La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Phase Finale - 6è CSR

Aller en bas 
+32
Zeji
Albator
cocodu19
Sglurp2
Galeazzo Di Lecce
Khoryan
Ereon
ptitmec13
blotus1er
Arthur33
Merovinjus
Sir_imbert
levio
Davor
Rastero
Mariechen74
Stormhawk
Monross
Buccaneers
melisende
palogar
PascalP
saino
grosbec
Kaeronn
Stamildon
Capitaine.Nimois
maeva83
Aristide
Brennach
Rick
Chrego
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:48

Rappelle moi qui a gagné la finale d'ailleurs? Ah hum oui, c'était les Foudres c'est vrai. Désolé, j'avais un trou d'mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:49

Parce que vous aviez ma bénédiction. Sauf que là, elle sera sur LT, c'est fini, z'avez aucune chance, le match est joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:51

La bénédiction des Foudres, c'est justement un tas d'adversaire devant eux et qui pensent avoir une chance d'gagner. Castelnaudary viendra bientôt t'confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:54

Les Fantômes ne pensent pas (en tout cas les miens), ils agissent, et ne se priveront pas d'abréger les Foudres en trois tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:55

Ben dis leur bien d'faire les 3 tours d'terrain avant qu'l'match commence, autrement vous allez être fort déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:57

Déçus de vous battre si vite, tu crois ? Nan, mes joueurs préfèrent gagner rapidement, ça permet de boire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:58

Ils ont du boire beaucoup d'vent alors ces derniers temps. J'aurai eu l'temps d'vider tous les tonneaux afin la fin d'tes matchs d'éliminatoire si j'étais venu t'supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:00

J'fais durer le plaisir moi môssieur, je laisse un espoir de victoire aux adversaires. Mais juste un espoir, qui s'envole très vite ensuite, tout comme ton espoir de victoire finale maintenant que tu es dans la même partie de tableau que les Fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:04

Bon, c'est pas un peu fini, là, vous deux ?!
Nan mais c'est vrai, quoi, à la fin ! Moi je mets tout le monde d'accord : c'est Aurillac qui va gagner, et bien naturellement encore !
Place aux jeunes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:05

Ça sera très drôle alors quand tu t'rendras compte qu'il n'y a aucun espoir pour les fantômes. La foudre les balayera en un rien d'temps. Un souffle et puis s'en vont.

Quoi? Aurillac? Les jeunes? Vous avez tellement peu d'expérience qu'j'prierai même pas pour qu'ma vue n'baisse pas, j'en aurai pas besoin face à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:06

Bon ben là j'suis d'accord avec toi le vieux, Aurillac n'a aucune chance, ça se voit tout de suite, je miserai pas un écu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:08

En plus, ils sont 3 tacticiens. Un moins bon + un moins bon + un moins bon n'ont jamais fait un très bon. Non décidément, Aurillac, non.
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:08

En attendant, moi je les prends, les paris !
J'ai entendu 30 écus sur une finale Aurillac-Tonnerre, je crois... Mr. Green

Qui dit mieux ? Je ne prends que 1% sur les transactions, c'est le moment de vous faire plaisir, au moins vous userez votre salive pour quelque chose d'utile !


Ah, et Kaeronn, tu ne dirais pas ça par frustration, à tout hasard ? Parce qu'Aurillac a été la seule équipe à résister à Tonnerre, et que l'on était bien partis pour vous battre si le match avait continué... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:11

1% c'est raisonnable. Ca montre qu'tu comprends qu'ce pari, c'est n'importe quoi puisqu'Aurillac n'y sera même pas en finale. Bien joué!

Comme disait Davor, au bout d'un moment, gagner toujours en 3 tours, on aime faire durer l'suspens. Et puis fallait faire croire qu'j'étais rouillé pour mieux bluffer mes adversaires d'poule.


Dernière édition par Kaeronn le Jeu 9 Déc 2010 - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:12

Attention j'ai mis 30 écus parce que je suis pauvrissime! Et un chouiat radin... Mais j'y crois à fond. Enfin pour Aurillac en finale. Pour l'autre finaliste j'ai encore des doutes. Tonnerre ne pourra pas éternellement être accompagné de sa chance insolente ; quant aux Fantômes, ils s'essoufflent un peu, ils ont joué beaucoup de tours en qualif. Béziers ferait une bonne alternative en autre finaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:13

C'était un moment d'égarement de la part de Sglurp, faut pas écouter, c'est le voyage qui lui a mis les idées à l'envers.

Moi je parierai plutôt sur Cambrai - La Trémouille en finale, et ça tombe bien, j'ai une revanche à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:15

Béziers? Parlons en d'Béziers! Chrego est surement en train d'tenter d's'noyer quand il a vu l'tirage au sort, vu qu'si jamais il gagne, il tombera contre les Foudres. Alors Béziers... Ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:18

Joue pas l'frustré Sglurp, ça t'va pas du tout. En plus j'y suis déjà passé à la Rochelle, et j'y ai pas vu plus d'boutique vendant d'bons cerveaux qu'à Thiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:24

Il suffira d'un cerveau, le mien.
Frustré, je le suis assurément. Me priver d'une CSR... Ceci dit, si je ne suis pas bien patient, je suis persévérant. La malchance et la mauvaise conjoncture ont fait que je ne suis pas à disputer les phases finales. C'est finalement une bonne chose pour la soule, cela laisse un espoir supplémentaire aux équipes de moyenne facture de pouvoir briller.
Puis entre nous, je n'aurais pas aimé gagner avec Thiers... Trop peu de joueurs motivés!

L'avenir m'appartient, appartient à La Rochelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:27

C'est sur qu'c'était pas d'chance d'tomber sur les Foudres dés les phases d'poule. Mais t'aurai été encore plus frustré si c'était après, t'as raison d'n'pas avoir d'regret.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:13

Bon alors qui arbitre qui ? :p

Et Mariechen, je rejoins Davor dans ses propos, tu es pas obligée d'aller en Poitou. Tu aménages plutôt avec ton fiancé en Auvergne :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:14

Yep, désolé d'interrompre ces merveilleuses joutes verbales du 'cé-ki-le-plu--bo-ki-va-gagner-en-te-ratatinant-la-gueule', mais sans arbitres personne n'arrivera à rien.
Pour les match de huitièmes:
Citation :
Matchs de 1/8è de finale de la 6è CSR:
I : Aurillac - Pontecorvo
II : Livorno - Keswick
III : Bayeux - Joinville
IV : Cambrai - Pavia Aquilium
V : La Trémouille - Mauléon
VI : Nimes - Montepulciano
VII : Castelnaudary - Tonnerre
VIII : Béziers - Toul
Monross a identifié les arbitres disponibles suivants:
Citation :
Liste des arbitres ayant répondu disponible :

Brennach d'Orthez
Bucca d'Argonne
Monross d'Alais
Ereon de Troyes
Rick de Montpensier
Blotus1er de St Pol de Léon
Ptitmec13 de Lourdes (ps c'est une fille )
Juliendetolosa de Muret
Cocodu19 de Castres
Gabyc5 de Bertincourt (pas avant le 17 décembre)
Question aux arbitres: qui est en verve pour gérer un match international, puisqu'on a le cas sur 4 des 8 matchs il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Merovinjus
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2010

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:22

Livorno jouera à partir de samedi 11 ou dimanche 12, parce que le capitaine et le cocapitaine sont en vacances. Je suis désolé.

A bientot.

Capitaine Merovinjus
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:42

Je préfèrerais éviter pour une première rencontre à arbitrer. Mais s'il le faut absolument;sous peine d'annulation de la coupe autrement, je le ferai : je précise toutefois que je n'écrirai en anglais que pour les capitaines pas pour les commentaires des rencontres. sinon cela donnera un beau n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:52

Si on joue le rp à fond, peut-on vraiment traduire nos paroles? Non, les joueurs bilingues et dans la bonne langue sont peu nombreux et les personnages bilingue sont je pense quasi-inexistants. Le problème, c'est que les gestes doivent être compris de tous, ce qui n'est pas évident. Je ne sais pas si c'est une conséquence mais les deux seuls matchs que j'ai arbitré étaient bilingues, et le rp était quasi inexistant, ou en tout cas, il n'y avait aucune interaction entre les deux équipes. Du coup je ne sais pas ce qu'il y a de mieux pour arbitrer ces matchs mais c'est sur que c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase Finale - 6è CSR
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Phase finale : ->But, ou autre?
» Phase finale du 5eme GFC
» Phase Finale : Barrage (5/12 au 18/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: