| 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
|
+38Brunehaut gampertbrau spierrot Paulhaguétois Leda. ulrich74 Tetess Morgul Amania Rhan simon1 Communard Uruk Maximilius Rastakouette Emoni wittek Lunkos finam Davor aragos tenoch duche1109 micbat Seb_Goku Greenwarrior francoisol Malbrouk l'ivrogne LucasDeMinestrol tekil Mc Legrand cleopitre kazert jo Letrokoul Arthos Niconoss tangarius dnapo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazert Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 880 Age : 91 Ville des RR : Tulles de Coeur exilé Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Sam 8 Déc 2007 - 20:05 | |
| 1) Troisiéme coupe royal Groupe B 2) Epinal ; Niconoss (captaine) Sélo: 1523 3) Macon ; Lunkos (Ca pitaine)Sélo: 1610 4) Victoire D’Epinal 5) En 3 tours 6) But de Arthas59 7) Arbitre Kazert 8) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7758868#7758868
Aucun KO
Nom // Matchs joués // Tours G / Tours P // Ko pour / Ko contre // Points
1. Avranches // 1 // 3 / 0 // 0 / 0 // 3 2. Mâcon // 1+1 // 3+0 / 0+3 // 0+0 / 1+0 // 3+0 3. Le Puy // 1 // 4 / 0 // 1 / 2 // 3 4. Epinal // 1+1// 0+3 / 4+0 // 2+0 / 1+0 // 0+3
5. Nevers // 2 // 0 / 6 // 1 / 0 // 0 | |
|
| |
Maximilius Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 9 Déc 2007 - 14:21 | |
| M 213
1) Groupe D 2) Mayenne, Letrokoul, 1694 3) La Flêche, Tetess, 1550 4) Victoire de Mayenne 5) En 5 tours 6) But de Zender (n°7) 7) Arbitre : Maximilius 8) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=287478&postdays=0&postorder=asc&start=0
2KO côté La Flêche
Delta SELO : 24 Mayenne : 1718 La Flêche : 1526 | |
|
| |
francoisol Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 98 Ville des RR : vesoul Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 10 Déc 2007 - 21:46 | |
| salut , petite question ? match vesoul vs saumur pour le 10 decembre ont comence quand ? | |
|
| |
Maximilius Souleur(se) de bonne facture
| |
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 10 Déc 2007 - 23:33 | |
| Vi, c'est qui l'arbitre qui traine ? envoyez lui vos compo , ca le reveillera ^^ -- ah c'est lui ^^ Dis Maxou, tu veux pas arbitrer saumur / vesoul ? Vesoul j'ai vu .. il caille ! et Saumur .. j'aimerai bien les oublier un peu .. Je vais aller voir Montbrisson / Gien ... Ou si quelqu un veut changer un peu de groupe .. qu'il le dise .. | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 0:52 | |
| - kazert a écrit:
- 1) Troisiéme coupe royal Groupe B
2) Epinal ; Niconoss (captaine) Sélo: 1523 3) Macon ; Lunkos (Ca pitaine)Sélo: 1610 4) Victoire D’Epinal 5) En 3 tours 6) But de Arthas59 7) Arbitre Kazert 8) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7758868#7758868
Aucun KO
Nom // Matchs joués // Tours G / Tours P // Ko pour / Ko contre // Points
1. Avranches // 1 // 3 / 0 // 0 / 0 // 3 2. Mâcon // 1+1 // 3+0 / 0+3 // 0+0 / 1+0 // 3+0 3. Le Puy // 1 // 4 / 0 // 1 / 2 // 3 4. Epinal // 1+1// 0+3 / 4+0 // 2+0 / 1+0 // 0+3
5. Nevers // 2 // 0 / 6 // 1 / 0 // 0 sa aurait ete bien que tu mette le dernier tour en message apres ! histoire de poster quelque commentaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 1:23 | |
| euh est ce que moulin c est saumur ? Comme les ordres du capitaine était d'achever Sophie (n°7), à peine relever, Aiguemarine (n°1) s'empressa de lui donner le dernier coup qui la fit s'écrouler au sol !! Infirmière !!!! Les Bourrins restèrent cloué au sol en voyant Favdb (n°4) mettre la soule dans l'embut des Moulinois: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Pour fêter ça Althiof (n°2) et Kory (n°3) décident de se tapper un ptit Bourrins et prennent en sandwich Martymcfly (n°6) qui se relève avec quelques douleur au dos et au ventre.
| |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Leda. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 136 Ville des RR : Gien Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 2:14 | |
| Faut deja qu'on en finisse avec montmirail pour notre part.
Et puis ce sera Gien/Montbrisson s'il vous plait^^ | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 3:58 | |
| gien montbrisson ne m'échappera pas ! et pour ce match de gala si la reine voulait bien venir arbitrer avec moi . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 6:15 | |
| bien , ok , je suis tout perdu ! moulin est une equipe du groupe c ? et glen n est pas forfait vu qu il y a des axterix partout sur leurs fiche ? et puis c est qui l arbitre letrokool , cleopitre ou maximus ? je suis pret pour les inicials mais je veux savoir qui comence et c est a saumur je crois ! | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 12:20 | |
| Oulala, Francoisol ! Déjà, faudrait que tu prennes une bonne chopine pour décompresser... Inspire...Expire...Lève la Chope...Ouvre la bouche...Fait couler le breuvage et sourit... Vooiiiilà ! Maintenant, enlève Moulins de ta tête, Moulins n'est plus en lice... Ensuite regarde tes futurs adversaires : SAUMUR - GIEN - MONTMIRAIL Tu as perdu contre MONTBRISSON , ce qui veut dire qu'il vaut mieux que tu gagnes tes 3 prochains matchs pour espèrer la qualification... GIEN n'a pas encore de résultat inscrit car lorsque : VESOUL - MONTBRISSON et MONTMIRAIL - SAUMUR ont eu lieu, ils (GIEN) étaient en attente. Là, il y a eu : MONTBRISSON - SAUMUR et MONTMIRAIL - GIEN, Saumur a gagné et Gien - Montmirail n'est pas terminé tandis que Vesoul était au repos. Maintenant ton équipe VESOUL va affronter SAUMUR et MONTBRISSON va se coltiner la terreur de la vessie de porc GIEN.
Quant à nos arbitres, Letrokoul , Cleopitre et Maximilius , ils vont te contacter, je pense, pour s'occuper de prendre tes initiales... Ils sont peut être un peu débordés et passablement énérvés par quelques Angevins et autres sombres racailles qui ont attaqué leur ville... Mais le cauchemar est bientôt terminé, ils vont pas tarder de savourer l'écartelement en place publique de ces quelques canailles... Pour ma part, j'ai contribué comme j'ai pu en mettant Finam KO mais j'ai pas pu achever le Zoko33...
Bref, dans la Soule, faut jamais s'affoler : - Citation :
- "S'inquièter, c'est trop dur
Et râler, c'est pas beau Exiger l'arbitrage, c'est quequechose qu'tu dois pas faire !"
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Leda. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 136 Ville des RR : Gien Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 15:31 | |
| Et je tiens a préciser qu'au vu de de son dernier match Gien est bouillante.On s'est sorti in extremiste d'une defaite et nous voila aux portes d'une victoire. Ses joueur sont surmotivés....Fait pas bon passez en face de nous....Gien contre attaque plus vite que l'eclair... J'en fais trop Je | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 17:17 | |
| Seb, capitaine de Conflans, attendait impatiemment que le match Murat - Niort se termine pour pouvoir jouer son 2ème match | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 17:50 | |
| wittek attendait comme seb la fin du match Murat-Niort ^^ | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 18:42 | |
| .. Bon, je note . 1/ des réclamations sur Kazert .. arbitre surbooké surement, tellement qu'il n'a pas dit pourquoi encore .. => pas le facher ! il dira pourquoi .. (et on a besoin d'arbitres ..) => Niconoss, tu vois .. y a du taf .. donc si tu peux aider .. merci 2/ Francoisol de Vesoul se demande si Moulin c'est Saumur !! et plus, il part dans un délire sur le groupe C et des astéristiques .. - Ou il fait un froid pire que glacial là bas .. ! enfin là .. je peux rien de plus que ce qu'a essayé de faire Otchoa .. (je dis essayer parce que j'ai pas tout compris .. , la chopine : oui, ca il va y ariver mais après ??? il croyait moulin en 3e CR ? ou il mélange avec votre tournoi . bon, je laisse tomber, reglez ca par mp .. meme si ca fait bien rire !) 3/ Otchoa, je l'ai déjà dit, tant pis je le répète .. si t'existais pas .. faudrait t'inventer - je soumet à votre vote le nouvel hymne des souleurs : - Citation :
- "S'inquièter, c'est trop dur
Et râler, c'est pas beau Exiger l'arbitrage, c'est queq'chose fo pas faire !"
Chaque jour que moi j'vis On m'demande de quoi j'vis j'dit que j'joue à la soule et qu'j'espère vivre vieux ! ( ou vieille , ca va aussi ) 4/ Je serais avec plaisir à vos cotés cher Letro à Gien ou Montbrisson .. je vous laisse voir avec eux .. 5/ Que Saumur/ Vesoul (ou l'inverse) ne s'inquiète pas .. Un arbitre voir 2 ^^ arrivent , j'ai demandé du renfort .. prennez le premier qui arrive .. ils sont sympas tous les deux .. 6/ on va voir ca Leda ^^ 7/ Wittek .. Seb goku .. si y a un souci, donnez moi le lien du match par mp .. j'arrive ... ( mais faites pas tous ca ! là c'est que eux , et parce que je viens de leur donner l'autorisation ..) 8/ ? à bientot pour la suite ... | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 20:41 | |
| Accessoirement : le match Mâcon - Le Puy devait commencer hier sous la houlette de Lucasdeminestrol... Déjà samedi, je le contacte, il avait pas remarqué qu'il devait arbitrer... Moi j'ai envoyé tout le bardas dimanche soir... Toujours rien j'ai l'impression... Alors soit Mâcon ne réagit pas, soit c'est l'arbitre... Voilà, c'était juste parce que ça fait un moment que je n'ai plus posté ici... Encore plus accessoirement : S'il faut un arbitre absolument en urgence que y'en a plus d'autre sous l'paillasson, je suis encore là. Pas très dispo, mais encore là... | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 22:12 | |
| non Cleopitre, simon1 s'en occupe (enfin je crois) | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 22:21 | |
| Otchos mon gars je confirme les dire de Leda . . . va falloir te sortir les doigts du ... de ... des ... enfin bref ... va falloir | |
|
| |
simon1 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 22:31 | |
| Moi !!!!! Tiens, on parle de moi ici....
Euuuuu, moi, je m'occupe de Niort/Compiègne pas de Murat/Niort | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 22:43 | |
| Desolé je poste la car c'est surment ici qu'on me repondras le plus vite
J'ai un probleme sur Patay st Claude http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7855312#7855312
Les patichons ne repondent pas aux ordres que leur indique leur capitaine.
[HRP] Autrement dit, sois c'est moi qui suis fou car j'ai fait deux fois le truc et pour moi y'a un souci, soit cassoulet bug[/HRP] | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 11 Déc 2007 - 22:56 | |
| [HRP: ca doit être un bug ... /HRP] | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 0:17 | |
| - cleopitre a écrit:
- .. Bon, je note .
1/ des réclamations sur Kazert .. arbitre surbooké surement, tellement qu'il n'a pas dit pourquoi encore ..
=> pas le facher ! il dira pourquoi .. (et on a besoin d'arbitres ..) => Niconoss, tu vois .. y a du taf .. donc si tu peux aider .. merci
j' att que sa mais quand j' en ai un ya Tang qui vient me le piquer | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 1:05 | |
| - dnapo a écrit:
- [HRP: ca doit être un bug ... /HRP]
ça s'est arrangé, desolé du derangement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
| |
|
| |
| 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
|