La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LF] Ligue Francophone - J1 à J5

Aller en bas 
+39
Bismuth
micbat
Owen
Klovis
cleopitre
Rick
Sylven
Urêzîr Azurabân
Ereon
machaut
Stelliem
Sylvine
Sebwood
Mariechen74
Ombeline
arthanagor
Rhadia-
LedZeppelin
leKaiser
saino
Traigo
Albator
ptitmec13
shiska
leportel62 dit Lou
nadjka
Clafoutty
Izberbach
parotech
palogar
Zeji
Davor
lilyena
Johnston
Sglurp2
levio
patrocle34
princekris
Galeazzo Di Lecce
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:54

le match s'arrête au moment où le 4 marque

les (5, 6, 7, ... et 11) peuvent courir vers la buvette dès cet instant, cela leur sera plus utile!
Mais qu'ils n'oublient pas de payer un coup à l'arbitre bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Traigo
Souleur(se) qui se débrouille
Traigo


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:57

Il me semblait bien! (c'est que l'option "jusqu'au but", de Simsoule m'avait mis le doute!^^)

Parfait! Pour les coup, c'est de toute logique
D'ailleurs...vous n'avez pas bu le votre!

Et merci ;
)
Revenir en haut Aller en bas
Traigo
Souleur(se) qui se débrouille
Traigo


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:14

Calais - Toul terminé.

Les Barracudas des Calais emportent le match en 3 tours, but de Klovis (6)
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:00

Je trouve que ça devient franchement lourd concernant la rencontre Bayeux - Béziers. C'est déjà difficile de mobiliser les joueurs lors d'un match se déroulant normalement, là, ça relève carrément de la mission impossible. Bref, d'un côté on nous demande de faire du RP et de venir sur le terrain et de l'autre ... ben rien justement.
Et en plus, Béziers doit également poireauter dans le match qui l'oppose à Varennes faute d'arbitre. Il me semble que ça commence à faire beaucoup pour une même équipe qui tente de ne pas perdre pied. Le premier qui voudra nous faire la leçon sur le respect des délais par la suite va être bien reçu je le sens
Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:42

Sylven, nous sommes sans nouvelle de Galea, nous faisons au mieux ... ça tombe sur vous, comme cela aurait pu tomber sur une autre équipe, pas voulu ... tout comme ça tombe encore aussi sur Sylvine, alors qu'elle prenait l'arbitrage au pied levé. Je me doute bien que la situation est des plus déplaisantes et que motiver les joueurs c'est loin d'être évident.
Concernant le match contre Varennes, ce n'est pas qu'un soucis d'arbitre (là on peut en trouver un autre dispo), mais surtout d'absence de capitaine adversaire qui est Galea et il avait prévenu de celle-ci sauf que cela dure, et j'espère qu'il reviendra bien.

Je crois qu'à l'avenir, il faudrait même si c'est dur, obliger les équipes à avoir un capitaine adjoint... bon ce n'est que mon avis là dessus .... et je sais que c'est super dur d'en avoir un tout comme des joueurs actifs.




Citation :
RECAP

Matchs terminés :

Embrun - Lyon (Sebwood) > T4, Victoire de Lyon
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2104663&start=45

La Trémouille - Niort (Sglurp et Izberbach) > T3, victoire de la Trémouille.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2105777&start=15

Bourbon - Aurillac (Rick) > T3, Victoire d'Aurillac.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2104984&start=15

Calais - Toul (Traigo) => Forum 2 > T3, victoire de Calais.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=665857


Matchs en cours :

Ventadour - La Rochelle (Albator) => Forum 2 > T1 déposé / T2 pour ce week-end
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=665897

Sarlat - Castillon (Ombi&Lou) > T3 déposé / T4 pour mardi.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2104746&start=30

Peronne - Bertincourt (Ami de Patrocle, Theorodric) > T2 déposé / T3 pour dimanche.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2105012&start=30

Foix - Castelnaudary (Patrocle34) > T3 déposé, T4 pour dimanche.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2105250&start=15

Poitiers - Saintes (Johnston) > T0 déposé / T1 pour lundi.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2107967



> Matchs actuellement problématiques :


Bayeux - Béziers (Sylvine) => Forum 2 > en attente de la combi et t0 de Bayeux (Zeji) qui est passé en RS >>> voir avec Galea.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=666131

Compiègne - Varennes (Ereon) > match en pause /!\ Absence prévenue de Galea (en Attente du retour de Galea, capi de Varennes)





Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:08

Messire Sylven, je comprends votre colère.

Je suis moi-même assez agacée... En parallèle, j'avais deux rencontres avec mon équipe où je suis plus qu'une joueuse dedans. Je me serai bien volontiers passé d'écrire plus d'une trentaine de missives.

Je suis coincée entre un capitaine et un responsable absent.
J'ai suivi toutes les bases du règlement.
J'allais prendre sur moi justement la dernière.

J'ai envoyé cet ultimatum à Zeji qui semble être sorti de retraite ce jour.

Citation :
Capitaine Zeji,

Si je n'ai aucune nouvelle de vous d'ici mardi 23 avril 22h, je déclare les flammes forfait.

Cela fait plus de 11 jours maintenant que je vous ai envoyé la demande du to.

Une demande de faveur sera faite pour vos adversaires qui ont eux répondu de suite à ma demande.

Sylvine, arbitre

Je prends sur moi cette décision, quitte à perdre ma place d'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:46

Sylvine on va pas vous enlever l'arbitrage pour ça^^
On manque déjà d'arbitre.
Moi j'attends le messager de soule, j'aurais pas du lui filer le tonneau avant le match^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadia-
Souleur(se) qui peut se la péter
Rhadia-


Féminin
Nombre de messages : 291
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Saintais tiseurs

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:30

Ombeline a écrit:

Je crois qu'à l'avenir, il faudrait même si c'est dur, obliger les équipes à avoir un capitaine adjoint... bon ce n'est que mon avis là dessus .... et je sais que c'est super dur d'en avoir un tout comme des joueurs actifs.

Je suis entièrement du même avis, il faudrait obligatoirement un capitaine adjoint cela éviterait que des équipes telles que la notre attendent un éventuel retour de retraite spirituelle.

De plus, c'est une chose que notre équipe a prévu en pensant justement que je puisse être absente. Sylven prendrait le relais et ainsi Béziers ne serait responsable d'aucun retard vis à vis des autres équipes.

Donc, je suis vraiment très déçue de voir que la situation est restée et va demeurer telle qu'elle est.

Et ce sur les deux compétitions.

S'il y avait eu un capitaine adjoint le match contre Bayeux aurait commencé au moins.

Pour celui contre Varennes, j'émets plus de doutes puisqu'il manque l'arbitre et que l'équipe de Varennes n'a pas de capitaine adjoint. Donc même si le match avait pu être confié à un autre arbitre, il n'aurait pas pu débuté faute de capitaine adjoint.

Donc j'insiste sur le fait que les équipes devraient obligatoirement avoir un capitaine adjoint tout comme d'autres éléments me paraissant moins importants sont obligatoires.


Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:28

Paro, je confirme...ça chauffe pour tes fesses ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:51

Rhadia- a écrit:
Ombeline a écrit:

Je crois qu'à l'avenir, il faudrait même si c'est dur, obliger les équipes à avoir un capitaine adjoint... bon ce n'est que mon avis là dessus .... et je sais que c'est super dur d'en avoir un tout comme des joueurs actifs.

Je suis entièrement du même avis, il faudrait obligatoirement un capitaine adjoint cela éviterait que des équipes telles que la notre attendent un éventuel retour de retraite spirituelle.

De plus, c'est une chose que notre équipe a prévu en pensant justement que je puisse être absente. Sylven prendrait le relais et ainsi Béziers ne serait responsable d'aucun retard vis à vis des autres équipes.

Donc, je suis vraiment très déçue de voir que la situation est restée et va demeurer telle qu'elle est.

Et ce sur les deux compétitions.

S'il y avait eu un capitaine adjoint le match contre Bayeux aurait commencé au moins.

Pour celui contre Varennes, j'émets plus de doutes puisqu'il manque l'arbitre et que l'équipe de Varennes n'a pas de capitaine adjoint. Donc même si le match avait pu être confié à un autre arbitre, il n'aurait pas pu débuté faute de capitaine adjoint.

Donc j'insiste sur le fait que les équipes devraient obligatoirement avoir un capitaine adjoint tout comme d'autres éléments me paraissant moins importants sont obligatoires.



Favoriser la qualité au détriment de la quantité je conçois parfaitement et cela semble fort logique de procéder ainsi. Mais cela va encore défavoriser la diversité soulesque qui semble bien aujourd'hui déjà rendue à peau de chagrin. Un deuxième joueur assidu et possédant un minimum de connaissances c'est devenu un luxe dans certains coins.
D'ailleurs l'expérience à montré que même avec un adjoint "officiel" ça suffisait pas forcément à assurer le service minimum

Mais perso si on allait dans ce sens, je n'autoriserai que les équipes capable de fournir au minimum 5 RPistes et 2 pages par match minimum chacune (des équipes, hein, pas des rpistes, on n'est pas tous des Monross en puissance).
Mais c'est une utopie (quoique les vieux comme moi diraient plutôt que c'est un vestige du passé). Ou alors on aurait plus que 5 équipes bigarrées^^


Dernière édition par Sebwood le Lun 22 Avr 2013 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:59

Ah hem. Je suis là.
J'ai été tres peu disponible ces derniers temps (je ne lisais meme pas mes courriers, c'est dire!)
Bon, je vais essayer de rattrapper si possible le temps que j'ai fait perdre... mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir assurer un grand RP pour l'instant.

> initiale envoyée à sylvine
> compo sur LEO corrigée

reste à faire: rappel des troupe, recrutement de remplaçants, de RPistes...
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:20

A Sylvine et Ombeline, mon coup de gueule n'était absolument pas dirigé contre vous, ni d'ailleurs envers qui que ce soit. Juste que parfois on s'en prend plein la tronche pour un mouvement envoyé avec 24h de retard sous prétexte que ça décale toute une organisation, alors là, après 13 jours oui, j'estime qu'il y a de quoi être en rogne. Mais j'aime râler alors on va dire que tout cela n'a rien d'anormal et qu'on va repartir sur de bonnes bases maintenant que Zeji est sorti de sa torpeur. Là encore, les impondérables, ça arrive à tous et effectivement ça serait bien d'avoir un suppléant en cas de soucis.

Enfin pour répondre à notre ami Sebwood, une équipe capable d'aligner un adjoint et 5 RPistes, moi j'en connais une et c'est la nôtre, celle des Soul'hards biterrois. Et c'est bien pour ça que je m'emballe un peu lorsque certains grains de sable mettent en péril ce qu'on est parvenu à maintenir jusqu'ici, à savoir ce qui semble être encore une vraie équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:53

Sylven a écrit:
Enfin pour répondre à notre ami Sebwood, une équipe capable d'aligner un adjoint et 5 RPistes, moi j'en connais une et c'est la nôtre, celle des Soul'hards biterrois. Et c'est bien pour ça que je m'emballe un peu lorsque certains grains de sable mettent en péril ce qu'on est parvenu à maintenir jusqu'ici, à savoir ce qui semble être encore une vraie équipe.[/b]

Je sais, je connais très bien ton équipe, j'y ai même participé le temps d'une saison mais ça je crois que tu le sais déjà^^.
Mais des équipes comme ça j'ai assez de doigts sur mes mains pour les compter.
Mais faut dire que vous rassembler à de rares exceptions près tout ce qui reste de "souleurs un brin actif en Languedoc".
Bref si on remontait l'équipe comtale ce serait quasiment les soul'hards qu'on obtiendrait...

Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:58

Ouais, on reve d'une équipe comme vous. Ou comme Bertincourt ou come les poitevins.
Moi, j'avais à peine commencé à former un adjoint et il est parti monter une équipe en Artois...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:24

J'ai un gros souci moi maintenant.....
Je fais comment pour la participation.... (les 14 jours sont écoulés ou presque)
Capitaine Zeji, je ne peux vous entendre à confesse mais je suis fâchée fâchée....

Tss Vous mériteriez une bonne flagellation et une centaine de mea culpa......
J'aimerai que vous me disiez laquelle des deux compositions je dois prendre aussi....

celle d'Anya ou l'autre......


(je pose le terrain en dilettante pour ne pas retarder plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:46

Il ne faut pas croire que celle de Bertin, tout tourne comme sur des roulettes hein^^, ce n'est pas une sinécure pour trouver des gens motivés comme partout, la preuve, quasiment la moitié de l'équipe sont des pep et encore il a fallu convaincre et convaincre et encore convaincre ... y'a des hauts, y'a des bas ...

Pour Sylven, j'ai bien compris que vous aimiez râler^^, j'ai un spécimen à la maison.


zieute discrètement voir si Lou est dans le coin.

Sylvine pour la participation, personnellement au vu de la situation exceptionnelle, je considérerai que les 14 jours sont en cours et n'ont écoulé ... le match était en mode pause.

Toussote

Sinon, pour le match Sarlat/Castillon, j'ai déposé le T4 dans le post de résumé. Le commentaire arrivera maxi demain soir, le temps d'accorder nos violons avec mon cher et tendre et répondre au gentil Père Blaise qui m'a apporté de bien belles choses à déguster.
T5 pour jeudi soir 22h ou avant ^^.... pour info, vendredi pas trop la.



Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:53

Oui Saino, bien joué, je m'attendais à voir ton 1 2 3 avancer pour retourner la situation, la je ne peu que ralentir ma future défaite.
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:58

T5 envoyé
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:14

T5 posté
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:35

T6 envoyé, félicitation Saino, je pensais te voir avancer au 1er tour car tu aurais pu prendre le contrôle du match, cette erreur ma couté chers^^
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:53

La victoire, mon cher Paro, juste la victoire.... Le contrôle de la rencontre a été pris ensuite, une fois que les lignes des uns et des autres étaient en place.

T6 envoyé bien sur.

Patrocle, par contre, j'ai un soucis dans le décompte des points de mouvements et de KO. Je n'arrive pas au même chiffre que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:28

Pourtant, j'ai tout réglé comme indiqué en page 1
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2013 - 2:08

La soule n'à pas bougé, et je t'ai mis 2 ko sur ce tour Saino^^
Oui tu à raison, le contrôle, mais j'ai pas joué de presque 2 ans donc j'ai un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2013 - 2:10

Ha et j'offre 500 écus si il appelle Duflan à boire un coup avec lui pour pas jouer le t6^^
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:48

Ça doit être dans ma configuration de Simsoule qu'il y a une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LF] Ligue Francophone - J1 à J5
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous ete pour la ligue bretonne?
» [LF] Ligue Francophone - J6
» De la compétition hors-ligue
» Ligue Helvète de Soule
» Equipe hors-ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: