| Validation des terrains | |
|
+205Brennach Orandin Pikkiatella PascalP Sir.Johnny Jules. Ayanah Monross Thomaslatapie Icarionnoste Pasqualebug rastaman. Sigfrido Luhpo Hebus85 Camelo3 Gregoiraya jgotheboss Stilicon Aizel reluti95 romapersempre Neopirate Calidrea Gold Stormhawk angeldark Klovis tekil Capitaine.Nimois Clément-Mathieu Balncheneige Sebwood Ulric Quorum Infernalis Vulmuras maeva83 Rheingold Meyssonnier Dogetto Parcifall vvcantu Salahdin Etotsira russocarine Michel_de_Nostredame juliendetolosa comtedechablis cricri de lazenay Princepatrick Aristide LucasDeMinestrol Alexandre. Pipadou Letrokoul Rastero Normando ysabelot aodrendal Esme William Dalfreuth duche1109 Celdric Maximilius ganju ptitoliv MrGroar Sallaberry amfortas Steuw _Max .Dagda. Arlecchino KleeOtr Emoni zorro18 Freshy !!! Kaaamelott camaris mandalors_heir Jake de Valombre Gadjet Farenheit Loge lamfhad lord cassandre Jub Galadriel90 yendo Phusa toucodom cmyrille pathan PersilSpirit perceval33 vero5 Ayorjo tangarius Huet Liamin Tribzere Ecureuil ~~archangelunaire~~ Naliana wittek Galahad_le_pur swip Arthos jo Communard finam Keilyn Wennin nettoyantlunettes shiska Niconoss Elisa eugene_de_constantin jaelle000 Mc Legrand Rhan Flamininien Cancri de Bourbon Onda RoiTomLeGrand Alvin Maker Police Senor Montoya saface antrax2013 Sthoreal Meliana bistouflyman Ludwig Valvo SebLeOuf picosseau TomH. Brunehaut micbat Trouducus Fleur.de.Lys MiniChen de Monthault Meramir Bros Snake84 raphelite Sdragons Scaladin Azelas olitux Sir_Ivanhoé il_vero_Re kissthefrog Kahanalik flyerstyle Elra Charéos cyg max_xyl Uruk Demon_Des_Ombres VerdiosE sebonemo silver Yvanleguirec Neville toultoutim phaleg coco_the_killer shaïna ElvisDeSerage ChronosTitan Seb_Goku Ezrael Salandre Pidjay diaboops bernardlandry keclaude TibouLola Don Rodrigo miltiades Rige Bouma White manouella chrissss2 sglurp Myrti Thelvynotep theram nithaiah belou azalee59390 dri Coeos Lapinn7 Akhmar TylerDurden Dundar Arthur33 Merlou Haigwepa Ratahime Dotch 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 19 Fév 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Naliana Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 19 Fév 2007 - 22:37 | |
| Bonjour ! Je voudrais savoir si ce terrain, de Toul, est aux normes : | |
|
| |
Dotch Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 19 Fév 2007 - 23:19 | |
| Validation sous cassoulet : *RouenProblème pour Saint Aignan Ligne centrale droite à décaler de quelques pixels sur la gauche Ligne 2 droite à décaler de quelques pixel sur la gauche. Vous avez mis le calque, mais le calque prévoyait ce décalage regardez bien Concernant Toul, je vais vous répondre, qu'il n'est pas aux normes pour deux raisons : 1) la taille des terrains doit être de 740 de large par 450 px de haut 2) en regardant comme ça vous but son trop grand. Je vous conseille de vous aider à partir de ce topic ou à partir d'un stade existant dans la galerie des stades. Bonne soirée à toutes et à tous | |
|
| |
Naliana Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 20 Fév 2007 - 0:39 | |
| très bien merci je vais faire les modifs | |
|
| |
swip Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 8 Ville des RR : sur les routes Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 20 Fév 2007 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 22 Fév 2007 - 15:12 | |
| Validation sous cassoulet : *Saint Aignan | |
|
| |
swip Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 8 Ville des RR : sur les routes Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 22 Fév 2007 - 15:52 | |
| la bonne nouvelle que voilà ! un grand soulagement, une grande joie ...allez, tous en taverne pour fêter ça ! Tournée générale !!! | |
|
| |
Azelas Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 209 Ville des RR : Dax Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 22 Fév 2007 - 16:34 | |
| Et bah, il y en a qui sont doués pour les stades ! Bravo aux créateurs. | |
|
| |
SebLeOuf Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 114 Age : 34 Ville des RR : Embrun (L-D) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 24 Fév 2007 - 22:58 | |
| Le terrain de Genève est il aux normes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 28 Fév 2007 - 22:06 | |
| Bonsoir, Désolée pour le retard, un peu chargé en ce moment. Il n'est pas valide Ligne centrale droite à décaler vers la gauche. Du coup j'en ai profité pour faire la mise à jour de cassoulet et intégrer la confédération helvétique. Désolée | |
|
| |
SebLeOuf Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 114 Age : 34 Ville des RR : Embrun (L-D) Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
~~archangelunaire~~ Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Ville des RR : Assez prêt pour t'en coller une / Arles Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 2 Mar 2007 - 19:07 | |
| Bonjour, bonsoir ! Je vous présente le nouveau terrain d'Arles (Provence) ... J'espère qu'il est aux normes !!! Merci | |
|
| |
Ecureuil Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 281 Age : 35 Ville des RR : Murten, Ex-Argonne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 3 Mar 2007 - 13:36 | |
| Salut Dotch Pourrais-tu mettre le Stade de Murten sur Cassoulet ? | |
|
| |
Tribzere Souleur(se) novice
Nombre de messages : 24 Ville des RR : Draguignan Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 3 Mar 2007 - 13:52 | |
| Pouvez vous valider le stade de Draguignan: | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 3 Mar 2007 - 15:39 | |
| Tout ça à faire mais vous êtes en forme en ce moment Moi qui pensais être tranquille Allez vous aurez vos réponses d'ici une heure ou deux Enfin comme ça direct, je peux dire que draguignan n'est pas aux normes il ne respecte pas les dimensions 740 px de large par 450 px de haut Aides toi du modèle de base, ou un des stades qui sont dans la galerie pour les lignes intérieures qui ne sont pas correctes non plus y a ce topic aussia toute à l'heure =) Prend les plan délivrés et s'en retourne dans son bureau pour étudier plus en détail tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 3 Mar 2007 - 18:06 | |
| Validation sous cassoulet : *Arles *GenèvePour Arles j'ai du refaire un p'tit décalage quand même de ligne Murten donc y a des soucis, j'ai vu directement avec Ecureuil Et bon pour draguignan voir la remarque au dessus. Voilà je mets tout ça à jour =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 3 Mar 2007 - 18:54 | |
| Validation sous cassoulet : *MurtenVoilà qui est fait, et je suis à jour ça c'est la classe | |
|
| |
~~archangelunaire~~ Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Ville des RR : Assez prêt pour t'en coller une / Arles Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 3 Mar 2007 - 22:25 | |
| Merci infiniment ! et désolée du dérangement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 3 Mar 2007 - 22:37 | |
| Pas de soucis c'est mon job | |
|
| |
Liamin Souleur(se) novice
Nombre de messages : 22 Age : 35 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 4 Mar 2007 - 13:58 | |
| voilà le stade de Bourges, j'espère qu'il est aux normes ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 4 Mar 2007 - 14:04 | |
| je vais regarder ça.
Juste une petite remarque concernant le graphisme, tu as mis tes blocs rouges et bleus qui seront remplacés par ce que cassoulet met automatiquement... c'est peut être soit dommage soit inutile mais bon c'est pas mon stade hein =) | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 4 Mar 2007 - 16:42 | |
| je ne savais pas que cassoulet mettait des blocs automatiquement ^^"
bah ça fait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 4 Mar 2007 - 16:49 | |
| Validation sous cassoulet : *Bourges
Voilà qui est fait
Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 5 Mar 2007 - 0:55 | |
| juste une question, si je fais des modifications genre mettre des tonneaux sur les côtés, écrire But etc (tous les petits trucs que j'ai zappé en faisant le terrain en speed) est ce que je dois reposter le terrain ici où est ce que c'est bon ? Parce que je garde le terrain, je rajoute juste des trucs, donc logiquement c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 5 Mar 2007 - 1:03 | |
| Si tu rajoutes seulement des trucs non ça ne posera pas de problème, mais il faudra tout de même que tu me passes le terrain pour que je l'upload sur le ftp Bonne nuité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des terrains | |
| |
|
| |
| Validation des terrains | |
|