| Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round | |
|
+12lilyena nadjka princekris Johnston palogar Izberbach Rheingold Bismuth saino alvar_de_lerma shiska Galeazzo Di Lecce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Sam 13 Déc 2014 - 17:58 | |
| Hop la liste des matchs a ouvrir pour lundi. Une mise à jour du règlement a été faite pour palier aux retards - Citation :
- Délais / tour :
CSR : maxi 48h, jusqu'à 72h les week end (72h pour le T0) Hors CSR : libre, 72h maxi conseillé
Les capitaines doivent se servir de leur adjoint en cas d'impossibilité de respecter les délais AVANT d'envisager de demander un délais supplémentaire. Le capitaine peut demander un délai supplémentaire AVANT l'heure demandé. C'est à l'arbitre que revient le choix de l'accorder ou non. L'arbitre doit avertir en cas d'indisponibilité et se faire remplacer.
Tout délai supplémentaire accordé doit être rendu publique
Retards : pour les capitaines : considéré au bout de 30min après l'heure demandée ou au delà de 24h après une sanction pour les arbitres : considéré au bout de 24h après l'heure demandée
Sanctions pour les équipes : Carton jaune => Carton Rouge => Forfait (affiché RP et HRP sur le topic du match) pour les arbitres : pas de points bonus au premier retard Match ITêtes de Mules de Niort - Saintes et Tiseurs Arbitre : Shiska (Princekris) Match IIBibines Ultra Robustes de Péronne - Castagneurs de Castillon Arbitre : Lilyena (Bismuth) Match IIIFantômes de La Trémouille - Heureux Soiffards de Bertincourt Arbitre : Nadjka (Levio) Match IVDragons d'Anvers - Béliers d'Argent de Lectoure Arbitre : Leportel62 (Rick) Match VGris de Toul - Grizzlys de Ventadour Arbitre : Izberbach (Davor) Match VILoups Pourpres - Ingolstädter Löwen Arbitre : Alvar_de_Lerma (Palogar) Match VIIVents de Castelnaudary - Mordus de Clermont Arbitre : Airhaes (Ascalon) Match VIIIPique-Tav de Poitiers - Linces Ibericos Arbitre : Saino (Rheingold) /!\ Attention nouvelle adresse pour les matchs : Fofo2 -> Fédération de la Soule Royale - The Royal Soule Federation -> /Les Terrains de Soule - Soule Fields La section soule royale va disparaitre dans la semaine/!\J'envoie les courriers aux arbitres (+ traduction de la maj sur les retards pour les non francophone) d'ici ce soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Sam 13 Déc 2014 - 20:51 | |
| Voila c'est envoyé pour ceux qui se poserait la question le tableau des rencontres et le Selo est toujours disponible à la même adresse (onglet CSR) : https://onedrive.live.com/redir?resid=F0ACA24A51F6D28D%213825
un résumé pour la qualification au tour suivant : - Les perdant du match aller doivent avant tout gagner et avoir un meilleur soulaverage pour se qualifier - les gagnant du match aller doivent s'assurer que leur soulaverage reste positif s'il ne gagnent pas le match retour - si égalité à la fin du match (1 victoire partout et soulaverage sur les deux match nul) il faudra procéder au tir au but
pour info voici les soulaverage par match (pour le premier cité)
Match I : -6 Têtes de Mules de Niort - Saintes et Tiseurs
Match II : -32 Bibines Ultra Robustes de Péronne - Castagneurs de Castillon
Match III : +8 Fantômes de La Trémouille - Heureux Soiffards de Bertincourt
Match IV : -5 Dragons d'Anvers - Béliers d'Argent de Lectoure
Match V : -9 Gris de Toul - Grizzlys de Ventadour
Match VI : -17 Loups Pourpres - Ingolstädter Löwen
Match VII : -11 Vents de Castelnaudary - Mordus de Clermont
Match VIII : -5 Pique-Tav de Poitiers - Linces Ibericos
| |
|
| |
shiska Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 270 Ville des RR : Ventadour Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Sam 13 Déc 2014 - 21:52 | |
| Toujours à 100% au tirage au sort. Capitaines prévenus. LEO remplis. Manque les initiatives et on pourra lancer Niort/Saintes. | |
|
| |
alvar_de_lerma Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Dim 14 Déc 2014 - 0:12 | |
| savant
Match VI Loups Pourpres - Ingolstädter Löwen Arbitre : Alvar_de_Lerma (Palogar)
capitaines? | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Dim 14 Déc 2014 - 0:18 | |
| Contact Rheingold for ingolstader lowen I LL send you my initial tomorrow for loups pourpres Niort sainte c'est possible en gargote poitevine ? Tu peux laisser ton arbitre secondaire prendre le relais shiska si tu veux souffler un peu | |
|
| |
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Dim 14 Déc 2014 - 10:41 | |
| Envoi des courriers dans la journée pour le match Poitiers/Linces. | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ville des RR : Ventadour Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Dim 14 Déc 2014 - 15:37 | |
| (Alors vu que mon perso est pas sur le poitou et que j'ai pas de PNJ sur place ça risque d'être compliqué pour faire ça en gargote poitevine sans prendre de retard.) | |
|
| |
Bismuth Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Dim 14 Déc 2014 - 18:32 | |
| (c'est pas grave, on peut déjà ouvrir le terrain et on peut commencer mardi. C'est ce qu'on a fait à l'aller) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Dim 14 Déc 2014 - 20:46 | |
| a vous de voir, un des cap peut ouvrir le topic pour gagner du temps, à l'arrivée de l'arbitre le T0 sera directement posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Dim 14 Déc 2014 - 21:39 | |
| mon pnj arrive que dans 3 jours... pas que je veuille pas hein mais encore une fois on va prendre du retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Dim 14 Déc 2014 - 22:28 | |
| Au pire palo peut peut être poster le premier tour avec son pnj deja sur place? | |
|
| |
Rheingold Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 132 Ville des RR : Ingolstadt (Herzogtum Bayern) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Lun 15 Déc 2014 - 0:29 | |
| starttactic send today to alvar_de_lerma for the game Match VI Loups Pourpres - Ingolstädter Löwen Arbitre : Alvar_de_Lerma
| |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Lun 15 Déc 2014 - 1:04 | |
| | |
|
| |
alvar_de_lerma Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Lun 15 Déc 2014 - 7:17 | |
| Match VI Loups Pourpres - Ingolstädter Löwen Arbitre : Alvar_de_Lerma (Palogar)
terrain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Lun 15 Déc 2014 - 10:42 | |
| Sorry we're play on the field of Monmirail | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Lun 15 Déc 2014 - 14:50 | |
| Rencontre Gris-Grizzlys lancée!! T1 pour mercredi soir. merci et bonne rencontre! | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Lun 15 Déc 2014 - 19:37 | |
| Shiska, si tu veux que j'ouvre le match en gargote poitevine, pas de problème : tu me fais suivre les initiales et je te fais ça.
J'ai déjà ouvert le terrain en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Lun 15 Déc 2014 - 23:37 | |
| Ce serait avec grand plaisir mais pour l'instant il m'en manque une... A priori Johnston ne ramasse pas son courrier tous les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Lun 15 Déc 2014 - 23:47 | |
| Ça devrait venir, il est peu dispo en ce moment mais s'était sauf erreur de ma part montré plutôt ponctuel sur le match précédent. | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Mar 16 Déc 2014 - 18:49 | |
| ah je regarde le plus souvent et mon courrier sur lesroyaumes datait du lundi et c etait ecrit pour dimanche. Me suis poser la question pourquoi si loin et c est la que j ai vu le message ici meme dater du samedi. Tout est envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Mar 16 Déc 2014 - 21:09 | |
| Je suis dans 24h en position de poster sur Niort. En attendant voici le T0 du match Niort-Saintes: Message envoyé aux deux cap avec le T0 pour leur demander leur T1 pour Jeudi. | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Mer 17 Déc 2014 - 13:37 | |
| Ok donc je te laisse officier et lancer le match dans les règles. Le terrain est en bon état et les joueurs des deux équipes commencent à arriver : tout sera fin prêt lorsque tu seras sur place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Jeu 18 Déc 2014 - 1:22 | |
| J'ai les mouvements pour Péronne/Castillon, j'ai envoyé un pigeon à Lily pour savoir si elle peut s'en occuper. Si oui elle le fera, si non je mettrai le terrain et les commentaires demain.
En attendant, voici vos mouvements respectifs :
+ + + + + + + + + - - pour Péronne
- - - - - 0 0 0 0 - - pour Castillon
Tour suivant pour vendredi 20h sauf indications contraires de Lilyena | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Jeu 18 Déc 2014 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round Jeu 18 Déc 2014 - 22:21 | |
| T1 posté pour Toul - Ventadour... T2 pour samedi soir...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round | |
| |
|
| |
| Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round | |
|