Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération !(C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Ven 30 Sep 2011 - 0:23
parotech a écrit:
L'armée Toulousaine est à Montauban pour la rattacher à Toulouse
Suite à la demande des Montalbanais.
parotech a écrit:
C'est le bordel on coule sous les dettes et ils faut qu'ils fassent les con avec l'armée^^
Monross évite aussi de passer par la Guyenne ça va chauffer je sent^^
Ils ne font pas les cons, ils agrandissent le Duché en rattachant une ville riche et prospère, Montauban quoi.
ça chauffe déjà depuis un moment en Guyenne. Le conseil ducal durant la période estivale a été viré du chateau de Guyenne, ce qui signifie que j'ai perdu ma place de Commissaire Au Commerce, suite aux volontés de Sa Majesté Nébisa qui a provoqué une guerre civile au sein de la Guyenne.
[Petit passage rapide du fou qui est fort occupé ces derniers temps.]
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Ven 30 Sep 2011 - 2:12
Amael et Logann deux félon sont venu vous sauver sans demander quoi que ce soit au peuple Toulousain, à Montauban vous connaissez les dettes du comté? Vous savez pourquoi ils vous veulent vous savez l'état de la mine d'or?
J'espère qu'ils ont pas dit tout ça^^
Mais bonne nouvelle on aura un souleur de plus dans la comté^^
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Ven 30 Sep 2011 - 22:40
Je suis parti depuis deux jours et je suis en procès !!
Qu'ils aillent faire la guerre bon sang !
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Dim 2 Oct 2011 - 20:59
Il y a qu'a toi que ça arrive des trucs pareil
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Lun 3 Oct 2011 - 19:59
'm'en fiche, je suis parti du duché ! Qu'ils me condamnent à je sais pas quoi je m'en fiche, c'est pas un petit procès qui m'empêchera d'avancer !!
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Lun 3 Oct 2011 - 22:43
ça c'est le Monross qu'on aime!!!
Sinon c'était pourquoi le procès?^^
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Lun 3 Oct 2011 - 23:08
Alors tu t'es fait poutrer et en plus tu te retrouves en procès?
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Jeu 16 Fév 2012 - 17:08
Alors ?? J'espère que vous avez des explications valables tout ce que vous en êtes !
Pas un pour entretenir cette taverne ? Bon je sais qu'on pourrait dire que c'est mon domicile, mais quand même, vous avez vu dans quel état vous l'avez laissé ,
Si je suis pas là elle tombe dans l'oubli c'est ça ? C'est pas bien ça hein, pas bien !
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Dim 26 Fév 2012 - 21:34
On t'attendais pour faire le ménage.
Lui tend un balais et s'installe confortablement dans un fauteuil.
Dépêche toi, après tu dois payer ta tournée.
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Dim 26 Fév 2012 - 22:26
Tournée qu'on a dit? Yeeah, mais non elle reposait paisiblement attendant son propriétaire qui lui seul la mérite amplement. Sans lui, il n'y a plus de vie
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Lun 27 Fév 2012 - 11:52
Ah euh ... Merci paro ! Hum !
Euh, j'vais au p'tit coin hein, commencez le ménage sans moi ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!!
Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!!