La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi d'été - deuxième édition

Aller en bas 
+22
leportel62 dit Lou
warthe
parotech
Albator
Ombeline
Arthur33
leKaiser
erabal_de_kerry
Petitfrerekoala
Shawie
cleopitre
Erinne
Zeji
Monross
Lafa_
lilyena
_heloise_
cmyrille
Galeazzo Di Lecce
palogar
fanch.
Izberbach
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:12

Une nouvelle recrue à Bertincourt? J'espère que la Tastavine coulera à flot pour l'occasion! Very Happy

(confirmé, mais on peut déjà réfléchir aux initiales si vous voulez commencer fin août)
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:34

cheers
N’oubliez pas vostre panier de petites douceurs, Stamildon. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:04

rappel envoyé à PFK pour Thouars...

Stami Stami Stami... Chez les soiffards alors? Bon... Bienvenue en Équipe artésienne du coup...
Belle équipe, tu vas t'amuser... Méfie toi de Leportel, il a tendance à secouer les hamacs et il a du mal à savoir sur quel terrain il joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:07

Rohhhhhhhhhhhhh......Jaloux. Shocked
Izb il boude car il n'a pas poutré le N° 8, oui hi, hi c'est moi et en plus BERTINCOURTTTTTTTTTT est la meilleure équipe artésienne.

MAIS ILS SONT OU? MAIS ILS SONT OU LES PERONNAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.


Ne t'en fais pas Stamildon, à Bertin, il y a les meilleurs supporters, des fûts à gogo, la meilleure Mascotte, le meilleur échauffement : la soulabic, unique dans le royaume, les meilleurs camelots, des grandes gueules et j'en passe.... et mon meilleur ennemi que j'adore.....IZBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:26

Jaloux… Moi ? Pheuu !! Absolument pas… D’ailleurs, c’est un choix logique… Des Bourricots Hilares aux Heureux Soiffards ! Non seulement ça rime mais en plus ça respire la joie de vivre Very Happy

Aahh les Bourricots Hilares et la Raide Bulle… Si je ne m’abuse Stami, la première rencontre de la CSR7 était Orthez – Bayeux. J’étais Co-Cap de Bayeux à l’époque et j’en garde un souvenir ému de cette rencontre (du résultat, du voyage, de l'accueil,... par contre, me rappelle plus bien du retour) Very Happy

C'est vrai que Bertin est très animé... Mais ils n'ont pas de PomPom Girls! On ne peut pas tout avoir, alors qu'à Péronne, nous avons les Pompotes!! bounce Et fais attention si Lou te propose de reprendre son n°8, il a la fâcheuse tendance à se faire systématiquement poutrer par mes BURP’s… Sauf en finale je le reconnais… Mais l’envie y était Twisted Evil !

Bon, sinon, toujours pas de petitfrerekoala à l'horizon... Et Sarlat champion, félicitations à eux...

Quelles sont les disponibilités de Sarlat pour une rencontre contre Bertincourt pour le titre de champion des saisons? Après le 3/09, ce serait ok? Quelqu'un saurait faire un beau terrain du type "les 4 saisons"? Ombeline?

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:45

pour le trophée... je ne sais plus qui s'en est occupé l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:01

Comment ça on n'a pas de pompom ? Et notre mascotte fétiche, noméooo !!! Il lève bien la gambette poilue ! Tssssssss.

Un terrain quatre saisons ?
Je vais y cogiter. Des préférences particulières Izb ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisenlou
Souleur(se) qui se débrouille
Lisenlou


Nombre de messages : 53
Ville des RR : Thouars
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille du souleur
SELO: 1469
Equipe: Les Victhouars

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:13

T4 envoyé pour Thouars. Désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:48

Merci Izb. Côté Sarlat, ce serait bon aussi. Par contre, mes dispos étant très aléatoires en septembre, surtout la première quinzaine, je vous recommanderai de prendre directement contact avec Arthanagor (capitaine adjoint).
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:38

Stam fait un grand sourire en entendant les interventions des uns et des autres. Il sent qu'il va se plaire dans sa nouvelle équipe

Je m'absente des terrains quelques mois et tout change, depuis quand tu es à Peronne? Toi aussi tu as changé d'équipe?

Et oui je rejoins les heureux soiffards! Pour les avoir rencontrés à plusieurs reprises en tant que joueur ou arbitre, ils ne m'ont jamais déçu, et la tastavine a toujours su couler à flot! Les bourricots hilares risquent de me manquer un peu, mais comme tu le dis, les deux ne sont pas forcément incompatibles! Je vais peut-être essayer de soudoyer Brennach pour qu'il me prête Grumpf pour les déplacements!

Pour le match, dans tous les cas, on peut lancer le tirage au sort!
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:09

Qui va arbitrer afin de savoir s'il peut lancer le temps de faire chauffer l'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:56

Oui à Peronne... Des envies de Capitanat... Et je dois dire que je suis bien tombé....

Ombeline, pas de souhait pour le terrain, juste ta créativité Very Happy

Pour l'arbitrage, je vais m'y coller si personne ne s'y oppose... J'ouvrirai lundi!

Alors sinon, pour que Stami puisse participer à la recherche de l'initiale.
Pairs : Sarlat
Impairs : Bertin
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:56

Le membre 'Izberbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 De6
Résultat :
Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:56

Sarlat reçoit Bertin... À vos neurones
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:19

Je préciserais que temps que le stade est aux normes ...

Et en descendant un peu tu trouveras des calques pour les lignes, pour vérifier que celles-ci sont correctes et que un joueur ne se retrouve pas sur le "v" de Buvette Shit
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:38

A voir si Sarlat veut jouer sur le terrain boueux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:50

Ombeline en a fait un sympa pour le tournoi d'été... Et dans les normes!!

Pour le champion des saisons, je voyais plus un truc mêlant les 4 saisons... Un peu buccolique... Un bonhomme de neige, un palmier, un arbre en fleurs, un écureuil What the fuck ?!?

Enfin, voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:30

Question : Pour la rencontre opposant Sarlat à Bertin pour désigner le Champion des saisons... Est ce qu'on la jouerait en K30? Histoire d'augmenter un peu le prestige?
K20 pour les tournoi d'hiver et d'été (dont la petite finale en K10) et K30 pour le champion des champions.

Galea?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:25

ca me semble correcte histoire de mettre de l'enjeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:39

T4 de la petite finale posté. Victoire de Mont de Marsan...
Calcul SELO arrive et comptage de points RP dans la semaine, un peu à l'arrache pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:47

Bon, alors Izb, j'ai tenté un truc ... impression qu'il y manque quelque chose ... Avis ?

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 120827070131978295
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:51

C'est sublime mon ange, t'es la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:49

La jeune femme vira à l'écarlate en entendant le compliment de son compagnon. Embarassed

lui chuchota à voix basse.

Merci mon coeur, mais je ne suis pas certain que tu sois objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:25

Franchement, il est super ce terrain... Coloré, chamaré... Les 4 saisons... Impecc!! Même l'écureil y est!

Merci beaucoup beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:05

Merci mon coeur, mais je ne suis pas certain que tu sois objectif.

Rho.... mais bien sûr que je le suis.

Franchement, il est super ce terrain... Coloré, chamaré... Les 4 saisons... Impecc!! Même l'écureil y est!
Merci beaucoup beaucoup...


Tiens, tu vois, même le poutreur de 8 le dit. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition   Tournoi d'été - deuxième édition - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'été - deuxième édition
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions
» Trophee Henael : La deuxieme phase
» Tournoi d'Eté - Inscription
» Tournoi Pyramidial
» Tournoi Dauphinois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: