant concernant les délais. Maintenant, ce n'est pas à moi de décider vu que je suis dans l'équipe d'en face, mais c'est maintenant toutes les équipes qui vont directement ou indirectement être impactées par ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:11

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Hersent envoie les initiales de Varennes à Izberbach pour le match de ligue alors qu'elle fait la morte pour le match du challenge ? scratch Rolling Eyes

Ne sent pas la nécessité de rappeler que la situation est plus que gonflante et qu'il serait peut être temps de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:41

Bon! Alors... Pour te répondre Sylven et ce sont juste des faits, pas mon opinion! Enfin des faits... Ce que j'en déduis et je tiens à préciser que je suis sobre... CE N'EST PAS AVEC L’ACTIVITÉ SUR LE TERRAIN DE COMPIÈGNE QUE JE VAIS ME RINCER LE GOSIER... Hem... Bref!

Pourquoi Hersent m'a envoyé l'initiale et pas le T1 à Zeji... Allons... Sylven! Zeji... Moi... Y a pas photo! Le charme, la prestance... Ou alors... Hersent n'y connait rien... Rien de rien et pour les initiales, elle regarde rapidement et balance une qu'elle a vu quelque part. [hrp La JD m'a dit être débordée hrp et effectivement ne rien y connaitre et donc que c'était chaud /hrp] !

J'ai eu un message de Galea, me demandez pas pourquoi moi... Enfin... Le charme, la prestance... Ou alors, comme je lui ai fait copie de toutes les missives envoyées à Hersent, il voulait que ce harcèlement cesse Very Happy
Bon, il est dans une zone perdue et il a été obligé de manger ses pigeons... Je sais, c'est idiot mais il ne sait plus communiquer. [hrp Il est désolé! Il a trouvé un job et internet l'a lâché... Là il a rapidement écrit du boulot mais ne peut pas le faire trop souvent, j'imagine que ce serait mal vu! Hersent a reçu ses coordonnées pour qu'elle puisse agir /hrp]

Pour Compiègne - Varennes, je vais voir puisque j'attends les T1 pour jeudi soir

Pour la rencontre du Challenge contre Béziers, j'aimerais m'entretenir avec Zeji pour savoir combien de relances ont été faites et à qui. Juste pour être très clair avec ce qui a été fait mais je pense que c'est forfait! J'envoie une missive à Zeji!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:17

Ah bah pour te répondre aussi, pour l'ambiance, nous, on va sans doute encore assurer parce que ... bonne nouvelle ... on vient sans doute de recruter deux nouveaux joueurs de Béziers. Eh oui, on va bientôt finir par avoir 11 actifs, Warfff, je sens déjà les jaloux. Comme quoi tu vois, le charme, la prestance, tout ça, on connait aussi chez les Soul'hards. Wink

Enfin, y a au moins ça pour nous mettre de bonne humeur parce que je peux pas dire que ça me réjouisse de voir des matchs se terminer par forfait mais bon ... c'est le jeu ma pauvre lucette !

Bref, c'est dommage pour Varennes et je compatis. Pour le reste je vous laisse juge de ce qu'il convient de faire.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:41

tsss vous avez eu une victoire contre Bayeux malgré un début difficile certes.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:16

Est-ce réglé alors ?
Choupinou, du nouveau avec Zeji ?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:17

Allez hop, Varennes forfait (Izberbach, tu as reçu la réponse de Zéji? Tu confirmes?) et on continue le tournoi!

Citation :
T3: 6 au 19 Mai

Les Lions sont prêts pour jouer leur match du T3 à domicile contre Poitiers. rambo Nommez-moi un arbitre et je lui enverrai ce qu'il faut... Owen?
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:41

Pas de nouvelles de Zeji à ce sujet. Je lui ai proposé de déclarer le forfait s'il n'avait pas de réponse à ses relances... Mais je n'en sais pas plus...

Honnêtement, il faut prendre une décision!
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:30

Pour une fois, Sylven ne fait aucun commentaire tellement il est blasé de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:19

Ben la décision était forfait pour Varennes, là. On ne va pas faire durer plus que de raison, il faut penser aussi à l'équipe en face qui était là en temps et en heure, et fort patiente.
J'ai mp ce jour de mon côté Zeji.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:04

Boujou
(excusez-moi pour ma présence en pointillé -inutile de compter sur moi pour l'arbitrage pour le reste de la compétition, vous l'aurez compris)

J'ai déclaré le forfait de Varennes hier.
(en justifiant RP par la mobilisation dans l'armée des joueurs de Varennes...)
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:06


RECAP du TOUR 2 :

Citation :


Varennes vs Beziers > Zeji > Forfait de Varennes, victoire de Béziers.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=665327

Compiègnes vs Bertincourt > Owen > T3, Victoire de Compiègne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Niort vs Bourbon > Palogar > T3, Victoire de Niort
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=665825

Sarlat vs Castillon > Gigagil > EN COURS ... Je vais recontacter de nouveau Gigagil // En cas d'impossibilité de le joindre, remettez moi la combi du T0, je le déposerais.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=665980



Planning pour le TOUR 3 :

Citation :
Béziers vs Loches > Arbitres Omby & Lou

Compiègne vs Poitiers > Owen ou Johntson qui est dispo ???

Calais vs Niort > Levio ou Palogar ou Koryan ou Lekaiser ---- qui est dispo ???

Salart ou Castillon (match en cours) vs Aurillac > Lilyena ou Slurps ? ------- qui est dispo ???
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:56

TOUR 2

Confirmation faite Gigagil ne peut poursuivre.
Envoyez-moi le t0 Kris et Art, je vais reprendre en attendant de voir que faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:29

Concernant le Tour 3, match Béziers-Loches ouvert.

> http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=15141297#15141297

Je vous laisse prendre place. T0 et compo équipe dès que vous êtes prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 1:37

Si j'peux choisir, je veux bien Owen comme arbitre. Razz Je n'ai rien contre Johnston, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:31

Ben s'il est dispo, ça ne me gène pas.
Peux-tu voir directement avec lui stp.^^

Il resterait encore deux matchs à prendre si Owen prend Compi/Poitiers.
Des amateurs ???



RECAP du TOUR 2 :

Citation :


Sarlat vs Castillon > Gigagil > Omby & Lou reprennent le match.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=665980
T0 de Castillon ok, en attente du T0 de Sarlat



Planning pour le TOUR 3 :


Citation :
Béziers vs Loches > Arbitres Omby & Lou
> http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=15141297#15141297
T0 de Loches ok, en attente du T0 de Béziers.

Compiègne vs Poitiers > Owen ou Johntson qui est dispo ???

Calais vs Niort > Levio ou Palogar ou Koryan ou Lekaiser ---- qui est dispo ???

Salart ou Castillon (match en cours) vs Aurillac > Lilyena ou Slurps ? ------- qui est dispo ???
Revenir en haut Aller en bas
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:47

euh, le T0 de sarlat est envoyé (actuellement dans la boîte d'envoi, à destination de Omby) ^^

je dois passer mon tour pour l'arbitrage, cela fait 2 matchs que je ne gère pas rp faute de dispo - et je m'en excuse -, il est possible que ceux à venir jusqu'à fin juin soit du même accabit... je conseille d'ailleurs de passer pas Arth et Bartho si je viens à ne pas répondre aux mp. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:55

Pffffffffff, vu, désolé .... Embarassed bizarre ça ne m'indique pas que j'ai eu un message ... bon, on va s'en occuper ce soir, idem, pour celui de Beziers/Loches, c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:21

c'est peut être de ma faute en fait : "reprise du mp envoyé à Gigagil, modifié et envoyé à Omby". le fofo n'afficherait alors pas le nouveau mp, d'après ce que tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:35

TO Béziers-Loches et Sarlat-Castillon déposés.

T1 attendu pour mardi 21 mai à 22H pour Béziers-Loches et 22h30 pour Sarlat-Castillon.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:12

C'est donc Owen qui nous arbitre? Je peux lui envoyer les informations nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:02

Ben, vois s'il est ok pour gérer ce match et celui prévu de la ligue franco.
Par contre, je viens de voir que pour Poitiers, la capi a qq soucis.


[LJD Lilyena surfe sur téléphone et ne voit pas les images de terrain, donc il faudra écrire à côté du terrain, les combinaisons.]
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:36

T1 Béziers-Loches et Sarlat-Castillon déposés.

T2 attendu pour jeudi 23 mai à minuit pour Béziers-Loches et 18h00 pour Sarlat-Castillon.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:53

Merci Ombeline, j'attends ton feu vert pour envoyer la composition et l'initiale de mon équipe à Owen alors.

Faudrait penser à compléter le tableau avec les scores des matchs et les noms des équipes qui se qualifient à chaque tour, sinon on ne s'y retrouvera bientôt plus, avec toutes ces cases blanches. Galea peut-il envoyer le fichier pour que quelqu'un l'édite? Quelqu'un parvient-il à le joindre?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:22

OK pour Compiègne vs Poitiers mais je lance le fofo k40 demain matin, là je suis un peu las (pas mal le coup des la la ... )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Point de rencontre pour demi finale et finale ?
» Challenge Inter-Duché - T5 en cours
» [matchs] coupe ducale 1456: demi-finales / finales
» Grande Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: