| 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions | |
|
+39cmyrille Malbrouk l'ivrogne Matom Clamenc lachainep jgotheboss Rheingold Vulmuras Torqual maeva83 Galeazzo Di Lecce TomH. Meyssonnier firdariel Etotsira Quorum Infernalis tekil tessay flyerstyle nicbur spock Seb_Goku Arthos Actarius numalane Buccaneers Mc Legrand Lilas77 faster83 angeldark Sebwood Vanack chrys80 LucasDeMinestrol Michel_de_Nostredame wittek feanaro56 Aristide dnapo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Meyssonnier Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 67 Ville des RR : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 20 Sep 2008 - 17:42 | |
| Je viens de voir que les aiglons de l'ordre Teutonique sont inscrit, avec Imladrik pour capitaine... or celui-ci est mort ! (il a décidé de quitter le jeu) comment ça se passe dans ces cas là ? | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 20 Sep 2008 - 19:30 | |
| Deux possibilités: -Soit vous êtes capables de le remplacer, et donc vous n'avez qu'à envoyer à Dnapo par mp le nouveau capitaine en charge de l'équipe. -Soit vous n'arrivez pas à le remplacer et vous êtes obligé de déclarer forfait. Dans ce cas, envoyez pour le signaler un mp à Dnapo | |
|
| |
Meyssonnier Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 67 Ville des RR : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 22 Sep 2008 - 16:31 | |
| arf, je ne sais pas qui est-ce qu'il y a dans l'équipe teutonique... | |
|
| |
TomH. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 103 Age : 44 Ville des RR : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Dim 28 Sep 2008 - 12:36 | |
| Les Piranhas de Luxeuil souhaitent déposer leur inscription. | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Dim 28 Sep 2008 - 14:08 | |
| Suffit de lire en haut... - Citation :
- FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Nom de l’équipe :
Nom du capitaine : A renvoyer a Dnapo sur le forum off des RR. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mer 1 Oct 2008 - 23:09 | |
| bonjour bonjour!! - Citation :
Duché : Champagne
Nom de l’équipe : Les Loups de Varennes
Nom du capitaine : Galeazzo Di Lecce | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mer 1 Oct 2008 - 23:51 | |
| [quote=\"Galeazzo Di Lecce\"]bonjour bonjour!!] - Citation :
Duché : Champagne
Nom de l’équipe : Les Loups de Varennes
Nom du capitaine : Galeazzo Di Lecce [/quote] Bonjour cher confrère champenois. Bravo pour voitre demande d\'inscription, mais comme il vient d\'être dit, ce n\'est pas ici que vous devez déposer votre dossier. Vous devez l\'envoyer en privé à Dnapo, sur le forum des RR de préférence. Enfin je dis ça mais peut être \'avez vous déjà fait et ne s\'agit il là que d\'une notification pour vos confrères et pour certains, futurs adversaires.
Dernière édition par Sebwood le Mer 1 Oct 2008 - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mer 1 Oct 2008 - 23:53 | |
| je l'ai fait aussi ^^ Merci quand meme^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mer 1 Oct 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Jeu 2 Oct 2008 - 18:26 | |
| Au niveau de Clermont, il y a un soucis.
Le Clermont qui figure dans la liste est inscrit en B.A. alors que c'est celui de Champagne je crois.
Celui du B.A. n'a pas ce nom. Je ne sais pas si ils sont inscrits. | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Jeu 2 Oct 2008 - 19:02 | |
| Ah tiens, bien vu Lucas. C'est pour ca que Xzibit nous disait que Clermont était inscrit et qu'on ne les voyait toujours pas Je confirme que les Sabreurs de Clermont, c'est bien Clermont en Champagne, avec pour capitaine Xzibit | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Ven 3 Oct 2008 - 13:19 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Maeva83 la fille de Yeuxbleus83 ancien capitaine de l'équipe de soule des Taureaux de Cambrai. J'arrive un peu tard, mais je succède à mon père, que depuis hier. Je viens d'envoyer un MP à Dnapo pour inscrire les Taureaux à la 4ème coupe de Soule Royale en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour y participer.
Au plaisir de tous vous rencontrer peut-être un jour sur le terrain Mae | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Ven 3 Oct 2008 - 22:57 | |
| Chouette! On va vérifier si a Cambrai, ce sont vraiment des bourrins! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Ven 3 Oct 2008 - 23:12 | |
| - maeva83 a écrit:
- Au plaisir de tous vous rencontrer peut-être un jour sur le terrain
Mae On risque d'être un peu nombreux sur le terrain ce jour là, mais tant qu'y a suffisamment de futs ... | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 4 Oct 2008 - 8:03 | |
| Vous ne serez pas déçu messire Angeldark, les taureaux de Cambrai sont tous des Bourrins pur sang Quant à vous messire Sebwood, je puis vous garantir que nous savons recevoir, et que jamais nous ne nous déplaçons les mains vides. L'abbaye des Tastevins n'est qu'à une lieue de Cambrai et les moines brasseurs pourvoient largement à nos besoins. Ce sera l'occasion pour les néophytes de gouter à la meilleurs bière des Royaumes (mais non, nous ne sommes pas chauvins du tout), la Karlsdotter | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 4 Oct 2008 - 13:23 | |
| Ben en voila une bonne idée, pourquoi ne pas directement effectuer nos matchs de soule dans l'abbaye ! Les moines pourront nous abreuver en direct ! | |
|
| |
Torqual Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 8 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Dim 5 Oct 2008 - 20:10 | |
| Voila qui présage d'une bonne ambiance, rugueuse, mais chaleureuse... Et bien arrosée!^^ | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 6 Oct 2008 - 21:35 | |
| Comme tu dis... les bourrins seront de la fête ? Ou c est juste cambrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Lun 6 Oct 2008 - 23:14 | |
| Un Bourrin vaut mieux que deux tambourins. | |
|
| |
Torqual Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 8 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mar 7 Oct 2008 - 0:29 | |
| Mouaaaarf!!!
Comme les bourrins sont cambraisiens, ça fait d'une pierre deux coups!^^
En l'occurence, les Taureaux de Cambrai sont tous des Bourrins pour ce qui concerne cette sélection 1456. | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mar 7 Oct 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mar 7 Oct 2008 - 19:41 | |
| Inscriptions closes à la fin de la semaine donc? | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mar 7 Oct 2008 - 19:52 | |
| Voici la dernière équipe inscrite ! - Citation :
- INSCRIPTION FORM
Town: Serres
County : Duchy of Greece
Team Name: Tsimiski
Captain name (IG) : Vulmuras
Language spoken (if not french): English
J'espère avoir envoyé ce formulaire à la bonne personne. Je souhaite que nous sommes sur le temps. Si vous me faire connaître plus de détails, je vous serais reconnaissant.
Je vous remercie à l'avance
J'ai la translation.I Google ne peut pas parler le français suffisamment de les utiliser LES INSCRIPTIONS SONT MAINTENANT CLOTUREES !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mar 7 Oct 2008 - 20:23 | |
| Super Une équipe Grecque! Eux pratiquaient la lutte bien avant JC^^ Ils doivent etre redoutable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions | |
| |
|
| |
| 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions | |
|