La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament

Aller en bas 
+22
Dogetto
ManriqueBV
cleopitre
Ulric
Sigfrido
Mc Legrand
Galeazzo Di Lecce
_Nospeb_
Tobbi
Sebwood
Rheingold
blotus1er
KleeOtr
Arthos
vvcantu
Amania
Meyssonnier
Salahdin
LucasDeMinestrol
angeldark
wittek
Aristide
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Quel sera le gagnant? Who will be the winners?
France
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_lcap67%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
England
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_lcap13%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bretagne
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Germany
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_lcap0%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hispanics
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_lcap8%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Italy
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Eire
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:30

*Regarde le stade allemand et se dit que la pression se situe derrière l'abeille...*

À l'attaque!!! lol

En passant, j'habite au Québec (5 heures de décalage avec vous). Ne soyez donc pas surpris si je poste pendant votre nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:55

Tobbi tu postes quand tu veux et quand tu peux!
Cela ne nous choquera ni ne dérangera pas.
Nous sommes tous très heureux de t'avoir pour arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rheingold
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 132
Ville des RR : Ingolstadt (Herzogtum Bayern)
Date d'inscription : 22/09/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:04

I have posted the games in the forum Babel-Tower II, to get more audience and hope that other countrys play soule too in the next time.

Then I made the same post in the second RK-Forum,The International Soule, (K40) Tournament between counties.

Good luck for the games.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:40

Thank you for the advertisement Very Happy

Oui, trés heureux d'avoir le premier arbitre irlandais...c'est rafraichissant disons Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:01

Je plussoie Seb et Aristide, ça fait vraiment plaisir d'avoir un arbitre autre qu'un françois!!

J'ai vu sinon que tu m'as mis arbitre à chaque journée Aristide, sauf la première évidemment, ca devrait pouvoir le faire, mais si ya un pépin, je te préviendrais de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:08

Tout le plaisir est pour moi. Very Happy

Modifications pour l'équipe irlandaise:

Capitaine non-joueur -> Coach_Franck

1 Ceibe
2 Conkord
3 Enferen
4 Evan_escence
5 Loraathis
6 Volven
7 Qtchi
8 Hemzo
9 Ohrid
10 Fordo
11 Borisinborough

Quand vous aurez trouvé un arbitre, faites-moi signe SVP. Wink

En passant, je vous laisse encore une journée pour que les joueurs prennent place au stade. Ça serait vraiment cool s'ils daignaient au moins venir nous dire un petit bonjour.

Aussi, ce qui pourrait être intéressant, ça serait de donner des points pour la participation active des joueurs. Je sais que je suis tout nouveau ici mais je croyais que la soule c'était full RP donc disons que bibi et son équipe étaient quelque peu déçus la dernière fois...

Aussi, j'ai trouvé une traductrice allemande pour me donner un coup de main. Donc, en résumé, je peux arbitrer des matchs dans 5 langues maintenant -> français, anglais, italien, espagnol et allemand. Je pense que ça fait pas mal le tour n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:18

Oui, c'est vrai que le public anglais...c'est un peu la crise en Angleterre ces jours, tout le monde est partit pour l'Irlande et l'Ecosse du coup mon village est un peu mort, le Comté pas mal aussi.

Mais on fait avec...

Aprés j'aime bien l'idée mais certains partirait défavorisé et surtout cela n'encouragerait pas bien le RP de qualité car on aurait plutot du posting abusif pour faire qu'une équipe ai plus de post qu'une autre

Par contre, j'aime l'idée donc je sais pas si tout le monde est d'accord mais moi je verrais bien un concours parrallélle du meilleur public basé sur un poll dans le second forum...

Concernant les traductions c'est génial Very Happy
Il ne me faut plus qu'un arbitre pour Irlande-France. Je peux peut etre le faire...si on m'apprend comment arbitrer

Angeldark, je t'ai mis un match dans la premiere journée peux tu le lancer?

-------------------------------------------Tobbi's idea--------------------------------------------------------------

Tobbi proposed to give some points to the teams that are participating the most in the RP. I agree with her that RP is important but I would like to protect the Cup against abusive posting. However, as I could see that the RP in the games is needed to make the Cup being fun and amazingly intersting...that's why I propose to keep Tobbi's idea to make the participation being important but not by integrating it in the competition points but in a little contest. So we will award a prize for the best audience during the competition by making a poll in the secondary forum as soon as the Cup is finished...if you have any comments about it, dare giving your opinion
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:52

En champagne on a organisé un championnat cet année, on a aussi eu l'idée de récompenser la meilleure équipe "RP". Pour cela on a établie une table des points allant de 0 à 5 nottant le RP du match. L'arbitre donne une note au RP en fonction du RP et de la table. Les deux équipe ont la même note. A la fin du championnat on fait la moyenne des notes de tous les matchs et la meilleure équipe et celle qui a la meilleure note^^

----------------------------------------------------------------

In Champagne, we have organised a championship this year. We have had the same idea : A "RP score table" have been made and the arbiter give a mark for the RP of the Game. The two team have the same mark. At the end of the tournament the team who have most point win the prize of "best team in RP game" ^^

this is our "RP scroe table"

Citation :
0 : Seul les screens des matchs apparaissent sur le topic
1 : seulement quelques intervention de part et d'autre
2 : Un RP existe mais seul 2 a 3 personnes y participent (hormi l'arbitre)
3 : Match moyen dans l'ensemble, le RP est présent mais n'as pas de réel impact sur l'ambiance générale du match
4 : Bon RP, match sympa, les gens en ressortent avec le sourrire
5 : RP de folie, avec vidage de tonneau et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:18

Oui on a longtemps débattu de ce sujet avec "les gourous de la soule".
Les avis étaient nombreux, très partagés mais tous intéressants.
Le système champenois nous avait été expliqué, mais personnellement je ne suis pas Fan.

C'est vrai que c'est bien de récompenser la participation RP, mais le faire influer sur le résultat final je trouve ça un peu dur.
De mon point de vu Ca ouvre éventuellement la porte à des dérives et surtout ça handicape et risque de porter un coup de plus à certaines équipes qui soufrent déjà de manque de participation malgré le dévouement parfois héroïque de leurs représentants.

Par exemple : Aristide soufre d’une participation RP et d’un engouement lors de ses matchs, mais mérite vraiment une médaille pour le dévouement personnel dont il fait preuve. Ce championnat en est un bel exemple.

Par contre décerner un prix "RP" en fun de coupe est une idée à creuser
(Cleopitre avait même imaginé un barème de points pour faire un classement)
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:14

Bien si vous décerner un prix pour la meilleure participation RP, c'est sur qu'on le gagne! Laughing

Aussi, ce qui serait intéressant et amènerait probablement une meilleure participation, ça serait de jouer des matchs dans lesquels tous les joueurs posteraient leurs mouvements. Hehe!

Mais ça, c'est une autre histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:31

Le problème est toujours le même. Dés que le capitaine n'est pas la pour recruter une équipe, pour motiver à fond ses joueurs, la soule passe vite au dessus de la tête des autres joueurs. J'en fais l'expérience avec Ste Ménéhould, ou il y a encore un an, nous avions une des meilleures équipe niveau RP du royaume, ou j'avais parfois jusqu'à 15 joueurs du village qui postaient. Depuis que je suis en voyage (environ 4 mois), plus personne ne poste, et je ne peux faire un recrutement correct, ni même faire la promotion de la soule au village...

Et comme vous l'avez dis également, même quand un capitaine, motivé qui plus est, est présent, si les villageois ne sont pas un minimum interressé, et bien ils ne viennent pas.

Je pense que c'est une bonne idée d'octroyer un titre de la meilleure équipe RP. Peut être pas à partir d'un barême, mais juste en donnant son avis à la fin du tournoi. Ca peut motiver certaines équipes. Après, si le manque de motivation est vraiment nul, ça risque de ne pas changer grand chose mais bon, il faut essayer à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:57

moi j'ai baissé les bras, le pire c'ets quand ca touche l'equipe égualement...
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:44

moi, je suis plutot pour, et ca peut donner un challenge supplementaire aux equipes! je connais un groupe de pompoms, a qui ca ferait plaisir! Et oui en bretagne on a des pompoms, hein sebwood? Par contre, il faut que chaque capitaine l'annonce dans son equipe!

Une petite reflexion comme ça aussi! nos chers monarques se deplacent habituellement pour ce genre d'evenements? ca serait bien de les faire venir aussi, non? En tout cas, moi je vais essayer! ca donnerait au tournoi, une couleur particuliere!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:34

pour reprendre l'idée de Angel une idée serait de monter un jury par exemple de 3 repéresentants onjectifs par royaumes qui suivent chaque équipe (match) et qui se réunissent une fois que toutes les équipes se sont rencontrées et en donnent chacun leur top 3 RP
on pourrait ainsi dire le premier marque 5 pts le deuxieme 3 et le troisieme 1
Ce qui donnerait un classement en fin de tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:04

pour le match, eire bretagne, soit on peut le commencer, demain soir, soit on attend lundi. Pris tout le week end (hrp).
Dans tout les cas, je peux envoyer à l'arbitre la compo et l'effectif de départ maintenant!

Et voici notre terrain :
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Terrainbretagnecopier
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:45

Je serais totalement pour cela Seb!

Et j'aime beaucoup le stade breton Smile

Bon sinon, je veux bien arbitrer le match Eire-Bretagne, mais seulement à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:20

D'accord si cela marche pour tout le monde moi cela me va

----------------------------------------

Donc nous aurons notre journée 1 totalement attaqué...angel, pourrais tu m'expliquer deux trois bases d'arbitrage?
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:41

C'est beau pour lundi. J'annonce le tout de mon coté Angel. Wink

En passant, j'ai perdu un joueur pour une semaine alors Ceibe, le numéro 1, sera remplacé par Kingrichard88.

Et, en passant, moi aussi j'aime le stade breton. Beau boulot!

EDIT

Angel, pourrais-tu ouvrir le topic avant de partir pour le week-end STP? Comme ça les gens vont pouvoir s'installer et trinquer avant le match. Wink

REEDIT

Captain -> Coach_franck (NPC/PNJ)

1 -> Sir Kingrichard88 (Baile Átha Luain, Cúige Chonnacht)
2 -> Milady Conkord (Imleach, An Mumhain)
3 -> Sir Enferen (An tInbhear Mór, Laighean)
4 -> Sir Evan_escense (Baile Locha Riach, Cúige Chonnacht)
5 -> Milady Loraathis (Lios Mór, An Mumhain)
6 -> Milady Volven (Baile Locha Riach, Cúige Chonnacht)
7 -> Milady Qtchi (An Gort, Cúige Chonnacht)
8 -> Sir Hemzo (An Gort, Cúige Chonnacht)
9 -> Milady Ohrid (An Gort, Cúige Chonnacht)
10 -> Sir Fordo (An Gort, Cúige Chonnacht)
11 -> Sir Borisinbourough (Imleach, An Mumhain)

We are set! =)


Dernière édition par Tobbi Kennedy le Jeu 18 Juin 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:15

Pas de soucis Tobbi! Manque plus que Blotus, et si il est ok, on démarre lundi. Il me faudra dans ce cas vos initiales pour dimanche soir, et si possible, remettez moi les compo, avec indiqué qui sont des femmes ou pas. Non parce que les prénoms irlandais et moi, ça fait trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:22

J'ai édité le mon dernier post. Wink

Et pour les positions de départ, je devrais être en mesure de te les fournir demain ou le sur-lendemain.

En passant, je ne sais pas si le Clover Stadium et les autres nouveaux stades ont été ajoutés au cassoulet mais faudrait peut-être demandé de les inclures avant que les matchs ne commencent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:48

La personne qui administre la base de donnée des terrains pour le CASSOULET n'est malheureusement pas pas trop dispo ces temps ci.

Ceci dit avec tout ce qui lui a été bombardé ces derniers temps, ça en fait du boulot. J'espère qu'il y aura assez de place pour tout mettre car déjà certains terrains comme celui de Nîmes n'avaient pu être hébergés que sur l'adresse de secours.
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 1:19

oui, on commence lundi, je poste le positionnement de départ dimanche soir!

voici l'equipe

1 blotus (capitaine)
dame 2 lallie "la renarde"
3 aerendir
dame 4 maira
dame 5 sirena
dame 6 zabou
dame 7 tziira
8 Laceter
dame 9 Pumae
10 Anthoyne
11 Joachim du Bellay


et les bretons sont chauds! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:48

Tu me MP surtout, tu ne postes pas Laughing Je lance le match à l'instant, j'attends du monde! Si d'ici demain soir, le stade des Irlandais n'est pas dans le cassoulet, je mettrais le terrain de base, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:41

Tu as recu les deux compos angel pour eire/bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:27

Euh... tactiques tu veux dire^^ Les compos, c'est deja fait! J'ai reçu la tactique de l'Eire ce matin, et je n'étais pas la IRL. Je poste tout a l'heure. J'aurais quasi pas le net ce weel end, donc le prochain tour sera pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE 8 KINGDOMS TOURNAMENT/ LE TOURNOI DES 8 ROYAUMES
» Le Tournoi des As/ Aces Tournament
» Tournoi Dauphinois.
» Tournoi Pyramidial
» Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: