| Un projet pré-CSR, complètement fou ... | |
|
+9parotech Clafoutty Zeji Ombeline Galeazzo Di Lecce cmyrille patrocle34 Izberbach Monross 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Jeu 28 Juin 2012 - 19:20 | |
| Pour l'AAP je crois pas. Par contre pour ce qui est de la soule, elle a été formée à bonne école (Letrokoul) et elle a fait une finale de CSR. | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Ven 29 Juin 2012 - 16:39 | |
| Y avait pas un Xevi à Reims? Il pourrait être recontacté... S'il n'est pas décédé evidemment... | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Ven 29 Juin 2012 - 17:05 | |
| Nom IG Xevinael il me semble | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Ven 29 Juin 2012 - 19:41 | |
| Bien joué Galea : Xevinael rajouté !
J'ai rajouté également Nanozevich, pour ceux qui s'en souviennent, ancien capitaine de Patay je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Sam 30 Juin 2012 - 0:03 | |
| A la rigueur tu peux ajouter Ereon aussi, mais il est aligné avec compiègne maitnenant... tu me diras il a peut etre déménagé la bas... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Sam 30 Juin 2012 - 0:30 | |
| Je le rajoute quand même, je me souviens pas l'avoir croisé lors de l'arbitrage de Compiègne ^^ Il a bel et bien déménagé à Compiègne en tout cas, et j'ai rajouté Tatoumi, ancienne capitaine des Hyènes Salées de Pau !
Le message-type attendra demain : trop crevé ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Sam 30 Juin 2012 - 11:41 | |
| Message-type (bien entendu vous n'êtes pas tenu de le prendre, mais n'oubliez pas de parler du mercato et des possibilités qu'il offre, de la 8e CSR) : - Citation :
- La soule rappelle ses anciens !!
Bonjour ! Alors que la 8e Coupe de Soule Royale est en préparation, les anciens souleurs sont rappelés ! Pourquoi ne pas faire son retour, remporter la 8e CSR et repartir ? Ou rester, c'est bien aussi ... Vous avez arrêté la soule ? Peu importe, il faut bien revenir un jour ! Osez dire que la soule ne vous manque pas, les coups, les buts, les chopes de fin de match, tout ce qui fait le charme de la soule ! Vous avez arrêté car votre équipe étant en manque d'activité ? Nous avons la solution : le mercato. Le mercato est un principe simple qui permet à n'importe quel joueur de jouer pour une équipe autre que celle de son village. Ainsi, un irlandais peut jouer avec une équipe croate ! Vous serez alors membre à part entière de l'équipe, et pourrez participer aux RP, aux tactiques, à tout ! La seule restriction est que vous ne pourrez pas être capitaine, ni co-capitaine.
Je suis sûr que vous souhaitez retrouver la soule ! Alors pourquoi ne pas remonter les anciennes équipes ? Et, lorsque c'est impossible, rejoignez les équipes déjà existantes, ou celles qui se reforment ! La soule a besoin de ses anciens pour retrouver le prestige d'antan, alors vous n'avez plus aucune raison de vous tenir à l'écart des terrains de soule !
XXX Je m'occuperais demain de tous ceux compris entre Fantik37 (comprise) et Pachillou (compris) | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Dim 1 Juil 2012 - 12:18 | |
| Sebwood rejoint Fougères, inutile de la harceler . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Dim 1 Juil 2012 - 13:09 | |
| d'autre personne à ajouter à la liste (je ne sais aps leur état dans les RR) il viennent de FC, ils avaient failli remonter quelque chose l'année dernière (nom de ce forum)
Dwiral, Jerone, Blink, Debenja, jontas, Verania, Elfried. , Sarrasin, Greenwarrior
En champagne il y avait aussi Kallana sur argonne à une époque... | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Dim 1 Juil 2012 - 13:19 | |
| Vous avez pensé à Polchouille? | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Dim 1 Juil 2012 - 15:41 | |
| Voilà, tout l'pigeonnier y est passé mais de Mahaut à Erwelyn, c'est fait... Sauf :
Arthos : En retraite depuis le 11 mars Chrego : Mort depuis le 20 juin Diaboops : inscrit au mercato Ereon : Joue avec compiègne dont il est co-cap.
Attendons de voir les réponses... Suspense! | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Dim 1 Juil 2012 - 17:09 | |
| Et moi je suis pas sur la liste?^^ Debba je l'ai croisé à Foix il y a environ 2 mois, mais je pense pas qu'il veuille reprendre la soule.
Pour Foix, il faut que j'attende pour remonter l'équipe, je suis encore en convalescence à Castel^^ On c'est fait poutrer en voulant rejoindre l'armée du prince^^ | |
|
| |
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Dim 1 Juil 2012 - 20:55 | |
| Quelle partie reste-t-il à faire pour les courriers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Dim 1 Juil 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Dim 1 Juil 2012 - 22:46 | |
| Tout cela ont été contacté. - Citation :
- Sakurahime
Sarrasin Seb_goku
Spock
Tatoumi Tekil Tessay > pas trouvé Thierrykill
Ulric
Verania | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 2 Juil 2012 - 0:29 | |
| Faut qu'elle contacte Arthur75 pour Thiers, au derniere nouvelle, il hésitait aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 2 Juil 2012 - 0:30 | |
| J'imagine qu'ils sont en contact, elle m'a parlé d'un groupe d'habitants tenté par l'aventure...
Dernière édition par Izberbach le Lun 2 Juil 2012 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 2 Juil 2012 - 0:43 | |
| Fait. Faut bichonner les intéressés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 2 Juil 2012 - 2:01 | |
| patrocle tu peux vérifier que tous les dernier cap du BA sont présents sur la liste en page 1? Je pense à Clothilde comme ça. Elle avait été trop en retard pour s'inscrire à la CSR l'année dernière et on ne l'a pas revu. Pourtant elle carburée bien^^ bonne idée de recontacter autour du 20 25 monross | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 2 Juil 2012 - 10:44 | |
| il en manque, je vous donne mes infos ce soir (je suis au boulot là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... | |
| |
|
| |
| Un projet pré-CSR, complètement fou ... | |
|