| Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cmyrille Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
 | Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mer 16 Nov 2011 - 19:01 | |
| C'est à Troyes d'engager comme convenu (donc le n°1 de troyes qui commence). | |
|
 | |
Flav Souleur(se) novice

| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Jeu 17 Nov 2011 - 0:00 | |
| Et oui, c'est Troyes qui commence ... honneur aux invités | |
|
 | |

Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Jeu 17 Nov 2011 - 14:02 | |
| Tour 1 en cours d'affichage. A vos tactiques! | |
|
 | |
Flav Souleur(se) novice

| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Sam 19 Nov 2011 - 1:45 | |
| Envoyé  | |
|
 | |
Colvert Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
 | Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Sam 19 Nov 2011 - 18:44 | |
| envoyé le match est très beau le tour est fait de paris et le vainqueur sera beau^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Dim 20 Nov 2011 - 1:40 | |
| Reçus.
J'affiche ça demain. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Lun 21 Nov 2011 - 12:13 | |
| Tour 2 affiché. A vos tactiques  . | |
|
 | |
Flav Souleur(se) novice

| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Lun 21 Nov 2011 - 21:32 | |
| Pffff! Bien joué à Troyes J'étais tellement plongé dans les suppositions de mouvement adverses que je n'ai même plus fait attention à l'essentiel ... jouer à la Soule, misère! J'envoie la tactique mais il nous faut une revanche ... samedi? Croyez moi, ce ne sera pas aussi facile | |
|
 | |
Colvert Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
 | Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Lun 21 Nov 2011 - 21:56 | |
| crois moi il a fallu potasser l'affaire, je pouvais attaquer en tuant ton neuf mais tu me contrais et c'était plus compliqué . Je savais que tu allais faire un escalier pour me remonter la soule mais à quel niveau? donc j'ai assuré en contrant loin. Et fallait être gonflé pour avancer le 7 et tenter la gagne ... ce fameux tour 2 ou 3 qui sont vraiment impossible à maitriser mais qui font chavirer les parties , combien de fois je me suis dit ... comment il a fait ce con pour lire dans ma tête^^
Pour la revanche volontier dommage que le contexte du jeu ne permette pas un Rp plus délirant j'ai trop de gens pris un peu partout... | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Lun 21 Nov 2011 - 23:41 | |
| - Citation :
- combien de fois je me suis dit ... comment il a fait ce con pour lire dans ma tête^^
Tu pense a quelqu'un en particulier?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mar 22 Nov 2011 - 12:38 | |
| J'affiche ça dès que j'ai quelques minutes  . Et Flav, t'inquiète aps pour ce premier match, c'est "normal". Moi j'ai fini par gagner à mon 9è match. (Non non, j'essaie aps de te démoraliser!  ) | |
|
 | |

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mer 23 Nov 2011 - 3:17 | |
| Cmyrille peux tu rappliquer dans le groupe A-B pour arbitrer un match s'il te plait? C'est le rush de la derniere journée de qualification... Merci! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mer 23 Nov 2011 - 13:37 | |
| Sergent! Oui Sergent!
Edit: Tour 3 affiché. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mer 23 Nov 2011 - 21:10 | |
| Flav, Le tournois d'hiver va se lancer, ce serait parfait pour votre équipe non? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres  | |
| |
|
 | |
| Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres | |
|