La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round

Aller en bas 
+12
lilyena
nadjka
princekris
Johnston
palogar
Izberbach
Rheingold
Bismuth
saino
alvar_de_lerma
shiska
Galeazzo Di Lecce
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:02

Je confirme : je prends le relais.
J'attends les ordres du T5 de Rheingold (contacté IG)
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 21:47

En tout cas félicitations a tout les capitaines. Nous avons droit a des matchs très corser ce qui démontre la qualité grandissantes des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:09

Coucou,
Nadjka a un empêchement pour les prochains jours, j'essaie de reprendre l'arbitrage pour faire avancer le match trémouille - Bertin (peut être ^^)


Dernière édition par levio le Ven 2 Jan 2015 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:32

Tactique envoyée, merci Levio Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:50

OUfffff.... Me revoilà à la civilisation! Merci Lévio pour avoir assuré l'intendance... Et Shiska je t'envoie notre tactique de suite!
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:16

Loups pourpres vs Ingoldstadt : tour affiché - prochain tour pour lundi 05/01 13h
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:47

Pour Péronne Castillon, j'ai bien reçu les mouvements. Je n'ai pas de nouvelles de Lily, mais n'aurai pas le temps de faire quelque chose digne de ce nom avant dimanche soir (et encore).

Et en plus, je n'ai pas simsoule là où je suis et ne peux même pas proposer le terrain.

Soit on attend dimanche soir ou le retour de Lily, soit je vous mets les mouvements en brut ici cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:55

c est comme les orga veulent Bismuth
Moi tout me convient, je m adapterai
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:41

T6 Niort/Saintes posté. Il me manquait la tactique côté Saintes. Dernier tour Lundi si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:46

il existe cassoulet sinon, faut retaper toutes les tactiques de chaque tour (ou utiliser la sauvegarde si vous avez commencer sur cassoulet Wink) mais ca fait tres bien le job et la plus part des terrains sont disponible dessus au besoin.

Je pense qu'on va reprendre une semaine de pause avant le prochain tour qui devait commencer demain. la suite devrait aller plus vite avec moins de match a gérer
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:50

Nan mais là de toute façon j'avais vraiment pas le temps. C'est bon c'est posté, si les délais sont trop courts pour mardi, dites le moi (j'ai pensé qu'il valait mieux reprendre un bon rythme pour bien finir le match).

Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:32

Pas de quoi Nadjka, bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:32

Si jamais j'ai oublié quelqu'un par MP...

Citation :

Bien le bonjour,

Certains d’entre vous le savent, d’autres pas…  Toujours est-il que je vais remplacer Micbat à la gestion du SELO… Du moins je vais essayer de le faire, grandement aidé dans ma tâche par les outils développés par ce cher Galea !  Je deviens donc… Gardien du SELO !

Et qui dit SELO, dit progression, régression, stagnation et… Non c’est tout je pense ! Et pour mettre à l’honneur les équipes ayant le plus progressé, il a été instauré de remettre des médailles ! Une par saison… Le principe est donc simple, l’année est divisée en 4 saisons (automne-hiver-printemps-été) et une équipe par saison sera sacrée championne sur base du gain de points SELO sur le laps de temps donné…

Qui dit médaille, dit remise de médailles… J’ai donc construit une estrade, amené de quoi boire (c’est frugal hein !) et je vous attends, rameutez votre équipe ! Cela se passe ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=775986

Ne tardez pas, je risque de me dessécher.

Au plaisir

Izb
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:58

Et merde, j'suis mal barré pour la progression moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 1:07

Rhôoo le crâneur!!!!

Bon j'attends le T6 de Bertin et je posterai demain car là j'file au lit! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:54

Enchaine les défaites davor et ensuite tu pourras gagner les médailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:21

Je vais y réfléchir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:49

De toute façon, LT ne pourra pas dépasser les demi-finales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:15

Parceque ils rencontreront Castillon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:57

Non, Castillon ne pourra pas dépasser les quarts Mr. Green

En attendant, carton jaune à Péronne qui ne m'a pas envoyé sa stratégie, trop occupé à picoler à la cérémonie de remise des médailles! Bouhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:18

J'ai envoyé en temps et en heures à Lily! Very Happy
Je t'envoie ça de suite, j'ai essayé de rapidement faire un atelier de motivation chez mes BURP's...
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:37

Voilà le match est fini, qualification de Castillon! Péronne aurait quand même pu poutrer ce 6 ^^. J'enregistrerai les scores demain sauf si Lily passe entretemps.

Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:57

Castillon, Saintes, ne vous battez pas pour avoir l'honneur de perdre contre La Trémouille hein king
Revenir en haut Aller en bas
Airhaes
Souleur(se) qui se débrouille
Airhaes


Masculin
Nombre de messages : 56
Ville des RR : Lectoure
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1620
Equipe: Lectoure

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:46

Airhaes écoute les conversations en fronçants les sourcils

Davor, avant de faire des pronostiques sur les équipes a écraser en Demi-Finale, il faudra d'abord passer les Quarts.
J'ai entendu parler d'un OM-Grenoble qui en a fait pleurer plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:01

C'est la prochaine étape en effet. Je ne vais quand même pas parier contre moi-même (ceux qui me connaissent en tomberaient à la renverse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round   Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point
» Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round
» Point de rencontre FINALE - Meeting Point FINAL
» Point de rencontre Tour 1 - Round 1
» Point de rencontre 1/4 - Meeting Point 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Neuvième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: