| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|
+19ZoXeA docfusion ecks. Agagamemnon luciezen Arganossius debba_1er Elraed Letrokoul GeoKeR Sebwood Jub Baldur cleopitre LeGueux Arthos Clamenc Alvin Maker lefauconnier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeoKeR Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 191 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 24 Avr 2007 - 11:40 | |
| Oui..; le plus vite possible...
sinon.. Quelle équipe a besoin d'un capitaine... je pourrais créer un PNJ pour bouger un peu l'équipe le temps de passer le flambeau... | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 24 Avr 2007 - 12:20 | |
| Pour le match entre Carcassonne et Alais, je ne pense pas qu'il y ait déjà de date décidée, c'est aux deux capitaine de s'arranger.
(Je suis disponible pour l'arbitrage si besoin est.)
Pour l'idée de GeoKer (PNJ), je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, par exemple pour la coupe les organisateurs demande le lien vers la fiche de personnage de chaque joueur... | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 24 Avr 2007 - 23:33 | |
| Non nous devons la définir ensemble. Mais ça devrait être sur la bonne voie, j'ai eu une réponse favorable de Dame Aymerssende | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 25 Avr 2007 - 14:36 | |
| Pour la création d'un PNJ désolé j'étais pas au courant... enfin bon ca serait du court terme et seulement interne au Languedoc et/ou matchs amicaux, histoire de motiver les villes mortes | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 25 Avr 2007 - 15:06 | |
| Si on limite à ce cadre-là, c'est vrai que ça pourrait bien être utile à l'une ou l'autre équipe. | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 25 Avr 2007 - 23:21 | |
| hmmmm toujours pas de nouvelle de dame Aymerssende par ici.
Bon je réorgansie mon équipe re garde nos disponibilités et je la recontacterai par courrier direct.
Je vous tiens au courant. Car on aura besoin d'un arbitre mais j'ai peur que l'on se retrouve en même temps que le match contre le Poitou. J'attendrais peut être un peu. | |
|
| |
docfusion Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 120 Ville des RR : Lodève Languedoc Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 26 Avr 2007 - 12:39 | |
| Pom Polom Pom !
je viens vous signaler le retour des Mauvaises Langues D'oc de Narbonne.
Nous avons reconstitué une nouvelle équipe au grand complet.
Il semblerait qu'Uzes devrait être nos prochains adversaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 26 Avr 2007 - 12:40 | |
| Alais : Sebwood Bézeirs : LeGueux Carca : Aymerssende mais elle a pas l'air très présente Lodève : Elraed mais l'équipe est morte Mende : Personne ou ptet Zacharia Narbonne : Docfusion Nimes : jub le Puy : Arthos Uzes : Clamenc
Bon alors faut que je vois avec Carca Lodève ou Mende...
Sinon On peut faire un recap des matchs joués ? que j'édite le message du premier post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 26 Avr 2007 - 14:59 | |
| Voilà l'état actuel du championnat (en rouge, les équipes perdantes, en vert les gagnantes): Journée 1Alais - BéziersCarcassonne - MendeNarbonne - NîmesLe Puy - Lodève(Uzès au repos) Journée 2Béziers - UzèsMende - Le PuyNîmes - CarcassonneLodève - Narbonne(Alais repos) Journée 3Uzès - Narbonne Carcassonne - Alais Lodève - Mende Le Puy - Nîmes(Béziers au repos) Journée 4Carcassonne - Uzès Alais - Le Puy Béziers - Narbonne Nîmes - Lodève (Mende au repos) Journée 5Le Puy - Uzès Narbonne - Alais Lodève - Béziers Mende - Nîmes (Carcassonne au repos) Journée 6Uzès - Nîmes Alais - Mende Béziers - Le Puy Carcassonne - Lodève (Narbonne au repos) Journée 7Mende - Uzès Lodève - Alais Béziers - Carcassonne Le Puy - Narbonne (Nîmes au repos) Journée 8Uzès - Lodève Alais - Nîmes Mende - Béziers Narbonne - Carcassonne (Le Puy au repos) Journée 9Uzès - Alais Nîmes - Béziers Narbonne - Mende Carcassonne - Le Puy (Lodève au repos) Pour les capitaines, Elraed étant en route pour la Bretagne, il ne recrute pas... Il faudra sans doute attendre son retour... Pour Carcassonne, il faut demander à Sebwood, il est en tractation pour un match contre eux actuellement, c'est sans doute celui qui a le plus de contact. (Quand je pense qu'on trouvait que Basilus était un fantôme... ) Pour Mende, je ne pense pas que Zacharia s'occupe de l'équipe, en tout cas il n'a jamais répondu à mes courrier pour l'équipe comtale, donc je pense qu'il n'a pas le temps. Pour le match entre Narbonne et Uzès, je crains qu'il ne faille attendre, en effet Clamenc, capitaine d'Uzès s'absente du 30/04 au 15/05. Mais vu comme on est parti, je pense que rien n'empèche de jouer contre une autre équipe qui serait disponible (en tout c'est exactement ce que je suis en train de faire moi ). | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Ville des RR : Lodève Languedoc Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 27 Avr 2007 - 14:08 | |
| Le temps de me faire battre par Uzès (dernier tour ce soir...) et les Puy Sans Soif sont à vous. | |
|
| |
Clamenc Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 27 Avr 2007 - 14:30 | |
| Très bon match d'ailleurs Capitaine ^^. Le Général va se réveiller avec un bon mal de crane, mais très belle partie quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 27 Avr 2007 - 14:38 | |
| Pauvre général en effet... Surtout que je fais l'évaluation pour la GA et qu'il y est...^^ | |
|
| |
ZoXeA Souleur(se) qui se débrouille
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 27 Avr 2007 - 16:53 | |
| Désolé, c'est le jeu qui veut ça... | |
|
| |
luciezen Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 190 Age : 43 Ville des RR : uzes Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 27 Avr 2007 - 17:19 | |
| Il dit ca mais en attendant sa perf de mira il est content que je lui ai pose hein! bref en tout cas tres beau match sieur arthos ce fut un plaisir de vous rencontrer sur un terrain de soule | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 27 Avr 2007 - 22:41 | |
| Voilà le compte-rendu du match pour celui qui s'occupe du classement: k3 112
1) championnat du Languedoc 2) Le Puy, Arthos, 1476 3) Uzès, Clamenc2, 1506 4) victoire de Uzès 5) 4 tours 6) but de Lommyr 7) arbitre Tangarius 8) Là
selo: 22. Le Puy: 1454. Uzès: 1528 1 Ko côté Uzès 2 Ko côté Le Puy | |
|
| |
Elraed Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 218 Age : 56 Ville des RR : Lodève Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 27 Avr 2007 - 23:20 | |
| Bonne nouvelle! mon équipe se reconstitue et est en état de jouer au pire j'integre 2 fantomes mais il me faudrait un match assez rapidement car mes volontaires risquent de se décourager Ou en est Mende ou Nimes si j'anticipe sur la journée suivante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 27 Avr 2007 - 23:38 | |
| Mende... Très bonne question... Plus aucune nouvelle... Nîmes, bah il faut attendre la réponse de Jub... | |
|
| |
luciezen Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 190 Age : 43 Ville des RR : uzes Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 27 Avr 2007 - 23:42 | |
| Ce sreait pas plutot 1KO pour le puy et 2 KO pour Uzes sieur arthos?? enfin moi j dis ca mais ca m arrange dans le sens que vous dites hein! en tout cas bien joue! | |
|
| |
debba_1er Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 166 Age : 37 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 27 Avr 2007 - 23:45 | |
| Non, c'est bel et bien deux KO dans notre camp Mais celui de Zoxea, il était stratégique Mais bon, la victoire est la plus importante ^^ | |
|
| |
Jub Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Nîmes Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 28 Avr 2007 - 1:25 | |
| Je suis là | |
|
| |
ZoXeA Souleur(se) qui se débrouille
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 30 Avr 2007 - 15:23 | |
| Les Puy Sans Soif sont disponible pour jouer un match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 1 Mai 2007 - 14:00 | |
| Narbonne est toujours dispo pour un match aussi. On est chaud bouillant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
| |
|
| |
| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|