| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|
+20Izberbach Monross levio Kaeronn cmyrille Arthur33 Ana Catarina de Monforte Methea Rheingold sbcrugilo Chrego Albator Dimaro Sylven patrocle34 parotech blotus1er Galeazzo Di Lecce lilyena Stamildon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 30 Nov 2011 - 13:50 | |
| Bonjour à tous, l'hiver approche, et qui dit hiver, dit tournoi d'hiver.
Mais qu'est-ce que le tournoi d'hiver? C'est un petit tournoi ayant vocation à promouvoir la soule royale et a encourager les jeunes équipes à se frayer un chemin vers les sommets, le tout dans la joie et la bonne humeur.
Le format?
Nbre d'équipe Max : 8 Type de Tournois : Coupe (1/4 1/2 Finale) Match : Aller simple (7T, prolongation 10T, tab) Durée : du 19/12/1459 au 12/02/1460 Calendrier : - 1/4 : du 19/12/1459 au 15/01/1460 (Fêtes) - 1/2 : du 16/01/1460 au 29/01/1460 - Finale : du 30/01/1460 au 12/02/1459
Et les inscriptions alors?
Elles commencent dès maintenant jusqu'au 12 décembre de cette année! Le format étant petit, un ordre de priorité a été instauré : - Jeune équipe n'ayant pas participer à la CSR7 - Equipe n'ayant pas participer à la CSR7 - Jeune équipe non qualifiée a la phase finale de la CSR7. Sera considérée comme jeune une équipe dont la construction ou la reconstruction (nouveau capitaine) aura été récente - Ordre d'inscription
//!\\ Attention, Lectoure et toutes les équipes entretenant de bonnes relations avec Lectoure ne pourront pas prétendre à participer à ce tournoi. Les dossiers d'inscriptions ne seront pas étudiés!
Ne sont acceptées qu'en denier recours les équipes ayant participé au tournoi d'été Le Vainqueur du Tournois d'été (Bourges) ne peut pas participer. Un Dernier match aura lieu suite a la finale, opposant le Champion d'été Bourges au Champion d'hiver : Trophée des Saisons (du 13 au 26 février 1460) Sauf manque de monde à l'inscription, seule une équipe par province sera accepté Pour vous inscrire, remplissez le bulletin d'inscription suivant et donnez un mandat d'une valeur de 1500 écus au nom de Stamildon dans l'urne suivante. Si vous donnez plus, vous optimisez vos chances d'inscription et pourriez bénéficier d'un tirage au sort favorable. - Citation :
- Tableau du Tournois
Quarts de finale Poitiers-Inglolstadt Bourbon-Uzès Compiègne-Leiria Bertincourt-Mayenne
Demi finales Poitiers-Compiègne Uzès-Bertincourt
Dernière édition par Stamildon le Sam 17 Déc 2011 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Jeu 1 Déc 2011 - 19:10 | |
| moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi.
bon d'accord je me calme.
*Lily cesse de sautiller sur place et baisse son bras.*
J'ai un joueur qui est pas de Poitiers, il est tout jeune il a jamais joué nulle part, ni dans ça ville ni ici mais pour le coup il est pas inscrit au mercato. Je peux quand même l'utiliser comme cible pour mes adversaires dans cette compétition ou je cherche un autre souffre douleur bien de chez moi?
*Lily écoute la réponse avant d'aller peaufiner son effectif.* | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Jeu 1 Déc 2011 - 21:17 | |
| La competition commence le 19 et le mercato ouvre le 15, inscrivez le des maintennant au mercato et inscrivez votre eauipe ici, il n'y aura pas de soucis Mais vous ne pourrez pas jouer d'autre match avant le 15 decembre avec lui... ce qui ne devrait pas poser de probleme majeur | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 5 Déc 2011 - 23:26 | |
| Je fais le max pour presenter une equipe galea, je vous tiens au courant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 12 Déc 2011 - 2:03 | |
| Lily est toute fière de faire son inscription dans les temps. tout juste hein!
Relations avec Lectoure : Future terreur de Lectoure ? (c’est prétentieux mais ça doit pouvoir passer non ?) Nom de l'équipe: Les piliers de Poitiers Capitaine: Lilyena Co-Capitaine: Delfezzo
Composition de l'équipe: 1 Urezir 2 Reyrey601 3 Delfezzo 4 Lilyena 5 Audric 6 Golom 7 Alex 8 Tellusine 9 Musso 10 Eldric 11 Zertix Remplaçants Tawny Addard
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 13 Déc 2011 - 21:52 | |
| Ça passera pour Lectoure!
Bon les autres qu'est-ce qu'ils font? Vous risquez de gagner ce tournoi sans concurrence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 13 Déc 2011 - 23:20 | |
| sans concurrence?!! meuh noooon. Je veux mon baptême pour taper sur les gens moi.
si ça se profile comme le tournoi d'été, faudra être patient... sinon je veux bien tenter la séduction, mais avec les moufles et le bonnet, la saison s'y prête beaucoup moins bien qu'avec le bikini. | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 13 Déc 2011 - 23:43 | |
| Foix sera peut être présent. | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 14 Déc 2011 - 0:27 | |
| - parotech a écrit:
- Foix sera peut être présent.
Euh, on ne peut pas puisqu'on est en phase finale de la CSR7 | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 14 Déc 2011 - 1:49 | |
| C'est pour ça que je dis peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 14 Déc 2011 - 2:15 | |
| Ben, pour moi les barrages font parti de la phase finale, ils ne comptent pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 14 Déc 2011 - 2:59 | |
| En théorie non, mais bon vu l'affluence on va peut-être bien élargir les critères d'acceptation, tant qu'on est tous unis contre Lectoure... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Sam 17 Déc 2011 - 15:57 | |
| Oui c'est bon, vous avez le temps de faire un match! La compétition devrait commencer le 15 janvier du coup, et on va élargir les conditions d'accès! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Sam 17 Déc 2011 - 20:09 | |
| mhouah mhouah mhouah! Je vais peut-être faire pareil avec Mauléon alors. Pour compléter si il faut. Par contre t'as pas complété le formulaire d'inscription, la première question est particulièrement importante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 18 Déc 2011 - 0:39 | |
| Je n'ai jamais joué contre Lectoure, par contre si c'est Bourges la réponse est victime de leurs tricheries | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 2 Jan 2012 - 18:14 | |
| Juste pour pas s'endormir avec la nouvelle année, s'en est où le tournoi d'hiver? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 8 Jan 2012 - 1:53 | |
| Lily tourne en rond se demandant si elle a pas rêvé cette histoire de tournoi d'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 8 Jan 2012 - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 8 Jan 2012 - 22:13 | |
| S'en est qu'on cherche toujours des équipes et que je n'ai pas pris le temps de les relancer. Et c'est pas cette semaine que j'en aurai. Si quelqu'un a du temps pour participer à l'organisation je suis ouvert! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 8 Jan 2012 - 22:50 | |
| si ça n'empêche pas de participer, j'attends les ordres!
je peux faire quoi pour aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 8 Jan 2012 - 22:55 | |
| Relancer les capitaines des équipes susceptibles d'être intéressées.
Il nous en faut 6. On peut voir du côté des nouvelles équipes qui jouent des matchs amateurs en priorité, et étendre à toutes les équipes qui ne se sont pas qualifiées pour les huitièmes de finale de la CSR. Soit les équipes classées de 13 à 24 là-bas
Le seul point sur lequel on ne transgresse en aucun cas, c'est sur Lectoure et leurs sympathisants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 13 Jan 2012 - 20:20 | |
| Pour Patrocle qui n'a pas eu droit à la relance et qui attend comme moi: courrier de relance envoyé à 23 équipes entre hier et aujourd'hui. | |
|
| |
Sylven Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 222 Ville des RR : Béziers Date d'inscription : 13/01/2012
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Béziers
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Sam 14 Jan 2012 - 16:29 | |
| Bien le bonjour à tous. Est il possible d'inscrire la toute jeune équipe des Aurochs d'Uzès à ce tournoi d'hiver ? Je suis Sylven, capitaine de l'équipe et j'aimerai nous lancer dans le grand bain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
| |
|
| |
| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|