La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? diffusion des règles : suggestions.. Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! diffusion des règles : suggestions.. Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 diffusion des règles : suggestions..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sissi
Souleur(se) novice
Sissi


Nombre de messages : 33
Ville des RR : uzes
Date d'inscription : 27/06/2005

diffusion des règles : suggestions.. Empty
MessageSujet: diffusion des règles : suggestions..   diffusion des règles : suggestions.. EmptyDim 17 Juil 2005 - 0:04

Avant tout une question: Comment avez vous diffuse les règles dans chaque halle?
copie cole et puis voila?

pour ma part je pense qu'il faut inciter les equipiers en diffusant les regles petit à petit et en ouvrant la discussion sur nos forums des royaumes.. car peu osent mettre les pieds ici.. dans un topic consacré à l'entrainement par exemple (excusez moi si je dis une bêtise, mais je ne sais pas comment vous avez fait ailleurs??? ) et notre sod est toute fraiche ..
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Souleur(se) de bonne facture
loicisdumb


Nombre de messages : 118
Ville des RR : Mouthe
Date d'inscription : 22/06/2005

diffusion des règles : suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: diffusion des règles : suggestions..   diffusion des règles : suggestions.. EmptyDim 17 Juil 2005 - 15:22

Chez nous notre capitaine (Juhanna) va faire un topic consacré à l'entrainement histoir ede faire apprendre les règls à tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Sissi
Souleur(se) novice
Sissi


Nombre de messages : 33
Ville des RR : uzes
Date d'inscription : 27/06/2005

diffusion des règles : suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: diffusion des règles : suggestions..   diffusion des règles : suggestions.. EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:04

loicisdumb a écrit:
Chez nous notre capitaine (Juhanna) va faire un topic consacré à l'entrainement histoir ede faire apprendre les règls à tout le monde... Wink
oui donc il/elle a les m^mes idées que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Walegen
Souleur(se) de bonne facture
Walegen


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 67
Ville des RR : Brignoles
Date d'inscription : 01/09/2005

diffusion des règles : suggestions.. Empty
MessageSujet: Régle et arbitre   diffusion des règles : suggestions.. EmptyLun 19 Sep 2005 - 1:17

Il faudrait que chaque équipe ait un arbitre officiel.

Ca éviterais qu'il y ait des matchs annulés faute d'arbitre puisqu'il y en aurait forcément plus. Evil or Very Mad

Ca permettrais de diffuser les règles au prêt des différentes équipes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

diffusion des règles : suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: diffusion des règles : suggestions..   diffusion des règles : suggestions.. EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:56

En effet c pas mal ca comme idée. Evidemment un arbitre ne peut pas arbitrer un match de sa propre équipe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Walegen
Souleur(se) de bonne facture
Walegen


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 67
Ville des RR : Brignoles
Date d'inscription : 01/09/2005

diffusion des règles : suggestions.. Empty
MessageSujet: Auto-arbitre   diffusion des règles : suggestions.. EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:52

Je ne l'avais pas précisé mais c'était sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffusion des règles : suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: diffusion des règles : suggestions..   diffusion des règles : suggestions.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diffusion des règles : suggestions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.
» Diffusion de la Soule Normande
» Idéé et suggestions
» Questions sur les règles
» remarques et suggestions graphiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Règles de la Soule Royale, questions et suggestions-
Sauter vers: