La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat languedocien Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat languedocien Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Championnat languedocien

Aller en bas 
+7
Tragedie
arkhesis
Jub
Basilus
Charéos
multiraph
Haigwepa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haigwepa
Souleur(se) de grand talent
Haigwepa


Nombre de messages : 485
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 18/08/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:42

Alors, pour l'instant je table sur 6 équipes... Au pire, Alais sera déclaré hors course et les équipes ne joueront pas le match contre eux.
On ne ferait que les matchs aller... parce que Aller/retour cela ferait 10 matchs, c'est trop...

En compétition

Alais?
Les Soul'hards Bitterrois
Les Occitans de Carcassonne
Les Bûcherons de Lodève
Les Mauvaises Langues d'Oc de Narbonne
Les Souleurs de Nimes...

Il y aurait donc 5 journées

Première journée

Alais Carcassonne
Lodève Narbonne
Béziers Nimes

Deuxième journée

Carcassonne Lodève
Narbonne Béziers
Nimes Alais

Troisième journée

Nimes Carcassonne
Béziers Lodève
Alais Narbonne

Quatrième journée

Carcassonne Béziers
Alais Lodève
Narbonne Nimes

Cinquième journée

Carcassonne Narbonne
Lodève Nimes
Béziers Alais

Les points seraient comptés par victoire : 2 points, match nul 1, défaite 0. En cas d'égalité, à la différence de KO, sinon à la différence de coups donnés puis au nombre de KO infligés.
Revenir en haut Aller en bas
multiraph
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 21
Ville des RR : Toul / loraine
Date d'inscription : 22/10/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:08

aller bézier Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green cool-blue colors colors albino I love you king king rendeer viking hockey hockey rendeer I don't want that sunny puker santa

santa santa santa queen salut
salut chef
Revenir en haut Aller en bas
Charéos
Souleur(se) qui se débrouille
Charéos


Nombre de messages : 49
Ville des RR : Narbonne, Duché du Languedoc
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:35

euuuh le message de Haigwepa date quand meme du 24 janvier mais l'idee est bonne....et je souhaite que cette idee fleurisse mais il faudrait biensur d'abord l'accord de toutes les equipes....a travers leurs capitaines biensur!!!! alors qui est pour???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
multiraph
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 21
Ville des RR : Toul / loraine
Date d'inscription : 22/10/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:57

pour

si je peux proposer quelque chose

ilpourait avoir un prix
par, éxemple
chaque joueur de l'équipe gagnante gagne un légume
et l'équipe gane une coupe
mais pour ca ils npous faut des terrains
Revenir en haut Aller en bas
Basilus
Souleur(se) qui se débrouille
Basilus


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 28/08/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyJeu 16 Mar 2006 - 2:02

Carcassonne est vaguement prête il faut que je motive les troupes.
MAIS POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyJeu 16 Mar 2006 - 4:30

Bon moi faut que je remotive les Crocodiles mais ça pourrait bien se faire ouais cheers


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charéos
Souleur(se) qui se débrouille
Charéos


Nombre de messages : 49
Ville des RR : Narbonne, Duché du Languedoc
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:58

Narbone est completement motivee et j'ai des echos d'uzes qui apres avoir fonde une bonne equipe sera prete pour le championnat....donc je crois que celui ci pourrait etre tres bien lance d'ici peu.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charéos
Souleur(se) qui se débrouille
Charéos


Nombre de messages : 49
Ville des RR : Narbonne, Duché du Languedoc
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptySam 18 Mar 2006 - 18:00

ca serait bien de confronter nos idees et etre sur que tout le monde est partant pour ce championnat.....
Revenir en haut Aller en bas
Basilus
Souleur(se) qui se débrouille
Basilus


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 28/08/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptySam 18 Mar 2006 - 18:25

Complêtement d'accord, demanderais je comment? Via msn?
Revenir en haut Aller en bas
Charéos
Souleur(se) qui se débrouille
Charéos


Nombre de messages : 49
Ville des RR : Narbonne, Duché du Languedoc
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptySam 18 Mar 2006 - 21:10

ou sur ce meme forum....je pense que ca peut tres bien se passe mais pour etablir un calendrier des matchs, recruter des arbitres,definir si enjeu il y a ou seulement un titre (ce qui resolverait pas mal de tracas inutiles je pense), etc....il faut absolument une participation du maximum de capitaines d'equipes et de joueurs en general!!!

au pire d'autres championnats sont deja en cours alors il suffit de demander a d'autres si on a des problemes auquels on ne trouve pas de solution....
Revenir en haut Aller en bas
Basilus
Souleur(se) qui se débrouille
Basilus


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 28/08/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptySam 18 Mar 2006 - 21:23

D'accord qui s'occupe de racoler les capitaines? les Arbitres?

Pour ma part je suis plutôt pour qu'il n'y ait pas de récompense a part une zoli coupe et l'ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Haigwepa
Souleur(se) de grand talent
Haigwepa


Nombre de messages : 485
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 18/08/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyDim 19 Mar 2006 - 4:46

Oubliez pas de rajouter Le Puy, Mende et Uzes dwarf
Pis est ce qu'Alais a enfin une équipe? Parce qu'ils étaient pas chauds, chauds à l'époque (vlà que je parle comme un vieux dites donc Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Charéos
Souleur(se) qui se débrouille
Charéos


Nombre de messages : 49
Ville des RR : Narbonne, Duché du Languedoc
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:53

oui on va s'en charger....mais au pire on en fait un sans eux et apres ils nous rejoignent car pour le moment les nouvelles equipes ne sont pas encore faites.....

enfin bon si vous voulez je peux envoyer des mp au comite des arbitres pour leur en parler et quelqu'un se charge d'envoyer des mp aux differents capitaines n'ayant pas repondus....
Revenir en haut Aller en bas
Basilus
Souleur(se) qui se débrouille
Basilus


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 28/08/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:01

Je m'occupe de contacter les capitaines.
En revanche aucun signe d'un équipe d'Alais, et pour les nouvelles villes aucun recrutement à l'horison.
Revenir en haut Aller en bas
Charéos
Souleur(se) qui se débrouille
Charéos


Nombre de messages : 49
Ville des RR : Narbonne, Duché du Languedoc
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:15

merci basilus....on va quand meme reussir a se l'organiser ce tournoi!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basilus
Souleur(se) qui se débrouille
Basilus


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 28/08/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:21

Docfusion n'est plus à lodèves du coup je ne sais pas qui est le capitaine de l'équipe si elle existe toujours je vais voire. . .En revanche il désire créer un équipe à Mende.
Revenir en haut Aller en bas
Basilus
Souleur(se) qui se débrouille
Basilus


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 28/08/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptySam 25 Mar 2006 - 19:33

ça s'endort un peu là si on continue on va pas la faire avant l'an 1500 cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyDim 26 Mar 2006 - 3:54

Bon oui là ca pionce pas mal ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
arkhesis
Souleur(se) novice
arkhesis


Nombre de messages : 39
Ville des RR : Le Puy
Date d'inscription : 23/01/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:55

bonjour a vous messieurs

je vous annonce la création de notre equipe a Le Puy

etant une equipe jeune et plein d'entrain, nous desirerions faire quelques match amicaux, pour nous essayer aux rudiments de se beau sport qu'est la soule, avant de nous lancer dans un champoinnat

bien a vous
arkhesis
Revenir en haut Aller en bas
Tragedie
Souleur(se) novice
Tragedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:28

Je viens aussi vous présenter la nouvelle équipe de Mende.

Complète, mais n'a pas de Capitaine ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptySam 15 Avr 2006 - 10:15

Bonjour,
Je pense qu'un championnat languedocien serait vraiment sympa à organiser. Il serait peut-être intéressant que chaque ville qui participe fournisse un arbitre ce qui permettrait de faire un roulement plus rapide ?
De plus, afin de pimenter ce championnat on pourrait rajouter le meilleur marqueur ainsi que le meilleur défenseur (ou joueur agressif !) de soule ! Ce qui pourrait modifier, parfois, le choix du capitaine sur l'action de certains joueurs ?
A bientôt amis souleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charéos
Souleur(se) qui se débrouille
Charéos


Nombre de messages : 49
Ville des RR : Narbonne, Duché du Languedoc
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:25

le coup de l'arbitre ca va etre un peu tendu je crois...

je dois etre celui qui connait le mieux les regles sur narbonne mais la je suis en pleine session de revisions pour des concours importants donc je serai pas super dispo jusqu'au 12 mai....donc voilou...mais yen a un qui nous a un peu pris de court et a balancer un post sur toutes les halles j'ai l'impression...vous le connaisez???
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:11

C'est un soul'Hard biterrois... bien motivé...
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:57

Non je ne le connais pas mais sa démarche va peut-être réveiller tout-le-monde. Car il est vrai que ce championnat tarde à se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:22

Et bien, faites lui savoir que vous êtes d'accord et que vous voulez l'organiser....

Pour ma part, je veux bien arbitrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat languedocien Empty
MessageSujet: Re: Championnat languedocien   Championnat languedocien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat languedocien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat languedocien - récapitulatif.
» Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)
» Championnat Limousin
» Championnat du BA
» Championnat du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: