La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale

Aller en bas 
+29
arthanagor
Sylven
Sylvine
Owen
gigagil
Izberbach
Mariechen74
parotech
Arthur33
Zeji
leKaiser
lilyena
Davor
Khoryan
Albator
Ellana
palogar
Rhadia-
leportel62 dit Lou
Ombeline
Sebwood
Param
Johnston
Sglurp2
levio
nadjka
princekris
patrocle34
Galeazzo Di Lecce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:08

T4 Sarlat - Aurillac posté et commenté.
Victoire sarladaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:19

Albator a écrit:
Compiègne-Poitiers : la tactique pour le T2 était à rendre pour jeudi dernier (le 13 juin). J'ai envoyé à l'arbitre (Owen) la tactique de Compiègne, en temps et en heure. Voyant qu'il ne publiait pas le tour, je lui ai écrit pour lui demander ce qui se passait et il m'a dit qu'il n'avait pas encore reçu la tactique de Poitiers.

D'après le règlement :

Première relance de 24h => jusque vendredi
Deuxième relance de 24h => jusque samedi
Troisième relance de 24h => jusque dimanche

24h après la troisième relance, donc lundi, c'est-à-dire hier, le forfait de Poitiers aurait dû être déclaré.

Je n'avais pas entendu ton intervention. [désolé je viens seulement de la voir.]
Certes ça c'est le règlement mais seul l'arbitre, si je ne me plante pas, peut décider de déclarer forfait ou non, de plus, Owen n'a pas évoqué quand il a envoyé les relances, et si il les as bien envoyé aussi et à qui ... et ça c'est important d'en tenir compte.

Ça serait bien aussi que les arbitres en charge des matchs passent aussi ici, pour se tenir informer, ou informer du déroulement des matchs. Bref, si en tant qu'arbitre, nous ne sommes pas clean, ça ne va pas non plus. Je ne dis pas pour jouer les enquiquineuses de service mais bon voilà quoi ... Idem des capitaines et adjoints ... Je ne vous dis pas de pointer tous les jours, mais informer au minima.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 4:46

Moi perso, je passe au moins une fois par jour. Smile

La capitaine de Poitiers a réagi mais bon, ça ne change rien, on va quand même gagner le match. Basketball Compiègne FTW!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:47

y a qu'Alba qui a réagi, tsssssssssssssss.

Récap des deux derniers matchs du Tour 3 :

Compi - Poitiers > Owen, Victoire de Compiègne.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=674134&start=15

Calais -Niort > Albator, T3 déposé, T4 pour jeudi.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=677760
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:56

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 130626105916805705
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:00

J'ai fait une MAJ du tableau Excel en première page basé sur les résultat publier officiellement. Il manque donc les victoire de compiègne et Sarlat pour le moment.

Ombeline je peux te donner l'accès pour modifier le tableau si c'est plus facile pour toi Wink Mais je peux aussi reprendre le relais pour la MAJ de ce tableau ^^

Pour la suite de ce tournois, 1 match par mois ca vous semble faisable? sachant qu'il y en aura de moins en moins a partir de maintenant (donc moins de personne a chercher Wink)

Je suis dispo en tant qu'arbitre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:37

Oki Galea.
Oui, ça serait plus simple je pense de faire direct sur le tableau. J'ai bidouillé une affichette pour qu'on puisse suivre du coup.^^

1 match par mois, oui ça me semble bien là.

J'ai une petite question, si une équipe qui doit intégrer le challenge là, et que cette dernière ne donne signe de vie, devons-nous faire plusieurs relances afin d'être certain ? A qui en plus du capi ? De l'adjoint, de tous les membres de l'équipe ? Devons-nous ouvrir le match au préalable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:38

Pour moi il faut de toute façon faire plusieurs relance, au cap et a l'adjoint(s) ou autre personne de l'équipe susceptible de répondre... 3 relance comme d'hab et oui il faut ouvrir le sujet histoire de "valider" la présence des adversaire et l'existence du match (comme ca a été fait pour Varennes - Béziers)

Y a t il une équipe en particulier a laquelle tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:57

Il s'agit de Bayeux. Je suis en train d'arbitrer leur match en Ligue Francophone et je vais devoir les déclarer forfait. Zeji est mort, ainsi qu'Anya. J'ai envoyé un message à tous les joueurs de l'équipe pour en savoir plus (car Zeji et Anya sont morts très subitement) et j'ai obtenu cette seule réponse :

Citation :
Expéditeur : Margot_puycharic
Date d'envoi : 26/06/1461 - 18:41:01
Titre : Re: (HRP) Soule : Bayeux-Castillon

Boujour Monsieur l'Arbitre,

Le Père Zeji ainsi que ma maman, Anya ont combattu contre les armées qui aiment pas le Roy. Et on ne les a pas retrouvés vivants.
On ne les a pas retrouvés morts non plus. Mais on m'a dit que les combats avaient été très durs.

Je ne sais pas qui pourra donner les tactiques pour ce match. Je vais me renseigner.

Que le Très Haut vous garde

Margotine.


(HRP : j'ai effectivement vu pour Zeji, et il apparait qu'il ne s'est pas reconnecté depuis le lendemain du poutrage de son perso. Sans doute profite-t-il de cette occasion pour arrêter. En tout cas, bien qu'étant proche de lui, je n'ai eu aucune nouvelle, pas plus que JD Maman... ce qui est inquiétant, car cela ne lui ressemble pas. J'enquête aussi ^^)

Au fait, merci pour l'actualisation du tableau, Galea!
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:48

Effectivement, il y a le cas de Bayeux mais j'ai aussi celui de Moulins. Pour l'instant, j'ai contacté le capitaine pour l'informer du challenge de l'union et que son équipe allait bientôt débuter mais je n'ai pas eu de réponse. Hier, j'ai contacté le capitaine adjoint. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:13

J'ai eu des nouvelles de l'adjoint de Moulins donc tout est ok mais ma question demeure car autant savoir quelle est l'attitude à avoir au cas où ... .

Donc Tour 4 :

Moulins-Béziers, Arbitres > Ombeline et Leportel62
Compositions et T0 pour samedi 20h, merci d'avance.


Il restera les trois autres matchs à pouvoir en arbitre.... Galea et ? et ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:58

Il me semble que j'ai répondu a ta question dans mon dernier post Omb Wink

Pour ma part je suis ok pour l'arbitrage mais comme je l'ai dit sur le topic de la ligue je n'ai pas l'assurance de pouvoir me connecter quand je le souhaite au moins jusqu’à mercredi prochain... donc on prendra le temps je pense^^

Pour les autres arbitres... Je ne sais aps si Monross a prévu d'arbitrer (avec un perso secondaire?) mais ca vaut le coup de lui demander non? Pour le match de Bayeux s'il s'agit seulement d'envoyer des relance, peut être qu'Alba peut continuer en parallèle de son match? (même si c'est pas drôle...)

Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyVen 5 Juil 2013 - 5:04

Je ne désire plus arbitrer Bayeux. Il y a deux morts dans cette équipe et personne pour reprendre la succession de Zéji. Aucune chance que l'équipe se reforme dans l'immédiat. Je pense qu'il faut la déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:51

Monross est actuellement en retranchement.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:40

Rien que pour embêter seb, je veux bien arbitrer Razz

Mais ce sera bien avec un perso secondaire !

En revanche je suis absent fin août (à partir du 22 si ma mémoire est bonne) !
Donc je veux en match en trois tours, vite fait bien fait !

Qui que je vais martyriser alors ? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:38

Et bien Monross, La Rochelle vs Compiègne te tend les bras.

Galea s'il peut, prendra Bayeux vs Sarlat.

Il restera donc un match, mais ce dernier ne se jouera pas de suite. La rencontre précédente Calais vs Niort étant en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:46

Tour 4 : Moulins vs Béziers
T0 et compo de Moulins réceptionnés, en attente de celle de Béziers, relance faite à l'instant. To et compo de Béziers réceptionnés.
Terrain déposé, commentaire en soirée.
T1 pour lundi 8 juillet, 22h.
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:46

TO Moulins - Béziers commenté.

(Je précise que j'ai décidé de ne mentionner que les noms des joueurs qui postent, les autres auront un numéro. Aucune marque d'irrespect mais juste un petit coup de gueule car certains arbitres continuent de faire leur boulot malgré tout. Merci à eux).
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:21

Ok d'acc' salut 

Moi y en a envoyer pigeons à capitaines !



Aheum, et, c'est où qui sont les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:12

En K40.^^
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:34

K40 oui mais je vais adapter le même principe pour toutes les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:26

Omby a écrit:
Galea s'il peut, prendra déclarera le forfait de Bayeux face à Sarlat.

N'allez pas vous embêter à vouloir faire jouer Bayeux, je vous ai dit que c'était peine perdue.

Moulins-Béziers : Omby, il ne s'agit pas d'un quatrième tour mais d'un quart de finale. Il faut changer ça dans le titre de ton RP.

Compiègne-Poitiers : Il y a eu un bug avec SimSoule dans le tour 3, notre joueur n°1 (c-à-d moi) était KO après le tour 2 et il est ressuscité comme par magie au tour 3. Je l'ai signalé à Owen mais il n'a pas fait la modification. Par ailleurs, il faudrait que quelqu'un lui explique comment on configure l'affichage du score avec SimSoule, comment on affiche le résumé du match dans le premier post et comment on publie le résultat du match sur ce forum. C'est le responsable des arbitres (Monross?) qui devrait se charger de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:26

Qualification de Niort pour les quarts de finale! Ce sera donc un duel poitevin Niort-La Trémouille. Je veux bien l'arbitrer s'il n'y a personne d'autre mais je préférerais passer mon tour car je viens d'arbitrer trois matchs en même temps et j'aimerais faire une petite pause au niveau de l'arbitrage.

Dites, au fait, pourquoi est-ce que les trois autres équipes qui entrent en lice au stade des quarts de finale (Moulins, La Rochelle et Bayeux) jouent à domicile alors que La Trémouille joue en déplacement? C'est une erreur ou c'est voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:44

il me semble que tout a été décider au tirage au sort et je ne m en plaint pas avec tout ces voyagements que Niort fait:D 
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:57

T1 Moulins - Béziers posté et commenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Point de rencontre pour demi finale et finale ?
» Challenge Inter-Duché - T5 en cours
» [matchs] coupe ducale 1456: demi-finales / finales
» Grande Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: