| Championnat Champenois de Soule 1457 | |
|
+14klouska bilou2b cedmisc micbat Colvert spock k@louch ElvisDeSerage Seb_Goku Buccaneers drizzt-do-urden angeldark wittek Galeazzo Di Lecce 18 participants |
|
Que faire du championnat suite à la CRS 5? | Arreter le championnat à la J9 | | 44% | [ 4 ] | Continuer le championnat apres les qualifications quitte à l'étaler sur l'année prochaine | | 22% | [ 2 ] | Continuer le championnat apres les qualifications en jouant 2 matchs en parrallele | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 22:14 | |
| Yep! Merci Angel DEs nouvelles de Coleen!! Il sort tous juste de retraite apparement voila pourquoi il ne répondait pas^^ je pense (j'espere) qu'il va réagir vite maintenant. Finalement on en est ou pour les votes? en résumé on avait 3 options je crois : - Citation :
- - Tous les capitaines hormis les béligérants évaluent le RP du match => impossible pour les capitaines en voyage de voter pour un match en Gargotte, pb d'équité des notes entre les différents matchs.
- Seul les capitaines en Champagne évaluent ainsi que l'arbitre du match => Pas évident d'avoir le même nombre de d'évaluateur à chaque match, pb d'équité des notes entre les différents match - Les capitaines ayant disputé le match et l'arbitre du match évaluent le RP => une certaine auto-évaluation, équité des notes respecté à chaque match mais pas tres arbitraire comme évaluation. Facile a mettre en place par rapport aux autres propositions Alors on en prend un des trois? ou quelqu'un a une autre idée? | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 26 Mar 2009 - 22:24 | |
| Tant mieux. Moi ma compo mes intiales pour le match contre Clermont sont donnés depuis deja quelques jours. Pour l'arbitrage, je vote pour la première solution. Tout le monde vote sauf les béligérants. Evidemment, pour celui en gargotte, ceux en voyage ne votent pas (moi et Buc je crois donc pour l'instant), mais tant pis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 28 Mar 2009 - 1:22 | |
| Match Varennes-Argonne lancé Galeazzo, Buc Ramener vos équipes, et que ça saute | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 29 Mar 2009 - 14:27 | |
| Salut, juste pour dire que j'ia rajouté des étapes pour le classement des équipe afin d'éviter d'atteindre le classement au sélo et aussi parcequ ç m'a semblé plus logique de classé de cette façon (les étapes ajoutées sont en rouge)
Puis différence de tours, différence de KO, plus grand nbre de victoire, plus grand nombre nbre de nul, plus petit nbre de forfait, victoire du match direct entre les 2 équipes égalités... et finalement classement Sélo
Autre info pour Buc, on m'as transmis que Coleen n'aurait pas le temps de s'occupé de la soule, il va repartir en retraite d'ici peu...donc le match avancé Ste Mé reims pourrait etre lancé rapidement si c'est possible... | |
|
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 29 Mar 2009 - 15:07 | |
| Parfait Drizzt envoie moi compo et initiales. Je serais neutre dans ce match comme tout arbitre, mais si vous cassez ma fiancee Sainte vous aurez affaire a moi :p blague a part | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 29 Mar 2009 - 15:57 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- Salut, juste pour dire que j'ia rajouté des étapes pour le classement des équipe afin d'éviter d'atteindre le classement au sélo et aussi parcequ ç m'a semblé plus logique de classé de cette façon (les étapes ajoutées sont en rouge)
Puis différence de tours, différence de KO, plus grand nbre de victoire, plus grand nombre nbre de nul, plus petit nbre de forfait, victoire du match direct entre les 2 équipes égalités... et finalement classement Sélo
Autre info pour Buc, on m'as transmis que Coleen n'aurait pas le temps de s'occupé de la soule, il va repartir en retraite d'ici peu...donc le match avancé Ste Mé reims pourrait etre lancé rapidement si c'est possible... Pas tout compris... Et c'est où que tu les a rajoutés? Mon classement n'est pas assez clair? Je voulais pas en mettre trop, et je n'ai l'impression que cela très essentiel ce que tu rajoutes la. Après, peut être vaut il mieux, je ne sais pas ce qu'en pense les autres Ok pour Ste Méné - Reims. Je tiens à préciser que le match aller est normalent Reims - Ste Ménéhould. Peut être devrions nous jouer donc les matchs aller d'abord (surtout si on fait les 3 premiers qualifiés ensuite pour le tournoi du Nord à mi-parcours), et jouer à Reims, qui aura donc l'engagement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 29 Mar 2009 - 16:07 | |
| Ah oui c'est pas faux ça Angel pour le classement de mi championnat vaut mieux faire le match aller dans le bon sens :p MAis décidé vous vite :p On est pas dans les temps impartie par rapport au calendrier, c'est vrai qu'on a commencé tard, mais ce we devait commencer la 3eme journée... Les deux premiere journée se déroulait sur une semaine parcequ'on a commencé tard, à partir de la troisieme journée on aura deux semaine par match, mais faudrait pas empièter de trop quoi... Pour les étapes de classement, je els ai marqué sur le premier post de ce topic. Enfait la ça change rien au classement et ça ne devrait pas l'influencer d'ailleurs. Comme tu le dit ce n'est pas tres essentiel, mais vaux meiu définir maintenant et le plus minutieusement possible, la façon dont on va départager de tel cas : On va pas créé un règlement pour départager une égalité lorsqu'on en aura une effective... Et pis j'ai aussi rajouté pcq c'est comme ça ue je l'ai trié dans le classeur excel que j'ai fait pour le classement enfait et c'etait plus simple de le rajouté dans le règlement que de changer ma feuille de calcul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 29 Mar 2009 - 16:22 | |
| Ca sera donc le match de la 9e journee Angel j'aurais besoin de ton initiale aussi Reims recevra. Ta compo je l'ai déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 29 Mar 2009 - 16:59 | |
| Ok ca marche, je t'envoie ca | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 29 Mar 2009 - 19:51 | |
| hop k3258 - Citation :
- 1)Chamionnat de Champagne
2)Reims: Drizz_do_urden :1371 3)Conflans-Lès-Sens: Seb_goku: 1791 4) Victoire de Conflans 5) en 4 tours 6)But de Varak (5) 7) Arbitre : Wittek 8) En gargotte Champenoise
Delta SELO = -4 Reims = 1367 Conflans = 1795
3KO coté Conflans 1Ko coté Reims
=> bonus 1pt pour Reims | |
|
| |
drizzt-do-urden Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 29 Mar 2009 - 20:43 | |
| ok buc je t'envoie ca de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 30 Mar 2009 - 6:42 | |
| Le match est lancer forum secondaire match intra duché merci | |
|
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 30 Mar 2009 - 16:13 | |
| Bien le bonjour les amis. Elvis m'a demandé de prendre la relève du capitanat. Donc Spock prend contact avec moi pour le match contre Conflans. Juste une question car je suis débutant: Quand des joueurs sont KO lors d'un match peut on les aligner pour le suivant. (C'est que Wittek fait pas dans la dentelle!!!) bon j'essaierais de tenir les délais pour ne pas ralentir le calendrier du championnat. | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 30 Mar 2009 - 17:44 | |
| Oui tu peux réaligner les joueurs qui ont été mis ko lors d'un match précédent sans problème. | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 30 Mar 2009 - 19:52 | |
| - Colvert a écrit:
- Elvis m'a demandé de prendre la relève du capitanat. Donc Spock prend contact avec moi pour le match contre Conflans.
C'est noté, mais pour le moment, j'attends que Conflans est finit leur match en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 30 Mar 2009 - 19:58 | |
| Merci du renseignement Micbat! Faut dire que tu t'es lâché particulièrement et je dois indiquer aux autres ici présent que messire Micbat donne dans le gnon sur une Baronne!!! Que des manières de barbares! Heu non... les barbares c'est nous... Bon je remets la baronne sur le terrain! soyez sympa, surtout avec ses fringues elle aime pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 30 Mar 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
drizzt-do-urden Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 30 Mar 2009 - 22:21 | |
| roooo le vilain ta pas honte de taper sur la baronne. bienvenue colvert. | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 31 Mar 2009 - 0:35 | |
| Bienvenu Colvert, et bonne chance pour ton premier match.
Je suis prêt pour le match Conflans / Troyes compo et initiales envoyées a Spock | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 31 Mar 2009 - 19:21 | |
| bon petite pose pour Compiègne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 31 Mar 2009 - 21:32 | |
| Bon ben envoyé pour moi aussi! Merci pour vos encouragements! Colvert regarda la magnifique collection de trophées de Seb... Heu... ne froisse pas la jupette de la baronne Seb! sinon elle va bouffer tes coupes! Bonne chance à tout le monde, bon anniversaire à notre arbitre! et que le meilleur gagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 1 Avr 2009 - 1:34 | |
| bienvenue Colvert et bonne chance^^ voici les résultats de compiegne Langres - Citation :
k3259 1)Championnat de Champagne
2)Compiègne : Wittek : 1738
3)Langres : Spock : 1354
4) Victoire de Compiègne
5) en 3 tours
6)But de Capitainnemo (8)
7) Arbitre : Galeazzo Di Lecce
8) En gargotte Champenoise
Delta SELO = 6
Compiègne = 1744
Langres = 1348
1KO de chaque côté
=> bonus offensif pour Compiègne
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 1 Avr 2009 - 9:26 | |
| pff on avence pas bcp en deux match 10 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 1 Avr 2009 - 14:10 | |
| C'est ça d'être au dessus du lot mon cher Wittek^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 1 Avr 2009 - 14:52 | |
| Si tu pouvais éviter les espaces comme ça dans tes fiches résultats Galeazzo Merci^^ Je mets à jour le classement ce soir Une question également: y a t il du monde qui vient voir les matchs en gargotte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 | |
| |
|
| |
| Championnat Champenois de Soule 1457 | |
|