La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.

Aller en bas 
+39
angeldark
Mc Legrand
Chevalier Bayard
LucasDeMinestrol
tangarius
Joris42
Davor
debba_1er
Arthos
jo
Aslevjal
somat
Agagamemnon
Jub
Sthoreal
cloom
Inutqen
MiniChen de Monthault
Judas
galerien
Merlou
DenAdel
sylvestre
Walegen
Ecureuil
Fingal
chicauxerrus
Vaxilart
Haigwepa
Sissi
Escartille
Kwane
freezix
bobbynight
serval71
loicisdumb
Helric
hellbrother
Arthur33
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 23 Juin 2005 - 9:07

Mettez vos idées ici, mais d'abord vérifiez que la suggestion n'a pas encore été faite.

Nous rappelons que les règles de la Soule Normande ne varira plus jusqu'à nouvel ordre (le temps que tout le monde comprenne bien).

Résumé des améliorations suggérées :

n°1 Arrow : Initiale définie avant le match, tout le monde aurait la même

n°2 Arrow : Lorsque l'équipe A fait avancer la soule, si "Somme des PP des joueurs de l'équipe A sur la case d'arrivée de la soule" MOINS "Somme des PP des joueurs de l'équipe B sur la case d'arrivée de la soule" est inférieur à 0, la soule ne bouge pas en fait.

n°3 Arrow Ajout des armes bourguignonnes.

Donnez votre avis ! colors bom


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
sandypar
Invité




Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:03

Perso, je n'ose pas le dire en ville, mais je ne comprends pas grand chose depuis le début ! Embarassed En fait, c'est sans doute un manque de temps, mais si quelqu'un pouvait me donner des cours d'explication... Crying or Very sad
Et oui, c'est beaucoup plus facile hrp, de connaître les règles, non ? Rolling Eyes
Alalalala ! misère, et dire que la plupart des dieppois comptent sur moi pour leur expliquer... ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:06

A quel moment de la règle (article) commences-tu à ne pas piger ? C'est la priorité n°1 de rendre les règles clarissimmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
sandypar
Invité




Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:12

Je te répondrais dès que je m'y serai plongée avec concentration, je t'avoue que j'ai toujours du mal à trouver un moment pour tout lire attentivement, mais là, il devient urgent que je prenne le temps nécessaire ! Wink
Mais j'avoue que de lire que certains ont mis une semaine à comprendre me fait un peu peur ! Confused En tout cas, merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:13

Je crois que je vais me mettre à faire un schéma, qui sera en fait les règles simplifiées.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
sandypar
Invité




Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:16

Non, ça ne vient pas de toi, personnellement, je préfères les textes aux schémas, mais bon, là, tu as fais les deux, ça devrait aller ! Smile
Si ce n'est qu'une question de temps pour moi, je devrai y arriver, enfin, je l'espère !
Enfin, les schémas aideront peut-être d'autres que moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Membre de la Quadrature Soulesque



Nombre de messages : 42
Ville des RR : SHOT de Honfleur
Date d'inscription : 22/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:22

Alors pour les propositions de règles.

la 1 n'est pas forcément bénéfique pour le jeu, on verra des abbérations dans le placement, et on sera obligé de le remanier dans les premiers tours. Mais si ça peut aider certains je veux bien tester cette règle.


la 2 je maintiens que c'est trop complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Helric
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:03

Bon la 1 je suis entièrement contre, chaque joueur doit pouvoir choisir sa tactique initiale ce qui permet aux parties d'être beaucoup intéressantes. La 2 complique encore plus les règles mais d'un autre côté c'est vrai que un joueur qui dribble cinq joueurs c'est fort mais bon on peut considérer qu'il envoie un coup de pied vers l'avant.
La 3 tout dépend si on veut un jeu de baston ou un jeu de soule.

Enfin pour les règles beaucoup de monde comprend pas mais les gens qui comprennent pas s'investissent pas vraiment pour comprendre, tu en ais l'exemple parfait Sandy et tu le dis toi même. Si on lit les règles deux fois en regardant bien les schémas je pense qu'elles sont très faciles à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Souleur(se) de bonne facture
loicisdumb


Nombre de messages : 118
Ville des RR : Mouthe
Date d'inscription : 22/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptySam 25 Juin 2005 - 19:16

1) je suis contre j'aime bien comme c'est maintenant
2) Je suis contre ça complique beaucoup beaucoup trop
3) Je suis contre. C'est de la soule non? Pas du combat de rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
serval71
Souleur(se) novice
serval71


Nombre de messages : 19
Ville des RR : Dieppe
Date d'inscription : 26/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:32

Je reste persuadé que le point 1 est peu interessant , en effet comme l'indique à juste titre Helric , c'est une tactique propre à chaque équipe , ce qui rend le jeu plus incertain !

Le point 2 me semble plus propice à discussion , je ne suis pas contre .

Quant au point 3 , là je rejoint Loicisdumb : la soule reste une activité à main nue avant tout !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:35

Donnez votre avis sur la suggestion post-itée, relative aux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
bobbynight
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 54
Ville des RR : Cambrai (Comté d'Artois)
Date d'inscription : 28/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:43

Arthur33 a écrit:
Je crois que je vais me mettre à faire un schéma, qui sera en fait les règles simplifiées.

ouep le mieux je crois serait de mettre un match complet avec toutes les phases. ce serait le top de la clarté.
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 54
Ville des RR : Cambrai (Comté d'Artois)
Date d'inscription : 28/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 6:03

Moi je preconise 2 choses surtout :

1/ Chaque equipe répértorié doit présenter un arbitre. Ainsi c est pas tjs les memes qui arbitrent. Ce sera moins contarignat pour eux et en + ca permettra de changer regulierement d arbitre. par ailleurs quand chaque ville aura une equipe et kil y aura + de matchs, 2 arbitres pour tout le royaume ca va tre limite, donc autant créer des maintenant cette regle. Cet arbitre pourra et sera surement un joueur de l equipe.

2/ Il FAUT que ce soit les joueurs qui envoient leur tactique à l arbitre. Si l arbitre ne recoit pas de tactique ca equivaut à un 0 ( le joueur ne bouge pas). On aura ainsi des joueurs actifs et surtout il n y aura pas que le capitaine qui jouera. Je sais pas si cette régle sera mise en place en Normandie, mais en tt cas ceux qui viendront jouer à Cambrai devront se tenir à ca. Sinon pas la peine de trouver 15 joueurs, 1 seul suffit.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
freezix
Souleur(se) novice
freezix


Nombre de messages : 33
Ville des RR : Chateauroux
Date d'inscription : 30/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:21

Ouais, d'accord pour pour que chaque joueur joue mais il faut qu'il puissent se concerter sur un forum, ici, mais il faudrait qu'une parti du forum par équipe soit privé, pour les joueur unique pour qu'aucun espionnage ne soit possible, et en dehors un topic suggestion de tactique pourra être crée mais là, espionnage possible.

J'ignorais que la soule existait vraiment(http://pharouest.ac-rennes.fr/e220032R/textcult/soule.htm, je ne sais pas si c'est vrai ce qu'ils disent là dedans), et cela se fait entre village (le terrain) alors je propose que les joueurs du village le plus à l'est soit avantagés par les supporters quand ils sont à droite de la ligne médiane.
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 54
Ville des RR : Cambrai (Comté d'Artois)
Date d'inscription : 28/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:07

freezix a écrit:
Ouais, d'accord pour pour que chaque joueur joue mais il faut qu'il puissent se concerter sur un forum, ici, mais il faudrait qu'une parti du forum par équipe soit privé, pour les joueur unique pour qu'aucun espionnage ne soit possible, et en dehors un topic suggestion de tactique pourra être crée mais là, espionnage possible.

J'ignorais que la soule existait vraiment(http://pharouest.ac-rennes.fr/e220032R/textcult/soule.htm, je ne sais pas si c'est vrai ce qu'ils disent là dedans), et cela se fait entre village (le terrain) alors je propose que les joueurs du village le plus à l'est soit avantagés par les supporters quand ils sont à droite de la ligne médiane.
Lol ben les topic equipes sont privés Wink
Sinon oui c est un vrai sport, il me semble que les + engagés la dedans étaient les vendéens mais l apogée du sport fut bien apres les 15éme siécle mais si il existait depuis longtemps, en fait c est au moment de la révolution francaise qu il fut le + pratiqué.Ce n est ni plus ni moins que l ancetre du Rugby moderne. D ailleurs je conseil à tous le film français des années 80/90 avec Richard Bohringer, le film s appelle "la soule" (pas bete comme nom hein Very Happy ). Comme ça vous verrez comment ils s en mettaient plein la tronche les gars à l époque.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:50

Freezix a écrit:
Cela se fait entre village (le terrain) alors je propose que les joueurs du village le plus à l'est soit avantagés par les supporters quand ils sont à droite de la ligne médiane.
Ce qu'il faudrait faire, donc, ce n'est pas un terrain, c'est un cercle qui représenterait la périphérie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
bobbynight
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 54
Ville des RR : Cambrai (Comté d'Artois)
Date d'inscription : 28/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:09

Arthur33 a écrit:
Freezix a écrit:
Cela se fait entre village (le terrain) alors je propose que les joueurs du village le plus à l'est soit avantagés par les supporters quand ils sont à droite de la ligne médiane.
Ce qu'il faudrait faire, donc, ce n'est pas un terrain, c'est un cercle qui représenterait la périphérie de la ville.

Ben un terrain com ca je trouvais ca bien moi, packke j ai lu sur des sites se rapportant à la soule (je sais + si c est ton lien ou un autre via google) que les gars y dechirait tout sur leur passage. alors bon on va se faire gronder si on met la ville à feu et à sang. Et pis parcontre j ai lu qu à l origine l embut c etait une chapelle. Donc une tite chapelle se serait po mal dans l embut, non?

A+,
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 54
Ville des RR : Cambrai (Comté d'Artois)
Date d'inscription : 28/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:14

Bon bé sinon j ai une idée qui pourrait rendre encore + réaliste le jeu. au lieu que tout le monde ait 5 PP, je prpose que les joueurs aient 2pp + rajouter 1 PP pour 50 points de force. et 1 PP pour 200 d intelligence.
Voila ainsi on aura pas des joueurs clones, sans pour autant trop pénaliser les joueurs récents.

Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:39

Je ne crois pas que l'on va prendre en compte les caractéristiques, parce que dans ton cas les niveaux 0 n'auraient que 2 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
freezix
Souleur(se) novice
freezix


Nombre de messages : 33
Ville des RR : Chateauroux
Date d'inscription : 30/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:34

Tu l'a vu le film ? il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 54
Ville des RR : Cambrai (Comté d'Artois)
Date d'inscription : 28/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:40

Arthur33 a écrit:
Je ne crois pas que l'on va prendre en compte les caractéristiques, parce que dans ton cas les niveaux 0 n'auraient que 2 points de vie.

ben vi y ades faibles dans la vie lol. Nan mais c normal qu il y en ait qui soit + fort que dautres. Et pi nivo 0 deviendra grand...
Pour freezix : oui j ai vu le film il y a un bon moment a la tele, il etait pas mal...enfin moi ca va j ai bien aimé mais bon c pas matrix ni terminator non plus, c ke Bohringer Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Kwane
Souleur(se) novice
Kwane


Nombre de messages : 17
Ville des RR : La Tremouille
Date d'inscription : 25/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptySam 2 Juil 2005 - 18:11

Ben vui mais si on veut que la soule soit accessible au plus grand nombre, pas de pt de compétences.
En plus, l'ajout de caractéristique compliquerait fatalement les regles, donc, encore moins de joueurs, pfuit ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Souleur(se) de bonne facture
loicisdumb


Nombre de messages : 118
Ville des RR : Mouthe
Date d'inscription : 22/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptySam 2 Juil 2005 - 18:25

Citation :
Ben vui mais si on veut que la soule soit accessible au plus grand nombre, pas de pt de compétences.
En plus, l'ajout de caractéristique compliquerait fatalement les regles, donc, encore moins de joueurs, pfuit ^^

completement d'accord bounce [/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
bobbynight
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 54
Ville des RR : Cambrai (Comté d'Artois)
Date d'inscription : 28/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptySam 2 Juil 2005 - 18:42

loicisdumb a écrit:
Citation :
Ben vui mais si on veut que la soule soit accessible au plus grand nombre, pas de pt de compétences.
En plus, l'ajout de caractéristique compliquerait fatalement les regles, donc, encore moins de joueurs, pfuit ^^

completement d'accord bounce [/code]

Ben je crois pas que c est ca qui va compliker les regles, relis ma proposition et dites moi ce ki est compliké Wink (les suggestion pour les supporters st + complikés je trouve et pourtant vs n avez pas réagit la dessus Rolling Eyes )... en + moi j etais plutot dans l optique d un truc assez realiste kan meme, pas d une course au recrutement à tt prix. Je pense plutot qu un cadre réaliste favoriserait l interet du bon peuple pour ce jeu.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Souleur(se) de bonne facture
loicisdumb


Nombre de messages : 118
Ville des RR : Mouthe
Date d'inscription : 22/06/2005

Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. EmptySam 2 Juil 2005 - 18:51

Disons que ça rajoute un élement de plus à des règles qui sont déjà assez compliquées à la base.
C'est vrai que la règle des supporters aussi ça complique.

Sinon, ça a aussi pour effet que les nouveaux joueurs auront tendance à être exclus qu'un entraineur preferera plus des anciens avec beaucoup de caracs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.   Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» diffusion des règles : suggestions..
» Idéé et suggestions
» Règles Bourguignonnes
» remarques et suggestions graphiques...
» Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Règles de la Soule Royale, questions et suggestions-
Sauter vers: