La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B

Aller en bas 
+12
funkypunky
Lisenlou
fanch.
Sglurp2
Zeji
Johnston
Clafoutty
Sebwood
blotus1er
levio
Galeazzo Di Lecce
Monross
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:05

c'est un peu dur vu les circonstances.
Le résultat est le même quoique Lourdes aurait joué. ils ne pouvaient ni bouger la soule ni faire un KO. Ca handicape pas Vannes du coup?

Surtout que Funky m'a répondu IG pour le prochaine match.
Elle manque encore d'expérience mais va tacher de nous fournir une initiale...Enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:49

j'ai la compo et l'initiale de Lourdes poru Lourdes-Niort J3 groupe B.


S'il y a un arbitre de dispo et qui s'ennuie, qu'il passe ici.
Sinon je vais gérer les deux matchs en parallèle.

Johnston : c'est ironique mais il ne manque plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:12

nan mais si vraiment besoin d'arbitre j'en connais 3 qui se cache bien : Davor, Mariechen74 et Daien ^^

sinon il y a aussi Cleopitre par exemple Letrokoul, Cmyrill, Ereon etait eventuellement dispo ou encore Stamildon ou owen.
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:21

J'allais justement dire que je veux bien arbitrer, mais pour ça j'ai besoin que quelqu'un m'aide à ré-installer Simsoule sur mon ordinateur avant ! J'ai formaté mon PC il y a peu, et depuis, j'ai le même bug au démarrage que d'autres. Je crois me souvenir qu'il y avait une manip à faire pour que ça marche (sous Vista en tout cas), mais pas moyen de savoir quoi, ça remonte à 2 ans et ce n'est pas moi qui l'avais fait...
Je viens de signaler le problème ici, au cas où KleeOtr repasse, et à moins que quelqu'un n'ait la solution miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:29

moi j'ai la solution miracle Wink j'ai croisé kleeotr entre temps et il 'ma dit qu'il fallait aller sur le site de simsoule, la réponse est dans la FAQ Wink apparement ca a bien servi a Heloise et alba. par contre c'est en anglais.

Pour revenir a lourdes, c'est un peu fort peut etre mais c'est le reglement aussi ... si ca n'impacte pas sur le resultat finale alors la seule incidence sera en cas d'égalité ils seront surement reléguer a la position en dessous car ce se joue a la note RP puis au goalaverage. Un autre impact sera leur classement au titre de l'equipe la plus combative (basé sur les point de score marqué en match), comme ils marque 0 point ca va pas les aider a conserver ce titre mais ce n'est pas rpimordiale et c'est justifié (on peut difficilemetn etre combatif quand on ne jouee plus :s)

Pour Vanne aucun impact, meme résultat, meme RP et meme goalaverage. Pour la combativité ils auront peut etre perdu qq point mais pas grand chose (4pts si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:49

Galea, si Monross n'avait pas "subitement disparu", Ptimec aurait été en mesure de fournir le T4 dans les temps. Mêmes si tu as raison sur un point, Funky aurait du prendre le relai.
Ce qu'elle va faire dans le dernier match. le grand bain pour elle!


Marie : moi aussi j'ai une solution miracle : Casosulet online^^
Je n'ai qu'une très vieille version de Simsoule et j'ai eu la flemme d'installer la dernière.
Bon d'accord, je suis obligé de calculer les points à la main, mais ça fait pas de mal, et si c'est fait à chaque tour ça ne coûte presque rien surtout si l'on fait le RP dans les règles!


Bon j'abandonne l'idée de gérer les deux arbitrages en parallèles. J'allais justement créer le TOPIC, mais du coup je t'en laisse l'honneur.

Je te retransfère ce que Funky m'a transmis pour Lourdes (init + Compo). Par contre faudrait recontacter Johnston IG car je ne l'ai pas revu ici depuis quelque temps (il a du s'endormir).
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:21

Je sais bien je sais bien, j'applique betement le reglement pour le moment. Après si Lourdes veut porter reclamation, ils peuvent toujours si il y a eu une faille dans la procédure on regardera Wink

Cassoulet est effectivemetn aussi une bonen solution. sinon je suis aussi personellement entrain de construire un simulateur de match faisant tout bien comme on a envie avec point et tout et tout ca sous excel, ce qui ne devrait plus poser de pb a personne enfait et surtout ce qui va me permettre de recolter toutes les données de chaque match pour déterminer les vainqueurs des nombreux prix ^^ Mais je pense que ce ne sera pas pret avant la fin des eliminatoires.

sinon petit point sur l'avancement de la J3:
Citation :

J3 (du 29 octobre au 11)
Saint Pol de Léon - Bayeux (Levio) => T1 affiché
Lourdes - Niort (Mariechen74) => A Lancer
Vannes - Thouars (Sebwood) => A Lancer (topic ouvert)

Bon ben faut plus trainer la! Il reste une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:17

Ah, super, la solution miracle ! Merci Galea Very Happy
Bon, du coup je l'ai indiquée en réponse à ma question dans la page Simsoule, ça devrait pouvoir servir à d'autres, parce que c'était pas hyper intuitif (rien que trouver la FAQ sur le site, c'était pas simple ^^)

Et Cassoulet Online, j'ai abandonné depuis longtemps, ça ne marchait pas bien. Je préfère largement Simsoule et son comptage automatique, je viens même de trouver toutes les indications pour le paramétrage dans le topic de l'arbitrage. C'est quand même fantastique cette organisation. Smile

Bon, je récupère Lourdes-Niort, donc !
Pour info afin que personne ne vienne protester sur l'impartialité des arbitres, je suis poitevine et Niort est une ville poitevine aussi... Mais bon, je ne me sens pas moins impartiale pour autant, et puis si autre volontaire il y a, je peux céder la place sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:16

t'inquiete mes deux premiers match on été arbitré par mon voisin Albator Very Happy On a gagné les deux en 3 tours mais c'est aps grace a lui hein! enfin d'un sens si, ca l'enerve et nous on aime bien l'enerver Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:41

Voilà, le match Lourdes - Niort est ouvert. J'attends la composition + initiale de Johnston (relance faite par pigeon IG).
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:58

j'ai les init Thouars et Vannes, mais pas le temps ce midi (rentré trop tard) je l'affiche ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:50

désolé je fetais mon anniversaire je reprend le rythme des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:52

BBBOOONNN ANNIIVVVEERRSSAAAIIIRRREEE mais pitié n'arrose pas ça avec de la liqueur d'angélique!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:25

Bon anniversaire monsieur!

Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:57

Bon anniversaire !
Et c'est quoi, la liqueur d'angélique ?

Sinon, T1 posté pour Lourdes-Niort.
J'ai une remarque pour chacune des compositions des équipes :

Lourdes :
le LEO indique :
3. Neti (Poligny)
Et j'ai dans la composition reçue :
3. Ricodon
C'est son nom que j'ai affiché, merci de corriger le LEO en fonction s'il remplace bien Neti.

Niort :
Maryanne a récemment déménagé à Bourganeuf, merci de mettre le LEO à jour.

Je transmets aussi ces remarques par MP aux deux capitaines, Funky_d_herbauge et Johnston. (edit : par pigeon pour Funky, car je ne la trouve pas sur ce forum, je ne sais pas si elle est inscrite)


Dernière édition par Mariechen74 le Mar 6 Nov 2012 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:04

hum funky n'apas acces au LEO je crois. Si elle veut faire le changement merci de me prévenir sinon on peut attendre le retour de ptit
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:06

Bah, si Ptit n'est officiellement pas la capitaine, il faudra plutôt donner les accès au LEO à Funky, non ? Mais on va attendre de voir sa réponse, je ne suis pas sûre qu'elle soit inscrite sur ce forum pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:26

Salut.
Funky existe bien sur ce forum mais sous le nom de funkypunky



Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:28

Ca avance doucement mais ça avance:

Citation :

J3 (du 29 octobre au 11 novembre) :
Saint Pol de Léon - Bayeux Arrow T1 affiché
Lourdes - Niort Arrow T0 affiché
Vannes - Thouars Arrow T0 affiché
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:35

je comprend pas la correction que vous me demander pour mon leo ??
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:42

Mariechen74 a écrit:

Niort :
Maryanne a récemment déménagé à Bourganeuf, merci de mettre le LEO à jour.

Si j'ai bien compris tu a une joueuse anciennement résidents à Niort qui a emménagé à Gourganeuf.
Donc l'idée c'est de mettre à jour la fiche LEO de Niort pour préciser que Maryanne est une PEP originaire de Gourganeuf soit :
Citation :
X. Maryanne (Bourganeuf)

Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:12

Exactly !
Et j'ai renvoyé un MP d'explication à Funky aussi.

Tour 1 posté pour Lourdes - Niort, by the way.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:48

Galeazzo Di Lecce a écrit:
j'ai oublier de prévenir hier, j'ai recu un sms du joueur de ptit prévenant qu'elle était en plein déménagement et aue donc pas internet pour elle pourle moment :s (mais je dormais moi a cette heure la!!!! faut pas déconner quand meme lol)

m'enfin y'a quand meme du monde normalemnt a lourdes pour palier son absence ( d'autant que c'est pas elle le cap normalement hein :s)

Par contre seb si c'est toi qui a mis le tour a blanc, c'est considéré comme un forfait. Ca ne change rien pour Vanne, toujours victoire en 4 tour, meme RP un score de 8 + (KOp - KOc)*3 + bonus victoire mais pour Lourdes ca fait forfait: défaite en 4 tours, score nul et RP nul.

donc la fiche de résultat donne ça:

M691

Citation :
01) CSR8 (K50) - J2 - Groupe B
02) Vannes, Fanch., 1413
03) Lourdes, Funky_d_herbauge, 1434
04) Victoire de Vannes par FORFAIT
05) 4 tours
06) but du N°5 Fanch.
07) Arbitré par Monross & Sebwood
08) Lourdes

Spoiler:

Lourdes : Nada (ils ont toutes leurs plumes les phoenix)
Vannes : 3 KO (dans leur rangs)

Score de match : 15-17 0 - 2

score RP :
Citation :
Lourdes : 28% [ 2]
Vannes : 28% [ 2 ]
Les deux : 00% [ 0 ]
Aucune : 42% [ 3 ]

Note Lourdes = 7 0
Note Vannes = 7

Citation :
K50
Delta SELO = -42
Lourdes = 1392
Vannes = 1455

EDIT : Micbat ça fait plaisir de te voir!

De retour merci pour les forfaits.. tant pis.. ça sert donc à rien d'avertir. et non ya personne pour palier à mon absence.. la Cap actuelle est en formation.. bref..
Je fais un tour d'horizon et j'essaie de prendre la charrue en route.


[dsl pour l'heure mais j'envoie les sms quand je peux.. tu l'as eu quand tu l'as eu mais au moins je l'avais envoyé lol]
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:51

Mariechen74 a écrit:
Bon anniversaire !
Et c'est quoi, la liqueur d'angélique ?

Sinon, T1 posté pour Lourdes-Niort.
J'ai une remarque pour chacune des compositions des équipes :

Lourdes :
le LEO indique :
3. Neti (Poligny)
Et j'ai dans la composition reçue :
3. Ricodon
C'est son nom que j'ai affiché, merci de corriger le LEO en fonction s'il remplace bien Neti.

Niort :
Maryanne a récemment déménagé à Bourganeuf, merci de mettre le LEO à jour.

Je transmets aussi ces remarques par MP aux deux capitaines, Funky_d_herbauge et Johnston. (edit : par pigeon pour Funky, car je ne la trouve pas sur ce forum, je ne sais pas si elle est inscrite)
HUm 2 secondes là... l'équipe LEO c'est l’équipe officielle non? Et le N°3 officiel de l’équipe ça reste Neti... Ricodon est bien dans les remplaçant donc on devrait pouvoir mettre qui l'on veut tant que ça respecte le quota des pep non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:09

Il n'y a pas un bureau des réclamations? Moi je milite pour annuler le forfait de Lourdes!!! Et pour recevoir des SMS aussi même à 2 heures du mat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas des supporters
» Classement des Groupes
» Tirage au sort des Groupes
» Groupes des Egalisés (Groupe A)
» Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: