| Validation des terrains | |
|
+205Brennach Orandin Pikkiatella PascalP Sir.Johnny Jules. Ayanah Monross Thomaslatapie Icarionnoste Pasqualebug rastaman. Sigfrido Luhpo Hebus85 Camelo3 Gregoiraya jgotheboss Stilicon Aizel reluti95 romapersempre Neopirate Calidrea Gold Stormhawk angeldark Klovis tekil Capitaine.Nimois Clément-Mathieu Balncheneige Sebwood Ulric Quorum Infernalis Vulmuras maeva83 Rheingold Meyssonnier Dogetto Parcifall vvcantu Salahdin Etotsira russocarine Michel_de_Nostredame juliendetolosa comtedechablis cricri de lazenay Princepatrick Aristide LucasDeMinestrol Alexandre. Pipadou Letrokoul Rastero Normando ysabelot aodrendal Esme William Dalfreuth duche1109 Celdric Maximilius ganju ptitoliv MrGroar Sallaberry amfortas Steuw _Max .Dagda. Arlecchino KleeOtr Emoni zorro18 Freshy !!! Kaaamelott camaris mandalors_heir Jake de Valombre Gadjet Farenheit Loge lamfhad lord cassandre Jub Galadriel90 yendo Phusa toucodom cmyrille pathan PersilSpirit perceval33 vero5 Ayorjo tangarius Huet Liamin Tribzere Ecureuil ~~archangelunaire~~ Naliana wittek Galahad_le_pur swip Arthos jo Communard finam Keilyn Wennin nettoyantlunettes shiska Niconoss Elisa eugene_de_constantin jaelle000 Mc Legrand Rhan Flamininien Cancri de Bourbon Onda RoiTomLeGrand Alvin Maker Police Senor Montoya saface antrax2013 Sthoreal Meliana bistouflyman Ludwig Valvo SebLeOuf picosseau TomH. Brunehaut micbat Trouducus Fleur.de.Lys MiniChen de Monthault Meramir Bros Snake84 raphelite Sdragons Scaladin Azelas olitux Sir_Ivanhoé il_vero_Re kissthefrog Kahanalik flyerstyle Elra Charéos cyg max_xyl Uruk Demon_Des_Ombres VerdiosE sebonemo silver Yvanleguirec Neville toultoutim phaleg coco_the_killer shaïna ElvisDeSerage ChronosTitan Seb_Goku Ezrael Salandre Pidjay diaboops bernardlandry keclaude TibouLola Don Rodrigo miltiades Rige Bouma White manouella chrissss2 sglurp Myrti Thelvynotep theram nithaiah belou azalee59390 dri Coeos Lapinn7 Akhmar TylerDurden Dundar Arthur33 Merlou Haigwepa Ratahime Dotch 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel_de_Nostredame Souleur(se) novice
| Sujet: Validation du Phoenix Stadium Jeu 14 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Bonjour je m'apel Michel_Nostredame capitaine de l'équipe des Phoenix de Lourdes et je voudrais avoir l'homolagation de notre stade. | |
|
| |
Dotch Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 16 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Hello Des petits soucis pour les deux Muret : La ligne centrale gauche à décaler de façon à ce que ça touche la soule, pareil pour la ligne centrale droite, faut qu'elle touche le 3 et 4 bleu Lourdes : Ligne du but à gauche, à décaller de quelques pixels pour au pion 2 rouge. Ligne centrale gauche de quelques pixels sur la gauche de façon à ce que ça touche le bout de la soule à gauche. Pareil pour la ligne centrale droite. Les lignes à droite, il faut que vous les colliez au pionts bleus Vous avez utilisé le calque ou bien ? | |
|
| |
russocarine Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 18 Aoû 2008 - 10:06 | |
| Bonjour, j'aimerai faire valider le stade de Foix, comté de Toulouse | |
|
| |
juliendetolosa Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Etotsira Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 704 Ville des RR : Eauze Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 20 Aoû 2008 - 1:01 | |
| les magiciens d'eauze proposent leur stade pour la validation sous cassoulet : merci | |
|
| |
Salahdin Souleur(se) novice
Nombre de messages : 39 Ville des RR : Chambéry (Duché de Savoie) Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
vvcantu Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 8 Sep 2008 - 21:45 | |
| Bonjour (ou bien, bonsoir). Je suis le capitain de l'equipe de Montepulciano, en Italie. Je vous demand la validation de notre stade. Merci beaucoup | |
|
| |
Parcifall Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 13 Sep 2008 - 22:43 | |
| Bonjour, je suis le capitain de l'equipe de Chiavari, en Italie. Je vous demande la validation de notre stade. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 16 Sep 2008 - 23:34 | |
| Hé me voilà après des semaines de retard, donc je tiens bien évidemment à m'excuser. Donc les validations : Valider sous cassoulet : *Duché de Savoie *Eauze *Muret *Montepulciano=> Petit décalage au niveau de la ligne centrale gauche (à decaler vers la droite) et la ligne centrale droite (à décaler vers la gauche de façon à ce qu'elle touche la soule). La ligne 2 à droite à décaler vers la gauche, idem pour la ligne 1 et la zone de but droite n'est pas assez grande. A gauche on pourrait constater la même chose mais en décalant vers la droite. ==> Foix, pas grand chose, la ligne centrale droite à décaler un tout petit peu vers la gauche pareil pour les deux autres lignes du côté droit ==>Chiavari, faut règler les lignes à gauche enfin la ligne 2 la décaller vers la droite. La ligne centrale droite à décaler vers la gauche. Idem pour la ligne 2 à droite et la ligne avant le but. Encore désolée pour le retard. Pour les italiens, si il y a des soucis avec les traductions, dites le moi | |
|
| |
Salahdin Souleur(se) novice
Nombre de messages : 39 Ville des RR : Chambéry (Duché de Savoie) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 18 Sep 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 18 Sep 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
vvcantu Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 22 Sep 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Parcifall Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 25 Sep 2008 - 13:17 | |
| voici le stade correct: | |
|
| |
Dogetto Souleur(se) novice
Nombre de messages : 29 Ville des RR : Silvi (Provincia degli Abruzzi, Regno delle Due Sicilie) Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 26 Sep 2008 - 10:27 | |
| Bonjour, je suis le capitain de l'equipe de Silvi, en Italie. Je vous demand la validation de notre stade. http://img219.imageshack.us/my.php?image=stadiosilvijpgwd6.jpg Merci | |
|
| |
Alexandre. Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 28 Sep 2008 - 15:43 | |
| Après une longue période d'absence, je viens d'effectuer des modifications sur le terrain de Saint-Lizier (comté d'Armagnac et Comminges). J'espère que cela conviendra. ] | |
|
| |
Meyssonnier Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 67 Ville des RR : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 4 Oct 2008 - 17:41 | |
| voici le stade d'annecy aux normes TOC (j'espère) annecy en avait un, basique dirons-nous, et un bien mais pas aux normes : je l'ai modifié comme j'ai pu, cad rapidement donc y a des défauts mais bon ce sera toujours mieux que le "basique" ^^ | |
|
| |
KleeOtr Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 95 Ville des RR : Como, Italie Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 5 Oct 2008 - 12:35 | |
| svp pour l'equipe de "Gli Innominati" ville: Livorno duche: Republique de florence
http://img33.picoodle.com/img/img33/3/9/29/f_livorno2m_0739c6f.png | |
|
| |
Rheingold Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 132 Ville des RR : Ingolstadt (Herzogtum Bayern) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 9 Oct 2008 - 8:38 | |
| Stadion von Germania Eichstätt | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 10 Oct 2008 - 8:42 | |
| Bonjour, voici le nouveau stade pour la ville de Cambrai en Artois. Pouvez-vous l'homologuer afin qu'il puisse être inaugurer comme il se doit? Merci^^ Mae
| |
|
| |
Vulmuras Souleur(se) novice
Nombre de messages : 27 Ville des RR : Serres,Duchy of Hellas Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 23 Oct 2008 - 19:46 | |
| Désolée pour le retard, je manque pas mal de temps en ce moment Valider sous cassoulet : *Chiavari *Cambrai *Muret *Sivi *Eichstätt *AnnecyPour st lizier il faut décaler la ligne centrale gauche de façon à ce qu'elle touche la soule (soule et 5 rouge). De même pour la ligne 2 gauche, qu'elle touche les pions 3 4 rouge Pour livorno il faut décaler la ligne centrale gauche de quelques pixels vers la droite (coller au pions 1 et 2 rouge). Idem pour la ligne droite centrale mais vers la gauche (coller au joueur 3 4 bleu). La ligne 2 droite doit toucher les pions 2, 8, 11 bleus. Pour la grèce, ligne deux à gauche à décaler à gauche (coller au 1 et 6 rouge), ligne centrale gauche à décaler de quelques pixels sur la gauche, ligne centrale à décaler à gauche (coller à la soule), ligne 2 gauche à décaler vers la gauche (coller au 2 3 4 bleu), ligne du but droit à décaler à gauche (coller au 1 7 bleu) Dsl encore. | |
|
| |
Meyssonnier Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 67 Ville des RR : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 24 Oct 2008 - 19:26 | |
| Merci Dotch | |
|
| |
Ayorjo Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 46 Age : 44 Ville des RR : Montauban Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 26 Oct 2008 - 18:11 | |
| Bonjour! Je demande ici la validation pour le stade de Montauban, en espérant que celui-ci soit au normes! | |
|
| |
Quorum Infernalis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 57 Ville des RR : Cimetière d'Annecy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 28 Oct 2008 - 9:38 | |
| Merci à toi Meyssonnier, on peut toujours compter sur un chambérien.Et est-ce-que Chambéry recrute ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des terrains | |
| |
|
| |
| Validation des terrains | |
|