| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|
+19ZoXeA docfusion ecks. Agagamemnon luciezen Arganossius debba_1er Elraed Letrokoul GeoKeR Sebwood Jub Baldur cleopitre LeGueux Arthos Clamenc Alvin Maker lefauconnier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 7 Nov 2007 - 0:54 | |
| Ben si on arrive à trouver le temps entre les matchs de la coupe, ma foi... | |
|
| |
ecks. Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 10 Nov 2007 - 6:09 | |
| Beziers - Carca ça vous tente ?
juste besoin d'un arbitre... Debba ? | |
|
| |
debba_1er Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 166 Age : 37 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 14 Nov 2007 - 20:02 | |
| Présnet ^^
Debba qui passait par là par hasard. | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 14 Nov 2007 - 21:11 | |
| Au passage : Première victoire de l'histoire des soul'hard Bitterois !!! À domicile face à Chinon... | |
|
| |
Actarius Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 396 Ville des RR : Mende Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 14 Fév 2008 - 21:32 | |
| Mende est prête pour reprendre le championnat et les Crocs sont bien décidés à remonter dans ce classement... Au fait, deuxième victoire de l'histoire de Béziers j'imagine et.... retour des Crocs avec une victoire contres les pives artésiennes... euh les Heureux Soiffards de Bertincourt, ne vous fiez pas à leur classement, ils ne sont pas si mauvais... Meilleurs que Béziers je crois si on regarde vers le bas. Et j'ajoute que je suis prêt à arbitrer en cas de besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 14 Fév 2008 - 23:47 | |
| Parfait ! On va bien avoir quelques matchs de ce chamionnat prochainement hein. Tiens je pense que le classement ici n'est pas à jour, alors voilà celui qui est le plus à jour : ClassementCalendrierJournée 1Alais - Béziers (3 Tours) Carcassonne - Mende (3 Tours) Narbonne - Nîmes (3 Tours) Le Puy - Lodève (3 Tours) (Uzès au repos) Journée 2Béziers - Uzès (3 Tours) Mende - Le Puy (4 Tours) Nîmes - Carcassonne (3 Tours) Lodève - Narbonne (3 Tours) (Alais au repos) Journée 3Uzès - Narbonne (6 tours) Carcassonne - Alais (5 tours) Lodève - Mende Le Puy - Nîmes (3 tours) (Béziers au repos) Journée 4Carcassonne - Uzès Alais - Le PuyBéziers - Narbonne Nîmes - Lodève (Mende au repos) Journée 5Le Puy - Uzès (4 tours) Narbonne - Alais Lodève - Béziers Mende - Nîmes (Carcassonne au repos) Journée 6Uzès - Nîmes Alais - Mende Béziers - Le Puy Carcassonne - Lodève (3 tours) (Narbonne au repos) Journée 7Mende - Uzès Lodève - Alais Béziers - Carcassonne Le Puy- Narbonne (4 tours) (Nîmes au repos) Journée 8Uzès - Lodève Alais - Nîmes Mende - Béziers Narbonne - Carcassonne (Le Puy au repos) Journée 9Uzès - Alais Nîmes - Béziers Narbonne - Mende Carcassonne - Le Puy (Lodève au repos) Voilà, comme ça c'est complet je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 27 Fév 2008 - 20:37 | |
| Et victoire de Mende sur Uzès en 5 tours !!! K3 189 1) Championnat du Languedoc 2) Mende, Actarius, 1539 3) Uzès, Debba, 1471 4) Victoire de Mende 5) En 5 tours 6) But de Flag666 (n°6) 7) Arthos 8) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8305793#8305793 1 Ko dans le camp d'Uzès Delta selo : 16 Mende : 1555 Uzès : 1455 _____________ Et la mise à jour du classement : ClassementCalendrierJournée 1Alais - Béziers (3 Tours) Carcassonne - Mende (3 Tours) Narbonne - Nîmes (3 Tours) Le Puy - Lodève (3 Tours) (Uzès au repos) Journée 2Béziers - Uzès (3 Tours) Mende - Le Puy (4 Tours) Nîmes - Carcassonne (3 Tours) Lodève - Narbonne (3 Tours) (Alais au repos) Journée 3Uzès - Narbonne (6 tours) Carcassonne - Alais (5 tours) Lodève - Mende Le Puy - Nîmes (3 tours) (Béziers au repos) Journée 4Carcassonne - Uzès Alais - Le PuyBéziers - Narbonne Nîmes - Lodève (Mende au repos) Journée 5Le Puy - Uzès (4 tours) Narbonne - Alais Lodève - Béziers (3 tours) Mende - Nîmes (Carcassonne au repos) Journée 6Uzès - Nîmes Alais - Mende Béziers - Le Puy Carcassonne - Lodève (3 tours) (Narbonne au repos) Journée 7Mende - Uzès (5 tours) Lodève - Alais Béziers - Carcassonne Le Puy- Narbonne (4 tours) (Nîmes au repos) Journée 8Uzès - Lodève Alais - Nîmes Mende - Béziers Narbonne - Carcassonne (Le Puy au repos) Journée 9Uzès - Alais Nîmes - Béziers Narbonne - Mende Carcassonne - Le Puy (Lodève au repos)
Dernière édition par Arthos le Jeu 28 Fév 2008 - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
LeGueux Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 28 Fév 2008 - 15:23 | |
| Hey ! pourquoi lodève Béziers il est pas compté ? (journée 5) - debba_1er a écrit:
- K3 188
1) Championnat Languedoc 2) Béziers, LeGueux, 1364 3) Lodève, Elread, 1473 4) Victoire de Béziers 5) En 3 Tours 6) But de le n°3 , Zaknafien 7) Debba 8) A Béziers
Delta selo : 39
Béziers : 1403 Lodève : 1434 Bon narbonne carcassonne Le Puy Mende Nîmes... Une pilée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 28 Fév 2008 - 23:12 | |
| Parce qu'il est compté, mais que j'ai oublié de mettre les couleurs... (En regardant le classement : Béziers a une victoire à son actif, sur trois matchs... Mais seulement deux matchs colorisés dans le programme...) Je change ça de suite. Pour ma part, s'il y a un arbitre, c'est quand vous voulez pour Béziers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 28 Fév 2008 - 23:36 | |
| Veut bien arbitrer, si cela vous dit. Ce sera mon premier match, mais je suis assez motivé^^. Et au fait, Mende est tout à fait prête à affronter une autre équipe. C'est quand vous voulez. | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 1 Mar 2008 - 1:25 | |
| Héhé, les deux à la fois même ! On va vous manger tout cru Bon alors on commence par Le Puy, puis Mende d'ac ? Bon faut trouver un arbitre pour Pour Béziers Mende (remarquez, je peux faire )
Dernière édition par LeGueux le Sam 1 Mar 2008 - 1:26, édité 1 fois (Raison : m'a trompé dans l'ordre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 1 Mar 2008 - 1:31 | |
| Faut voir quand on termine Le Puy - Béziers, mais je pourrai peut-être trouver le temps...
Quoique... Je risque peut-être d'être très occupé aussi pendant deux semaines... Donc je ne peux rien dire pour le moment... Enfin, s'il est là, il y a toujours Debba... Sinon, il suffira d'aller voir du côté des arbitres étrangers, on en trouvera bien un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 1 Mar 2008 - 1:35 | |
| Ben je sais pas tu part quand ? ça peut attendre deux semaines
On met une pilée à Mende.
Les arbitres, les vieux sont toujours là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 1 Mar 2008 - 1:49 | |
| On commence par Béziers - Le Puy alors... Les inits pour vendredi prochain cela vous va ? J'ai trois jours de vacances IRL avant. Mon cher parrain, je vous accueillerai personnellement les bras ouvert quand Béziers affrontera Mende. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 1 Mar 2008 - 2:03 | |
| Oui oui oui, mon premier voyage en mes terres du Gévaudan en tant que suzerain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 1 Mar 2008 - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 1 Mar 2008 - 2:28 | |
| J'en ai oublié une | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 1 Mar 2008 - 17:20 | |
| Vendredi prochain ? Ca me va moi... En fait, je ne pars pas, mais j'ai un travail IRL à faire, donc l'arbitrage, puis le capitanat, ça fait un peu beaucoup... Enfin, si je ne traine pas la semaine prochaine pour avancer dedans, je serai peut-être libre la semaine suivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 1 Mar 2008 - 22:32 | |
| Ca marche alors initiale pour jeudi, pour début Vendredi C'est ça ?
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
10 lapinoux en civet pour mon arrivée en mon fief, meuh qu'ils sont gentils mes sujets ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 1 Mar 2008 - 23:34 | |
| Oui, pourquoi pas. J'ouvrirai le topic à Bézier jeudi soir.
Ce sera donc formellement la 6e journée: Béziers - Le Puy.
Voilà une belle entrée cher suzerain, le plat de résistance vous l'aurez compris sera le civet de lapin et il sera servi du côté de Mende, si toute fois, vous ne faites pas une indigestion de Ponot. Ils sont revêches au palais selon la rumeur.
Mais permettez que je prenne un peu d'avance, et vous présente l'accompagnement qui sera servi avec les civets mendois. Je pensai à puiser dans nos réserve de marrons pour en faire une soupe, dans laquelle vous tremperez sans doute avec satisfaction les pains mendales. Pour le dessert, tartes et beignes de fruits de saison sous le fameux coulis sanguinolent à base de biterrois confis et de pommes caramelisées. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 3 Mar 2008 - 11:42 | |
| MMmhh qui commence ? celui qui reçoit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 3 Mar 2008 - 11:52 | |
| Il me semble mais on peut toujours tirer au dé. J'attends confirmation d'Arthos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 3 Mar 2008 - 22:59 | |
| Vu que le programme est mis "Béziers-Le Puy", ça se joue à Béziers, avec initiative à Béziers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 3 Mar 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 12 Mar 2008 - 2:58 | |
| - Citation :
- K3 197
1) Championnat du Languedoc 2) Béziers, LeGueux : 1403 3) Le Puy, Arthos : 1548 4) Victoire du Puy 5) En 5 tours 6) But de Thworn 7) Actarius 8) Au stade de Béziers
Delta Selo: 12
Béziers: 1391 Le Puy: 1560
1 KO subi côté Béziers et 4 KO subis côté Le Puy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
| |
|
| |
| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|