La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale

Aller en bas 
+29
arthanagor
Sylven
Sylvine
Owen
gigagil
Izberbach
Mariechen74
parotech
Arthur33
Zeji
leKaiser
lilyena
Davor
Khoryan
Albator
Ellana
palogar
Rhadia-
leportel62 dit Lou
Ombeline
Sebwood
Param
Johnston
Sglurp2
levio
nadjka
princekris
patrocle34
Galeazzo Di Lecce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:10

si si y'aura au moins Poitiers!

Les poitevins ne veulent pas encore de moi comme Comtesse Eternelle du Poitou alors je reprends glorieusement le titre que Sglurpinoupichouminet m'a donné de Grande Pretresse de la Soule Poitevine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:02

Bon voilà le topo :

Les Demi-finales du Challenge opposent (et le premier nommé reçoit) :

La Rochelle - Béziers

Sarlat - La Trémouille

S'il y a des arbitres qui sont tentés... Qu'ils n'hésitent pas! Faut avancer!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:46

c'est à ouvrir tout de suite, tout de suite, ou on peut attendre un poil?

parce que là je joue contre Béziers, j'arbitre LT et LR pour la compétition en parallèle et je suis censée prendre contact avec le cap de Sarlat pour organiser une rencontre Hommes-Femmes Poitevino-Perigourdine-Angoumoise.

si on pouvait ne pas tout mélanger pour mon cerveau de Blonde ça serait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:37

Bah non, on peut attendre un peu... C'est juste que ça n'avance pas... Pour moi, on peut finir la Ligue et puis après le Challenge... Dans l'absolu, ce serait plus simple pour les équipes mais bon! Y a deux compèts en parallèle, elles doivent se faire... Mais sinon, d'autres arbitres peuvent aussi se proposer! Ce n'est pas parce qu'il y a LT qu'il faut sauter dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:40

Ben on avait fait une pause afin que les équipes ne fassent pas deux matchs à la fois au challenge et au tournoi franco .... on vient de lancer la J5 à côté.

Sinon, je vois avec Lou, si ça le tente bien qu'on est pas mal pris avec les festivités artésiennes. Je te tiens au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:56

Embarassed je saute sur LT moi? meuh nan! de toute façon si j'arbitre pas j'irai quand même dans les gradins voir mon idole I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:03

Est ce que les équipes seraient prêtes à jouer leur matchs en parrallèle de la ligue? JE suis dispo comme arbitre sinon.

Dans la situation actuelle, je ne suis aps oppossé à l'idée de terminer les 4 dernier match apres la ligue.

Tableau du tournois mis à jour au passage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyDim 20 Oct 2013 - 5:46

Je veux bien arbitrer l'une des deux demi-finales. Et il faudrait actualiser le titre de ce topic car on est plus au stade du 3ème tour mais plutôt à celui des demi-finales!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:42

C'est fait Merci alba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:45

Nickel, c'est mieux comme ça! Very Happy 

Bon, alors, on les commence quand, ces demi-finales? Afin de ne pas m'emporter émotivement contre ceux qui ont éliminé mon équipe de ce tournoi, je pense que je vais éviter d'arbitrer La Rochelle et aller plutôt du côté de Sarlat pour arbitrer l'autre demi-finale. Mr. Green


Dernière édition par Albator le Lun 21 Oct 2013 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:05

t'emporter émotivement ?

sourit.

J'aurai bien aimé voir cela.^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:21

Je propose que la fin de ce tournois se joue après la J6 non?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyMer 23 Oct 2013 - 3:22

OK, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
arthanagor
Souleur(se) qui peut se la péter
arthanagor


Masculin
Nombre de messages : 353
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Sarlat

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:26

Le Nessien se pointe avec la mine des mauvais jours et s'adosse au mur.
- Bliadhna Mhath Ùr (*) dit-il avant de s'éclaircir la voix...ceci dit, je viens vous informer que, fautes de joueurs actifs et motivés , les Sarlamandres de Sarlat sont forfaits pour le reste des compétition a venir.
Désolé....mais jouer a un contre onze je peux pas.

il soupire,essayant de sourire...j'peux même pas rendre mon maillot, on en a jamais eut !!

(*) Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:55

C'est bien dommage, c'était une bonne saison pour Sarlat... mais trop longue sans doute.

On te contactera tout de meme pour la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthanagor
Souleur(se) qui peut se la péter
arthanagor


Masculin
Nombre de messages : 353
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Sarlat

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:46

Oui pas de problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:31

Envoyé aujourd'hui au cap et Arbitres

Galeazzo a écrit:
Bonjour à tous!

Il semblerait que les compétitions en cours (Challenge et Ligue) n'interessent plus grand monde... Il y a peu d'arbitre qui viennent se présenter pour arbitrer les derniers matchs et peu de capitaines qui se soucient de leur dernier match.
Je comprends que la longueur de ces tournois et la mauvaise organisation ont lassé; aussi, je vous relance une dernière fois avant de vous proposer autre chose.

Pour la Ligue Francophone, tout match non commencé d'ici la fin du mois de Févirer sera annulé. Pas de conséquence au Sélo pour les équipes concernées, pas de conséquence sur les points au classement. Tout match commencé devra être terminée dans les règles, donc apres 3 relances pour une équipe : forfait avec conséquence au Sélo et au classement.
Côté Arbitre, s'il n'y en a pas assez, les matchs seront annulés sans conséquence au sélo pour les équipes concernées, même si les équipes sont prêtes. Merci à chacun de prendre ses responsabilités.
Pendant les matchs, si les tours ne sont pas affichés 24h après la date réclamée, merci aux capitaines concernés de signaler l'absence de l'arbitre sur le topic du tournois (Forum de la Soule). De cette manière nous pourrons réagir plus vite.

Pour le Challenge de l'Union, il reste les 4 équipes engagées pour les demi finales. Je vais m'occuper personnellement de ces matchs. L'objectif et de commencer ces matchs avant la fin du mois.
Si une équipe est absente, elle sera déclarée forfait avec conséquence au Sélo et disqualifiée pour la finale.
Si 2 équipes sont absentes pour un même match, le match sera annulé sans conséquence au sélo et l'autre Demi finale fera office de Finale.
Si les 4 équipes sont absentes, le tournois sera annulé sans conséquence au Sélo.

Ce message est envoyé à tous les capitaines engagés dans les deux compétitions ainsi qu'à un maximum d'arbitres (IG et sur forum de la Soule). Merci à chacun d'y répondre en indiquant le choix de votre équipe, et votre disponibilité en tant qu'arbitre. Cela nous permettra d'agir rapidemment, si je n'ai pas de réponse au 24 Février, je considèrerais que votre équipe abandonne ces compétitions et que l'arbitre n'est pas disponible.

Et pour la suite? Y a t il quelque chose de décidé? Nous sommes peu nombreux à participer au Grand Colloque de la Soule Royale, les choses avancent mais très lentement. Nous avons un programme de compétition en cours de validation. Ce calendrier sera beaucoup plus léger que ces dernières années.

3 niveaux de compétitions auront lieux sur la saison :
- Le Tournois des Saisons
- Le Challenge
- La Coupe de Soule Royale

La Coupe de Soule Royale reste ce qu'elle a toujours été : ouverte à toute équipes représentant une halle s'affrontant en phase qualificative (4matchs/équipes - K50). Les meilleures équipes s'affrontent en phase finale (K60). Elle est aménagée de manière a avoir plus de delais entre les matchs.

Le Tournois des Saisons (K20), ouvert à tous, sera composé de 3 sessions à élimination directe (Printemps, Eté et Hiver) de 8 équipes et d'un tournois final à élimination directe (Trophée des saisons - K30) regroupant les 3 vainqueurs des tournois et la meilleure équipe combative de la CSR (éliminatoire) représentant la session d'Automne.

Le Challenge sera dans la même veine que l'actuel avec quelques évolutions :
- Seules les meilleures équipes pourront y accéder (jusqu'à 32) selon leurs résultats sur l'année précédente.
- 6 tours de phase qualificative (4 matchs par tours - K30)
- Une phase finale à élimination directe (1/4, 1/2 et Finale - K40)

Pour ces Tournois officiels, ils sera demandé que chaque équipe présente un arbitre qui devra s'acquiter d'un certain quota de match à arbitrer (50% des matchs joués par son équipe) sous peine de voir son équipe pénalisé (Classement RP ou classement qualificatif pour la phase finale de CSR).

Pour cette saison, Le Challenge ne sera pas organiser afin de bien structurer l'organisation des compétitions. Le premier Tournois de Printemps aura lieu début Avril et inscriptions courant Mars. Tout âme charitable est la bien venue pour organiser ce tournois.

Je reste a votre disposition pour toute questions concernant ces décisions.

Galeazzo Di Lecce,
Responsable de la Soule Royale.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:56

Je suis prêt à arbitrer un match du challenge mais pas avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:30

Quelques nouvelles pour ce tournois :

    Sarlat est Forfait
    La Trémouille est présente
    La Rochelle est présente
    Pas de nouvelle de Béziers


Sarlat - La Trémouille => LT gagne par forfait, j’afficherai le résultat dans la semaine
Je relance Béziers demain

Au final il restera peut être la finale a arbitrer, on pourra toujours la faire à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:58

Béziers relancé
Revenir en haut Aller en bas
Rhadia-
Souleur(se) qui peut se la péter
Rhadia-


Féminin
Nombre de messages : 291
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Saintais tiseurs

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:28

Bonjour à tous !

Béziers se tient prêt à jouer face à La Rochelle !


Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyVen 21 Fév 2014 - 4:09

Dommage pour Sarlat, c'était la bonne surprise de ce tournoi... Ils ont commencé au premier tour et ont quand même passé 4 tours pour arriver en demi-finale!

Je vais faire un petit voyage dans le Languedoc, aller m'asseoir dans la tribune du stade de Béziers, encourager les Soul'hards et espérer qu'ils écrasent les rochelais afin que Compiègne soit vengée!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:12

Ok très bien

alba et palo si vous pouviez vous occuper de ce match ca m'arrangerait. Il faut voir avec inracien (LR) ce qui l'arrange sachant qu'ils sont en plein dans leur dernier match de ligue.

ca me permettra de me concentrer sur la maj du selo ...
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:43

Pas de problème.
La Rochelle - Béziers, c'est parti (j'ouvre le stade le temps d'aller me rincer le gosier)

Capitaines, par ici pour les compo et vos initiales (par courrier IG SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadia-
Souleur(se) qui peut se la péter
Rhadia-


Féminin
Nombre de messages : 291
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Saintais tiseurs

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:41

Bonsoir,

J'avoue être carrément dépassée par la nouvelle façon de remplir les fiches Leo et les nouvelles dispositions envisagées.

Je sens bien que Béziers va déclarer forfait et va hélas quitter définitivement la soule royale.

J'en suis désolée si tel était le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Point de rencontre pour demi finale et finale ?
» Challenge Inter-Duché - T5 en cours
» [matchs] coupe ducale 1456: demi-finales / finales
» Grande Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: