| Championnat Champenois de Soule 1457 | |
|
+14klouska bilou2b cedmisc micbat Colvert spock k@louch ElvisDeSerage Seb_Goku Buccaneers drizzt-do-urden angeldark wittek Galeazzo Di Lecce 18 participants |
|
Que faire du championnat suite à la CRS 5? | Arreter le championnat à la J9 | | 44% | [ 4 ] | Continuer le championnat apres les qualifications quitte à l'étaler sur l'année prochaine | | 22% | [ 2 ] | Continuer le championnat apres les qualifications en jouant 2 matchs en parrallele | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 24 Mar 2009 - 4:42 | |
| K3257 - Citation :
- 1) Championnat de champagne
2) Langres, Spock 1374 3) Varennes, Galeazzo di Lecce 1499 4) Victoire de Varennes 5) En 3 tours 6) But de Crxman (N°3) 7) Arbitre Buccaneers 8) http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=284360&sid=8290cwMEzNIRoucTm7jyL3nZh
Delta SELO = -20 Langres = 1354 Varennes = 1519
0 KO dans ce match
1 points de bonus pour Victoire expéditive de Varennes | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 24 Mar 2009 - 14:18 | |
| une question comment fait on pour mettre un tableau excel sur le fofo? quand je fait un copier coller il me dit qu'il y a trop de caractères (alors que bon on a déja vu des RP plus long...)
Sinon buc a eu une bonne idée en postant les résultat ici aussi ça permet a tous le monde de voir le résultat, et surtout ça me permet de tenir le tableau a jour sans aller a droite a gauche^^ Drizz tu peut faire de meme s'il te plait? | |
|
| |
drizzt-do-urden Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 24 Mar 2009 - 14:35 | |
| aussitôt dit aussitôt fait - Citation :
- K3255
1) Championnat de champagne match aller 2) Argonne, Buccaneers 1545 3) Sainte Ménéhould, K@louch 1563 4) Victoire de Sainte Ménéhould 5) En 4 tour 6) But de dicelo (N°1) 7) Arbitre Drizzt_do_urden 8) Forum secondaire section match intra-duchés, résumé ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=284046&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=0UFNMyLINghNtKTx6yzdTpFYM
Delta SELO = -23 OK Argonne = 1522 OK Sainte Ménéhould = 1586 OK
3 KO coté de Sainte Ménéhould
1 point de bonus pour Argonne | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 24 Mar 2009 - 16:30 | |
| La classement est mis en post it, avec à la suite les résultats | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 24 Mar 2009 - 17:06 | |
| Angel, il me semble que ton classement n'est pas conforme a ce qui a été défini avant le début de la compétition, ou alors c'est pas ca qui a été retenu ? : - Citation :
- - Classements :
- victoire : 3pts - nul : 1pt - défaite : 0 pts - forfait ou 3eme retard dans l'envoie de la tactique : -1
- Bonus (cf 4eme Coupe Royale) - Gagné en 3 tours : +1 - perdu en 6 ou 7 tours : +1 (0 pour un match nul) - 3 ko ou plus par match : +1
Attention, ces bonus ne serventt qu'a départager les égalités de points, il ne rentre pas dans le total des points victoire/défaites/nul/forfait
Puis différence de tours, différence de KO, victoire du match directe entre les 2 équipes égalités... et finalement classement Sélo
| |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 24 Mar 2009 - 17:21 | |
| ouep c'est 4pts et pas 5 pour les vainqueurs | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 24 Mar 2009 - 17:41 | |
| Tout à fait Seb, Wittek J'étais sur ma lancée de la coupe royale, je rectifie ca tout de suite! | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 25 Mar 2009 - 0:20 | |
| Ce serait possible de rajouter sur le premier post les matches qui se jouent sur la Gargotte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 25 Mar 2009 - 11:36 | |
| Bonne idée, ca sera plus lisible pour les arbitres. J'ai mis à chaque journée de championnat un match en gargotte, en essayant d'équilibrer au niveau des équipes, pour que tout le monde soit en gargotte au moins deux fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 25 Mar 2009 - 12:30 | |
| bonne idée en effet J'ai ajouter la location de chaque arbitre, ce serait bien que chaque arbitre donne régulierement sa location : Champagne ou Hors Champagne (C / HC) comme ça il sera plus facile de déterminer quels sont les prioritaires sur les match en gargotte^^ Sinon j'attends l'initial et la compo de compiègne pour le match en gargotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 25 Mar 2009 - 12:59 | |
| - Angeldark a écrit:
- Galeazzo a écrit:
- Oups!! j'allais oublier!! Maintenant que le championnat est lancé, il faudra peut etre penser au prix non?!
Alors j'ai pensé à trois récompenses :
- Évidemment une coupe de Champion de la Ligue Champenoise - un titre de l'équipe la plus coriace, ou la plus hargneuse qui serait décernée à celle qui aura le plus de point bonus (tous confondus) à noté que ce ne serra pas nécessairement l'équipe championne puisse qu'on peu perdre un match en gagnant 2 points bonus (défensif et ko) alors que l'on peut seulement en gagner un en cas de victoire (attaque ou Ko) sachant qu'il est techniquement impossible de faire 3 KO sur un match en 3tours (sauf si une équipe le démontre pendant ce championnat le challenge :p) - un titre de l'équipe la plus populaire! c'est a dire celle qui sera le mieux supporté. Pour cela je vois bien une notation a chaque match. A chaque match l'arbitre et les deux capitaines devront noter la dimension RP du match! Ce titre permettrais de mettre aussi els équipes en compétiton sur ce plan, et attirerais plus de monde! Moi je trouve que les prix sont excellents. En paticulier le dernier, très bonne trouvaille, qui j'espère fera venir nombre de saouleurs aux matchs. Par contre, pas d'accord pour que ce soit les deux capitaines qui notent la dimension RP du match. Il faudrait plutot le faire a deux personnes neutres. Soit les capitaines des autres équipes par exemple, et l'arbitre bien sur. Ensuite ca fait une moyenne.
Beau travail Galeazzo! ça Va etre dur de faire voter tout ce beau monde... Soit on fait un sondage sur chaque topic et dans ce cas tous le monde peut voter, et il y aura surement plus de vote dur les matchs en gargotte, soit seul l'arbitre note le match, ça parrait plus simple a réalisé, l'arbitre ajoute sa note en postant le résultat sur le topic "résultat du championnat de Champagne" que Angel a créé. Biensur on compte sur l'impartialité de l'arbitre^^. Je suis plus pour cette derniere solution. Je propose une note allant de 0 à 5 avec que des chiffre entier (pas de virgule apres ça va etre compliqué). Ce serait une note commune au match, les deux équipes aurait la meme note. Ensuite on fait la moyenne de chaque équipe et la meilleur remporte le prix^^. Je fais une petite grille histoire de visualisé un peu - Citation :
- grille des points :
0 : Seul les screen des match apparaissent sur le topic 1 : seulement quelques intervention de part et d'autre (style Langres-Varennes) 2 : Un RP existe mais seul 2 a 3 personnes y participent (hormi l'arbitre) 3 :Match moyen dans l'ensemble, le RP est présent mais n'as pas de réelle impact sur l'ambiance générale du match 4 : Bon RP, match simpa, les gens en ressort avec le sourrire 5 : RP de folie, avec vidage de tonneau et tout et tout! Voila voila, tout ceci n'est qu'une proposition hein ^^ si vous le voyez autrement faites le savoir! Ce serait bien qu'on soit fixer sur ce tableau pour dimanche au plus tard, si rien n'ets décidé d'ici la on adoptera cette proposition... (non je ne suis pas un Tyran )
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Mar 7 Avr 2009 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 25 Mar 2009 - 13:58 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- ça Va etre dur de faire voter tout ce beau monde... Soit on fait un sondage sur chaque topic et dans ce cas tous le monde peut voter, et il y aura surement plus de vote dur les matchs en gargotte, soit seul l'arbitre note le match, ça parrait plus simple a réalisé, l'arbitre ajoute sa note en postant le résultat sur le topic "résultat du championnat de Champagne" que Angel a créé. Biensur on compte sur l'impartialité de l'arbitre^^. Je suis plus pour cette derniere solution.
Je propose une note allant de 0 à 5 avec que des chiffre entier (pas de virgule apres ça va etre compliqué). Ce serait une note commune au match, les deux équipes aurait la meme note. Ensuite on fait la moyenne de chaque équipe et la meilleur remporte le prix^^. Juste l'arbitre, cela ne me plait pas trop. Tout simplement parce que l'arbitre fait du RP également, et que son RP peut être important dans le déroulement du RP du match. Donc niveau impartialité, bof. Je continue a penser que tous les capitaines sauf les deux du match doivent voter avec l'arbitre. Comme cela sera ici, entre nous, il n'y aura aucun problème de retard. Et on peut de toute façon voter plus tard, pas forcemment juste après que le match soit joué. - Galeazzo a écrit:
- Je fais une petite grille histoire de visualisé un peu
- Citation :
- grille des points :
0 : Seul les screen des match apparaissent sur le topic 1 : seulement quelques intervention de part et d'autre (style Langres-Varennes) 2 : Un RP existe mais seul 2 a 3 personnes y participent (hormi l'arbitre) 3 :Match moyen dans l'ensemble, le RP est présent mais n'as pas de réelle impact sur l'ambiance générale du match 4 : Bon RP, match simpa, les gens en ressort avec le sourrire 5 : RP de folie, avec vidage de tonneau et tout et tout! Voila voila, tout ceci n'est qu'une proposition hein ^^ si vous le voyez autrement faites le savoir! Ce serait bien qu'on soit fixer sur ce tableau pour dimanche au plus tard, si rien n'ets décidé d'ici la on adoptera cette proposition... (non je ne suis pas un Tyran )[/quote] Moi ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 25 Mar 2009 - 20:33 | |
| oki les capitaines n'ayant pas joué le match évalue le RP, mais ça pose un pb pour le match en gargotte, les capitaine qui ne serais pas en chamapgne ne pourrait pas évaluer le match... et de meme pour les absents HRP... Dans ce cas on pourrait limiter l'évaluation des matchs aux capitaines n'ayant pas joué et présents en chamapgne + l'arbitre. De toute facon on aura jamais le meme nombre de capitaine pour tous les matchs tout au long de l'année... | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 25 Mar 2009 - 20:49 | |
| oula ca devient de plus en plus complexe vos idées à chaque truc on se retrouve avec un autre truc qui démonte les autres cap pas possible (notamment bucc pas en champagne) jusque l'arbitre : pas impartial ben pk pas revenir a la première proposition: arbitre +2cap | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 25 Mar 2009 - 21:22 | |
| je comprend plus rien | |
|
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 3:24 | |
| Pour le match sainte vs Clermont je laisse jusqu'a 1er a Coleen a se manifester, je l'ai jamais vu sur le forum ni ailleurs et pas de nouvelles de l'équipe après 4 messages. Si au 1er pas de nouvelles, Sainte gagnera par défaut | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 16:35 | |
| Si jamais Coleen ne donne pas de nouvelles, mieux vaut mettre en suspens Clermont du championnat, plutot que de déclarer un forfait, vu qu'ils n'auront pas encore joués de matchs. On pourra ainsi, soit les remettre dans la compétition si ils se réveillent, ou alors les dégager tout simplement quand il sera trop tard pour rattrapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 16:52 | |
| j'essaye de me mettre en contact avec coleen, il prépare son adoubment actuellement je ne sais pas s'il a beaucoup de temps... sinon dans le cas ou on met de coté clermont pour l'instant on peut jouer un match avancer entre Sainte et Reims qui est au repos cette journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 16:57 | |
| Bonne idée de faire des matchs acancés. On aura des retards, donc si on peut, autant faire certains de suite si il y a l'arbitre + les capitaines Enfin, pour l'instant Ste Méné joue un match amical. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 16:59 | |
| oki sinon j'attend toujours la compo de Compiegne! pour le match langres compiegne | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 19:04 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- oki sinon j'attend toujours la compo de Compiegne! pour le match langres compiegne
j'attend que les supporter arrivent j'envoie samedi ou demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 19:12 | |
| lol oki mais faut les motiver alors, et faudra pas trop tarder, on jouera des tours de 24 h alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 19:36 | |
| ca me va pour le match avancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 19:38 | |
| Oki bah voyez ça avec buc alors^^ Angel tu ouvres quand le match Varennes Argonne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 22:06 | |
| Ce soir je l'ouvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 | |
| |
|
| |
| Championnat Champenois de Soule 1457 | |
|