La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale

Aller en bas 
+38
Brunehaut
gampertbrau
spierrot
Paulhaguétois
Leda.
ulrich74
Tetess
Morgul
Amania
Rhan
simon1
Communard
Uruk
Maximilius
Rastakouette
Emoni
wittek
Lunkos
finam
Davor
aragos tenoch
duche1109
micbat
Seb_Goku
Greenwarrior
francoisol
Malbrouk l'ivrogne
LucasDeMinestrol
tekil
Mc Legrand
cleopitre
kazert
jo
Letrokoul
Arthos
Niconoss
tangarius
dnapo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tangarius
Souleur(se) de grand talent
tangarius


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 55
Ville des RR : Montbrison
Date d'inscription : 12/08/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:58

bon ben je lance le dernier match alors
A toute Teki!
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 3:17

Arthos a écrit:
Bon, il devait faire quel match Simon là en fait ? Que ça ne traine pas trop...
Poligny-Compiegne Wink


et moi j'ai envoyé un courrier a Niconoss pour le match Conflans-Niort,
mais il ne m'a toujours pas encore répondu Sad
est ce que Niort est pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Souleur(se) de grand talent
Greenwarrior


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 08/06/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:14

Ahhh, je suis rassuré, nous sommes le 21 et je n'ai toujours pas de nouvelle du match que Poligny devait jouer le 9. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:09

Merci Seb, le temps de faire une ou deux petites choses et je préviens les capitaine...
Ah tiens ! D'ailleurs en voilà un !

Le 9, warf... Bon, ben on ne va pas trainer alors, vous êtes ok pour commencer dés aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Souleur(se) novice
Morgul


Masculin
Nombre de messages : 38
Ville des RR : Niort
Date d'inscription : 14/12/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:40

Niort est prêt, on vient à Conflans quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:28

J'ai lancé les capitaines ce matin pour Nevers / Le Puy, j'attends la réponse de Nevers pour fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:01

AArthos j'envoie la tactique sur ce forum car le fofo general ralentit tres fort et pfff
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:18

dnapo a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à Micbat, c'est biensur comme pour l'année derniere, a savoir les rencontres 1er contre 2ème de groupe différents et impossible que 2 équipes issues du même groupe se rencontrent avant la finale.

(Donc comme le système que vous préférez ...)

Et sinon, les 1ers de groupe jouent à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:08

J'ai reçu Wittek, je n'attends plus que Poligny et je lance. Je te préviens de toute façon par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:09

Morgul a écrit:
Niort est prêt, on vient à Conflans quand vous voulez.
Conflans est pret aussi,
mais l'arbitre ne m'a pas répondu ...

y aurai t'il un autre arbitre de dispo, au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Souleur(se) de grand talent
Greenwarrior


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 08/06/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:14

Arthos a écrit:
Merci Seb, le temps de faire une ou deux petites choses et je préviens les capitaine...
Ah tiens ! D'ailleurs en voilà un !

Le 9, warf... Bon, ben on ne va pas trainer alors, vous êtes ok pour commencer dés aujourd'hui ?

Non, mon équipe n'est pas prévenue, j'ai une vie IRL et fallait vous y prendre avant!
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:37

vous aviez aussi le droit de contacter l'arbitre pour vous renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:01

Messire Greenwarrior... Je pense bien vous avoir envoyer un message privé...
De plus, vous remarquerez le "?"... Il ne s'agit pas d'un ordre, juste d'une proposition...
Apprenez à lire...

Et d'ailleurs je viens de lire votre message en réponse à ma demande des et je ne peux accepter ce qui s'y trouve !!!
(Et j'y réponds ici tiens, ça m'évitera de me répéter...)

Mon message :

Citation :
Bonjour,

Je m'occupe de l'arbitrage de Poligny - Compiègne. Il semblerait qu'on soit un peu en retard, donc je propose de commencer au plus vite, dès ce soir ça me va.

Match qui se jouera à Poligny, avec initiative à Poligny.

J'attends donc composition et initiale dès que possible.

Arthos

Vous remarquerez la présence de "je propose" "dès ce soir ça me va" et de "dès que possible"... Il me semble clair qu'il ne s'agit pas là d'une exigence de ma part ! À la limite invitais-je à ne pas trainer afin qu'on puisse faire ce match sans tarder !

Greenwarrior a écrit:
Ca fait deux semaines de retard, nous ne sommes pas à trois jours prêt, merci de laisser du temps pour réfléchir. Si vous estimez que ce n'est pas assez rapide, il fallait sortir du tonneau plus tôt. Maintenant, sachez que vos combinaisons ne seront pas présentes aujourd'hui mais quand, et seulement quand, mon équipe sera avisée du match.

QUAND ON A DU RETARD ON LE SIGNALE ET ON EXIGE RIEN!!! ON SE FAIT LE PLUS DISCRET POSSIBLE!


Foutrartistote, vous êtes bigleux ou quoi, je ressemble à Simon1 peut-être ?
Les deux semaines de retard ne sont pas de moi, et elles sont général ! Il faudrait que vous vous teniez un peu plus informé avant d'accuser comme ça !
Moi j'ai décidé de reprendre ce match, puisque Simon1 a dit clairement ne pas avoir le temps, sauf que je l'ai décidé il y a deux jours, le temps de voir que ça n'ennuie personne et hop messages envoyés.
Est-ce du retard ?
Alors vous allez peut-être me dire que j'aurais pu reprendre plus tôt ? Et je vais vous répondre qu'il y a deux semaines, j'étais en pleine session d'examen et comme c'est l'IRL avant tout, je n'avais pas le temps d'arbitrer un quelconque match !


Et je le répète, JE N'EXIGE RIEN DU TOUT, JE PROPOSE !!!
Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça...

Et comme le dit Seb, vous pouviez aussi bien vous renseigner pour savoir ce qu'il advenait du match, si être à l'heure vous importe tant !

Et accessoirement, Wittek n'a pas l'air d'avoir été contrarié lui de ma proposition... En tout cas j'ai déjà sa composition et son initiale...

Donc maintenant soit vous changer de ton, soit vous pouvez vous chercher un autre arbitre ! Et je m'excuse auprès de Wittek pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Souleur(se) de grand talent
Greenwarrior


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 08/06/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:44

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:30

[HRP :
suite aux récents évenements en Champagne,
je suis (à chaud) dégouté des RR ...

je rappele que mon perso Seb_Goku est capitaine de l'équipe de soule de Conflans,
et que la soule est un de mes meilleurs souvenirs dans les RR.
Mais je dirai qu'il y a 97% de chance que je quitte conflans et la champagne (soit pour m'exiler, soit pour arreter les RR)

Il reste un match a jouer pour Conflans, et je doute fortement qu'il y ai une personne succeptible de me remplacer.
Je ne voudrait pas non plus fausser la coupe en déclarant forfait, et donc j'aimerai (tant que je suis motivé) jouer au plus vite le match Conflans-Niort et a la limite, faire le match a Niort vu les circonstances ..

merci pour votre comprehension, et désolé pour les soucis que ca pourrai poser

LJD Seb_Goku]
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:14

SEB tu vas pas faire ca quand meme???
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:25

tu as apparemment raison ...


je ne vais pas pouvoir faire ce match .. (qui aurai sans doute été mon dernier)
puisque personne ne semble vouloir arbitrer ce match...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
simon1
Souleur(se) de bonne facture
simon1


Masculin
Nombre de messages : 179
Ville des RR : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 23/07/2007

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:17

Seb, si tu préfères, au lieu de quitter les RRs, tu peux venir à Chambéry, tu seras bien acceuilli et tu pourras venir dans l'équipe de soule !!! (Je cherche un co-capitaine)

Enfin...euuu comme tuv eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:03

ben oui exile toi au lieu de te suicider. Moi je ferai ca à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Souleur(se) novice
Morgul


Masculin
Nombre de messages : 38
Ville des RR : Niort
Date d'inscription : 14/12/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:30

Simon, et si tu t'occcupais de l'arbitrage de Conflans-Niort tant que Seb est encore là avant d'essayer de le recupérer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon1
Souleur(se) de bonne facture
simon1


Masculin
Nombre de messages : 179
Ville des RR : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 23/07/2007

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:46

Ben euuu....

C'est pas tout mais j'ai un peu aps beaucoup le temps.... Pour les commentaires, c'est impossible pour moi...

Et toi ??? Tu veux pas arbitrer un ptit match ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Morgul
Souleur(se) novice
Morgul


Masculin
Nombre de messages : 38
Ville des RR : Niort
Date d'inscription : 14/12/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:49

Ben moi je suis le capitaine de Niort. Je vais pas m'arbitrer, ça se risquerait de se voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:51

mais où sont passé les arbitres ??
faut le dire si vous préférez que je déclare forfait ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kazert
Excellent(e) souleur(se)
kazert


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 91
Ville des RR : Tulles de Coeur exilé
Date d'inscription : 28/02/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:44

Je prend le match de Conflan contre ...Morgul Mr. Green Groupe A

Je comprend , c'est dur un forfait.... Twisted Evil je sais ce que s'est hein Madame la souleuse pretresse de ce noble sport ....

Merci de repondre a mon Mp
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2008 - 3:37

merci Kazert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale   3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Coupe de Soule Royale - Phase finale
» Phase finale de la 5ème coupe royale
» 2ème Coupe de Soule Royale - Finale
» [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Troisième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: