La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)

Aller en bas 
+19
ZoXeA
docfusion
ecks.
Agagamemnon
luciezen
Arganossius
debba_1er
Elraed
Letrokoul
GeoKeR
Sebwood
Jub
Baldur
cleopitre
LeGueux
Arthos
Clamenc
Alvin Maker
lefauconnier
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elraed
Souleur(se) de bonne facture
Elraed


Nombre de messages : 218
Age : 55
Ville des RR : Lodève
Date d'inscription : 26/04/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:56

des infos concernant l'équipe de lodève (sic) : nous avons atteint actuellement l'effectif de 2 joueurs; les tavernes sont quasi vides et moi je suis parti faire la guerre IG en Bretagne, ma seule activité pour l'instant se borne a faire des appels au recrutement sur la gargotte mais sans effet.
l'armée dont je fais aussi parti à les mêmes dificultés et la caserne se vide...
Revenir en haut Aller en bas
GeoKeR
Souleur(se) de bonne facture
GeoKeR


Masculin
Nombre de messages : 191
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 21/04/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:28

Oué j'ai vu Amor et sn animal de compagnie (gille2lille) mettent une superbe ambiance à Lodève qui mettent tous leurs champs en vente.


En ce qui concerne le championnat je suis pour une date limite... sinon on le finira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:47

J'ai rien contre une date limite, mais je préfère quand même qu'on joue les matchs jouables avant de décider ça, ça pourrait permettre à certaines équipes de se reconstituer.
Revenir en haut Aller en bas
debba_1er
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:58

Quelles équipes sont disponibles pour les matchs et celles qui ne le sont pas, une liste sera vraiment d'une grande utilité.

Alais Arrow Disponible
Beziers Arrow Disponible
Carcassonne Arrow Disponible
Lodève Arrow Indisponible
Mende Arrow Indisponible
Narbonne Arrow Indisponible
Nîmes Arrow Disponible
Le Puy Arrow Disponible
Uzès Arrow Disponible Cool


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:35

Lodève est totalement indisponible, il n'y a plus que le capitaine et deux joueurs...

Pour Mende, il n'y a plus de capitaines et ils n'ont pas de remplacent je pense.

Et Carcassonne, ben normalement il y a une équipe, mais on a encore moins de nouvelles qu'à l'époque de Basilus...
Revenir en haut Aller en bas
debba_1er
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:32

Donc, il y a seulement trois équipes qui sont indisponibles.

Je vois mal pourquoi le championnat est bloqué à l'instant.

Alors, il y a deux options : (Je prends le match Uzès - Narbonne comme exemple)

1- Mettre une date butoire (31 Avril par exemple) et après, déclarer Narbonne forfait en respectant le calendrier pour passer à la journée suivante.

2- Mettre une date butoire (31 Decembre par exemple) et arpès déclarer Narbonne frofait et donner à Uzès une autre équipe qui est actuellement disponible.
Uzès peut jouer avec toutes les équipes disponibles à part Beziers.

Personnellement, je crois que la deuxième option est la meilleure, les équipes disponibles joueront quand elles le peuvent ce qui fait avancer le championnat et quand les équipes incomplètes trouvent des joueurs, ils auront des matchs déjà programmés.

Mais à trop attendre, on risque de perdre encore des équipes actives.

Par exemple, Uzès était complètement operationnelle en Janvier (la date de sa recreation) aujourd'hui, je crois qu'on doit recruter encore des joueurs parcequ'il y eu des départs en retraite entre temps, des morts et des passages à la vie inactive et puis, avec l'inactivitée de l'équipe, personne ne revient au forum alors qu'en Janvier, tout le monde repondait présent.
Revenir en haut Aller en bas
Clamenc
Souleur(se) qui peut se la péter
Clamenc


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 14/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:37

Oui Debba, c'est du à l'inactivité depuis le match contre Béziers.

Mais je suis sur que si on relance tout ca avec un message sur la halle, tout le monde va revenir. Et pour les départs, (quelqu'un sait si Denys a prévu de revenir un jour ??) ba on pourra les changer ca devrait aller je pense.

Et j'aime bien ta solution Debba au fait.
Revenir en haut Aller en bas
luciezen
Souleur(se) de bonne facture
luciezen


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 42
Ville des RR : uzes
Date d'inscription : 22/12/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:42

Vi il a des bonnes idées le Debba Very Happy

J pense qu il faut laisser une chance aux autres equipes de se remonter! mais ptete pas non plus jusqu au 31 decembre! sinon on va les jouer quand les matchs? quand ce sera l epoque de refaire le championnait d apres? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agagamemnon
Souleur(se) qui peut se la péter
Agagamemnon


Masculin
Nombre de messages : 266
Ville des RR : Polignac
Date d'inscription : 04/08/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:31

debba_1er a écrit:
et puis, avec l'inactivitée de l'équipe, personne ne revient au forum alors qu'en Janvier, tout le monde repondait présent.
Je plussoie. Pour entretenir l'intérêt et susciter les vocations, il faut absolument une activité régulière. Un match tous les 2-3 semaines minimum. Les matchs amicaux servent à ça et permettent de rencontrer facilement des équipes de tous niveaux et de toutes les régions. Par contre, tant que les équipes dormiront dans leurs placards, les problèmes de recrutement iront en empirant...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:27

J'ai le temps, je peux jouer les matchs du championnat. Si je suis l'ordre des journées, c'est au tour d'Alais!!


Pour ce qui est des dates butoires, comme j'ai déjà dis, on joue les matchs qui peuvent se jouer d'abord et on voit que faire ensuite.

Pour ce qui de l'inactivité, je confirme que ça fait du mal, depuis neuf mois que je suis capitaine des Puy Sans Soif, je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer des matchs, et j'ai du mal à recruter ainsi qu'à avoir une équipe vraiment présente...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:26

Ah oui, je peux arbitrer aussi!!

Et il n'y a donc personne pour faire face au Puy Sans Soif???
Seb??? Agagamemnon???? Alais??????




PS: Si Alais ne peut pas, je suis partant pour jouer contre Uzès.
Revenir en haut Aller en bas
Baldur
Souleur(se) qui se débrouille
Baldur


Masculin
Nombre de messages : 67
Ville des RR : Le Puy
Date d'inscription : 15/06/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:32

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Classementop1

Voilà le nouveau classement.

Nîmes toujours en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clamenc
Souleur(se) qui peut se la péter
Clamenc


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 14/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:44

Uzès sera présent la semaine prochaine si besoin est, après ca sera un peu plus dur. (Concours IRL jusqu'au 15 mai).
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:57

C'est ok pour moi, quand peut-on commencer? (Pour c'est ok n'importe quand...)

Après il ne reste plus qu'à trouver un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:27

Si c'est pas la semaine prochaine, c'est jouable pour moi ... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:33

J'ai malheureusement l'impression que ce sera la semaine prochaine...

Enfin, il faut voir avec Clamenc aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Clamenc
Souleur(se) qui peut se la péter
Clamenc


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 14/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:19

Je vais essayer de motiver les troupes, ca devrait être jouable la semaine prochaine pour nous (je confirme d'ailleurs qu'apères ca ne sera plus possible pour moi avant le 15 mai). En plus Denys est de retour, donc c'est tant mieux.

Donc si un arbitre est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:47

On va pas se compliquer la tache, je vais aller directement demandé aux arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
debba_1er
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:12

Je viens de parcourir la halle de Narbonne et surprise, l'équipe est reconstruite en 5 jours avec un capitaine, des joueurs, des remplaçants et des pom pom (girls ou boys, ils hésitent encore).

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Comme quoi, avec un peu de volonté, on peut avancer dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:25

C'est une bonne nouvelle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:25

Bonjour
Pour Alais.... Nous avons besoin de raminier notrze effectif suite à divers évenements mais nous devrions avoir les moyens de remttre une équipe complète sur pieds.

J'ai été très peu disponibleces temps ci et je dois une fière chandelle à .. mon vice capitaine (ça me fait bizarre d'appeler le vainqueur d'une certaine coupe mon vice capitaine moi qui ne suit qu'un petit capitaine de brindille) qui à fait présence alaisienne ces temps ci en cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:28

Normalement on doit jouer contre Carcassonne.

Arthos, peux tu me redonner le nom de leur nouveau capitaine?

je vais tenter de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
debba_1er
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:42

Le nouveau capitaine de carcassonne est une nouvelle et elle s'appelle aymerssende.

Mais elle est peu présente en ces lieux.

Il y a aussi Narbonne qui cherche adversaire, leur capitaine c'est Docfusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:46

Ko merci Debba.
Je vais essayer trouver aymerssende même si je dois pour cela écumer toutes les tavernes du Languedoc voire du Royaume !

et même si je trouve cette dame Amère-cendre dès le début, j'écumerai quand même, question de principe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecks.
Souleur(se) novice



Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:53

Ne vous inquiétez pas, Carcassonne est mieux organisés en ce moment. Nous serons là pour jouer. Mais il y a-t-il une date de définie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: