La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Point de rencontre des Quart de Finale

Aller en bas 
+18
Khoryan
Daien
Ellana
Petitfrerekoala
Klovis
lilyena
Sglurp2
Albator
levio
Izberbach
Ombeline
Mariechen74
leportel62 dit Lou
Zeji
Sylven
Davor
Arthur33
Galeazzo Di Lecce
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:59

Je me posais la même question, oui. Semblerait qu'il soit en retraite depuis le 25 décembre, et je n'ai pas souvenir qu'il ait prévenu d'une absence, mais il avait des problèmes de connexion.

Vous pensez que le père Noël lui a apporté un gros chèque et qu'il est parti se dorer la pilule au soleil en nous oubliant ?! Question
Ou sinon, il prend juste des bonnes vacances de Noël, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:34

T3 Calais - Moulins posté et commenté.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:45

Les problèmes de connexion et Galea, c'est une grande histoire d'amour. Donc bah... Continuons la suite de la compétition, il reviendra à un moment de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:43

Davor et Levio, gros match ! D'ailleurs Calais et Moulins est sympa aussi ! On a de vrais belles rencontres.

Bon Davor, tu dois avoir de belles envies de revanche hein ?
A la Rochelle, on est prêt, on attend ce match avec impatience !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:48

Héhé, ce ne sera que notre heu... je-ne-sais-plus-combientième revanche ! Very Happy
Compte sur moi pour jouer bien mieux que lors de notre dernière rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:22

Hem... Je vous ai déjà parlé de mon écusson bleu? Very Happy
Bref, sérieusement, je peux arbitrer cette rencontre! Ça vous irait? Si y a d'autres intéressés, on peut s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:36

C'est combien déjà tes tarifs Izbé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 3:05

Tiens, vous saviez, vous, qu'Izbé avait un écusson bleu ? confused
On découvre des choses tous les jours, hein ! Very Happy

Et avec plaisir Izbibinouchet pour que tu arbitres cette demi-finale poitevino-poitevine, qu'en langage de chez nous on appellerait LR - LT (ou LT- LR, bien sûr, en fonction du tirage au sort). Ca va envoyer du steak ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:01

Ouais, ben, si Davor m'envoyait son T8, ce sera déjà bien ! Evil or Very Mad
Je n'aurais aucun scrupule à le déclarer forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:29

Choupinouuuuuuuuuuu, n'oublie pas l'oseille, je sens qu'on se fera un plaisir avec mon tendre de venir perturber ton arbitrage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:05

Voilà voilà, c'est fait, désolé du p'tit retard Zeji.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:31

Mouais. Admettons.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:53

De l’oseille ? Je dois de l’oseille ? Et j’ai le droit d’être représenté par un avocat ?

Alors mes tarifs, ils sont assez simples ! Y a un prix par joueur de l'équipe adverse que je place en L2 et c’est le double pour le mettre en L3 :

1 joueur : 100 écus
2 joueurs : une paire de bottes et un chapeau
3 joueurs : Deux fûts de la boisson locale
4 joueurs : Un bouclier et une épée
5 joueurs : Un mantel et un cheval
6 joueurs : 1500 écus
7 joueurs : Une statue à mon effigie à l’entrée du stade
8 joueurs : 2000 écus
9 joueurs : Un titre de noblesse
10 joueurs : Un appartement tout confort en ville
11 joueurs : Convaincre le gardien des écussons s’il revient un jour de renommer l’écusson bleu en écusson IZB !

Et donc pour mettre ces joueurs en L3, suffit de faire X2. Même pour les 11 joueurs, suffit de renommer l’écusson vert en écusson ERBACH ! Very Happy

Bon sinon, elle se joue où cette demi ? Ça n’avait pas déjà été tiré au sort ? Pour 5000 écus, je truque le tirage Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:37

Tain ça risque faire cher tout ça. Je ne sais pas où ça se joue. Je double les tarifs. Je propose le poste de comte perpétuel du Poitou avec option d' invasion de l' Anjou. Hôtels particuliers à Poitiers Angers et Bordeaux plus la pleine propriété des navires amarrés à la Rochelle.

Davor tu t' alignes?
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:51

Je suis, et je rajoute une statue colossale (mais pas trop colossale quand même, 15m pas plus) sur la place principale de Poitiers, ainsi que la consommation gratuite de bière dans toutes les tavernes du Poitou (et de l'Anjou si conquête il y a) ad vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:55

Moi, ce que je voudrais bien savoir dans tout ça, c'est ce que l'arbitre devra à l'équipe qui l'aura payé mais perdra quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:38

Hem Marie, si l'équipe qui m'a, enfin qui a été aimable avec l'arbitre, perd quand même... Au pied de ma statue de 15m de haut, il faudra mentionner :

Citation :
Malgré la bienveillance de l'arbitre, nous avons perdu... C'est ballot!

Bon sinon les deux propositions sont tentantes... Comte du Poitou, l'invasion de l'Anjou, VIP dans les tavernes, une statue... Je prends... Les deux... Un peu déçu que personne n'ait pensé aux écussons... Ce qui ne donne que 10 joueurs en L3....

Et donc, quelle que soit l'équipe qui reçoit, si je pense qu'il pense que je pense qu'il va jouer ça (soule au centre)... Les initiales donnent ceci :


Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 13011111320914055910751620

Ca va être bien Very Happy!! Bon, je recherche demain si Galea a prévu quelque chose pour les demis... Sinon, je fais lancer le dé!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:41

Enfin, c'est juste une suggestion pour le 11... Son positionnement est libre!! Bonne réflexion Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 2:04

J'sais pas si vous y avez réfléchi, mais c'est sacrément à l'avantage de l'équipe qui joue à l'extérieur, une telle position de départ. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 2:23

T4 Calais-Moulins posté et commenté.
Match sera terminé dimanche.

MON CHOUPINOU, JE VEUX MES ECUS POUR LOCHES EN DEMI.
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Souleur(se) qui se débrouille
Klovis


Nombre de messages : 77
Ville des RR : Calais, Comté d'Artois
Date d'inscription : 24/11/2008

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:37

Bravo aux moulineux... moulinois... moulinsart... bravo aux meuniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:13

Bon, j'ai cherché si Galea avait prévu un truc pour les demis... Et me basant sur son tableau de la phase finale, rien n'indique la désignation de celui qui reçoit...

Donc, Sglurp et Davor, sans informations contradictoires et si c'est ok pour vous... Je ferai un tirage au sort Comme je n'ai pas reçu 5000 écus impartial!

Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:28

Merci Klo Wink
J'avoue que j'en menais pas large en debutant le match et n'y croyais pas trop, mais on a eu le brin de chance qu'il fallait. Ca faisait 3 saisons qu'on esperait passer les 8eme et on dirait que celle ci nous sourit. Ironie du sort c'est aussi l'année où suis le moins dispo pour jouer et un peu honte de laisser tout le RP a mes joueurs.
Sacrement relevé en tout cas cette phase finale et c'est un vrai plaisir même si j'ai peu l'occasion de l'exprimer RP.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:26

Oui, il n'y a jamais eu de désignation préalable pour savoir celui qui recevait en demi (l'année dernière, il était juste prévu à l'avance pour les quarts, mais c'est tout). Donc ça roule pour moi, tu fais le tirage quand tu veux Izbé.

J'ai seulement 4000 écus, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:09

5000, c'est 5000!! mais tu dis avoir 4000? Vous m'avez l'air bien gras au Poitou! Faudra réfléchir à vous envahir!! rambo

Boooonnnnnn!!! Tirage au sort! La Trémouille contre La Rochelle...

Ils sont invaincus depuis le début de cette compétition, ils ont le respect de leurs pairs... La Rochelle aura donc les numéros pairs!!

...

Non non, attendez avant d'applaudir ce trait d'esprit... J'en ai un autre!

Ils n'ont commis aucun impair pour se sortir des griffes d'Aurillac et de leur capitaine Levio... La Trémouille aura de ce fait les numéros impairs!!

... hem... ... ... ... Kof kof... ...

Voilà! Pouvez applaudir! Non personne?

Bon... Arthur, à tes dés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre des Quart de Finale   Point de rencontre des Quart de Finale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre des Quart de Finale
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de rencontre pour les huitiemes de finale
» Point de rencontre pour demi finale et finale ?
» Point de rencontre pour les 16e de finale
» Point de rencontre pour les 8e de finale
» Point de rencontre pour les 4e de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: