La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Quatrième coupe royale de soule

Aller en bas 
+12
LaurentDuMoulin
Letrokoul
wittek
tangarius
Arthos
micbat
Amania
angeldark
Niconoss
Etotsira
Mc Legrand
LucasDeMinestrol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
micbat
Dieu ou déesse de la Soule
micbat


Masculin
Nombre de messages : 1325
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1702
Equipe: Compiègne

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:56

Lors de la coupe précédente, entre le moment ou les 80 équipes se sont inscrites et le moment où la coupe a réellement débuté, plus de 8 équipes se sont désistées (soit 10%), et il a fallu faire appel au dernier moment à des équipes non encore inscrites.

Si nous débutons avec 128 équipes (à condition de les trouver), je ne vois pas où on ira chercher les 13 équipes (soit 10%) qui se désisteront.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:53

"À condition de les trouver"

C'est surtout là que le bas blesse à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:09

Oui 128 est bien un maximum qu'on attendra surement pas, c'est quasiment certain.

L'histoire d'une poule à 5/6 au départ avec élimination directe par la suite m'irait plutôt sinon.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:25

Et 16 poules de 6 équipes, avec les 1er et 2e qualifiés d'office pour des 16e de finale ?

Ensuite, les équipes s'inscrivent... Les 96 premières inscrites jouent, les suivantes sont sur liste d'attente... et rentrent si des équipes ne se présentent pas lors de la phase de poule...
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:48

Oui, on peut faire quelque chose comme cela. A voir suivant le nombre d'équipe inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:32

Au sujet du nombre d'équipes, il y en a 138 dans le classement SELO:

24 ont joué ce mois-ci (selon le dernier update de leur SELO)
16 ont joué le mois dernier
17 le mois d'avant
Soit 57 équipes ayant joué au moins une fois ces 3 derniers mois

15 autres ont joué pour la dernière fois en mars
10 en février
6 en janvier
Soit 88 équipes ayant joué au moins une fois ces 6 derniers mois

3 en décembre
7 en novembre
7 en octobre
10 en septembre
1 en aout
1 en juillet

Soit 119 équipes ayant joué au moins une fois ces 12 derniers mois (avec un gros paquet de 24 équipes qui ont arrêté à l'automne dernier

Ce qui nous laisse 19 équipes n'ayant pas joué depuis plus d'un an... qu'on peut considérer comme mortes (ce serait pas une bonne idée de les enlever du SELO d'ailleurs ?)

Autre façon de juger, l'activité des forums des équipes.

J'ai compté 137 sous-forums d'équipe. Parmi eux:
_ 45 ont eu une activité ce mois-ci (ou un autre mois de juin... comme on ne voit que le mois apparaitre, c'est pas évident de juger)
_ 18 l'ont eu en mai
_ 13 en avril
Donc en gros 76 forums actifs ces 3 derniers mois

_ 12 en mars
_ 12 en février
_ 12 en janvier
Donc en gros 112 forums actifs ces 3 derniers mois

Et 25 forums dont on est sur qu'il ne s'est rien passé en 25 mois.

Donc à mon avis 96 équipes inscrites est un objectif plus raisonnable que 128.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:35

LaurentDuMoulin a écrit:

Ce qui nous laisse 19 équipes n'ayant pas joué depuis plus d'un an... qu'on peut considérer comme mortes (ce serait pas une bonne idée de les enlever du SELO d'ailleurs ?)

non. Somme des selos = 1500 * nbre d equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:16

Nan ce qui faut faire c'est relancer la soule....faut en faire la promotion dans toute les villes, répeter les regles...je suis sur qu'à nous tous nous venons tous de comté differents on peux donc totallement en assurer la communication

Par ailleurs, je vais lancer un nouveau concept de coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:38

...

le problème n'est pas en France, où tout le monde connait la soule...
le problème est en angleterre, en domaine germanophone, italiophone, et hispanophone, où la soule est inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:51

J'avoue, je parie que pour l'allemagne et l'espagne nous avons des ressortissants français où des espagnols parlants très bien le français ou l'anglais qui serait ravi peut etre de jouer à un jeux commun...

Nous n'avons qu'à essayer si les RK marche ça veut dire que la soule le peut aussi
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Souleur(se) de grand talent
tangarius


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 55
Ville des RR : Montbrison
Date d'inscription : 12/08/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:30

je ne suis pas du tout d'accord avec toi Mc. la soule n'est pas bien connue du tout dans le Royaume de France loin de là.

Avant de s'occuper des autres, faudrait déjà apporter la bonne parole chez nous. Sortir, et faire partager notre envie de la voir se répandre encore plus.

le constat de Laurent est, il me semble édifiant.... quand certaines équipes disparaissent ou ne joue pratiquement pas, faut pas aller chercher ailleurs hein?

Je suis de l'avis d'Aristide... Y a déjà du boulot ici. Il y a des nouveaux sans arrêt, alors faut toujours parler de la soule comme du reste d'ailleurs. Peut être que dans les messages du tribun, du maire, cela peut être intéressant de faire un encart pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:04

C'est vrai...mais quelle que soit la ville, il est rare de trouver un 'ancien' qui ne connaisse pas la soule de nom... comme le lever de coude^^
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:58

Oui mais entre connaitre la soule de nom, et y participer...

Par exemple quand mon équipe joue, je fais le tour des tavernes pour encourager les gens à venir nous supporter et ait un taux de réussite de 5-10%...

Et pour parler de ce que je connais bien, à savoir le championnat du BA, qui était actif en début d'année, quand feu Otchoa s'en occupait, sa disparition suivie de la création des nouveaux duchés, où sont partis plusieus capitaines actifs (Lucas et Etso, au moins), on se retrouve avec sur 10 équipes 6 capitaines motivés, 2 très peu présents et 2 plus présents du tout...

La plupart des équipes de soule ne reposent à mon avis que sur une seule personne, le capitaine... S'il n'est moins dispo, l'équipe ne fait rien.... A mon avis les meilleures équipes de soule sont celles où au moins 2 personnes maitrisent le jeu et peuvent donc diriger l'équipe, mais elles sont rares...

Donc pour moi, il faut essayer de former des gens... Si on augmente le nombre de gens aptes à diriger une équipe, on aura aussi plus d'arbitres...

Donc d'accord pour accepter des équipes d'ailleurs, mais il y a du boulot en terre francophone aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Etotsira
Souleur(se) de grand talent
Etotsira


Nombre de messages : 704
Ville des RR : Eauze
Date d'inscription : 23/04/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:42

je d'accord avec laurent et tang sur le constat de la soule en france et sur le peu de connaissance du joueur de base n'allant que peu sur le forum bien que fréquentant les tavernes...

cela dit je pense que si le sport devient internationale ca lui donnera certainement une dimension beaucoup plus proche du jeu des rr qui l'est lui aussi. et qui plus est le jour ou ce sport devient internationale il pourra meme etre integré au jeu via les prestiges de duchés comme il a déja été proposé plusieurs fois.... et si la soule est directement integré au jeu, c'est certain qu'il aura une plus grande notoriété !

je trouve qu'il y a une chose significative c'est la faible voire tres faible fréquentation des vestaires, si le capitaine n'assure pas un minimum d'activité dans les vestiaires et le laisse inactif plus de 2-3 jours les joueurs s'en désinteresse totalement et c'est souvent impossible de les récuperer....

et souvent motivés pour apprendre les regles au début généralement ils finissent par abandonner car meme si les regles peuvent etre comprises, l'élaboration des tactiques est qd meme technique et en rebute plus d'un...

du coup pour en revenir au sujet je pense qu'il faut faire jouer les équipes qui ont perdu les poules aussi... car beaucoup de capitaines n'ont pas la volonté d'organiser leur propres matchs donc si on veut faire vivre la soule, c'est je pense important d'avoir une activité réellement continue de toutes les équipes. mais vue le nombre d'equipe c'est colossale... faut vraiment qu'il existe des ligues active par duchés ou comté car l'organisation continue de tout le territoire me semble vraiment difficile.

bon allez, je fais taire ma logorrhée !
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:37

Citation :
je trouve qu'il y a une chose significative
c'est la faible voire tres faible fréquentation des vestaires, si le
capitaine n'assure pas un minimum d'activité dans les vestiaires et le
laisse inactif plus de 2-3 jours les joueurs s'en désinteresse
totalement et c'est souvent impossible de les récuperer....

T'en as d'bonnes toi...
Je suis capitaine d'une équipe villageoise et d'une équipe comtale : dans le deux cas je suis bien le dernier à encore passer sur les fora ad hoc et dans les vestiaires... Pourtant j'ai essayer de maintenir l'activité, j'ai même présenter chaque tour de mon équipe avec les explications, à l'écoute des questions des joueurs, etc... Rien n'y a fait, je suis tout seul à hanter les vestiaires..

J'ai essayé de relancer la soule en Languedoc après les abandons des grands : Jub, Lefauconnier, Letro, Legueux,...
J'ai essayé bien trois fois, à chaque fois petit retentissement et puis hop plus rien...
Dès que j'ai trouvé un appui, ça dure un mois, et puis dès que moi je n'ai plus eu autant de temps et que je dis "Bon, je vais manquer un peu de temps, je ferai de mon mieux pour passer, mais il va falloir se débrouiller un peu sans moi", vlan tout s'écroule et c'est reparti pour le marasme le plus total...

Alors je ne sais pas comment c'est chez vous, mais moi j'ai même plus envie d'essayer... C'est bien dommage quand on voit le classement qu'on eu certaines équipes du Languedoc et même le classement qu'en ont encore certaines...
Si je trouve le courage, je vais essayer de relancer ma petite équipe prochainement et faire quelques matchs, peut-être voir à arbitrer l'un ou l'autre match, mais rien n'est moins sûr...

Des ligues actives... Oui... Et comment ? C'est pas fautes d'avoir essayer de trouver du soutien, j'ai même été intégré au CLE : le conseil pour les évènements en Languedoc qui s'occupent justement de ça, j'y ai trouvé des petits appuis qui se sont vite éffondrés...
Seul, je ne peux pas faire grand chose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Etotsira
Souleur(se) de grand talent
Etotsira


Nombre de messages : 704
Ville des RR : Eauze
Date d'inscription : 23/04/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:04

oui arthos, je suis complètement d'accord avec toi, et c'est exactement ce que je disais... et ma foi, je pense avoir de la chance d'etre dans un comté qui bouge un peu au niveau de la soule, on a la chance d'avoir lucas, letrokoul et cleopitre, donc forcément ca aide...
pour l'instant, j'ai pas trop à me plaindre de mes vestiaires et de mon équipe plutot active, mais l'expérience que j'ai eu à aurillac, ou je laissais TOUTES mes explications de tactiques, à part ninjaturtle pour ne pas le citer qui venait un peu en discuter, y'en avait juste peut etre de temps en temps un ou deux qui venait dire "j'y comprends rien, mais je suis d'accord Laughing" donc je condamne personne et surtout pas les capitaines qui essayent de faire bouger leur équipe Smile

ce que je faisais c'est annoncer un état de fait,(que tu partages apparemment Mr. Green) mais j'ai pas de solutions miracle pour que ca change...

je crois sincèrement que si la soule integre officiellement le jeu des RR ca peut lui donner un sacrés coup de pouce... mais pour ca faut qu'elle soit internationale, donc ce qui se passe en ce moment avec keswick est une bonne chose pour la soule à mon avis, et bien qu'il faille tenir le rythme de la soule en france je pense qu'il faut qd meme surtout continuer à s'axer vers l'etranger pour la forcer à être integré IG.
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:05

J'en reviens à mon idée d'avoir un adjoint, au moins, obligatoire dans chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:36

A Patay, on a 2 ex-capitaines, + un cap ^^

Je plussoie l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:46

Je plussoie surtout l'idée que l'on en reparle un peu de partout. Y'a plus de depeche dans l'AAP sur la soule...c'est normal?

Par ailleurs, si on remet pas les gens au courant on a beau avoir trois mille capitaine ça fait toujours plus de barrière...c'est la periode estival. Faut retravailler les championnats afin qu'il y en ai un dans tout les comtés...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:02

Ben, il n'y a plus d'article car :

-Il n'y a plus de grands évènements ;
-Les journalistes qui s'occupe d'affaire plus locale ne connaissent plus la soule...

Et c'est vrai qu'on peut avoir tant de cap' qu'on veut, si on a pas les dix autres joueurs derrière, ça coince...

Ah oui, désolé de m'être un peu emporté Etotsira, c'est un sujet qui m'énerve assez ces derniers temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:03

Ouaip. 2 capitaines, c'est toujours mieux qu'un. Ca n'en fait plus que 9 à tirer.

C'est quand même vachement sympa de ne pas faire les taactiques tout seul et quand on est arbitre de pouvoir se tournr vers un adjoint pour continuer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:05

Y'a un événement à couvrir la sorte de coupe du monde que je veux lancer ce 10 juillet. Je vous l'assure ça peut relancer!!! Il faut en parler!!!

Qui est à l'AAP? Qui peut me faire rentrer à l'AAP pour l'Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:29

LucasDeMinestrol a écrit:
Ouaip. 2 capitaines, c'est toujours mieux qu'un. Ca n'en fait plus que 9 à tirer.

C'est quand même vachement sympa de ne pas faire les taactiques tout seul et quand on est arbitre de pouvoir se tournr vers un adjoint pour continuer le match.


Bof, les tactiques à plusieurs j'ai expérimenté par les matchs comtaux (que de bons souvenirs), mais je ne ferais pas ça tout le temps. D'autant plus que ça veut dire d'abord qu'il faut prendre le temps de former correctement l'autre et surtout avoir le temps d'en discuter ensemble. De mon côté, j'ai un joueur qui s'est un peu intéressé et qui commençait à comprendre un peu mais c'était pas ça... Et le temps ben, je pense pas que nos horaires auraient vraiment coller... Si ça commence à être aussi contraignant, moi je laisse tomber....
Quant à l'idée d'un adjoint pour l'arbitrage... Heu... Mouais, mais si y'a jamais de problème, il s'emmerde sérieux l'adjoint... Alors quoi, il prend des autres matchs à côté et là c'est lui qui a besoin d'un adjoint...
Pas convaincu par tout ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:49

Le probleme est de former de bons arbitres, je pense car sans problemes from l'arbitre principal fait qu'il n'y anul besoin d'adjoint...jcrois qu'on va trop dans le technique...le probleme est tout con...il faut de la communication

La soule est une institution et comme en avançant dans un tournoi il y'a moins de gens, il ya moins d'interessé...

Le tout est de récuperer les interessés

Voici mon plan:

- Assurer la communication sur le trophée international (AAP, retransmitions et remise de trophée digne du nom)
- Lancer la rumeur d'une possible 4eme coupe royale (AAP, Halle..)
- Déterminer le type de coupe
- Assurer la communication sur la coupe royale (Halle, AAP...)
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:21

Je ne parle pas d'adjoint pour l'arbitre, mais bien de capitaine adjoint.

C'est sûr qu'on ne se croise pas tout les jours, mais c'est bien l'utilité d'un forum de pouvoir laisser des messages quelle que soit l'heure.

Bon, en gros, si j'ai bien compris pour la 4ème coupe royale de soule, je laisse tomber. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième coupe royale de soule   Quatrième coupe royale de soule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième coupe royale de soule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième Coupe Royale de Soule
» Quatrième Coupe Royale de Soule
» Quatrième Coupe Royale de Soule
» Quatrième Coupe Royale de Soule
» Quatrième Coupe Royale de Soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: