| Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round | |
|
+13Ascalon Sylvine Johnston alvar_de_lerma shiska nadjka princekris Izberbach Davor Airhaes palogar Bismuth Galeazzo Di Lecce 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Sam 15 Nov 2014 - 21:12 | |
| Points de rencontre pour ces matchs aller des huitièmes de finale Voici la liste des arbitres principaux : - Arbitres principaux a écrit:
- Palogar
Bismuth Galeazzo Shiska Sylvine Rheingold Lilyena Leportel62 Et la liste des arbitres suppléants : - Arbitres suppléants a écrit:
- Davor
Izberbach Levio Johnston Ascalon Princekris Rick Alvar_de_Lerma Les couples et la répartitions des match se fera quand les rencotnres seront déterminés. Merci aux arbitres de se tenir prêt à lancer un match. Matchs des huitièmes de finale Aller - Match I a écrit:
- - Première équipe
- Match II a écrit:
- - Huitième équipe
- Match III a écrit:
- - Cinquième équipe
- Match IV a écrit:
- - Quatrième équipe
- Match V a écrit:
- - Troisième équipe
- Match VI a écrit:
- - Sixième équipe
- Match VII a écrit:
- - Septième équipe
- Match VIII a écrit:
- - Deuxième équipe
| |
|
| |
Bismuth Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 16 Nov 2014 - 1:38 | |
| A ce train là, Saintes gagnera la LSR sans même la jouer! | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 16 Nov 2014 - 1:57 | |
| J'ai pas tout compris dans la logique du tirage au sort mais bon j'suis prêt ! (je serais très peu disponible voir absent mardi 18) | |
|
| |
Airhaes Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Lectoure Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1620 Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 16 Nov 2014 - 2:10 | |
| Nous n'avions pas éliminé le fait de rencontrer la meme équipe lors de ce tour? Lectoure joue a nouveau contre la Trémouille ? cela manque cruellement de nouveauté, je trouve cela lassant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 16 Nov 2014 - 2:18 | |
| Le tirage au sort n'est fait que pour les arbitres si je n'abuse? | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 37 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 16 Nov 2014 - 2:49 | |
| Le tirage n'est pas encore effectué Airhaes | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 16 Nov 2014 - 12:21 | |
| Alors je ne comprends rien de ce que j'ai lu Mais il était tard, être que la fatigue m'obstrue la vue | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 16 Nov 2014 - 13:11 | |
| Hum j'ai pourtant tout expliqué dans le topic du tirage... Qu'est ce qui n'était pas clair?
Les arbitres sont tirés, il faudra faire les couples principal/suppléant quand les matchs seront tirés définitivement.
Il reste un match a terminer (Péronne -Clermont) au tour précédent. Sans ca on ne connaitra pas le classement. La j'ai tiré au sort les équipes du chapeau 1 du moins les positions du chapeau 1. Quand le classement sera figé ou pourra remplacer "Première équipe" par le nom de l'équipe classé aa cette position.
Il faut connaitre le nom de l équipe du premier chapeau pour tirer celle du deuxième afin d'éviter de rencontrer la même qu'au tour précédent.
C'est plus clair la? | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 16 Nov 2014 - 16:23 | |
| roooh j'avais mis un super titre en grans gras et souligné pour éviter ça!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 16 Nov 2014 - 19:51 | |
| Aucun reproche ne t'est fait Galea... Tout le tort est pour ceux qui ne prennent pas le temps de tout lire et s'empresse de voir une liste d'équipe dans l'espoir de connaitre l'adversaire! Je suis pressé Sans doute trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Lun 17 Nov 2014 - 21:37 | |
| Bon alors on connais le classement : - Citation :
- Têtes de Mules de Niort
Pique-Tav de Poitiers Gris de Toul Dragons d'Anvers Fantômes de La Trémouille Loups Pourpres Vents de Castelnaudary Bibines Ultra Robustes de Péronne
Castagneurs de Castillon Saintes et Tiseurs Mordus de Clermont Linces Ibericos Heureux Soiffards de Bertincourt Béliers d'Argent de Lectoure Grizzlys de Ventadour Ingolstädter Löwen
Dragons d'Aurillac Fracassante Touraine Grâce à leur victoire les BURP's s'empare de la 8eme place Je vous laisse consulter le fichier selo pour plus de détails. Le tirage au sort a déterminé les match. Les premiers cité ci dessous engagent. On inversera au match retour Match I Saintes et Tiseurs - Têtes de Mules de Niort Arbitre : Palogar (Davor) Match IICastagneurs de Castillon - Bibines Ultra Robustes de Péronne Arbitre : Bismuth (Levio) Match IIIHeureux Soiffards de Bertincourt - Fantômes de La Trémouille Arbitre : Galeazzo (Izberbach) Match IVBéliers d'Argent de Lectoure - Dragons d'Anvers Arbitre : Shiska (Johnston) Match VGrizzlys de Ventadour - Gris de Toul Arbitre : Sylvine (Ascalon) Match VIIngolstädter Löwen - Loups Pourpres Arbitre : Leportel62 (Alvar_de_Lerma) Match VIIMordus de Clermont - Vents de Castelnaudary Arbitre : Lilyena (Princekris) Match VIIILinces Ibericos - Pique-Tav de Poitiers Arbitre : Rheingold (Rick) Amis arbitres... au boulot! Le premier match pourra être joué en gargote poitevine si cela est possible pour tous (notamment l'arbitre^^). Si c'est le cas j'invite un des capitaines à ouvrir le topic dès maintenant le temps que l'arbitre puisse arriver Si c'est trop compliqué on fait comme d'hab ^^ | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Lun 17 Nov 2014 - 22:43 | |
| Prêt à suppléer Lilyena si besoin Bon sinon faut que je m'occupe des bibines, on va voir si elles sont robustes On va essayer de les ouvrir avec les dents | |
|
| |
| |
| |
nadjka Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 786 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 25/03/2012
Feuille du souleur SELO: 1566 11/11/2014 Equipe: les Saintais Tiseurs
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Lun 17 Nov 2014 - 23:06 | |
| Pas de soucis pour ouvrir le match en Gargote poitevine... J'attends la consigne de Palogar... | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Lun 17 Nov 2014 - 23:06 | |
| Pas de problème pour aller dans le Poitevin ! Je me mets en route illico... Du coup ça vous laisse le temps de chauffer le terrain avant que j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Mar 18 Nov 2014 - 0:19 | |
| Terrain préparé en attente des joueurs!
Euh, j'ai une question... On ne compte plus les points de RP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Mar 18 Nov 2014 - 0:39 | |
| Bon, j'ai vu que Princekris et Izb se tenaient informés du tirage au sort ici, je les invite donc à actualiser leurs équipes et à m'envoyer leurs mouvements! Si vous êtes prêts, on lance le tour 0 dès demain 21h! | |
|
| |
shiska Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 270 Ville des RR : Ventadour Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Mar 18 Nov 2014 - 1:29 | |
| Courrier envoyé aux deux intéressés pour le match Lectoure / Anvers | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Mar 18 Nov 2014 - 1:31 | |
| Non on ne compte plus les points RP. On a jamais trouvé un système qui fonctionnait vraiment en 3 ans. Ensuite la nouvelle formule de la CSR rend cela un peu obsolète.
Par contre la ligue est totalement ouverte, il nous a donc semblé que le RP reviendrait naturellement grace a ce format. On choisit son adversaire, par conséquent les équipes les moins intéressantes rp parlant devrait trouver moins d'adversaire et donc soigner leur RP pour retrouver des match sympa et des adversaires. | |
|
| |
alvar_de_lerma Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Mar 18 Nov 2014 - 3:20 | |
| stadium stade Match VIII Linces Ibericos - Pique-Tav de Poitiers Arbitre : Rheingold (Rick) Huesca (Aragon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Mar 18 Nov 2014 - 20:33 | |
| Wow nice stadium | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Mar 18 Nov 2014 - 21:00 | |
| ils ont trouver le moyen d éliminer des équipes poitevines en les faisant s affronter??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Mar 18 Nov 2014 - 21:06 | |
| Bien sûr, ils avaient trop peur qu'il n'y ait plus que des poitevins en quart! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round | |
| |
|
| |
| Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round | |
|