La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 Championnat Champenois de Soule 1457

Aller en bas 
+14
klouska
bilou2b
cedmisc
micbat
Colvert
spock
k@louch
ElvisDeSerage
Seb_Goku
Buccaneers
drizzt-do-urden
angeldark
wittek
Galeazzo Di Lecce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Que faire du championnat suite à la CRS 5?
Arreter le championnat à la J9
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Vote_lcap44%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Continuer le championnat apres les qualifications quitte à l'étaler sur l'année prochaine
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Vote_lcap22%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Continuer le championnat apres les qualifications en jouant 2 matchs en parrallele
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Vote_lcap33%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:14

Yep! Merci Angel Wink

DEs nouvelles de Coleen!!

Il sort tous juste de retraite apparement voila pourquoi il ne répondait pas^^

je pense (j'espere) qu'il va réagir vite maintenant.

Finalement on en est ou pour les votes? en résumé on avait 3 options je crois :

Citation :
- Tous les capitaines hormis les béligérants évaluent le RP du match => impossible pour les capitaines en voyage de voter pour un match en Gargotte, pb d'équité des notes entre les différents matchs.


- Seul les capitaines en Champagne évaluent ainsi que l'arbitre du match => Pas évident d'avoir le même nombre de d'évaluateur à chaque match, pb d'équité des notes entre les différents match

- Les capitaines ayant disputé le match et l'arbitre du match évaluent le RP => une certaine auto-évaluation, équité des notes respecté à chaque match mais pas tres arbitraire comme évaluation. Facile a mettre en place par rapport aux autres propositions


Alors on en prend un des trois? ou quelqu'un a une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:24

Tant mieux. Moi ma compo mes intiales pour le match contre Clermont sont donnés depuis deja quelques jours.

Pour l'arbitrage, je vote pour la première solution. Tout le monde vote sauf les béligérants. Evidemment, pour celui en gargotte, ceux en voyage ne votent pas (moi et Buc je crois donc pour l'instant), mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:22

Match Varennes-Argonne lancé Galeazzo, Buc Wink Ramener vos équipes, et que ça saute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:27

Salut, juste pour dire que j'ia rajouté des étapes pour le classement des équipe afin d'éviter d'atteindre le classement au sélo et aussi parcequ ç m'a semblé plus logique de classé de cette façon (les étapes ajoutées sont en rouge)


Puis
différence de tours, différence de KO, plus grand nbre de victoire,
plus grand nombre nbre de nul, plus petit nbre de forfait,
victoire du match direct entre les 2
équipes égalités... et finalement classement Sélo

Autre info pour Buc, on m'as transmis que Coleen n'aurait pas le temps de s'occupé de la soule, il va repartir en retraite d'ici peu...donc le match avancé Ste Mé reims pourrait etre lancé rapidement si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:07

Parfait Drizzt envoie moi compo et initiales. Je serais neutre dans ce match comme tout arbitre, mais si vous cassez ma fiancee Sainte vous aurez affaire a moi :p blague a part
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:57

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Salut, juste pour dire que j'ia rajouté des étapes pour le classement des équipe afin d'éviter d'atteindre le classement au sélo et aussi parcequ ç m'a semblé plus logique de classé de cette façon (les étapes ajoutées sont en rouge)


Puis
différence de tours, différence de KO, plus grand nbre de victoire,
plus grand nombre nbre de nul, plus petit nbre de forfait,
victoire du match direct entre les 2
équipes égalités... et finalement classement Sélo

Autre info pour Buc, on m'as transmis que Coleen n'aurait pas le temps de s'occupé de la soule, il va repartir en retraite d'ici peu...donc le match avancé Ste Mé reims pourrait etre lancé rapidement si c'est possible...

Pas tout compris... Et c'est où que tu les a rajoutés? Mon classement n'est pas assez clair? Je voulais pas en mettre trop, et je n'ai l'impression que cela très essentiel ce que tu rajoutes la. Après, peut être vaut il mieux, je ne sais pas ce qu'en pense les autres Wink

Ok pour Ste Méné - Reims. Je tiens à préciser que le match aller est normalent Reims - Ste Ménéhould. Peut être devrions nous jouer donc les matchs aller d'abord (surtout si on fait les 3 premiers qualifiés ensuite pour le tournoi du Nord à mi-parcours), et jouer à Reims, qui aura donc l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:07

Ah oui c'est pas faux ça Angel pour le classement de mi championnat vaut mieux faire le match aller dans le bon sens :p MAis décidé vous vite :p

On est pas dans les temps impartie par rapport au calendrier, c'est vrai qu'on a commencé tard, mais ce we devait commencer la 3eme journée... Les deux premiere journée se déroulait sur une semaine parcequ'on a commencé tard, à partir de la troisieme journée on aura deux semaine par match, mais faudrait pas empièter de trop quoi...

Pour les étapes de classement, je els ai marqué sur le premier post de ce topic. Enfait la ça change rien au classement et ça ne devrait pas l'influencer d'ailleurs. Comme tu le dit ce n'est pas tres essentiel, mais vaux meiu définir maintenant et le plus minutieusement possible, la façon dont on va départager de tel cas : On va pas créé un règlement pour départager une égalité lorsqu'on en aura une effective...

Et pis j'ai aussi rajouté pcq c'est comme ça ue je l'ai trié dans le classeur excel que j'ai fait pour le classement enfait et c'etait plus simple de le rajouté dans le règlement que de changer ma feuille de calcul... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:22

Ca sera donc le match de la 9e journee Angel j'aurais besoin de ton initiale aussi Reims recevra. Ta compo je l'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:59

Ok ca marche, je t'envoie ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:51

hop

k3258

Citation :
1)Chamionnat de Champagne
2)Reims: Drizz_do_urden :1371
3)Conflans-Lès-Sens: Seb_goku: 1791
4) Victoire de Conflans
5) en 4 tours
6)But de Varak (5)
7) Arbitre : Wittek
8) En gargotte Champenoise

Delta SELO = -4
Reims = 1367
Conflans = 1795

3KO coté Conflans
1Ko coté Reims

=> bonus 1pt pour Reims
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:43

ok buc je t'envoie ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 6:42

Le match est lancer forum secondaire match intra duché merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:13

Bien le bonjour les amis.
Elvis m'a demandé de prendre la relève du capitanat. Donc Spock prend contact avec moi pour le match contre Conflans. Juste une question car je suis débutant:
Quand des joueurs sont KO lors d'un match peut on les aligner pour le suivant.
(C'est que Wittek fait pas dans la dentelle!!!)
bon j'essaierais de tenir les délais pour ne pas ralentir le calendrier du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
micbat
Dieu ou déesse de la Soule
micbat


Masculin
Nombre de messages : 1325
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1702
Equipe: Compiègne

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:44

Oui tu peux réaligner les joueurs qui ont été mis ko lors d'un match précédent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:52

Colvert a écrit:
Elvis m'a demandé de prendre la relève du capitanat. Donc Spock prend contact avec moi pour le match contre Conflans.

C'est noté, mais pour le moment, j'attends que Conflans est finit leur match en cours
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:58

Merci du renseignement Micbat! Faut dire que tu t'es lâché particulièrement et je dois indiquer aux autres ici présent que messire Micbat donne dans le gnon sur une Baronne!!!
Que des manières de barbares! Heu non... les barbares c'est nous...
Bon je remets la baronne sur le terrain! soyez sympa, surtout avec ses fringues elle aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:10

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:21

roooo le vilain Laughing ta pas honte de taper sur la baronne.
bienvenue colvert.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:35

Bienvenu Colvert, et bonne chance pour ton premier match.

Je suis prêt pour le match Conflans / Troyes
compo et initiales envoyées a Spock
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:21

bon petite pose pour Compiègne^^
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:32

Bon ben envoyé pour moi aussi!
Merci pour vos encouragements!

Colvert regarda la magnifique collection de trophées de Seb...
Heu... ne froisse pas la jupette de la baronne Seb! sinon elle va bouffer tes coupes!
Bonne chance à tout le monde, bon anniversaire à notre arbitre! et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:34

bienvenue Colvert et bonne chance^^

voici les résultats de compiegne Langres


Citation :

k3259
1)Championnat de Champagne

2)Compiègne : Wittek : 1738

3)Langres : Spock : 1354

4) Victoire de Compiègne

5) en 3 tours

6)But de Capitainnemo (8)

7) Arbitre : Galeazzo Di Lecce

8) En gargotte Champenoise



Delta SELO = 6

Compiègne = 1744

Langres = 1348



1KO de chaque côté



=> bonus offensif pour Compiègne



Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:26

pff on avence pas bcp en deux match 10 pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:10

C'est ça d'être au dessus du lot mon cher Wittek^^
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:52

Si tu pouvais éviter les espaces comme ça dans tes fiches résultats Galeazzo Laughing Merci^^ Je mets à jour le classement ce soir Wink

Une question également: y a t il du monde qui vient voir les matchs en gargotte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Champenois de Soule 1457
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement du championnat de Champagne 1457
» Championnat de soule du SERG
» Championnat de Soule du Languedoc
» [Soule] Championnat du Dauphiné
» [CCS 1457] Notes des RP des Matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: