La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réfexion autour du nouveau forum...

Aller en bas 
+34
Idric
tekil
Zarhroc
nicbur
Meyssonnier
khristof17
Jack_daniel
Eloin
Rastakouette
Mc Legrand
Yopyop
Imladrik
Sebwood
NeiMaD3D
sepa
Amania
ulrich74
Aristide
Vanack
chrys80
dnapo
spock
russocarine
wittek
Seb_Goku
cleopitre
angeldark
faster83
Hanadora
LucasDeMinestrol
Communard
Davor
Arthos
Etotsira
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:45

Citation :




Nom de votre nouveau PNJ :


[coming soon]

Accèder au forum avec mon compte joueur mclegrand
Accéder au forum secondaire avec mon compte joueur mclegrand

forum secondaire rassemble tous les lieux privés, guildes, etc
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Souleur(se) qui se débrouille
NeiMaD3D


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2008

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:51

Le forum secondaire dans l'état ne peut accueillir les matchs de soule ! Par exemple en champagne il n'y a pas d'accès au sous forum de champagne car il est utilisé pour le groupe privé des comités des fêtes uniquement.

Mais si on peut l'adapter pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zarhroc
Souleur(se) qui peut se la péter
Zarhroc


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 17/06/2007

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:15

oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Souleur(se) qui se débrouille
NeiMaD3D


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2008

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:00

Alors ? Les nouvelles ?

Il me semble que l'on a rien pour le moment ! Ni section ni forum externe. On perd déjà des supporters et des membres en attendant !


Moi je propose un forum externe de se style : http://www.aubergesanglante.co.nr/
Je pense que l'on aura pas mieux ! Les admins si ils le voulaient nous aurait déjà donné un forum !
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:15

Autant jouer ici dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Souleur(se) qui se débrouille
NeiMaD3D


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2008

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:25

Il faudrait ouvrir les vestiaires et alors les équipes n'auraient plus de lieux privé pour les tactiques. Ou alors il faudrait crée d'autres sous forum mais Arthur33 ma affirmé qu'il n'y avait plus de place pour d'autres sous forum.

Je sais que c'est embêtant mais pourquoi chercher à éviter absolument d'avoir un forum annexe. Pour le moment on a pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:06

Ouvrir les vestiaires ?

Si on vient ici, on crée un sous-forum pour les matchs tout simplement. À la limite plusieurs sous-forum : match amicaux, match internationaux, match de coupe. Les soul'café sont ouverts à tous, là pourraient se jouer les matchs du niveau comtal. Pas besoin d'ouvrir les sections privées pour ça...

Je suis plutôt contre ouvrir un forum annexe...

Et comme je l'ai dit, même migrer vers ce forum-ci ne me convient pas vraiment, car ce serait totalement couper la soule des RR. Si c'est pour ne plus avoir de lien, autant réécrire les règles pour, par exemple, ne plus avoir besoin d'avoir des joueurs IG.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:18

Mais auquel cas, il n'y aura plus que les capitaines qui joueront, c'est déjà pas mal le cas, inutile d'en rajouter. La soule c'est l'occasion de se rencontrer, de faire la fête, de boire, pas de jouer en petit comité dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:34

Tout a fait, je suis bien d'accord avec Arthos et Davor. Je suis également contre un forum annexe. Si on a pas la section, on sera coupé des RR, et je ne vois donc plus trop l'intérét de jouer a la soule, juste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:01

NeiMaD3D a écrit:
Je pense que l'on aura pas mieux ! Les admins si ils le voulaient nous aurait déjà donné un forum !
Je suis quasi-certain que nous l'aurons. Attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:01

Je n'en vois pas l'intérêt non plus... Pas plus que je ne vois l'intérêt de continuer sans lien avec les RR, sauf sur le fait que des joueurs continuent à faire vivre un forum annexe...
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:48

Oui on l'aura. Il faut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Souleur(se) qui se débrouille
NeiMaD3D


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2008

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:57

Pourquoi toujours attendre ? Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. Plus j'attends, plus je me sens condamné. Condamné à attendre. [Jean-Louis Aubert]

C'est pas dit que l'on l'aura et plus on attend et moi il y a de souleur actif et présent !

Le dilemme c'est de savoir si on préfère attendre pour garder nos supporters ou d'aller ailleurs pour ne pas perdre nos joueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:25

Vu le peu de temps, je pense qu'on peut bien encore attendre.
Rien ne presse, et je le dis à nouveau, si on doit migrer sur un autre forum, alors qu'on fasse ici une partie pour les matchs, ça sera autrement plus cohérent que de s'exiler sur encore un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Meyssonnier
Souleur(se) qui se débrouille
Meyssonnier


Nombre de messages : 67
Ville des RR : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 25/08/2008

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:38

Eh bien, si besoin, pour parer au plus pressé et contenter les plus impatients d'entre nous, on a qu'à faire jouer les matchs sur ce forum, dans l'attente qu'un sous-forum soit ouvert sur le forum officiel (oui j'y crois moi aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:57

Je suis d'avis aussi d'attendre. Soyons patients, et on l'aura cette section. Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il y a moins de souleurs actifs Neimad. Tout le monde est la, pour les inscriptions de la coupe de soule royale par exemple. Et dés qu'on aura la section, je ne doute pas un instant que nous nous précipiterons tous la bas pour une série de matchs amicaux en vue de la préparation de la coupe de soule royale Smile

Au pire, on peut éventuellement organiser quelques (j'ai bien dis quelques) matchs ici, pour les équipes qui auraient besoin de s'entrainer. Pour ma part, j'organise des matchs amicaux entre mes propres joueurs, et ca marche trés bien. Ils sont la, font du RP, et apprennent a jouer, meme a arbitrer. Dans notre partie de forum évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:16

Bon aux dernières nouvelles, après discussion avec l'admin indiqué par LJS, nous aurons une section c'est sûr et certain...
Je dois nous rappeler à son bon souvenir la semaine prochaine.

Par contre l'organisation avec une section puis à l'intérieur tous les duchés / comtés lui paraît compliquée car lourde à mettre en place et à gérer.

Il faudrait réfléchir à une organisation avec une section générale puis quelques, du genre 3 ou 4, sous rubriques.
Tout de suite je pensais à matchs amicaux / matchs intraduchés / matchs interduchés / coupe royale mais à réfléchir puisque pas trop réfléchi... Mr.Red

On avance en tous cas... le principe est acquis mais l'organisation interne reste à définir.
Essayons de lui proposer quelque chose de cohérent rp parlant et pas trop lourd à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:03

Je trouve que simplement la séparation que tu proposes est bien plus simples et meilleure même que celle par duché/comté...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:37

rajoute "Archives de matchs" à ta liste, ca peut servir

De plus, certains matchs (finales) se trouvaient à Paris. Je suis d'avis que nous continuions.

Ce qui m'embête c'est qu'un match franco-Anglais ne trouve pas sa place dans tes catégories... (ou dans "matchs amicaux"?)

Précise bien que la section est ouverte à Tous les RR/RK/...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:05

Bah, si c'est ouvert à tout le monde, tu rajoutes "matchs internationaux".
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:55

Pour les matchs internationaux je pensais simplement les faire en page d'acceuil de la section.

D'ac pour les archives.... ensuite je ne fais que proposer, en fait plus un problème de temps pour le faire que de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:53

hummm,les archives, je pense pas que les admins acceptent que l'on laisse les rp des match en permanence.
Le régime soumis sera pareil que pour une halle. Après 21 jours sans post, c'est le délestage automatique.
Moi personnellement,je suis pas pour que l'on archive les matchs.
J'ai pas envie par exemple que les capitaines puissent espionner les façon de jouer de leur futur adversaire.
Ce serait totalement anti RP. A l'époque, on envoyer surement pas des observateurs pour scruter les moindres faits et gestes des équipes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:03

Je dois admettre que les archives, je trouve ça plutôt secondaire pour ma part. Ayons déjà notre partie, et nous serons bien content. N'en demandons pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:30

On peut mettre les archives ici de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:07

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfexion autour du nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» affichage du cassoulet sur le forum
» [Forum] Les vignettes...
» [FORUM] Soule Cafés
» forum par equipe
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: