La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un projet pré-CSR, complètement fou ...

Aller en bas 
+9
parotech
Clafoutty
Zeji
Ombeline
Galeazzo Di Lecce
cmyrille
patrocle34
Izberbach
Monross
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:13

Ca tu l'as dit ...

Peu importe ! Ca va continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:33

Ah ben moi j'en ai eu des réponses hein.
Les trois que j'ai contacté m'ont répondu et j'en ai ramené un à Fougères.

Z'êtes mauvais les gars Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:36

Cmyrille !

Tu vas recontacter tous les autres alors, allez allez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:37

vous en faites pas ca va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:45

Bah, en même temps, y a du renouveau... Le Poitou qui fait le plein, l'Artois qui transfère un capitaine de premier choix geek et où il ne manque qu'une équipe à Azincourt... Le retour de Sarlat. Genève, presque Limoges. Ouais ouais Tarbes... Vendôme,... Il me semble qu'il y a un vent positif... Je sens que la CSR va être très encombrée... Ça va être bien Very Happy
Mais ne relâchons pas la pression... Rappel le 20!!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:59

Le 20, c'est un p'tit peu râpé Rolling Eyes

Ah mais non, on parlait du 20 août !! Laughing
Enfin donc, que direz-vous de relancer ? Pour ma part je m'y attelle dès demain : plus on aura fini tôt, plus il y aura de chances que ça fonctionne ...

Et je propose de modifier éventuellement le message, pour encourager les destinataires à rejoindre une équipe déjà existante, en devenant ainsi TNT !
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:52

Ok, on s'y remet... Dès lundi pour ma part, maintenant, c'est l'heure de l'apéro drunken
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:55

J'ai envoyé ce message :

Citation :
La Soule Royale pleure votre absence !

Bonjour,
comme précisé dans notre dernier message, cette année 1460, est l'année de la 8e Coupe de Soule Royale. Inutile de vous rappeler qu'il s'agit, et de loin, de la plus prestigieuse compétition de soule, vous le savez déjà !

De nombreuses choses se sont déroulés depuis votre départ, de nouveaux souleurs sont venus remplacer les anciens souleurs, certains sont revenus, d'autres sont repartis : rien de passionnant bref ! Excepté la CSR, peuplée d'irréductibles souleurs, qui résiste encore et toujours à ... à quoi d'ailleurs ?

Enfin, entendez-vous cette petite voix dans votre tête ? Cette petite main qui frappe à la porte pour que vous l'écoutiez ? Ces paroles qui vous disent de revenir à la soule ? Car, si vous ne venez pas à la Soule, la Soule viendra à vous ! Mais je suis certain que vous allez revenir nous voir tout seul, sans qu'on vienne vous chercher !

La Soule c'est toujours un étrange punch d'alcool, de fête, d'amusement, de courtoisie et de politesse ! Vous en doutez ? Venez vérifier ? Vous me croyez ? Venez en profiter ? Vous n'êtes pas intéressés ? Venez quand même (ré)essayer !

Vous vous en souvenez sûrement, pour jouer à la soule, il est préférable d'avoir une équipe, car à 11 contre 1 ...
Cette équipe donc, vous pouvez la remonter, si le coeur vous en dit ! Si l'envie n'est pas là, vous pouvez en rejoindre une qui existe déjà, plaisant non ? Vous n'avez qu'à le dire, et plusieurs capitaines commenceront à s'arracher mutuellement les cheveux pour vous avoir dans leur équipe. Une fois fait, vous n'aurez à vous soucier de rien, et pourrez partir à tout moment pour changer d'équipe, ou pour partir en vacances !

Il reste encore un petit peu plus d'un mois, avant que la CSR8 ne commence !
Mais même une fois commencée, vous pourrez y participer en embarquant entre deux matchs, car l'effectif peut-être modifié à tout instant !
Cependant, les inscriptions se terminent le 14 septembre, donc si vous souhaitez présenter une équipe, vous devez l'inscrire avant cette date.

N'hésitez pas à poser vos questions !

La Communauté Soulesque

J'ai envoyé à ... tous ceux qu'il fallait !

Bah oui, j'étais lancé et voilà Embarassed
J'ai mis à jour la liste : enlevés certains comme Antoineleroy (joue avec Lectoure), Niconoss (joue avec Tarbes), Ulric (nouveau modérateur des matchs amicaux), Sebwood (joue avec Fougères) ...
J'ai modifié certains : Chrego, Jaelle000 et Elfried. qui ont disparus !

Enfin, j'ai contacté Arthos, car sa retraite ne date désormais que du 22 juillet, soit après les premiers messages.

J'attends les réponses maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:32

Super Monr', vraiment super...

Tu as recontacté Erabal de Limoges? Il était proche de s'engager dans le Tournoi d'été mais ça a capoté... Il devrait être prêt maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:12

Monross : finalement je ne joue pas avec Fougères.

Le projet de leur équipe est en pause et je ne rejoindrai pas leur effectif même si je reste Dispo pour les aider à monter leur équipe et les habituer aux mécanismes de la Soule et les y lancer dans regrets ni rancœurs (bien fait pour eux).

En fait je réintègre mes couleurs d'origine.... que tu connais bien puisque ce sont aussi les tiennes!

Le Languedoc devrait pouvoir présenter deux équipes à la CSR.
Chrego est mort mais son Esprit subsiste, immortel.

Sinon pour ceux que ça intéresse, en prélude à la CSR la Bretagne propose un match au royaume de France théoriquement la semaine prochaine.
Pour l'instant j'ai un joueur et deux remplaçants.

Monross pour Arthos, sa retraite date du 22 juillet mais de quelle année? ....
Enfin s'il s'agit bien de mon vieil ami.



Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:24

Il s'agit de ton vieil ami Wink

22 juillet dernier je pense, vu que début juillet de cette année, sa retraite datait d'une autre fois que d'un 22 juillet (délestage des comptes en retraite au bout de 3 mois et demi je crois) !

J'ai recontacté des languedociens, Acta, Pachillou ... Tu es en contact avec Sylven aussi Seb ?

Allez mon chêne, dis-moi qu'on va se croiser sur un terrain ? Lors du premier match : comme ça vous serez les premiers à subir notre future technique-spéciale-de-la-mort-qui-tue-arrache-et-décapite-tout Very Happy

Je n'ai pas contacté Erabal, je m'en occuperais demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:08

sylven devrait reprendre Béziers.
C'est lui qui a relancé l'élan de la Soule dans le Languedoc pour la CSR.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 3:20

sinon... quelqu'un pourrait envoyer la version anglaise dans les autres pays et demander à ce qu'ils soient affiché?

Italy : Kleeotr
Germanie: Rheingold
portugal : hum.. j'ai oublier le nom... mais c'est la reine actuelle du portugal ca devrait pas etre difficile^^ ou contacter Sbcurgilo / hijacker

sinon les autres pays faudra envoyer ça au porte parole du roy non?

pour le reste faut relancer les équipes du tournois d'été comme geneve et mont de marsan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semrehymh
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:33

Monross a écrit:
J'ai recontacté des languedociens

bah quoi, ils vont arriver les Languedociens, patiente.

Si pressé que ça de voir les futurs vainqueurs, Mon'
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:53

Un jour de retard !

Lorsque j'étais là, les languedociens arrivaient à l'heure siouplait ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:35

Alors, j'ai contacté Rheingold, j'attends pour contacter Kleeotr, car silvio, mon co-capitaine, parle couramment l'italien, donc il va corriger la version de notre ami Google Wink

Sinon j'ai contacté tous les Royaumes existants, et j'ai déjà 7-8 réponses (en même temps j'ai contacté 3 personnes par royaume pour obtenir le nom du porte-parole royale ^^)

Donc j'ai expliqué aux portes-paroles de Valence et de Царство България Laughing
D'ailleurs, une seconde personne de Царство България m'a dit que le roi allait me contacter Shocked Vous pensez que je dois m'habiller comment pour le recevoir ? Laughing
(pour ceux qui ne sont pas capables de traduire : Царство България = bulgarie, bande d'ignares Evil or Very Mad )

Sinon, j'ai les noms des portes-paroles d'Aragon, de Leon, de Sicile, de Venise et d'autres réponses arrivent !

Je continue ce soir encore un peu, demain je contacterais la suite et je mettrais à jour : on verra ainsi ce qu'il reste Wink

EDIT : j'ai le nom de la reine du portugal : Ana.cat, c'est ça Galea ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:48

oui si simple Ana.cat XD

Bon fait pas le mariole avec les rois et tout ça hein, t'es le porte parole de la soule la bas mais renseigne toi si c'est des gros buveurs et qu'il n'aime pas perdre ou q'il aiment le silence faudrait pas que tu gaches tout Wink

Bon boulot en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:39

Je suis en train d'éditer la première page !

Sinon, Rheingold a répondu. Il est en voyage depuis un bout de temps (bah voui, il est passé par Tarbes je sais plus quand), là il est en FC, sur le chemin du retour. Il va faire de son mieux (c'est ses mots hein, j'exagère pas ^^) pour monter une équipe, et il devrait participer à la CSR en tant qu'arbitre également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:48

super, il faut surtout lui dire de placarder les pancarte un peu partout en germanie^^

sinon quelqu'un a t il un bon niveau d'anglais? il faudrait traduire ce reglement Very Happy J'ai aps le temps pour le moment et j'aurais aps le temps avant le 14 :s

on peut faire un bete google translation et corriger par la suite ... si il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:29

Aristide Crying or Very sad

Moi et l'anglais Arrow

L'allemand oui, l'italien j'embauche silvio, l'espagnol j'ai un ami irl, mais l'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:58

Ana.cat vient de me dire que le Portugal serait présent : son équipe et peut-être 1 ou 2 autres !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:19

note le dans un coin pur les relancer avant la date limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ...   Un projet pré-CSR, complètement fou ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet pré-CSR, complètement fou ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projet de competition!
» [Projet] Coupe Du Roy (CDR)
» pour les ville(projet)
» Projet d'un championnat international
» projet d'organisation d'un match interduché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: